Interprétation de rêve enfant poilu
Quel est le rêve d’un enfant poilu
Prendre un nouveau-né avec un cordon ombilical, c’est être l’initiateur d’une nouvelle entreprise. Le faire passer dans la maison par la fenêtre est un excellent soutien de la part des membres plus âgés de la famille. Quel est le rêve d’un bébé poilu, attendez la perte d’argent, le cadavre d’un enfant dans un cercueil et un enfant pendu.
Un bébé dans un rêve ne porte souvent pas de prédictions négatives, et vraiment, comment un être pur et immaculé peut-il prédire des problèmes ? Par exemple, selon un livre de rêves pour femmes, voir un bébé dans un rêve est un signe très favorable, attendez-vous à une agréable surprise qui changera la vie pour le mieux.
Votre rêve en anglais k-chemu-snitsya-volosatiy-mladenets.
Navigation:
- Dormir du jeudi au vendredi
- Que signifie votre rêve par jour de la semaine ?
- Sonnik Miller
- Le rêve de Wangi
- Le livre Dream Dream
- Qu’est-ce qui aidera à résoudre le rêve?
Et celle qui a emmailloté le bébé dans un rêve sera bientôt entourée de soins inédits devant ses proches et amis. Et encore une fois, le livre de rêves clarifie l’interprétation de la vision. Dans le sommeil de minuit, les couches étaient-elles un peu courtes ? Sachez alors que vous avez fait le mauvais pas dans la résolution d’un problème récent. La principale erreur est le retard dans la prise de décision. Il fallait agir plus résolument.
Si, dans un rêve, vous cherchiez votre propre enfant, il est également possible que vous ayez peur, prévoyez que vous n’êtes plus une autorité, un exemple pour votre fille ou votre fils. Ceci, comme le dit le livre de rêve, est une continuation de vos soucis dans la réalité. Quel est le rêve d’un bébé.
Un homme noir pendu signifie qu’une connaissance récente, qui était très inhabituelle, se terminera sur la note la plus brillante. Le rêve dans lequel vous avez vu une mère allaiter un bébé, alors sachez que le moment est venu de réaliser un désir chéri.
En fait, l’accouchement dans un rêve n’est pas un symbole négatif ou positif direct. Ceci est une déclaration du fait qu’un événement important se produira bientôt qui affectera tout le destin ultérieur.
Dormir du jeudi au vendredi
Voir un bébé nu dans un rêve est un signe d’anxiété, de malheur.
Il demande où est sa poupée préférée – pour un rêveur qui a des enfants, un tel rêve signifie qu’à la recherche de plaisir pour les enfants, il peut aller trop loin. Cela ne vaut certainement pas la peine de jouer avec les sentiments des proches.
Que signifie votre rêve par jour de la semaine ?
Brièvement:
- du dimanche au lundi – divorcer.
- du lundi au mardi – mentir.
- Du mardi au mercredi au mercredi La femme ira chez un autre.
- Du mercredi au jeudi Vous pourrez vaincre votre peur.
- du jeudi au vendredi – à de bonnes nouvelles.
- du vendredi au samedi Votre ami veut vous trahir.
- du samedi au dimanche Votre amour est en jeu.
Interprétation des rêves Hairy Baby a rêvé de pourquoi un Hairy Baby rêve dans un rêve? De manière générale, les enfants symbolisent les organes génitaux, les garçons étant des hommes et les filles des femmes. Si une femme se soucie des enfants, elle ressent le désir des joies d’une union familiale, souhaite construire une relation solide et est prête à devenir mère. La punition d’un enfant qui pleure dans un rêve personnifie des relations sincères et infructueuses, un lourd complexe de culpabilité du rêveur. Fournir à un enfant une véritable assistance vitale dans un rêve a la signification la plus favorable et personnifie le désir subconscient du rêveur d’avoir une progéniture.
Sonnik Miller
L’âge de l’enfant (il s’agit d’un nouveau-né, d’un nourrisson de moins d’un an ou d’un enfant plus âgé.
Un petit bébé rêve de joie, surtout s’il sourit. J’ai rêvé d’une belle poussette avec un bébé – aux pertes financières. Plus il avait l’air cher et présentable, plus les dégâts seraient importants. Embrasser un bébé dans un rêve est une expression violente d’émotions.
Afin d’obtenir l’interprétation la plus fiable, vous devez comparer tous les détails du sommeil.
L’enfant adoptif est rouge – une position élevée en tant que « par intérim ». Cela prendra beaucoup de temps car la personne sera absente du pays pendant une longue période. Si le bébé, de plus, est gros et poilu, alors pendant ce temps, le rêveur aura le temps de faire une fortune décente et de gagner une autorité durable.
Le rêve de Wangi
Bébé rampant – vous devez réfléchir rapidement et prendre des décisions.
Voir un bébé dans un rêve, et en même temps tenir sa paume est un très bon rêve selon l’interprétation du livre de rêves français. Sachez qu’une entreprise risquée et dangereuse, qui n’a maintenant aucune perspective, sera menée à bien à l’avenir et apportera des résultats positifs. En effet, face à un bébé en rêve, l’ange gardien lui-même vous tient par la main.
Entendre le babillage d’un bébé dans un rêve signifie que vous rencontrerez bientôt une personne au destin incroyable et deviendrez un fidèle compagnon de sa vie.
Entendre le babillage des bébés dans un rêve signifie que bientôt une personne vous dérangera avec son bavardage vide. Parfois, un tel rêve signifie que vous avez affaire à une personne qui ne sait pas ce qu’elle fait.
Le livre de rêve ésotérique, au contraire, met en garde un rêve sur une miette dans laquelle vous reconnaissez votre fils ou votre fille, signifie l’effondrement des plans et des espoirs. Mais ne tombez pas dans le désespoir, mais notez simplement que ce n’est pas la période la plus favorable pour vous, et cela n’a aucun sens de compter sur le soutien d’amis et de parents. La meilleure chose que vous puissiez faire en vivant un jour sans penser à l’avenir.
Le livre Dream Dream
Par exemple, un bébé malade personnifie une situation défavorable dans la famille. Vous devez régler les choses avec votre conjoint avant qu’il ne soit trop tard. Une charge sémantique complètement différente porte un rêve sur la mort d’un bébé. L’interprétation des rêves interprète cette image terrible du côté de savoir s’il s’agit de votre bébé ou de quelqu’un d’autre. Il est très difficile d’interpréter ce dont l’enfant rêve sans l’intrigue principale du rêve. Ce symbole a plusieurs valeurs, mais la signification symbolique principale est le monde intérieur du rêveur ou, comme disent les psychologues, «l’enfant intérieur». La signification du sommeil dépendra de son apparence et de ce qu’il fait.
Plus le choc est fort, plus il sera difficile de faire face aux difficultés imminentes. Surtout si la prédiction s’est produite du jeudi au vendredi.
Tout dépend de qui rêve :
Selon les prédictions du livre de rêves, ce dont rêve un bébé de merde est un signe très propice qui promet un succès époustouflant dans une carrière qui apportera de nombreux avantages matériels.
Si vous rêviez d’un nègre.
Qu’est-ce qui aidera à résoudre le rêve?
Vous pouvez maintenant découvrir ce que signifie voir un bébé poilu dans un rêve en lisant ci-dessous pour une interprétation gratuite des rêves des meilleurs livres de rêves en ligne.
Interprétation du sommeil dans d’autres livres de rêves
- Le rêve de Wangi
- Sonnik Miller
- Rêve Rêve Yuri Longo
- Livre de rêve assyrien
- Rêve Interprétation de Freud
- ésotérique Revez
Vidéo pourquoi un bébé poilu rêve
Un enfant noir est apparu dans la famille blanche – le squelette du placard du rêveur sera bientôt rendu public.
L’enfant a rêvé dans un rêve
Les rêves d’enfants présentent toujours un intérêt particulier et des émotions fortes. C’est probablement pourquoi il existe tant d’interprétations détaillées de ces rêves.
J’ai rêvé d’un enfant : lequel et dans quelles circonstances ?
Qu’advient-il de l’enfant. Si vous avez laissé tomber un enfant dans un rêve, cela signifie que dans un proche avenir, vous devriez vous attendre à l’échec des plans. Bercer le bébé signifie la crédulité excessive du sujet, et marcher avec lui par la main signifie une résolution rapide des cas les plus inquiétants, à condition de ne pas craindre de prendre des mesures même désespérées.
Les enfants qui commencent à marcher laissent présager des progrès dans les affaires stagnantes, et un bébé rampant sur le lit avertit d’une situation qui nécessitera une action rapide. Un enfant qui apprend à parler reflète la nature de la personne endormie : très probablement, vous résistez inconsciemment à grandir.
Si vous avez vu un bébé qui vous a été jeté, vous devez particulièrement écouter attentivement les opinions des autres – vous aurez bientôt une idée vraiment nécessaire. Et le bébé abandonné signale que les actions du sujet peuvent nuire aux autres, un besoin urgent de reconsidérer le comportement. Si vous grondez votre propre enfant dans un rêve, vous vous inquiétez peut-être trop pour lui.
Un enfant qui pisse signifie anxiété et culpabilité en réalité. Cependant, ne vous inquiétez pas – à la fin, la situation problématique se transformera en chance. Mais le bébé qui s’enfuit personnifie toutes les bonnes choses qui quittent tout aussi rapidement la personne endormie en réalité.
À quoi ressemble le bébé. Un bébé à la peau foncée peut rêver avant qu’une personne n’apparaisse dans votre vie qui peut la changer pour le mieux, la rendre plus heureuse. Un enfant en colère est un mauvais signe, préfigurant une nouvelle désagréable imminente.
Curieusement, de nombreux livres de rêves prétendent qu’un enfant souillé de quelque chose rêve de bonne chance. Ainsi, les enfants dans le sang annoncent le succès dans tous les domaines et le soutien des êtres chers, et un bébé enduit de ses propres excréments signifie un profit rapide.
Un bébé chauve rêve de calme et de prospérité, tandis qu’un bébé poilu reflète une obsession excessive de soi et un détachement du monde. Un enfant lourd personnifie un problème difficile à résoudre sans l’aide des autres.
Santé de l’enfant. Certains livres de rêve prétendent que les enfants trisomiques rêvent de personnes qui doivent démontrer leurs propres talents devant leurs proches. Un enfant blessé indique l’oubli de la personne endormie: vous n’avez pas tenu votre promesse ou oublié une date importante.
Livres de rêves nationaux
Le livre de rêves américain considère les enfants comme un symbole de jeu, d’ouverture et de talent pour profiter de la vie, tandis que le livre de rêves anglais, au contraire, donne à ces rêves une connotation négative: allaiter un bébé – à une déception sincère, un enfant malade – le danger de décès d’un des proches.
Un livre de rêve musulman appelle un enfant familier dans un rêve un symbole de bonheur et de plaisir, et un enfant inconnu est un signe avant-coureur d’une tristesse imminente. Dans le livre de rêves folklorique russe, les enfants symbolisent le début de la vie et les corvées inévitables. Si vous nourrissez un bébé dans un rêve, cela signifie qu’une entreprise gênante mais prospère vous attend, et si vous le punissez, cela signifie qu’en réalité, vous devez faire quelque chose que vous ne voulez pas du tout inconsciemment.
Le livre de rêves français considère le bébé qui rêve comme un symbole de bonne chance dans tous les efforts, un signe de réussite d’une entreprise inquiétante, la joie. Mais l’interprétation des rêves ukrainiens n’est plus aussi univoque. Un enfant potelé rêve de bien, un mince – de problèmes. Si une jeune femme rêve d’un nouveau-né, c’est bon signe, si une personne âgée est un signe avant-coureur de maladie et même de mort.
Il convient de noter les interprétations du livre de rêves gitans. Un bébé qui pleure amèrement prédit la nécessité de résoudre bientôt de nombreux problèmes pas trop graves. Et le bébé rampant « indique » que la personne endormie devrait en réalité augmenter la vitesse des processus de pensée.
Dans le livre de rêves chinois, étreindre un enfant, ainsi que la mort d’un enfant, laisse présager une querelle verbale, et voir un nouveau-né signifie vivre bientôt le bonheur en réalité.
Les livres de rêve de l’auteur
Interprétation des rêves Denise Lynn considère le bébé qui rêve comme un enfant intérieur qui vit en chaque adulte. Peut-être que son apparition dans un rêve avertit le dormeur : les problèmes de l’enfance vont bientôt se faire sentir. Si une femme commence à rêver d’enfants, elle rêve très probablement inconsciemment d’un bébé, bien qu’elle puisse le nier consciemment.
Nadezhda et Dmitry Zima dans leur livre de rêves appellent les enfants, s’ils pleurent, des signes avant-coureurs de problèmes, et s’ils se rassemblent et jouent, ils sont des signaux de l’apparition imminente dans la vie de problèmes qui les distraient de la tâche principale.
Le livre de rêve de David Loff explique les rêves fréquents impliquant des enfants chez les femmes avec l’instinct de maternité intégré en eux, et chez les hommes avec la peur de la responsabilité d’une éventuelle paternité.
Le livre de rêves de Miller interprète ces rêves de manière très détaillée. Si:
l’enfant est propre et joyeux – c’est pour l’amour réciproque et l’amitié cordiale;
un enfant marche seul – c’est un signe d’indépendance vis-à-vis de l’opinion impartiale de quelqu’un d’autre;
le bébé pleure – c’est une détérioration de la santé, une déception;
une femme allaite un enfant – peut-être bientôt sera-t-elle trompée par une personne qui a gagné sa confiance.
Interprétation des rêves
Ce livre de rêve prétend qu’un bébé mâle qui sourit joyeusement laisse présager des événements heureux. S’il pleure ou se met en colère, attendez-vous à des « surprises » désagréables.
Livre de rêve psychologique
Un garçon vu dans un rêve prévient: bientôt un travail à forte intensité de main-d’œuvre apparaîtra dans la vie qui n’apportera aucun avantage. Si une jeune fille se voit dans un rêve comme un enfant-garçon, alors en réalité elle est bouleversée par les paroles de ceux qui l’entourent selon lesquelles il est temps pour elle de se marier.
Livre de rêve moderne
Un enfant de sexe masculin avertit toujours dans un rêve des surprises. Si un tel rêve rend visite à une femme enceinte, l’accouchement est très proche. Et s’il s’agit d’un rêve d’un bébé avec lequel vous jouez joyeusement et avec plaisir, alors le bien-être financier et familial vous attend. Pour les créatifs, c’est aussi le présage d’un élan d’inspiration.
Rêves Ménagères
Un rêve impliquant un garçon – au bien-être financier. Une exception est un bébé qui pleure, un tel rêve indique tout le contraire. Un beau garçon mignon est un signe de bien-être général et de prospérité. Si le bébé est agressif et en colère, attendez-vous à des problèmes imminents, qui peuvent provenir d' »amis ».
Pourquoi rêver des cheveux d’un enfant
interprétation du sommeil selon 45 livres de rêve
1 Cheveux d’enfant selon l’interprétation des rêves des anniversaires en mai, juin, juillet, août
Si dans un rêve vous voyez un enfant avec des cheveux très fins et duveteux, c’est une joie.
2 De quoi rêve Hair :
Ils symbolisent la grandeur pour un homme et la beauté vitale pour une femme, c’est-à-dire la santé biologique, la force, le charme.
Si les cheveux sont vus avec l’ensemble de la silhouette, cela indique l’importance de cette personne.
Si les cheveux sont sales, gras, emmêlés, avec des parasites, une couleur non naturelle ou vus séparément d’une personne, cela symbolise toujours un état psychologiquement négatif ou un érotisme vide. La chute des cheveux signifie une perte de vitalité.
Les cheveux eux-mêmes dans un rêve sont un symbole de la racine des cheveux sur les organes génitaux, le plus souvent féminins, mais toutes les actions qui leur sont associées : couper, laver ou coiffer les cheveux dans une coiffure, est un symbole des rapports sexuels.
Les cheveux longs symbolisent votre insécurité lors des rapports sexuels. Au contraire, les cheveux courts ou le crâne rasé symbolisent votre confiance en vous.
Une coiffure complexe ou à froufrous symbolise votre complexe d’infériorité et votre échec dans la sphère sexuelle.
Si une femme se coiffe, elle regrette les occasions manquées.
Si un homme se coiffe, il se prépare à un nouveau contact sexuel.
Plus un rêve nous semble étrange, plus il a un sens profond.
Ils représentent la sagesse, l’intelligence et la vitalité.
Si un homme rêve qu’il a une tresse féminine, c’est un signe qu’il sera trompé par une femme.
Si quelqu’un rêve que ses cheveux ou sa barbe sont rasés, cela le menace de maladie, de la perte d’une personne proche et respectée ou de la majeure partie de sa fortune.
Rêver que les cheveux tombent signifie ennui et perte.
Lorsqu’un fonctionnaire voit dans un rêve qu’il a de grands et beaux cheveux, c’est un signe que de grands honneurs et de la gloire l’attendent. S’il rêve que ses cheveux sont devenus gris, alors ce rêve prédit que sa richesse et son bonheur tendent vers un déclin complet.
Si un fonctionnaire voit dans un rêve que ses cheveux sont devenus plus longs et plus foncés que d’habitude, il doit s’attendre à des honneurs et à une richesse encore plus grands.
Rêver que vous ne pouvez vous arracher les cheveux qu’avec difficulté signifie que le moment approche où vous devrez tout mettre en œuvre pour vous débarrasser de la pauvreté.
Reflet de la sagesse et de la force du rêveur. Souvent, ces rêves sont associés à la santé et aux perspectives à long terme de la personne qui a rêvé. De plus, ces parcelles sont conçues pour exprimer la viabilité et la prospérité d’une personne, quel que soit son sexe.
Les cheveux dans un rêve ne sont pas comme ils sont vraiment – un reflet des sentiments qui font rage en vous.
Leur durée dans un rêve reflète la rapidité avec laquelle vos problèmes se développeront. S’ils étaient plus longs que d’habitude, quelque chose vous rendra bientôt très heureux.
- Cheveux cassants – votre santé est en danger.
- Être chauve – vos patrons subiront des pertes matérielles.
- La croissance des cheveux, selon le livre de rêve, est un signe qu’il y aura un profit.
- Racines des cheveux – l’ampleur de l’âme de vos amis ne peut laisser personne indifférent, votre gentillesse n’en sera pas moins généreuse.
- Une crête sur la tête – prenez la route. Vikhor s’est tenu debout – vous recevrez une mission urgente.
- Singe vos cheveux dans un rêve – une personne impérieuse vous mènera à des pertes.
- Les longs se sont tenus debout – vous établirez un contact mystique.
- Ceux coupés avec modération ont vu – tout ira modérément bien avec vous.
- Cheveux emmêlés – vous aurez honte.
- Pour avoir des pellicules, selon le livre de rêve, des pensées nocives vous envahiront.
- Des vers dans vos cheveux – les personnes qui vous entourent jouent un rôle important dans votre vie, vous ne négligez donc pas leur opinion. Il est possible que des rumeurs malveillantes, des commérages infondés aient commencé à se répandre à votre sujet, ce qui a ébranlé votre estime de soi.
- Si vous rêviez de cheveux luxuriants, vous serez extrêmement heureux.
- Voyez comment ils grandissent – vous vivrez longtemps.
- Devenir chauve pour un homme – votre bien-être diminuera.
- Si les cheveux dans un rêve sont beaucoup plus rares qu’ils ne le sont en réalité, vous serez attristé par quelque chose.
- Si les cheveux de votre femme sont coupés dans un rêve, elle est devenue proche d’un autre homme.
- Regarder une fille dont les cheveux poussent très vite – vos rêves ne sont pas encore réalisables.
- Confondez vos cheveux avec des étrangers – vous devez être en conflit pendant longtemps.
- Pour vous cacher derrière eux, vous aurez honte de vous-même.
- J’ai rêvé que mes cheveux s’accrochaient à des buissons ou à des branches – vous deviendrez confus dans une relation.
- Grattez-les avec vos ongles – vous serez honoré.
- Se ronger les cheveux dans un rêve – vous pouvez commettre un vol, à cause duquel vous aurez des problèmes.
- Pour peigner et laver la touffe – vous serez honoré par les gens qui vous entourent.
- Si vous rencontrez des cheveux dans la nourriture – des rencontres avec des mercenaires mercantiles. Limitez les contacts et la communication avec des hommes inconnus.
- Les cheveux brûlent sur la tête – un bon rêve, il est possible que ce soit le présage d’une brillante carrière et d’une richesse matérielle, une grande chance vous attend.
- Les cheveux ont poussé, selon le livre de rêves, c’est le signe qu’une période de vie réussie arrive, lorsque les revenus augmentent plusieurs fois, les relations avec les parents et les amis se développent bien, vous êtes plein d’énergie pour de nouvelles réalisations.
- Se raser les cheveux sur la tête est un signe défavorable. Il est possible que divers maux, affections, détérioration de la situation financière, perte de force vous guettent. Essayez de ne pas démarrer de nouvelle entreprise et surveillez votre santé.
- Voir des cheveux dans votre bouche dans un rêve – soyez prudent! Vous ne devez pas agir à la hâte et également dire quelque chose sous l’influence d’émotions fortes et sans d’abord réfléchir et peser vos mots.
- La collecte des cheveux, comme le dit le livre de rêves, remplacera l’amertume de la déception par le bonheur et le plaisir.
- Un rêve dans lequel les cheveux restent sur un peigne signifie que vous devez surveiller votre portefeuille et ne pas laisser les choses sans surveillance.
En chacun de nous, même les meilleurs d’entre nous, sommeille une bête sauvage incontrôlable qui se réveille quand nous dormons.
Pourquoi l’enfant rêve-t-il
De quel enfant avez-vous rêvé ? S’il est le sien et qu’il se sentait mal, alors tout ira bien pour sa santé, mais il devra se battre avec d’autres problèmes mineurs. Si la maladie était incurable, cela est préoccupant – cela signifie que quelque chose menace vraiment le bien-être de l’enfant.Le rêve dans lequel votre progéniture est décédée a une signification similaire. Si cela arrivait à l’enfant de quelqu’un d’autre, dans un proche avenir, vous vous inquiéteriez et serez beaucoup déçu.
Qu’est-il arrivé aux enfants ? Ils ont joué avec vous – pour réussir et atteindre des objectifs commerciaux et personnels ; étudié ou travaillé – au bien-être, à la prospérité, au bonheur et à l’harmonie (cela promet aussi un rêve de beaux enfants); pleuré et pleuré – aux ennuis dus à la tromperie et à la colère de personnes qui se sont fait passer pour vos amis.
Si vous rêviez de vos propres enfants, considérez cela comme un signe d’en haut: même si vous n’avez remarqué aucun problème dans la famille ces derniers temps, en fait, le ménage est offensé par vos paroles et vos actes, analysez votre comportement.
L’interprétation des rêves sur la progéniture des autres dépend d’un certain nombre de détails. En particulier, qu’ont fait les enfants ?
Joué avec vous – cela signifie que vous devrez endurer l’ancien travail pendant un certain temps, mais de nouvelles offres arrivent à grands pas !
Pleuré – pour le dormeur, c’est un avertissement: à cause de vos enfants ou de votre famille immédiate, vous commencerez à avoir des ennuis. Mais pour la planète dans son ensemble, un tel rêve prédit danger, chagrin et conflits armés. Et tandis que les hommes se battront et que les femmes seront engagées dans des affaires non féminines, les larmes des enfants couleront souvent.
Un grand nombre d’enfants dans un rêve peut avoir à la fois une signification directe et parler d’une augmentation du taux de natalité dans le monde, ou symboliser des problèmes mineurs. Ils vous tomberont dessus de toutes parts et prendront beaucoup de temps. Tous ces problèmes se révéleront fatals et ne feront qu’aggraver la situation difficile si vous cherchez des enfants dans un rêve.
Deux autres images vous font réfléchir sur votre propre comportement : les enfants handicapés et vous-même en tant qu’enfant. Dans le premier cas, c’est un signal que vos mauvaises habitudes nuisent à la fois à votre santé et au bien-être des autres (bien qu’un tel rêve puisse être interprété comme un avertissement d’une catastrophe environnementale mondiale). La deuxième situation suggère que votre puérilité est inappropriée et offense les autres.
Quel âge avait l’enfant qui rêvait ? Le bébé symbolise votre fatigue et votre impuissance face aux flatteries qui déferlent sur votre adresse, les plus grands promettent de bonnes nouvelles.
Comment le bébé s’est-il senti? Un enfant malade rêve de divers types de problèmes, sains – pour résoudre des situations difficiles et du bonheur.
Un rêve dans lequel vous tiendrez un enfant dans vos bras parle d’acquisitions et de richesses futures. S’il s’agit de votre enfant et qu’il vient de naître, des corvées et des soucis vous attendent.
La tranquillité d’esprit promet un rêve sur la façon dont vous initiez le bébé au Coran ou enseignez quelque chose de bien – vous pouvez sincèrement vous repentir de vos péchés.
Rêves d’enfants que Freud a associés aux organes génitaux, masculins et féminins (le sexe de l’enfant qui rêve n’a pas d’importance). Ainsi, les rêves dans lesquels on s’occupe d’un enfant ou on joue avec lui, le psychanalyste considérait le reflet d’un fort besoin de masturbation. Vous ne pouvez pas résister à cette attirance, d’ailleurs, vous ne voulez pas la combattre. Les rêves de punir ou de fesser un bébé s’il est du sexe opposé ont une interprétation similaire. Si c’est le cas, cela peut indiquer votre penchant pour l’homosexualité.
Les rêves de sauver un enfant de tout danger (noyade, incendie, chute, etc.) ont une signification complètement différente – ils parlent de votre désir d’avoir votre propre enfant ou d’en prendre un en famille d’accueil.
Les enfants expriment leurs sentiments très sincèrement, ont un sens aigu de la justice et ont peur des choses vraiment dangereuses. Par conséquent, analysez en détail les rêves de bébés afin de comprendre le véritable sens de vos expériences, pensées et émotions.
Loff considère les trois variantes les plus typiques des rêves d’enfants:
1. Amitié avec les enfants. Un tel rêve peut être une projection de votre désir si le bébé rêvé existe dans la vraie vie, ou il peut vous symboliser dans le passé si vous ne connaissez pas l’enfant. Pour interpréter correctement le rêve, analysez comment votre communication s’est développée et comment vous vous êtes comporté.
2. Soyez un parent et voyez vos enfants. Le plus souvent, un tel rêve reflète le désir d’avoir une progéniture. Mais cela peut indiquer des problèmes dans les relations avec les parents ou d’autres personnes qui font autorité pour vous. De plus, un rêve symbolise votre désir d’influencer une personne.
3. Vous êtes vous-même devenu un enfant. Le rêve suggère que les personnes autoritaires de votre environnement essaient de vous garder sous contrôle.
Malgré le fait que Nostradamus considérait les enfants rêveurs comme un symbole d’espoir et d’avenir, il donnait le plus souvent à ces rêves une interprétation négative.
Donc, si vous teniez un bébé dans vos bras, cela reflète vos expériences en raison d’une situation difficile et apparemment sans espoir.
Les enfants handicapés et les enfants avec des membres manquants parlent du grave danger qui pèse sur la planète. Une grave pollution de l’environnement entraînera la naissance de nombreux bébés souffrant de handicaps physiques et mentaux dans le monde. De plus, un rêve peut informer que quelqu’un a grand besoin de votre aide. Une autre menace mondiale est avertie par un rêve d’une prostituée avec un bébé sale dans les bras. Une terrible maladie infectera un grand nombre de personnes, la population de la Terre sera au bord de l’extinction. Au moment où la situation semblera sans espoir, il y aura un remède à cette maladie. L’infection par le VIH n’existait pas à l’époque de Nostradamus, mais c’est elle qui correspond à la description dressée par le devin (il était d’ailleurs aussi médecin).
Depuis que Nostradamus a vécu au XNUMXème siècle, il croyait fermement en l’existence d’esprits maléfiques et de rêves associés dans lesquels un enfant est mordu par un animal avec une augmentation du nombre de vampires sur Terre. Ils seront particulièrement dangereux uniquement pour les enfants. La deuxième interprétation de tels rêves est que vous rencontrerez l’Antéchrist, et il essaiera de vous attirer à ses côtés, pour faire de vous son disciple. Un autre rêve associé au mysticisme concerne un homme enceinte. Nostradamus pensait qu’en réalité cela pouvait vraiment arriver, mais n’excluait pas que des démons puissent être impliqués dans la conception. Dans tous les cas, l’homme et son enfant acquerront une renommée mondiale.
Trois autres types de rêves ne constituent pas une menace, mais laissent un sédiment sur l’âme : si le bébé pleure (par vos actions, vous mettez en danger l’avenir) ; si vous vous voyiez petit (vous êtes au point où il est important d’analyser et de changer votre vie) et si l’enfant est parti (vous essayez de retrouver l’espoir déjà perdu).
Il y a des rêves d’enfants et des interprétations positives. Un bébé souriant et fort promet le début d’une ère heureuse : l’amour régnera dans le monde, les gens n’auront plus peur des guerres, de la pauvreté, de la faim, et dans cette atmosphère la natalité augmentera, les bébés seront beaux et en bonne santé.
Un enfant courant sur le sol et/ou cueillant des fleurs symbolise le renouveau global et l’illumination spirituelle, la formation d’une nouvelle humanité. Il pourra empêcher une guerre nucléaire si, dans un rêve, le bébé serre fermement le serpent ou le tue.