Pourquoi un mort rêve-t-il
Pourquoi les morts rêvent-ils
En général, les morts rêvent d’épreuves et de pertes. Le psychologue considérait que les conversations avec eux étaient le point clé de ces rêves.
Le murmure du défunt annonce une triste nouvelle.
Une conversation avec un père décédé est une sorte d’avertissement : lorsque vous démarrez un nouveau projet, réfléchissez-y bien et prenez soin de votre réputation, car les méchants ont déjà commencé à tisser des intrigues dans votre dos. La mère décédée revient dans un rêve pour vous demander d’abandonner les mauvaises habitudes et un mode de vie malsain, tout cela vous nuit grandement. La communication avec un frère qui n’est plus en vie symbolise que quelqu’un a grand besoin de votre aide. Mais vous devez vous-même comprendre qui, dans votre environnement, se sent mal – cette personne est gênée de demander de l’aide et garde tout pour elle.
Dans une plus ou moins grande mesure – mais les rêves de morts ont une signification négative.
Un ami décédé symbolise des changements majeurs dans la vie. Dans quelle zone ils se produiront et s’ils créeront des problèmes peuvent être compris à partir d’une conversation avec une personne qui rêve. Essayez de vous souvenir de ses mots et de son comportement dans les moindres détails pour obtenir un indice.
Lorsque le défunt ne vous est pas familier ou qu’en réalité vous n’étiez pas lié par une relation proche, faites attention à son état. S’il a l’air mauvais, douloureux et même qu’il tousse, vous vous retrouverez dans une situation désagréable. Non seulement ils ne vous soutiendront pas, mais ils agiront également de manière injuste.
Un grand nombre de morts, qui ont simplement rempli tout autour, prédisent une épidémie ou une catastrophe environnementale.
Un rêve qui a une signification proche – si votre ami est en état de mort clinique. Traitez cette image comme un avertissement – il y a des gens vils et perfides dans votre environnement. Vous les considérez comme de vrais amis, ils tissent des intrigues dans votre dos et répandent des rumeurs.
Les rêves de personnes décédées sont analysés en détail par les interprètes du Coran. Chaque petite chose compte – qui est mort exactement, à quoi il ressemblait, ce qu’il a fait.
Si vos proches étaient morts dans un rêve, qui sont vivants dans la réalité, le destin les récompensera par la longévité. Les parents et grands-parents décédés rêvent de résoudre une situation difficile. Les rêves dans lesquels vous : avez trouvé une personne décédée (à des fins lucratives) sont également un bon signe ; a salué le défunt (en faveur d’Allah); embrassé le défunt (des étrangers – à une richesse inattendue, des connaissances – utilisent les connaissances ou l’argent qu’il a laissés); a reçu de lui une chose bonne et propre (à la joie); parlé avec le défunt, dormi sur le même lit ou l’a serré dans ses bras (pour la longévité); entré dans une relation intime avec le défunt (vous réaliserez ce en quoi vous ne croyiez plus) ou avec une femme morte et ressuscitée (pour réussir dans toutes vos entreprises);
Pas votre bien personnel, mais le bien général, promet un rêve sur la façon dont les justes prennent vie en masse dans un endroit. La joie viendra sur cette terre, le dirigeant sera juste et prospère.
Par le sommeil, les morts peuvent vous donner des conseils. Si le défunt commet de mauvaises actions, il vous met ainsi en garde contre de telles actions dans la vie réelle. S’il se comporte avec dignité et noblesse, alors il vous appelle à faire une bonne action.
Très mauvais signes – communication étroite avec le défunt. S’il rapporte dans une conversation la mort du rêveur, alors la vie est vraiment en danger; s’il appelle à lui-même, le danger réside dans la mort de la personne qui rêve. Le salut est possible si le sommeil et le rêve entrent ensemble dans la maison et y restent: la vie sera en jeu, mais tout ira bien.
Une autre catégorie de rêves – qui vous permet de comprendre comment la personne décédée se sent dans l’au-delà. Son visage noirci suggère qu’il a vécu sans foi et n’a pas changé d’avis avant même sa mort (« Et à ceux dont les visages deviennent noirs, il sonnera : « Avez-vous renoncé à la foi que vous avez acceptée ? » (Sourate-Imran , 106 ayah). Le corps nu d’un homme mort indique qu’au cours de sa vie, il ne s’est pas distingué par de bonnes actions. Le fait qu’une personne ne va pas très bien après la mort est mis en évidence par un rêve dans lequel il exécute namaz là où il l’a toujours fait. il.Mais les prières dans un endroit inhabituel pour lui, signifient que dans l’autre monde ses actions terrestres seront récompensées.Un rêve parle aussi d’un au-delà calme, dans lequel le défunt lui-même raconte à quel point il est confortable et joyeux, ou il apparaît dans la forme d’un homme riche.Le plus favorable à cet égard est un rêve sur le défunt qui est venu à la mosquée.Elle est un symbole de paix et de sécurité.Cela signifie qu’après la mort, cette personne ne souffre pas.
Le psychothérapeute comprend que les rêves de morts ne provoquent pas les émotions les plus agréables, mais conseille de ne pas les prendre à cœur. Premièrement, très souvent, ces rêves ne sont que le reflet du désir du défunt et des pensées à son sujet. Ou un événement pourrait se produire dans la vie lié à une personne déjà décédée, et l’esprit subconscient a commencé à extraire des souvenirs. Le deuxième point – généralement une personne décédée dans un rêve apparaît comme un participant vivant à certains événements, et ce sont eux qui sont importants pour l’interprétation.
Une autre chose est si le défunt est la figure principale du rêve, avec laquelle toute l’intrigue est liée. Pour comprendre quelle information cette personne veut vous transmettre (se plaindre, condamner, s’il vous plaît, etc.), rappelez-vous comment elle était dans la vie, son comportement correspondait-il dans un rêve et dans la réalité ? Sinon, c’est l’occasion d’en savoir plus sur le défunt. Peut-être qu’aux yeux des autres, il avait l’air très différent, et vous devez essayer de mieux comprendre son monde intérieur.
Voici un autre point – le mot « mort » peut être interprété de différentes manières : il peut s’agir d’une personne que vous connaissez qui est décédée et est apparue vivante dans un rêve, ou peut-être du corps d’une personne. Donc, si vous rêviez d’un grand nombre de cadavres, cela indique votre anxiété, votre méfiance et votre excitabilité accrue.
Les morts viennent en rêve aux moments fatidiques de la vie. Ils peuvent symboliser un mariage s’ils rêvent dans votre maison ; renaissance spirituelle et délivrance des peurs si vous touchez le défunt ou l’embrassez; un événement heureux si le défunt vous donne quelque chose. Mais si vous faites un don, vous devrez en rassembler le plus possible pour éviter les pertes.
Une autre image négative est celle d’un mort revenu à la vie ou ressuscité de la tombe. Dans ce cas, des problèmes de santé peuvent commencer à la fois pour vous et pour vos proches.
Les ésotéristes sont d’accord avec l’opinion que les morts rêvent à la veille d’un changement de temps, mais seulement s’ils ne vous sont pas familiers. Si maintenant des parents vivants s’avèrent morts dans un rêve, cela ne signifie rien pour eux. Mais vous devez faire attention à ne pas avoir d’ennuis.
Un rêve inversé (ceux qui sont morts dans un rêve se sont avérés revivre) promet bonne chance et soutien si les parents rêvaient; autres parents et amis – une occasion de réfléchir au sens de la vie; juste des connaissances avertissent qu’un coup sera porté à la fierté.
Un rêve terrible dans lequel une personne décédée prend vie ne signifie vraiment rien de mal – préparez-vous pour des aventures et des événements incroyables!
Mais c’est considéré comme un très mauvais signe si une personne décédée vous offrait quelque chose dans un rêve : il l’a appelé, l’a invité à partager le déjeuner avec lui, etc. Cela signifie que votre santé et votre vie sont en danger, n’ignorez pas les prescriptions des médecins et éviter les situations potentiellement dangereuses. La guérison et le salut sont possibles lorsque vous refusez toutes les demandes du défunt. Fait intéressant, ce processus peut être contrôlé. Pour ce faire, pendant que vous êtes éveillé, vous devez vous donner un cadre clair sur la façon d’agir lorsque vous rencontrez une personne décédée dans un rêve, puis l’esprit subconscient au bon moment peut donner la réaction nécessaire.
Autre précision importante : les personnes décédées ne sont pas des parents et des amis pour leur donner des conseils ou demander quelque chose. Les informations qu’ils fournissent passent par d’autres symboles. Les morts sont des symboles liés à des événements complètement différents de votre destin.
Pourquoi un mort rêve-t-il
Personne n’aime se réveiller en sueur froide au milieu de la nuit après un terrible cauchemar. Même ceux qui aiment regarder des films d’horreur sont sincèrement effrayés par ce qu’ils ont vécu dans un rêve.
Le sommeil, comme les empreintes digitales, est individuel, dans lequel nous vivons les événements qui sont pertinents pour nous et pour notre vie. Par conséquent, chaque personne rêve de son cauchemar personnel. Mais les scientifiques ont découvert qu’il existe des thèmes communs de rêves terribles pour nous tous.
Ainsi, par exemple, les gens rêvent souvent des morts : ils peuvent être des amis ou des parents morts depuis longtemps, ou, à l’inverse, ceux qui sont maintenant bien vivants se révèlent soudainement morts dans un rêve. Il peut y avoir de nombreuses options et nuances, et chacune d’entre elles nécessite une analyse détaillée.
Alors, pourquoi un mort rêve-t-il ? Essayons de comprendre toutes les subtilités de l’interprétation. Si nous regardons dans le livre de rêves, le mort est un symbole de renouveau. Il n’est pas clair pour beaucoup pourquoi un tel rêve ne devrait pas être considéré comme prophétique, mais tout cela parce que généralement un rêve n’est qu’une métaphore. Vous devez le comprendre et le démêler, et ne pas le prendre au pied de la lettre.
Voici donc ci-dessous les principales parcelles qui peuvent être dans un rêve:
- Un parent ou un ami mort depuis longtemps rêve.
- Rêver du mort qui est bien vivant.
- Mort inconnu.
- Enfant mort.
- Rendez-vous au cimetière ou à la morgue.
- Le mort a été vu dans un cercueil.
- Tu étais le mort.
- Mort ressuscité.
- Rêver de morts-vivants.
- Conversation avec les morts.
- Baisers des morts.
- Animaux morts.
Qu’y a-t-il dans un rêve et qu’y a-t-il dans la réalité ?
Afin de faire face à ce dont le mort rêve, vous devez vous rappeler si vous connaissez la personne du rêve dans la vraie vie. Si vous rêviez d’un parent ou d’un ami mort depuis longtemps, cela peut en dire long. Par exemple, si vous vous êtes récemment souvenu de lui vivant ou avez regardé de vieilles photos, un tel rêve ne fait pas l’objet d’une analyse.
Si, au contraire, vous ne vous souvenez pas de la personne et qu’elle apparaît soudainement dans un rêve, cela signifie que de graves changements dans la vie vous attendent. Peut-être que ce qui vous était familier changera pour toujours, et maintenant un nouveau monde et un nouveau chemin s’ouvriront devant vous.
Recommandé : voir le défunt en rêve
Rêver que votre parent ou un être cher, qui est toujours en vie et en bonne santé, est décédé, signifie que cette personne est destinée à une longue vie. Et un tel rêve vous promet un repos rapide dans une agréable compagnie.
Si vous rêviez d’un homme mort avec qui vous ne l’avez jamais connu et jamais rencontré, cela signifie que de nouvelles connaissances vous attendent. Ces nouveaux amis seront tout le contraire des morts : ils seront gais, gais et extrêmement actifs. Une autre option pour ce dont rêvent les morts est offerte par le livre des rêves de l’Est – un tel rêve vous promet bonne chance dans tous vos efforts.
De nombreuses mères s’inquiètent après des cauchemars et essaient de trouver la réponse à la question de savoir pourquoi un enfant mort rêve. N’ayez pas peur et ne vous inquiétez pas : ce rêve suggère que votre enfant est en parfaite santé et heureux, mais vous vous inquiétez inutilement pour lui ; donnez un peu de liberté à votre bébé – cela deviendra alors beaucoup plus facile pour lui et pour vous. De plus, lorsque vous déterminez de quoi rêve un enfant mort, rappelez-vous que vos expériences et événements récents peuvent affecter l’apparence de ce rêve.
Si, dans un rêve, vous traversiez un cimetière et rencontriez un homme mort, attendez-vous à de bonnes nouvelles.. Si le mort ne vous a pas remarqué et est passé, c’est un signe particulièrement bon : toutes les mauvaises choses vous contourneront.
Recommandé : Pourquoi la défunte grand-mère rêve-t-elle ?
Mais si vous êtes « chanceux » dans vos rêves nocturnes de voyager autour de la morgue et de vous promener parmi les nombreux corps froids, cela en dit long sur vos nombreuses peurs. Vous essayez par tous les moyens d’éviter les rencontres avec ce qui vous fait peur, mais plus longtemps vous vous cacherez de vous-même et de vos peurs, plus vous deviendrez faible. Vous devez faire face à vos soucis et vous gagnerez en force et en confiance en vous.
Rêver d’un homme mort couché dans un cercueil signifie que pendant un certain temps toutes vos affaires seront gelées. Ce n’est pas une mauvaise prédiction, vous passez juste trop de temps au travail, à la course à l’argent et vous vous oubliez complètement. Vous devez profiter des circonstances et consacrer du temps à vous-même.
Si vous êtes mort dans une vision et que vous avez vu votre corps sans vie de côté, préparez-vous à un saut brusque. Dans votre développement, vous surmonterez le plafond que vous atteignez depuis plus d’un an. Vous avez une réunion importante, largement significative, qui va bouleverser votre monde.
Recommandé : Rêver de la tombe
Voir un homme mort dans un cercueil, qui a soudainement tremblé et pris vie, signifie que des problèmes de longue date, oubliés et poussiéreux peuvent se faire sentir. Vous pourrez résoudre ces difficultés sans difficulté, mais pour l’avenir, rappelez-vous que la procrastination se termine généralement mal.
Si vous êtes intéressé par ce dont rêvent les morts, il vaut la peine d’étudier les prédictions de différents livres de rêves. Par exemple, selon le Noble Dream Book, les morts-vivants sont un symbole de chance et de richesse, et selon le Modern Dream Book, ils sont un signe avant-coureur de stress.
Parler dans une vision avec une personne décédée qui est revenue à la vie signifie recevoir une connaissance secrète. Souvent, des morts dans un rêve, mais pas littéralement, mais métaphoriquement, nous avertissent des difficultés possibles de la vie. Soyez donc attentif à tout ce qui vous sera dit.
Si, dans des rêves nocturnes, des morts-vivants inconnus ont essayé de vous embrasser, attendez l’apparition d’un admirateur obsessionnel. Et si vous embrassez un corps sans vie, cela signifie que vous essayez, sans savoir pourquoi, de ressusciter des relations qui ont depuis longtemps perdu leur utilité.
Recommandé : Que signifient les zombies dans un rêve ?
Surtout souvent, beaucoup s’intéressent à ce dont rêvent les oiseaux et les animaux morts.
- Animaux morts – à des difficultés temporaires.
- Bétail mort – à un rhume.
- Oiseaux morts – vous ne vous donnez pas la possibilité d’être libre et facile.
- Les corps d’animaux sauvages – pour se débarrasser des problèmes.
Les rêves sont un endroit magnifique, même si parfois nous faisons des cauchemars. Mais peu importe à quel point le rêve était terrible – les morts ou les morts-vivants sont venus à vous – rappelez-vous que nous avons peur de ce que nous ne savons pas. Essayez de faire confiance à la vie – et vous comprendrez que tout se passe exactement comme il se doit. Auteur : Daria Potykan
Interprétation du rêve « Dead Man »
Pourquoi le mort rêve-t-il ?
homme mort
Un homme mort vu dans un rêve laisse généralement présager une fin complètement inattendue à votre histoire d’amour. Parfois, un homme mort rêve de gros sous.
L’odeur de pourri ou de charogne
Si, dans un rêve, vous avez senti la puanteur de la pourriture ou de la charogne, l’un de vos parents éloignés aura une maladie.
enfant mort
Un enfant mort rêve généralement d’anxiété et de déception dans un avenir proche.
Suicide
Un rêve dans lequel un homme mort en train de rêver s’est suicidé laisse présager une trahison par votre mari (femme) ou votre amant (amant).
Bourreau
Le rêve dans lequel vous voyez un pendu laisse présager des insultes et des insultes que vous entendrez de vos proches.
Noyé
Si vous rêviez d’un homme noyé, vous aurez une lutte désespérée pour vos droits, dont ils essaieront de vous priver dans la vraie vie. Le même rêve peut annoncer le changement. Vous devriez aller à leur rencontre, car vous vous retrouverez au seuil d’une nouvelle étape de votre vie.
Cadavre momifié
Si vous rêviez d’un cadavre momifié, une maladie grave va en réalité ruiner vos projets.
Criminel exécuté mort
Dans un rêve, un mort exécuté en tant que criminel laisse présager les insultes et les insultes que ses proches infligeront dans un état d’excitation extrême.
les morts ambulants
Un cauchemar dans lequel vous êtes entouré de morts ressuscités, se transformant en goules, assoiffés de boire du sang, laisse présager de nombreux troubles gênants dans votre vie personnelle et une détérioration de votre position sociale. Si, dans un rêve, vous avez vous-même été témoin de la façon dont le mort prend vie, en réalité, vous reviendrez une fois perdu, sur lequel vous avez depuis longtemps cessé de compter.
homme mort sur le sol
Si, dans un rêve, vous avez vu un homme mort allongé sur le sol, une honte ou une maladie grave vous attend dans un proche avenir.
trébucher sur un homme mort
Si vous rêviez de trébucher sur un mort et de tomber, en réalité vous recevrez la nouvelle du décès d’un de vos proches très proche de vous.
acteur mort
Un acteur ou une actrice décédé dans un rêve laisse présager l’effondrement des plans à la suite d’un événement tragique.
Mort sur le champ de bataille
Beaucoup de morts sur le champ de bataille rêvent d’un mal de tête et d’une visite à la clinique.
garçon mort
Un garçon mort dans un rêve est un signe de profonde tristesse dans la réalité.
Mort vivant à la morgue
Si vous rêviez que les morts-vivants vous poursuivent autour de la morgue, vous rencontrerez en réalité de nombreux problèmes que vous rencontrerez au cours de la journée à venir.
Homme mort en noir
Un homme mort vêtu de noir rêve de la mort imminente d’un ami ou d’une situation désespérée dans les affaires.
os morts
Le rêve dans lequel vous avez vu les os pourris d’un homme mort suggère que vous devrez résoudre les problèmes des jours passés.
Autopsie
Un rêve dans lequel vous observez l’autopsie de cadavres ou le faites vous-même promet toutes sortes de problèmes dans un proche avenir, et la maladie s’ajoutera également à de nombreux problèmes.
Interprétation du rêve « homme mort » selon le livre de rêves de Miller (1901)
Cadavre dans un rêve
En général, le rêve dans lequel vous avez vu un cadavre laisse présager un malheur et une triste nouvelle. De mauvaises perspectives commerciales sont possibles. Le jeune homme attend la déception et le manque de plaisir.
Le mort a disparu
Un rêve dans lequel un mort a disparu, pour qui une tombe a été creusée, laisse présager de mauvaises nouvelles.
Des morts au fond de la rivière
Si vous rêvez de nager dans une eau claire et propre et que vous voyez des cadavres au fond de la rivière, vous devrez vous séparer de la joie et de la chance pendant un certain temps.
Cadavres à la morgue
Les cadavres de la morgue rêvent de beaucoup de chagrins et de troubles.
nonne morte
La nonne morte rêve de désespoir. Peut-être découvrirez-vous l’infidélité d’un être cher ou la trahison d’un être cher ..
Cadavres sur le champ de bataille
Si vous rêviez de cadavres sur le champ de bataille, une guerre peut commencer en réalité ou il y aura une complication des relations entre les pays et les groupes politiques.
« Dead Man » dans le Dream Book de Morrison (XVIIIe siècle)
Homme mort dans un rêve
Un rêve sur un homme mort laisse présager un mariage imprudent et précipité, qui deviendra un joug autour du cou des deux époux et n’apportera le bonheur à aucun d’eux. Les enfants faibles, maladifs et vicieux nés dans un tel mariage achèveront le malheur dans cette famille.
La signification du sommeil « mort » selon le livre de rêves d’Artemidor (IIe siècle)
Combattre les morts
Se battre dans un rêve avec un homme mort signifie des querelles avec ses descendants ou ses héritiers.
Si notre livre de rêve s’est avéré utile pour vous, ajoutez-le à vos favoris pour qu’il soit toujours à portée de main. Ou liez-le sur vos comptes de médias sociaux :
Quel est le rêve des morts
Mort selon le livre de rêve ésotérique
Inconnu – à un changement de temps.
Les parents et les proches qui sont vivants mais morts dans un rêve – le plus souvent, c’est un avertissement pour vous d’être prudent. Le proche n’est pas en danger.
Ceux qui sont morts, mais leur mère est vivante dans un rêve – bonne chance.
Mort selon le Modern Dream Book
Voir les morts dans un rêve est un signe défavorable. Après un tel rêve, vous devez vous attendre à recevoir de tristes nouvelles de ceux qui sont maintenant loin de vous. Des faillites d’entreprises sont également possibles. Si vous rêviez du défunt allongé dans un cercueil, vous serez hanté par les ennuis et les échecs. Voir un proche mort dans un rêve peut signifier un malheur familial ou une grave querelle familiale. Pour les amoureux, c’est un signe de trahison. Si, dans un rêve, vous mettez des pièces de monnaie sur les yeux du défunt, vous souffrirez en réalité des actions malhonnêtes de vos ennemis, qui profiteront de votre situation difficile. Mettre une pièce dans un seul œil signifie que vous pourrez partiellement défendre votre position. Pour une jeune femme, un tel rêve est un signe avant-coureur de problèmes en raison de sa crédulité excessive. Si vous apprenez la mort de quelqu’un, attendez-vous à des nouvelles désagréables de cette personne.
Mort selon le livre de rêve oriental
Le simple fait de voir des morts est un changement rapide du temps. Des parents décédés tentent d’avertir des événements à venir, on ne peut ignorer de tels rêves. C’est très bien si les morts vous donnent quelque chose, c’est mal s’ils emportent quelque chose avec eux. N’oubliez pas de vous souvenir des êtres chers décédés.
Mort selon le livre de rêves d’E. Erickson
Mort à ce que c’est.
1. Si nous rêvons de personnes décédées que nous connaissions, cela est généralement associé à des émotions fortes, à la fois positives et négatives, qui leur sont liées. Par exemple, si nous nous sentons toujours coupables, la seule façon de faire face à tout cela est l’état de sommeil.
2. Les souvenirs peuvent passer inaperçus pendant très longtemps et souvent, si les morts apparaissent dans un rêve, cela nous rappelle divers moments, lieux ou relations qui nous aideront à faire face à la situation d’aujourd’hui.
3. Voir des morts dans un rêve signifie la connexion de la nature spirituelle avec nos lointains ancêtres oubliés.
Mort selon le livre de rêve magique
Vous avez rêvé des morts – à un changement de temps. Leur parler, c’est calmer l’âme. Voir une personne vivante proche dans un tel état est un cas étrange en rapport avec lui.
Mort selon le livre de rêve de Shuvalova
Un homme mort peut personnifier vos désirs, « morts » en raison d’interdictions, de certains tabous et de l’incapacité de les réaliser à cause de cela. C’est-à-dire qu’elle est en quelque sorte la mortification de soi-même, le rejet de soi-même. Si une personne est réellement vivante, dans votre rêve, elle est considérée comme un homme mort – c’est une preuve d’agression envers cette personne, un désir de l’écarter de son chemin. Si, dans un rêve, il apparaît devant vous comme une personne faisant autorité et morte vivante – écoutez ses paroles, cela peut être la providence elle-même, la voix de votre vrai moi.
Mort selon le livre de rêve égyptien des pharaons
Si une personne se voit morte dans un rêve, c’est bien, cela signifie qu’une longue vie l’attend.
Si une personne voit un taureau mort dans un rêve, c’est bien, cela signifie voir la défaite de ses ennemis.
Mort selon le livre de rêve de Martyn Zadeki
Mort selon le livre de rêve médiéval de Daniel
Voir les morts et leur parler est une joie.
Embrasser les morts promet la vie ou la joie.
Se voir mort laisse présager une protection.
Voir les morts marcher ou parler laisse présager un danger.
Pour voir que les morts récoltent – aux moments difficiles.
Mort selon le livre de rêve chinois de Zhou-gun
Le mort mange. – laisse présager une maladie.
Le mort pleure. – laisse présager une querelle, une querelle.
Vous voyez le mort debout. – Prédit de grands ennuis.
Le mort s’effondre en larmes. – présage la prospérité.
Le mort est vivant. – laisse présager des nouvelles, une lettre.
Vous voyez une autre personne morte ou vous-même. – Heureusement.
Vous voyez votre fils mort. – Il y aura un événement joyeux avec l’ajout.
Vous voyez vos ancêtres morts, des gens respectables. – Grand bonheur.
Mort selon l’interprète de rêves de 1829
Voir un mort promet la paix et le bonheur parfait ;
Embrasser les morts marque une longue vie;
Le donner avec n’importe quoi est un signe de perte et de perte;
Le voir allongé dans un cercueil laisse présager une maladie;
Voir un mort vivant et en bonne santé signifie ennui, tristesse et perte de litiges ;
Voir une personne décédée il y a longtemps mourir une autre fois laisse présager la mort d’un de ses parents ou amis ;
Parler avec les morts est un présage de changement de comportement et de correction ;
Être mort vous-même marque la faveur d’un noble noble, richesse et longue vie;
Être enterré vivant, selon l’interprétation de certains auteurs, laisse présager une mort subite, tandis que selon d’autres cela ne signifie qu’un changement d’état ;
Voir les morts vivants laisse présager une confusion dans les affaires, des dommages et des pertes.
Mort selon le livre de rêve des enfants
Un parent ou une connaissance décédé – faites très attention à un tel rêve: tout ce que dit le mort est vrai, une prédiction peut souvent être entendue de ses lèvres.
Le défunt vous donne quelque chose dans un rêve – heureusement, richesse et santé.
Félicitez le défunt dans un rêve – vous ferez bientôt une bonne action.