Pourquoi beaucoup d’enfants d’étrangers rêvent

Que signifie voir les petits enfants des autres dans un rêve – interprétations possibles du livre de rêves

Les enfants sont la plus grande joie de la vie humaine. Mais ils sont aussi une source constante d’anxiété et d’ennuis. Il est plus pardonné pour les siens que pour les étrangers – même le sang indigène, criant avec enthousiasme, provoque de la tendresse. Voir votre progéniture dans les rêves est tout à fait naturel. En effet, dans les rêves, les gens reçoivent le plus souvent des images étroitement liées à des expériences réelles. Mais pourquoi une personne rêve-t-elle de très petits enfants d’autres personnes ou d’enfants plus âgés? Les interprétations de rêves interprètent ces rêves assez logiquement: soit vers des joies, soit vers un assez grand nombre de problèmes. Tout dépend des détails du rêve.

L’attention portée aux détails est la clé d’une interprétation correcte

Même Sigmund Freud a utilisé un principe simple mais efficace dans sa pratique de l’interprétation des rêves. Lors de ses réceptions, il forçait les visiteurs non seulement à décrire le rêve, mais aussi à parler de leurs associations causées par des détails spécifiques de l’intrigue du rêve. Cette méthode est encore utilisée aujourd’hui.

Avant de se tourner vers des livres de rêves populaires pour obtenir de l’aide, le rêveur doit se souvenir du rêve avec le plus de détails possible. Il est préférable de garder un cahier et un crayon sur votre table de chevet afin de pouvoir écrire l’intrigue immédiatement avant qu’elle ne soit effacée de la mémoire.

Le subconscient envoie des rêves vifs et émotionnels à la personne endormie pour une raison. Ils peuvent être le reflet d’expériences profondes, mais ils peuvent aussi avertir d’événements importants à venir dans un avenir proche.

Joie ou tracas ?

Le subconscient communique avec la personne endormie dans le langage des symboles qu’il comprend. Des concepts abstraits tels que la joie, l’amour, la colère, la perte, etc. sont véhiculés par des images visuelles.

L’attitude envers les enfants est inhérente à la nature humaine : c’est à la fois le besoin de s’occuper et d’aimer. Mais les enfants trop bruyants et actifs fatiguent l’ancienne génération. Par conséquent, par exemple, pour un homme fatigué au travail, voir les enfants des autres dans un rêve signifie la nécessité de se préparer à une charge de travail accrue. Le même rêve peut également être un signal du corps sur le besoin de repos.

Si vous rêviez d’un petit enfant extraterrestre, vous devez faire attention à son apparence et à son comportement. Des enfants en bonne santé, beaux et joyeux présagent de la joie, de bonnes nouvelles, du profit, du succès, des perspectives de carrière. Les enfants maladifs et sales sont un symbole de la nécessité de se préparer aux jours difficiles.

Il existe une opinion, soutenue par certains compilateurs de livres de rêves modernes, selon laquelle les enfants de quelqu’un d’autre dans un rêve signifient: quelqu’un de l’extérieur deviendra une source de changement, bon ou mauvais, pour le rêveur. Toutefois, ce n’est pas necessairement le cas. C’est juste que l’attitude envers leurs propres enfants est plus douce, et tout le monde n’en a pas. L’apparition d’enfants inconnus dans un rêve peut bien parler des propres expériences du dormeur.

Bons rêves de bébés

Premièrement, il convient de donner des exemples de bons présages.

  • Regarder la naissance d’un petit homme fort en bonne santé est un symbole qu’une promotion ou une autre bonne nouvelle attend le dormeur. Comme le symbolisme des rêves n’est pas toujours simple, l’accouchement n’a pas à être dans l’intrigue : un enfant peut facilement être trouvé dans un chou.
  • Une belle fille souriante est un symbole de surprises, de bonnes surprises.
  • Les enfants des autres rêvent de réussir à réaliser leurs rêves si, dans un rêve, la personne endormie escalade une montagne ou une colline escarpée avec eux.
  • Les bonbons que la personne endormie donne au bébé sont un symbole de prospérité, de bien-être financier.
  • Baigner les enfants dans de l’eau propre symbolise la libération des problèmes imposés par les opinions des autres, la purification. Le nouveau mode de vie sera plus facile et plus efficace que l’ancien.
  • Si un bébé en bonne santé a été donné ou présenté à la personne endormie, cela vaut la peine d’attendre l’apparition d’un mécène ou d’un partenaire qui ouvrira de nouvelles grandes perspectives. Pour un homme, un tel rêve peut prédire un partenariat dans les affaires, alors qu’une femme rêve souvent avant de faire une demande en mariage. Cependant, dans les réalités modernes, tout peut être vice versa.
  • Marcher avec un bébé dans une poussette signifie qu’une idée longtemps caressée est sur le point de prendre forme.
  • Peigner un garçon ou une fille est un symbole de mettre les choses en ordre. Des cheveux épais et obéissants signifient que le rêveur a tout sous contrôle.
  • Le gamin s’est sali, mais il s’est mis en ordre ? Les problèmes seront bientôt résolus d’eux-mêmes, vous pouvez oublier l’anxiété.
  • Aider les enfants à apprendre des leçons, faire le ménage ensemble – signes de bien-être, d’harmonie.

Complots impliquant des bébés, préfigurant des problèmes

Comme mentionné ci-dessus, les enfants sales, malades et capricieux prédisent des ennuis, et même des ennuis. En outre, de telles parcelles peuvent symboliser la maladie, la fatigue, l’épuisement nerveux du rêveur lui-même.

  • Tenir un bébé enveloppé dans des chiffons sales dans vos bras est un symbole de mauvaise nouvelle.
  • Pourquoi rêver de petits enfants extraterrestres donnés au rêveur contre son gré ? Le dormeur se verra imposer beaucoup de travail ou de problèmes inutiles et ingrats.
  • Si les enfants implorent quelque chose, il y aura beaucoup de problèmes associés aux événements. Mais en général, tout sera résolu avec succès. Un tel rêve peut être rêvé, par exemple, par une femme avant un festin prévu à la maison avec un grand nombre d’invités.
  • Jouer avec les enfants sur le terrain de jeu est une histoire apparemment agréable. Mais en fait, c’est ainsi que le subconscient rapporte que le rêveur a trop joué, essaie de s’éloigner des décisions d’adultes, et qu’il est temps de reprendre l’esprit, de devenir plus sérieux. L’intrigue dira la même chose si un adulte s’y voit petit.
  • La signification d’un rêve sur de petits enfants extraterrestres selon le livre de rêves est une perte si, dans un rêve, une personne peigne les cheveux sales et emmêlés d’enfants.
  • Le bébé confié à l’homme endormi est perdu dans la rue ou dans la maison, et il est introuvable en aucune façon – un symbole de la perte d’une ligne directrice dans la vie. Le dormeur ne se sent pas à sa place, « pas à l’aise ».
  • Se baigner dans de l’eau sale est un symbole de commérages, de problèmes au travail ou dans la famille.
  • Un bébé dans une poussette est méchant, pleure – il y a eu trop de situations nerveuses dans la vie d’une personne endormie ces derniers temps. Le repos est nécessaire.
  • Le traitement d’une miette malade est le signe d’une lutte contre sa propre souffrance, ses expériences intérieures, plus souvent spirituelles que physiques. Selon l’Eastern Dream Book, dans ce cas, l’enfant symbolise l’âme humaine.
  • Battre un enfant, lui infliger sa propre impuissance – à des querelles de famille. Vous pouvez également parler de griefs profondément cachés.

Double avertissement : de quoi rêvaient les jumeaux ?

La symbolique du rêve, dont les héros sont les jumeaux, est compréhensible : la signification de l’avertissement est doublée.

  • J’ai rêvé de quelques garçons – vous devez vous attendre à de gros profits, des gains, un héritage. Une personne qui voit des jumeaux de garçons forts et en bonne santé devrait acheter un billet de loterie.
  • Un garçon et une fille s’agitent, fuyant un adulte – une solution à un problème complexe ne peut en aucun cas être trouvée et il est peu probable qu’elle soit résolue dans un proche avenir.
  • Les enfants extraterrestres se disputent, se battent – signe d’un choix difficile, de contradictions. Très probablement, une personne est déjà confrontée à la nécessité de choisir et l’intrigue est le reflet de la situation qui la dérange.
  • Deux jumelles se disputent entre elles – un symbole de ragots. Cela peut valoir la peine de limiter la communication avec les autres, de parler moins de soi pour que les longues langues ne causent pas de tort à l’avenir.

Lire la suite:  Teindre les cheveux dans un rêve à une autre personne

Interprétations ambiguës

Dans certains cas, les interprétations offertes par les livres de rêve diffèrent, parfois de façon spectaculaire. Par exemple, selon la plupart des sources, un bébé mort dans un cercueil est le symbole qu’il est temps de mettre fin à un projet prolongé et peu prometteur ou à une relation difficile et épuisante.

La décision sera difficile, mais elle est nécessaire. Dans le même temps, le livre de rêves populaire de Miller affirme que ce complot promet un ajout à la famille.

Le livre de rêves bien connu de Loff dit: ce dont rêvaient les petits enfants des autres est un danger, une tromperie possible. Comme s’il se disputait avec lui, le livre de rêves du Wanderer promet de nouvelles connaissances, un extraordinaire élan de vitalité. Grâce à elle, tous les tests envoyés seront passés facilement. Laquelle des interprétations des intrigues à adhérer dépend en grande partie de l’attitude de la personne envers les enfants des autres, de sa situation de vie. Mais en général, aucune des intrigues ne prédit d’obstacles insurmontables. Comme le dit le proverbe, les petits enfants sont de petits problèmes.

Auteur de l’article:

Nikolaï Kostyuk. Expert dans le domaine de l’ésotérisme et de la culture mondiale, candidat des sciences philosophiques.

Courriel pour contacter l’auteur : nkostyuk@taynoeznanie.com

livre de rêve les enfants de beaucoup d’autres personnes dans la maison dans un rêve

livre de rêve beaucoup d’enfants d’autres personnes dans la maison livre de rêve rêvé pourquoi dans un rêve un livre de rêve a beaucoup d’enfants d’autres personnes dans la maison? Pour choisir l’interprétation d’un rêve, entrez ce dont vous avez rêvé ou sélectionnez la lettre par laquelle commence la partie de votre rêve.

Découvrez ce que signifie voir de nombreux enfants d’autres personnes dans la maison dans un rêve, lisez ci-dessous pour une interprétation gratuite des rêves des meilleurs livres de rêves!

Dans un rêve, voir les militaires entrer dans la maison

Prédiction du sommeil Votre maison est dans un puits

Pourquoi rêver de grimper dans la maison de quelqu’un d’autre

Dans un rêve, voir Monter dans la maison de quelqu’un d’autre

Prédiction du sommeil Montez dans la maison de quelqu’un d’autre

Pourquoi rêver d’une petite maison ou d’une maison où un individu est né

Corps de la mère, utérus : peut-être un fantasme régressif d’évitement des problèmes.

Vie familiale stable.

Dans un rêve de voir épouser la femme de quelqu’un d’autre

Prédiction du sommeil Protégez le bien de quelqu’un d’autre

Quel est le rêve d’un sanatorium, une maison de repos

Dans un rêve à voir Les enfants voient beaucoup

Prédiction du Sommeil Enfant

Voir des enfants pleurer dans un rêve est un signe de mauvaise santé et de déception.

Un enfant joyeux et propre signifie un amour récompensé et beaucoup de bons amis. Un enfant marchant seul est un signe d’indépendance et de dédain pour les opinions indignes. Si une femme voit dans un rêve qu’elle allaite un enfant, elle sera trompée par celui en qui elle a le plus confiance.

Un mauvais signe est de rêver que vous venez chercher votre enfant malade s’il a de la fièvre : ce rêve laisse présager de la souffrance mentale et de la tristesse.

Pourquoi l’enfant rêve-t-il

Si vous êtes inquiet et anxieux pour votre propre enfant, alors en réalité rien de grave ne menace le bonheur de votre famille.

En même temps, si vous voyez votre enfant désespérément malade ou mort, cela signifie que vous anticipez une menace réelle et que vous devez être à l’affût.

De tels rêves vous poussent généralement à prendre des mesures urgentes.

Jouer avec les enfants et s’amuser : signe que tous vos projets peuvent vous mener au succès.

Beaucoup d’enfants qui gambadent dans votre rêve laissent présager des tracas et des corvées peu sérieuses. Peut-être que quelque chose vous distraira, interférant avec vos activités principales.

Enfants qui pleurent dans un rêve: présage de problèmes et d’obstacles gênants dans les affaires.

Se voir comme un petit enfant est le signe d’un problème que vous ne pouvez pas gérer.

Habituellement, de tels rêves vous avertissent de ne pas vous lancer dans une entreprise dans laquelle vous comprenez peu.

Voir un de vos amis comme un petit enfant laisse présager que vous devrez corriger les erreurs des autres ou résoudre les problèmes des autres.

Voir un enfant dans un rêve

L’enfant est un symbole d’espoir, d’avenir.

Si vous rêvez qu’un enfant a été mordu par une bête, ce rêve indique qu’à l’avenir, un grand nombre de vampires apparaîtront sur Terre, ce qui constituera en premier lieu un grave danger pour les enfants.

Pour le rêveur, un tel rêve prophétise une rencontre avec l’Antéchrist, qui veut faire de lui son disciple.

Voir un homme enceinte dans un rêve est un signe qu’à l’avenir, ce dont on parle depuis de nombreuses années se produira encore, c’est-à-dire qu’un homme tombera enceinte et donnera naissance à un enfant.

Cela n’arrivera peut-être pas sans l’intervention de forces obscures, mais ce fait glorifiera cet homme et son enfant à travers le monde.

Si, dans un rêve, vous avez vu un enfant handicapé, un tel rêve avertit toute l’humanité du danger que représente notre atmosphère polluée.

Pour le rêveur, ce rêve prophétise une rencontre avec une personne qui aura grandement besoin de son aide.

Rêver d’un enfant sale dans les bras d’une femme déchue – le rêve suggère que la Terre est en très grand danger.

À l’avenir, un nombre sans précédent de personnes seront infectées par le sida et l’humanité sera au bord de l’extinction.

Mais quand il semble que le sort ne changera rien, une personne apparaîtra qui inventera un remède contre cette terrible maladie.

Si vous rêviez d’un enfant qui n’avait pas de membres, alors un tel rêve indique que la Terre est en réel danger.

En raison du fait que l’environnement est très fortement pollué, de nombreux enfants naissent avec divers handicaps physiques, ainsi que des troubles mentaux.

Voir un enfant souriant en bonne santé dans un rêve est un signe heureux.

Un temps heureux viendra enfin sur Terre où l’amour régnera sur le monde.

Les gens n’auront plus peur des guerres, de la pauvreté et de la faim, et ils donneront donc naissance à de nombreux beaux enfants en bonne santé.

Lire la suite:  Interprétation des rêves tête coupée d’un homme

Rêver d’un enfant courant à travers la terre signifie le renouveau et symbolise une nouvelle humanité.

Un rêve dans lequel un enfant serre ou tue un serpent prédit que l’humanité trouvera un moyen de prévenir la menace d’une guerre nucléaire.

Si, dans un rêve, vous vous voyiez comme un enfant, c’est un signe que vous êtes arrivé à cette ligne de vie lorsque vous devez reconsidérer et changer votre vie.

Voir un enfant pleurer, c’est mettre en péril son avenir.

Chercher votre enfant dans un rêve, c’est essayer de retrouver l’espoir perdu.

Voir un enfant cueillir des fleurs dans un rêve signifie une illumination spirituelle.

Tenir un bébé dans vos bras dans un rêve, c’est essayer de trouver un moyen de sortir d’une situation difficile.

Pourquoi l’enfant rêve-t-il

De quel enfant avez-vous rêvé ? S’il est le sien et qu’il se sentait mal, alors tout ira bien pour sa santé, mais il devra se battre avec d’autres problèmes mineurs. Si la maladie était incurable, cela est préoccupant – cela signifie que quelque chose menace vraiment le bien-être de l’enfant.Le rêve dans lequel votre progéniture est décédée a une signification similaire. Si cela arrivait à l’enfant de quelqu’un d’autre, dans un proche avenir, vous vous inquiéteriez et serez beaucoup déçu.

Qu’est-il arrivé aux enfants ? Ils ont joué avec vous – pour réussir et atteindre des objectifs commerciaux et personnels ; étudié ou travaillé – au bien-être, à la prospérité, au bonheur et à l’harmonie (cela promet aussi un rêve de beaux enfants); pleuré et pleuré – aux ennuis dus à la tromperie et à la colère de personnes qui se sont fait passer pour vos amis.

Si vous rêviez de vos propres enfants, considérez cela comme un signe d’en haut: même si vous n’avez remarqué aucun problème dans la famille ces derniers temps, en fait, le ménage est offensé par vos paroles et vos actes, analysez votre comportement.

L’interprétation des rêves sur la progéniture des autres dépend d’un certain nombre de détails. En particulier, qu’ont fait les enfants ?

Joué avec vous – cela signifie que vous devrez endurer l’ancien travail pendant un certain temps, mais de nouvelles offres arrivent à grands pas !

Pleuré – pour le dormeur, c’est un avertissement: à cause de vos enfants ou de votre famille immédiate, vous commencerez à avoir des ennuis. Mais pour la planète dans son ensemble, un tel rêve prédit danger, chagrin et conflits armés. Et tandis que les hommes se battront et que les femmes seront engagées dans des affaires non féminines, les larmes des enfants couleront souvent.

Un grand nombre d’enfants dans un rêve peut avoir à la fois une signification directe et parler d’une augmentation du taux de natalité dans le monde, ou symboliser des problèmes mineurs. Ils vous tomberont dessus de toutes parts et prendront beaucoup de temps. Tous ces problèmes se révéleront fatals et ne feront qu’aggraver la situation difficile si vous cherchez des enfants dans un rêve.

Deux autres images vous font réfléchir sur votre propre comportement : les enfants handicapés et vous-même en tant qu’enfant. Dans le premier cas, c’est un signal que vos mauvaises habitudes nuisent à la fois à votre santé et au bien-être des autres (bien qu’un tel rêve puisse être interprété comme un avertissement d’une catastrophe environnementale mondiale). La deuxième situation suggère que votre puérilité est inappropriée et offense les autres.

Quel âge avait l’enfant qui rêvait ? Le bébé symbolise votre fatigue et votre impuissance face aux flatteries qui déferlent sur votre adresse, les plus grands promettent de bonnes nouvelles.

Comment le bébé s’est-il senti? Un enfant malade rêve de divers types de problèmes, sains – pour résoudre des situations difficiles et du bonheur.

Un rêve dans lequel vous tiendrez un enfant dans vos bras parle d’acquisitions et de richesses futures. S’il s’agit de votre enfant et qu’il vient de naître, des corvées et des soucis vous attendent.

La tranquillité d’esprit promet un rêve sur la façon dont vous initiez le bébé au Coran ou enseignez quelque chose de bien – vous pouvez sincèrement vous repentir de vos péchés.

Rêves d’enfants que Freud a associés aux organes génitaux, masculins et féminins (le sexe de l’enfant qui rêve n’a pas d’importance). Ainsi, les rêves dans lesquels on s’occupe d’un enfant ou on joue avec lui, le psychanalyste considérait le reflet d’un fort besoin de masturbation. Vous ne pouvez pas résister à cette attirance, d’ailleurs, vous ne voulez pas la combattre. Les rêves de punir ou de fesser un bébé s’il est du sexe opposé ont une interprétation similaire. Si c’est le cas, cela peut indiquer votre penchant pour l’homosexualité.

Les rêves de sauver un enfant de tout danger (noyade, incendie, chute, etc.) ont une signification complètement différente – ils parlent de votre désir d’avoir votre propre enfant ou d’en prendre un en famille d’accueil.

Les enfants expriment leurs sentiments très sincèrement, ont un sens aigu de la justice et ont peur des choses vraiment dangereuses. Par conséquent, analysez en détail les rêves de bébés afin de comprendre le véritable sens de vos expériences, pensées et émotions.

Loff considère les trois variantes les plus typiques des rêves d’enfants:

1. Amitié avec les enfants. Un tel rêve peut être une projection de votre désir si le bébé rêvé existe dans la vraie vie, ou il peut vous symboliser dans le passé si vous ne connaissez pas l’enfant. Pour interpréter correctement le rêve, analysez comment votre communication s’est développée et comment vous vous êtes comporté.

2. Soyez un parent et voyez vos enfants. Le plus souvent, un tel rêve reflète le désir d’avoir une progéniture. Mais cela peut indiquer des problèmes dans les relations avec les parents ou d’autres personnes qui font autorité pour vous. De plus, un rêve symbolise votre désir d’influencer une personne.

3. Vous êtes vous-même devenu un enfant. Le rêve suggère que les personnes autoritaires de votre environnement essaient de vous garder sous contrôle.

Malgré le fait que Nostradamus considérait les enfants rêveurs comme un symbole d’espoir et d’avenir, il donnait le plus souvent à ces rêves une interprétation négative.

Donc, si vous teniez un bébé dans vos bras, cela reflète vos expériences en raison d’une situation difficile et apparemment sans espoir.

Les enfants handicapés et les enfants avec des membres manquants parlent du grave danger qui pèse sur la planète. Une grave pollution de l’environnement entraînera la naissance de nombreux bébés souffrant de handicaps physiques et mentaux dans le monde. De plus, un rêve peut informer que quelqu’un a grand besoin de votre aide. Une autre menace mondiale est avertie par un rêve d’une prostituée avec un bébé sale dans les bras. Une terrible maladie infectera un grand nombre de personnes, la population de la Terre sera au bord de l’extinction. Au moment où la situation semblera sans espoir, il y aura un remède à cette maladie. L’infection par le VIH n’existait pas à l’époque de Nostradamus, mais c’est elle qui correspond à la description dressée par le devin (il était d’ailleurs aussi médecin).

Lire la suite:  Voir beaucoup de femmes dans un rêve

Depuis que Nostradamus a vécu au XNUMXème siècle, il croyait fermement en l’existence d’esprits maléfiques et de rêves associés dans lesquels un enfant est mordu par un animal avec une augmentation du nombre de vampires sur Terre. Ils seront particulièrement dangereux uniquement pour les enfants. La deuxième interprétation de tels rêves est que vous rencontrerez l’Antéchrist, et il essaiera de vous attirer à ses côtés, pour faire de vous son disciple. Un autre rêve associé au mysticisme concerne un homme enceinte. Nostradamus pensait qu’en réalité cela pouvait vraiment arriver, mais n’excluait pas que des démons puissent être impliqués dans la conception. Dans tous les cas, l’homme et son enfant acquerront une renommée mondiale.

Trois autres types de rêves ne constituent pas une menace, mais laissent un sédiment sur l’âme : si le bébé pleure (par vos actions, vous mettez en danger l’avenir) ; si vous vous voyiez petit (vous êtes au point où il est important d’analyser et de changer votre vie) et si l’enfant est parti (vous essayez de retrouver l’espoir déjà perdu).

Il y a des rêves d’enfants et des interprétations positives. Un bébé souriant et fort promet le début d’une ère heureuse : l’amour régnera dans le monde, les gens n’auront plus peur des guerres, de la pauvreté, de la faim, et dans cette atmosphère la natalité augmentera, les bébés seront beaux et en bonne santé.

Un enfant courant sur le sol et/ou cueillant des fleurs symbolise le renouveau global et l’illumination spirituelle, la formation d’une nouvelle humanité. Il pourra empêcher une guerre nucléaire si, dans un rêve, le bébé serre fermement le serpent ou le tue.

Comment déchiffrer un rêve sur les enfants des autres – 37 significations

Les enfants extraterrestres rêvent de querelles et de conflits avec des partenaires commerciaux ou des collègues. Un tel rêve peut également laisser présager une grande victoire, un héritage ou un profit.

Interprétation du sommeil des enfants des autres en fonction des détails

Basé sur les actions :

  • bercer les enfants des autres – vers un nouveau roman ;
  • les éduquer – à la récupération;
  • fréquenter – augmenter au travail;
  • rattraper – pour recevoir des conseils d’un étranger;
  • regret – bonne nouvelle;
  • protéger – à la maladie de l’enfant;
  • baptiser – aux difficultés sur le chemin du but;
  • traiter – pour résoudre un problème controversé;
  • apaiser – à la naissance d’un bébé;
  • se baigner – à l’anxiété;
  • adopter – pour de joyeuses fêtes;
  • endormir – à des réparations imprévues;
  • mettre au lit – à de bons changements;
  • voler – à des désaccords avec des êtres chers;
  • bascule – pour changer d’emploi;
  • nourrir – aux problèmes avec les documents;
  • étreindre – à une rencontre avec des parents éloignés;
  • frappé – à la peur de perdre un être cher;
  • punir – à la réconciliation avec un partenaire;
  • emmailloter – au patronage de personnes influentes;
  • baiser – avoir des ennuis au travail;
  • robe – à la faillite;
  • gronder – à l’épuisement émotionnel;
  • allaitement – à un profit inattendu;
  • prenez soin d’eux – aux machinations des ennemis;
  • ramasser les enfants des autres et les calmer – pour acquérir une expérience précieuse;
  • porter des poussettes avec les enfants d’autres personnes – dans une situation difficile au travail;
  • acheter des choses pour eux – à une querelle avec les parents;
  • expulsez-les de la maison – à un conflit avec un concurrent;
  • asseyez-vous à table avec eux et mangez – pour prendre la bonne décision;
  • jouer – à une nouvelle relation sérieuse;
  • marcher – à la déception de votre meilleur ami;
  • se couper les ongles – commettre une mauvaise action;
  • couper les cheveux – pour se débarrasser des mauvaises habitudes;
  • aide – pour mettre fin à une relation avec une personne à deux visages;
  • changer les couches – pour un voyage romantique;
  • les laisser dans la rue – à une détérioration de leur réputation;
  • sauver du feu – à la trahison d’un ami;
  • biberon – pour rencontrer un vieil ami;
  • bercer une poussette avec les enfants d’autres personnes – à la dépression.

En fonction de ce que font les enfants des autres dans un rêve:

  • courir – à l’émergence d’une source de revenus supplémentaire;
  • rire – à la visite d’invités non invités;
  • caresser un chien – à la solitude;
  • tomber par la fenêtre – douter de soi;
  • sauter du balcon – à un cadeau d’un être cher;
  • du toit – à une situation financière instable.

Selon ce que sont les enfants des autres dans un rêve:

  • Gémeaux – pour augmenter l’autorité;
  • garçons – à la trahison d’un être cher;
  • filles – à licencier;
  • nouveau-nés – pour sortir d’une situation difficile;
  • bébés – à la perte de respect des collègues;
  • jumeaux – pour les vacances;
  • qui sont tous dans la saleté – à un événement joyeux dans la famille;
  • drôle – pour un agréable voyage entre amis;
  • blessé – à la richesse;
  • chier son pantalon – à l’amour malheureux;
  • noyé – à l’émergence d’un passe-temps coûteux;
  • perdu – se séparer d’un être cher;
  • inférieur – au risque d’être trompé;
  • les petits – à une querelle avec des membres de la famille;
  • belle – à une bonne affaire;
  • faim – aux intrigues, méchanceté des connaissances;
  • sale – à l’aide financière d’amis.

Selon l’endroit où le rêveur a vu les enfants des autres:

  • dans le bus – à la perte d’un objet de valeur;
  • dans le bain – un rendez-vous avec un collègue;
  • à l’hôpital – à l’apparition de personnes envieuses;
  • dans la maison – à une querelle avec les voisins;
  • dans un berceau – à la pauvreté;
  • dans l’eau – à de vains espoirs;
  • dans la voiture – au manque de soutien des proches;
  • sur le seuil de sa maison – pour un voyage à l’étranger;
  • dans la rue – à un appareil pour un travail bien rémunéré.

Selon le nombre d’enfants d’autres personnes dans un rêve:

  • deux – au travail acharné;
  • beaucoup – à la bonne humeur.

Selon qui a rêvé des enfants des autres:

  • marié – à un conflit ouvert avec un méchant;
  • jeune homme – aux problèmes de santé;
  • un homme – à un malentendu dans la famille.