Pourquoi rêver de parler aux morts

Interprétation des rêves: pourquoi rêver de parler avec une personne décédée dans un rêve, un livre de rêves explique les rêves difficiles.

Malheureusement, des personnes proches et chères meurent un jour. Cependant, ils peuvent parfois venir à vous dans un rêve. Pour quelle raison?

Certains apportent déceptions, d’autres avertir d’un danger futur, troisième prédire les événements futurs. Comment réagir face à de tels rêves ? Avec cela, il est impératif de comprendre tous les détails.

Rêver que le mort est au téléphone

Même dans un rêve, une telle conversation peut être très effrayante. Cependant, essayez de ne pas raccrocher, car un tel rêve signifie des changements majeurs dans la vie.

Si des problèmes approchent, il existe une énorme opportunité de changer les événements futurs pour le mieux.

Rêver d’une conversation avec le défunt, comme avec un vivant

Avez-vous rêvé que vous communiquiez avec une personne décédée, comme avec une personne vivante ? Alors mémoriser chaque détail de la conversation. Il peut vous expliquer quelles actions il exige de vous.

De plus, le défunt demande parfois à faire quelque chose. Répondez-y avec votre consentement et, après votre réveil, mettez votre plan à exécution. Le plus souvent, les tâches fixées par le défunt sont très simples. Si la promesse n’est pas tenue, le défunt reviendra vers vous dans un rêve et vous demandera avec plus d’insistance de répondre à sa demande.

Plus vous traînez, plus le ton de la conversation deviendra sérieux à chaque fois. Croyez-moi, le rejet n’est pas bon.

Conversation avec les morts au cimetière

Les gens n’aiment pas les cimetières, car ils ne laissent que de la tristesse et du chagrin dans leur âme. Il y a une forte probabilité de le voir dans un rêve. Si, dans votre rêve, vous avez communiqué avec une personne décédée dans un cimetière, préparez-vous au fait que vous vous risquez de perdre quelque chose bientôt.

Assurez-vous de vous rappeler exactement ce que le défunt a dit, cela peut grandement faciliter l’interprétation du sommeil. De plus, cette option est également possible – vous êtes dans un cimetière, la voix d’une personne décédée se fait entendre, mais vous ne la voyez pas. Dans ce cas, vous aurez bientôt nouvelle connaissancequi va complètement changer votre destin.

Parler dans un rêve avec un père mort

Lorsque nos parents les plus proches meurent, nous n’avons que de l’amertume. Après tout, nous comprenons que nous ne les reverrons plus jamais. Cependant, il y a une chance qu’un proche de vous visite votre rêve. Par exemple, un père. Que pouvait signifier une telle chose ? Les interprétations de rêve interprètent cela en plusieurs variantes.

Au contraire, vous voulez revenir une certaine période de temps en arrière et changer complètement vos actions à ce moment-là. Cependant, ne soyez pas tourmenté par le remords à cause de ce qui s’est déjà passé.

En plus de nostalgie du père décédé, un rêve peut aussi signifier changements de vie rapidescela arrivera bientôt.

Avec une femme morte

Parfois, dans vos rêves, vous pouvez rencontrer des personnes décédées il y a longtemps. Par exemple, il y a une chance de voir une femme familière décédée. Voyons comment les livres de rêve interprètent une telle vision.

Lorsque l’image de la femme à qui vous parlez dans un rêve pâlit, c’est un très bon signe. Il est probable que certains heureux événement.

Sonnik Miller

Le livre de rêves de Miller est l’un des interprètes de rêves les plus célèbres et les plus autorisés. Le seul inconvénient est qu’il n’a pas de significations modernes par lesquelles il serait possible d’étudier ce que signifie tel ou tel rêve. Cependant, dans la plupart des cas, cela n’est pas nécessaire. L’interprétation des rêves répond sans équivoque à ce que signifie voir une conversation avec les morts dans un rêve:

  • Si une personne décédée est vue dans un rêve comme si elle était vivante, alors le rêveur recevra un événement pour lequel il se prépare depuis très longtemps.
  • Lorsque le défunt est votre parent et qu’en plus de lui parler, vous le serrez dans vos bras, vous pouvez bientôt obtenir un récompense financière.

Le rêve de Wangi

Le devin bulgare était également excellent dans l’interprétation des rêves. Les gens se tournaient vers elle pour lui demander d’expliquer ce que signifiait tel ou tel rêve qu’ils avaient vu. En conséquence, sur cette base, un livre de rêve a été compilé. Il est plus petit que le livre de Miller, mais il a le grand avantage que tous les rêves sont interprétés en détail. Par conséquent, voyons ce que signifie une conversation avec une personne décédée dans le livre de rêves de Vanga.

Une conversation avec les promesses décédées avertissement des événements désagréables à venir. Si une fille a vu un tel rêve, alors son être cher peut la changer.

Si un homme parlait avec un homme mort au sujet du jeu et de la bonne chance dans tous les domaines, alors méfiez-vous de vos ennemis. C’est peut-être en ce moment qu’on lui prépare des intrigues.

Préparez-vous au pire si le mort vous appelle à le suivre. Il est possible qu’il tire une personne par la main quelque part. Un tel rêve signifie soit l’apparition maladie grave ou décès.

Conclusion

N’ayez pas peur d’avancesi dans un rêve un homme mort venait vers vous et commençait une conversation. Rappelez-vous tous les détails sous lesquels cela a eu lieu. Il est probable que le défunt ne soit pas venu vous chercher, mais pour envoyer un message. bonnes nouvelles. Une telle interprétation est également possible.

Aide d’un expert expérimenté dans l’interprétation des rêves

Chaque rêve est individuel et peut contenir des informations importantes pour vous. Remplissez le formulaire ci-dessous et nos experts interpréteront votre rêve GRATUITEMENT. Découvrez les réponses à toutes les questions dès maintenant!

PARLEZ GRATUITEMENT À L’EXPERT

Nous allons maintenant vous rediriger vers le site et vous pourrez vous connecter ou réinitialiser votre mot de passe.

Pourquoi rêver de parler avec une personne décédée, quelles interprétations un tel rêve a-t-il. Pourquoi rêver de parler avec des parents décédés

Les rêves de morts sont toujours un avertissement. Ils sont d’une grande importance et vous devez faire extrêmement attention à de tels rêves. C’est bien si le rêveur se souvient des détails du rêve, en particulier du sujet de la conversation. C’est dans les mots du défunt que sont contenues des informations importantes, et dans les émotions ressenties par le rêveur, il y a une prédiction du résultat de certaines affaires.

Pourquoi rêver de parler aux morts

Les rêves sur les morts sont principalement nos sentiments et nos émotions. Ils doivent être interprétés de manière neutre si le défunt était calme et dérangeant. Une conversation avec le défunt peut cependant contenir des informations importantes. La précision avec laquelle il sera possible de se souvenir des mots et de la situation du rêve dépend souvent de la façon dont les circonstances se dérouleront dans la réalité.

Pourquoi rêver de parler aux morts? Si, dans un rêve, un proche parent décédé est venu vous voir, vous devez en réalité être extrêmement prudent dans vos relations avec de nouvelles connaissances ou dans vos activités commerciales. Cela vaut la peine de réanalyser la situation et d’être plus prudent dans la prise de toute décision. Il est possible que des critiques malveillants secrets ou des médecins francs tentent de contrecarrer leurs plans.

Les parents décédés viennent souvent se coucher pour avertir des difficultés et des épreuves imminentes. Si le rêveur parle à sa mère, une maladie ou des problèmes de santé l’attendent. De plus, cela vaut la peine de prendre soin de maintenir une réputation. Une conversation avec un père décédé promet des problèmes d’ordre commercial ou matériel. Pour y faire face, vous devez mobiliser votre volonté et vos performances. Peut-être que l’accord conçu n’est pas rentable et devrait être abandonné.

Pourquoi rêver de parler à un mort s’il s’agit du grand-père du rêveur ? À une maladie d’urgence ou à certains problèmes de santé. De plus, un rêve indique des troubles mentaux et une anxiété sévère qui empoisonnent la vie. Des mesures doivent être prises pour corriger la situation.

Lire la suite:  Voir beaucoup de gitans dans un rêve

Si une conversation dans un rêve a eu lieu avec un frère décédé, en réalité, un ami ou un parent se tournera bientôt vers le rêveur pour obtenir de l’aide. Vous ne devez en aucun cas refuser, sinon les circonstances de la vie vont empirer. Un ami décédé apparaît dans un rêve pour avertir d’une nouvelle importante. Il ne peut être ignoré : en utilisant l’information, vous pouvez en bénéficier.

Pourquoi rêver de parler à un mort au téléphone ? Pour des informations importantes. Si le rêveur se souvient de l’essence et des détails de la conversation, c’est très bien. Vous pouvez utiliser les informations pour améliorer votre vie personnelle ou professionnelle. Entendre la voix d’un ami décédé signifie recevoir bientôt de mauvaises nouvelles. Soyez prêt pour un ralentissement et des revers mineurs.

Jurer avec un mort est aussi un très mauvais signe. Après un tel rêve, préparez-vous à un conflit majeur. La retenue, la prudence, une extrême prudence après un rêve négatif aideront à éviter de gros problèmes. Une autre interprétation peut être liée à l’influence du passé, que le rêveur ne veut pas lâcher.

Si vous avez fait une promesse au défunt dans un rêve, cela ne signifie pas qu’en réalité certaines actions doivent être entreprises concernant cette personne. Le rêve suggère que les conseils de sages de votre environnement sont ce dont nous avons besoin pour le moment. De plus, la crise actuelle va bientôt passer, il suffit de tenir encore un peu sans perdre l’optimisme.

Si dans un rêve vous communiquez avec des personnes décédées récemment, signifie un réel danger pour la vie. Il faut se mobiliser et être en alerte : les circonstances peuvent ne pas être en faveur du rêveur. Il devra soit fuir, soit se préparer à une longue période de perte, de déception et d’échec.

Pourquoi rêver de parler avec les morts selon le livre de rêves de Vanga

Les morts, selon ce livre de rêves, viennent avertir des catastrophes ou des maladies imminentes. Après un tel rêve, vous devez faire plus attention à votre santé. Si le défunt lui-même a l’air très mauvais (malade, déprimé), alors en réalité le rêveur sera confronté à une injustice, dont il faudra beaucoup de temps pour se remettre.

Pourquoi rêver de parler aux morts? L’interprète pense que le rêveur, qui a parlé avec un ami décédé, devra faire face à de grands changements. Vous devez vous souvenir du sujet de la conversation. Peut-être que les paroles du défunt contiennent un indice ou un avertissement qui aidera en réalité à faire face à une situation difficile.

Pourquoi rêver de parler avec les morts selon le livre de rêves de Freud

Le rêve de parler avec le défunt est directement lié aux émotions que le rêveur a ressenties pour la personne décédée. Si une conversation a eu lieu, vous devez la traiter comme un avertissement. Les mots prononcés par le défunt doivent être pris au pied de la lettre, comme s’ils étaient prononcés par une personne vivante.

Pourquoi rêver de parler avec une personne décédée selon un livre de rêve familial moderne

Si le défunt est venu chez le rêveur, il fait rage, crie, alors en réalité des ennuis et de graves dangers l’attendent. Si vous rêvez que le défunt se comporte calmement, parle de sujets neutres, alors il faut s’attendre à ce que le temps change pour le pire en réalité.

Si, dans un rêve, une personne venait à vous, aux funérailles de laquelle vous avez personnellement assisté, et si elle vous avertit d’un danger qui vous menace ou menace quelqu’un d’autre, vous devez écouter ces informations. Le défunt dans ce cas donne de précieux conseils: il ne faut pas faire de longs voyages, prendre des mesures importantes qui peuvent avoir un grand impact sur la vie du rêveur. Il est particulièrement important de suivre ce conseil dans les premiers jours et semaines après un rêve : un rêve peut avertir d’un réel danger pour la vie du rêveur.

Si dans un rêve le défunt est venu vers vous et se tait, cela signifie qu’il ne vous fait que du bien, du bonheur, de la richesse, qu’il a eu lui-même de son vivant. Un mort joyeux dans un rêve prédit recevoir des nouvelles agréables de parents ou d’amis. Le triste mort avertit de la présence d’ennemis et de la réception imminente de nouvelles de leurs intrigues.

Si, dans un rêve, le mort a appelé le rêveur ou l’a emmené avec lui, alors en réalité, il fera face à une mort imminente ou à une mort similaire à celle qui a frappé le défunt. Si un tel rêve se produit concernant des parents décédés ou de bonnes connaissances, alors au lieu de la mort, le rêveur sera confronté à de nombreuses difficultés de la vie, des problèmes et des maladies graves.

Pourquoi rêver de parler avec les morts selon le livre de rêves de Miller

Les rêves de morts sont interprétés par l’interprète comme un avertissement. Une conversation avec le père décédé signifie qu’en réalité le rêveur sera confronté à l’échec des plans d’affaires, à l’échec d’une entreprise prévue ou déjà en cours.

Une extrême prudence doit être exercée dans les conversations avec les autres: parmi eux, il y a des ennemis cachés qui n’attendent que d’ennuyer ou de détruire la vie du rêveur.

Pourquoi rêver de parler à une mère décédée? Un tel rêve met en garde contre une maladie imminente, à la suite de laquelle le rêveur sera perturbé pendant longtemps. De plus, un rêve doit être considéré comme une recommandation de faire preuve de plus de retenue dans les contacts professionnels et personnels et de ne pas montrer d’émotions négatives par rapport aux personnes qui l’entourent.

Un rêve de parler avec le défunt peut également signifier que le défunt attend une promesse importante de votre part et que c’est cette promesse qui peut empêcher un développement négatif des événements et éviter un danger ou des problèmes réels du rêveur.

Si les morts dans un rêve se comportent de manière détendue, s’amusent, rient et ont généralement l’air vivant, alors en réalité quelqu’un a une influence forte et négative sur le rêveur. Cela peut entraîner des pertes financières et l’apparition imminente de problèmes matériels. Il ne sera possible de les résoudre qu’avec beaucoup d’efforts.

Pourquoi rêver de parler avec les morts selon le livre de rêve de Longo

Le défunt, qui est apparu dans un rêve, est considéré par l’interprète comme le signe de quelque chose de désagréable, de mauvais, de douloureux, et cela est lié à la famille du rêveur. Un mort ressuscité qui ne dit rien est le signe qu’un problème oublié depuis longtemps reviendra très bientôt dans sa vie. Même si cela semblait résolu, vous devrez résoudre un problème désagréable ou signaler des dettes de longue date.

Si, dans un rêve, le rêveur s’est enfui du défunt, il sera en réalité coincé dans une situation pendant longtemps. Si vous avez réussi à vous maîtriser et à parler au défunt sans crainte, vous pouvez toujours trouver une solution.

Pourquoi rêver de parler à un mort sur un ton neutre ? Cela peut être le signe avant-coureur d’un changement de temps, le plus souvent pour le pire. Une autre interprétation d’une conversation avec le défunt est une indication qu’un parent ou une bonne connaissance du défunt recherche un rêveur pour entendre quelque chose d’important de sa part ou pour résoudre un problème important.

Parle aux morts

Interprétation des rêves Parler aux morts avait un rêve, pourquoi rêver dans un rêve Parler avec une personne décédée? Pour sélectionner l’interprétation d’un rêve, entrez un mot-clé de votre rêve dans le formulaire de recherche ou cliquez sur la lettre initiale de l’image caractérisant le rêve (si vous souhaitez obtenir gratuitement une interprétation en ligne des rêves par lettre par ordre alphabétique).

Vous pouvez maintenant découvrir ce que signifie parler à une personne décédée dans un rêve en lisant ci-dessous pour une interprétation gratuite des rêves des meilleurs livres de rêves en ligne de la Maison du Soleil !

Avez-vous déjà eu des rêves prophétiques ?

Interprétation des rêves – Dead Man

Le rêve est de bon augure. Voir un homme mort – attendez-vous à un changement de destin.

Pour une fille célibataire de voir un homme mort – pour un mariage imminent.

Lire la suite:  Interprétation des rêves prier dans un rêve

Si le défunt était vieux, le marié sera beaucoup plus âgé qu’elle.

S’il est jeune, il trouvera un pair.

Le défunt était mal habillé – le marié ne sera pas riche.

Si vous avez vu un homme mort dans un bon costume coûteux ou un riche linceul, votre futur mari sera riche.

Si un mort rêvait d’une femme mariée, elle aura un admirateur qui, cependant, gardera ses distances. Au fil du temps, un intérêt romantique peut se transformer en une bonne amitié. Que cet admirateur soit riche ou pauvre dépend de la façon dont le défunt était habillé.

Si un homme rêvait d’un homme mort, cela signifie qu’un ami l’aidera à prendre une décision fatidique.

Voir une femme morte dans un rêve est une vie longue et heureuse. Embrasser le défunt sur le front – pour se remettre d’une maladie prolongée.

Voir un cercueil avec un défunt, décoré de fleurs, une foule lugubre autour – pour se divertir en compagnie d’amis.

Si vous rêviez que le cercueil avec les morts était transporté au cimetière, un tel rêve promet un voyage long et passionnant au cours duquel vous vous ferez de nombreux nouveaux amis.

Si vous vous voyez assis au-dessus d’un mort, le rêve vous promet également un agréable voyage dans des contrées lointaines.

Laver les morts est un plaisir bien mérité.

Habiller un mort pour l’enterrement – la chance vous viendra grâce aux efforts d’un vieil ami.

Si le défunt est votre ami ou votre parent, la signification du rêve fait référence à la personne que vous avez vue morte. Un tel rêve lui promet une longue vie, pleine de joies et de plaisirs.

Si vous avez vu plusieurs morts gisant à proximité, avec l’aide d’amis, vous ferez une carrière vertigineuse ou poursuivrez un héritage important.

Fermez le cercueil avec les morts – vous pourrez faire une fortune décente en un temps relativement court.

Imaginez que vous placez des fleurs dans un cercueil pour une personne décédée.

Le défunt est vêtu d’un costume luxueux de haute couture ou enveloppé dans un linceul richement décoré. Non moins luxueux est le cercueil, garni d’or et de pierres précieuses.

Interprétation des rêves – Les morts

Le rêve dans lequel vous voyez vos parents morts leur laisse présager de nombreuses années de santé prospère, s’ils sont réellement vivants; s’ils sont déjà morts, un tel rêve laisse présager un changement d’humeur, qui dépendra soit du temps qu’il fait devant la fenêtre, soit du pied sur lequel vous vous êtes levé.

Voir votre amant mort laisse présager une triste séparation avec lui. Se voir mort – à l’anxiété et à la déception, si vous êtes enterré modestement et à la hâte dans un rêve, et si solennellement et avec de nombreuses personnes – un tel rêve suggère que bientôt votre cercle d’amis s’élargira considérablement et que vous deviendrez largement connu.

Un rêve dans lequel un homme mort en train de rêver s’est suicidé laisse présager une trahison de la part de votre mari ou de votre amant.

Un mort exécuté en tant que criminel est un signe avant-coureur d’insultes et d’injures qui seront infligées par des êtres chers dans un état d’excitation extrême selon le dicton: « Ce qu’un homme sobre a en tête, puis un ivrogne sur sa langue. »

Voir une personne noyée ou victime d’un accident signifie que vous avez une lutte désespérée pour maintenir vos droits de propriété.

Un rêve dans lequel vous êtes entouré de morts ressuscités, qui se sont transformés en goules, assoiffés de boire votre sang – un tel cauchemar laisse présager de nombreux problèmes ennuyeux dans votre vie personnelle et une aggravation de la situation dans la société.

Voir un cercueil avec une personne décédée dans votre appartement laisse présager des conflits dans la famille en raison de l’abus d’alcool. Un mort qui parle qui vous demande de l’aider à sortir du cercueil – à la calomnie et à la calomnie malveillantes.

Le défunt qui est tombé du cercueil – blessure ou malaise, tombe sur lui – recevra bientôt la nouvelle du décès d’un proche. Trouver une personne décédée dans votre lit est synonyme de succès dans une entreprise initialement peu prometteuse. Laver et habiller le défunt – à la maladie, à l’enterrement – ils vous rendront ce que vous n’espériez pas récupérer.

Interprétation des rêves – Dead Man

Voir une autre personne ou vous-même mort est une chance.

Voir votre fils mort est un événement joyeux avec un ajout.

Ouvrir le cercueil et parler aux morts est malheureux.

Le mort mange – une maladie.

Le mort se lève du cercueil – un invité arrivera de l’extérieur.

Le mort prend vie – laisse présager des nouvelles, une lettre.

Le mort pleure – laisse présager une querelle, une querelle.

Le mort s’effondre avec des larmes – laisse présager le bien-être.

Un homme mort dans un cercueil laisse présager un gain matériel.

Le mort qui se tient – laisse présager un gros problème.

Interprétation des rêves – Dead Man

Voir les morts signifie qu’il demande le repos de son âme.

J’ai vu le défunt – vous devez mettre une bougie dans l’église et la donner pour le reste.

Les morts rêvent – au mauvais temps.

Le rêve mort en été – à la pluie.

Les morts en hiver – à la neige.

Si le défunt s’appelle derrière lui ou dit: « Je viendrai te chercher » – un très mauvais présage.

Parents morts – à mort, les parents sont venus pour vous.

Interprétation des rêves – Les morts

Les options d’interprétation suivantes sont généralement associées à l’apparition des morts dans un rêve : la présence habituelle, la résolution des questions et la condamnation.

Se souvenir d’un rêve dans lequel une personne décédée vous a rendu visite peut être un peu effrayant, mais en soi, son apparence ne porte pas une grande charge sémantique pour l’ensemble du rêve. C’est un rêve ordinaire dans lequel le dormeur voit le défunt vivant et indemne, juste un participant à la situation.

Dans de tels cas, en règle générale, le défunt n’est pas un acteur important de vos rêves. Peut-être que son image est causée par les souvenirs d’un événement dont les participants étaient autrefois à la fois la personne endormie et le défunt. Il est probable que dans un rêve, la tristesse et le regret cachés se manifestent de cette manière qu’il n’y a plus une personne à proximité qui vous était chère.

La catégorie de la résolution des rêves comprend les rêves dans lesquels des événements et des actions spécifiques sont associés aux morts. Dans ce cas, l’apparition des morts devient l’événement central de l’intrigue qui se déroule. Peut-être n’avez-vous pas ce dont ils ont besoin, ou leur comportement vous cause certaines émotions (positives ou négatives); dans tous les cas, l’action ou l’incapacité de l’accomplir est en quelque sorte liée à la résolution de la relation.Selon que la relation est résolue ou non, il y a un élément de condamnation ou de joie dans de tels rêves.

Les rêves « condamnants » nous montrent les morts, qu’ils soient simplement morts ou zombies. De tels rêves provoquent des sentiments douloureux, car nous ne pouvons rien faire pour changer la situation.

Quels traits de caractère au cours de la vie étaient doués chez les morts? (Par exemple, l’oncle Jean était un saint, la tante Agnès était méchante comme un serpent, etc.)

Leur comportement dans le rêve correspondait-il au vrai ou allait-il à contre-courant ? Peut-être devriez-vous essayer de mieux comprendre la personnalité du défunt, de comprendre comment les autres le voyaient.

Pourquoi rêver de parler avec une personne décédée: interprétation du sommeil à partir de livres de rêves

Communiquer avec les morts dans les visions nocturnes est un phénomène courant, surtout si les défunts sont des parents du rêveur. Ces histoires signifient en réalité le chagrin d’une personne qui est partie dans un autre monde, ainsi que le vide et la réticence à accepter la perte. De nombreux livres de rêves expliquent intelligiblement pourquoi on rêve de parler avec une personne décédée dans un rêve.

Lire la suite:  Pourquoi les poissons rêvent-ils

Le sens des rêves

Si dans un rêve il y a une conversation avec le mort, alors la personne s’inquiète, surtout quand le défunt essaie de lui dire des informations très importantes, mais il ne peut pas l’entendre. Les circonstances et le lieu où la communication a lieu sont d’une grande importance dans l’interprétation. Pour bien comprendre l’intrigue, vous devez essayer de vous souvenir de tout dans les moindres détails:

  1. Si, dans les rêves nocturnes, je devais parler avec un mari ou une femme décédés, alors pour une femme, cette vision signifie de gros problèmes, et pour un homme, elle promet la réticence à lâcher les morts, la peur de l’avenir et la panique.
  2. Parler au téléphone avec une personne décédée dans un rêve – à un niveau subconscient, le rêveur veut rester en contact avec le défunt.
  3. Parler seul avec le défunt – dans un avenir proche, le dormeur connaîtra des changements incroyables dans divers domaines de son activité. Mais si les morts l’ont dissuadé de quelque chose, alors vous devez écouter ses paroles avec une attention particulière.
  4. Communiquer avec plusieurs proches partis dans un autre monde est un signe que bientôt la personne endormie aura des difficultés dans ses relations avec ses amis ou ses collègues. Cela vaut la peine de faire de nouvelles connaissances avec beaucoup de soin.
  5. Dans un rêve, étreindre et parler avec une grand-mère décédée pour une fille signifie une grande tristesse pour la défunte, une réticence à accepter cette perte et à continuer à vivre.
  6. Avoir une conversation dans un cimetière avec des inconnus décédés – un rêve indique que le dormeur éprouve de la tristesse, de l’anxiété et du désir. Le lieu d’action personnifie peut-être le refuge de l’âme humaine, qu’elle ne peut trouver dans la réalité.
  7. Une vision nocturne dans laquelle un homme d’affaires rêvait de parler avec un père décédé promet des difficultés matérielles. Pour les femmes, un tel complot laisse présager le découragement et la tristesse, ainsi qu’un besoin urgent de protection contre les mauvaises personnes.
  8. Parler dans des visions nocturnes avec une mère décédée – pour les jeunes, un rêve indique qu’ils ont besoin de trouver un soutien face à une personne proche et chère. Pour les filles, un tel rêve laisse présager les difficultés de la vie.
  9. Une longue conversation avec le grand-père décédé signifie qu’en réalité la personne endormie est confuse et ne peut pas trouver la bonne solution. Vous devez écouter attentivement les paroles du défunt, elles peuvent cacher un indice.
  10. Si, dans un rêve, vous observez simplement le défunt qui parle, alors ce rêve laisse présager de grands changements pour le rêveur, dont la signification dépendra de la perception émotionnelle du rêve.
  11. Voir dans des visions nocturnes un mari décédé qui parle avec d’autres personnes décédées est un signe que la femme ne pouvait pas lui parler de quelque chose d’important avant la mort de son mari, et maintenant sa conscience la tourmente.
  12. Communiquer avec un parent éloigné mort depuis longtemps et maudire avec lui – dans un avenir proche, des changements indésirables suivront, qui seront perçus négativement par la personne endormie. Cependant, le rêveur peut influencer ces circonstances.
  13. Parler avec un enfant mort qui était en bonne santé et vivant dans un rêve – en réalité, des problèmes familiaux et des troubles attendent la personne endormie.

Anxieux et dangereux est un rêve où une personne regarde un parent décédé qui essaie de dire quelque chose, mais le rêveur ne peut pas distinguer un seul mot. Habituellement, un tel complot indique qu’en réalité, une personne fait constamment des erreurs et n’est pas en mesure de comprendre où elle se trompe.

Explication des livres de rêve

Très souvent, les interprètes modernes des rêves ne donnent pas une explication précise. Dans ce cas, vous devez vous tourner vers divers livres de psychologues., astrologues et devins. Dans ce cas, il convient de considérer les événements qui accompagnent la conversation avec le défunt.

L’avis de Miller

Ce célèbre psychologue américain avait sa propre compréhension de ces rêves et a examiné leur signification en détail dans son livre de rêves. Interprétation tenant compte des circonstances particulières :

  1. Parler avec des parents décédés dans un rêve – des maladies graves arrivent pour la personne endormie ou ses proches. Cela vaut la peine de faire attention à votre santé et de traiter les maladies chroniques.
  2. Dans les rêves nocturnes, jurer à haute voix avec un grand-père mort, c’est combattre quelque chose en réalité, mais sans grand succès.
  3. Voir une personne décédée vivante dans un rêve et lui parler est un avertissement sur les dangers, vous devriez penser à votre environnement immédiat.
  4. Un rêve dans lequel un étranger rêvait, allongé dans un cercueil et parlant avec une personne endormie, personnifie les doutes et l’incapacité de sortir de cette situation.
  5. Serrer fermement un parent décédé dans ses bras et lui parler est un signe que la santé du rêveur va bientôt se détériorer considérablement.
  6. Le mort dans un rêve est vivant et parle au téléphone – une personne endormie ne peut pas lâcher le défunt et protège la communication avec lui.
  7. Si vous rêviez de vous voir assis près du cercueil avec le mort et d’écouter son discours, alors le rêve laisse présager un voyage agréable et passionnant.

Un rêve dans lequel le dormeur communiquait avec le défunt dans le cimetière et recevait de lui une invitation à l’accompagner est un signe alarmant. Faut être attentifparce que la personne est en danger. Dans ce cas, il est important de se rappeler si le rêveur a répondu à l’invitation, s’il a suivi la personne décédée.

L’interprétation de Freud

Sigmund Freud était sûr que les rêves impliquant des parents décédés ou des inconnus prédisent souvent divers changements dans la vie d’une personne. Il est important de se souvenir de l’humeur du défunt et du contenu approximatif de ses propos :

  1. Dans un rêve, voir un parent inanimé dans la tombe et en même temps lui parler – le rêveur a en réalité une incertitude sur les questions importantes à venir.
  2. Avoir une conversation avec une personne décédée immédiatement après sa mort est un signe que dans un avenir proche, une personne aura de gros problèmes de santé.
  3. Si, dans les rêves nocturnes, le grand-père décédé met en garde contre le danger, la personne endormie a des méchants qui peuvent lui causer du chagrin et du mal.
  4. Embrasser la défunte grand-mère, lui parler et pleurer – une personne commencera bientôt une séquence brillante dans la vie. Vous pouvez planifier toutes les entreprises.
  5. De l’extérieur, regarder la communication de plusieurs personnes décédées – les mauvais souvenirs d’événements de la vie du rêveur ne lui permettent pas de recommencer à vivre.

Si les rêves avec des personnes décédées se répètent trop souvent et que leur signification ne change jamais, il est nécessaire d’évaluer soigneusement les actions que le dormeur a prises ces dernières années.

Interprétation de Tsvetkov

L’ésotériste déchiffre ces visions nocturnes, en fonction de l’état émotionnel de la personne endormie.. Dans le même temps, il convient de comprendre quelles émotions une personne éprouve après son réveil:

  1. Dans un rêve, parler avec une grand-mère décédée et en même temps pleurer est un fort désir pour le défunt. Parfois, l’intrigue nocturne laisse présager des difficultés dans la réalité.
  2. Serrer le défunt dans ses bras et lui parler – en réalité, le rêveur a pu survivre à la perte d’un être cher et continue de vivre.
  3. Communiquez avec un parent décédé en costume noir – un ami ou un voisin mourra dans un proche avenir.
  4. Demander beaucoup d’argent au défunt – réaliser un profit financier dans un proche avenir.
  5. Le mort est vivant et parle dans un rêve – le dormeur devra faire face à l’injustice.
  6. Voir un inconnu mort et lui parler – les conditions météorologiques vont changer dans les prochains jours.

Rêves dans lesquels le rêve mort provoque toujours des sensations et des émotions peu agréables. Bien que souvent de tels rêves ne signifient qu’un changement de temps. Afin de comprendre exactement pourquoi une conversation avec une personne décédée fait rêver, vous devez prendre en compte toutes les circonstances du rêve, ainsi que l’humeur du rêveur.