Dis bonjour aux morts par la main dans un rêve

la main de l’homme mort

La main du mort est l’un des symboles les plus controversés. Pour comprendre de quoi rêve l’image, le livre de rêves prend en compte l’intrigue du rêve, les traits de personnalité du défunt et l’attitude du rêveur à son égard.

Que dit Miller ?

Dans le livre de rêves de Miller, il y a une explication de la raison pour laquelle on rêve de serrer la main des morts et de se réjouir qu’ils aient eu la chance de le revoir, au moins dans un rêve. Ce dont vous rêviez promet en fait une légère perte.

Si vous rêviez de la façon dont un homme mort inconnu essayait de saisir, en réalité, ne comptez pas sur les autres dans les moments difficiles: ils sont tout simplement incapables d’aider.

Bonjour à nouveau!

Interprétant ce qui rêve de serrer la main des morts, le livre de rêves de la sorcière Navi clarifie les émotions qui ont été vécues. La peur met en garde contre un danger réel. L’état de paix promet un soutien d’en haut.

Le grand livre de rêves dit que ceux qui, à la suite de leurs propres erreurs, sont au bord de la faillite, sans le savoir, doivent saluer le défunt dans un rêve. La joie sur le visage de votre compteur confirme une fois de plus l’interprétation du sommeil : le plan d’action doit clairement être ajusté.

Qui est le défunt

Le degré de parenté et de relations au cours de la vie aidera à comprendre à quoi rêve une poignée de main avec le défunt. Lorsque, dans un rêve, vous avez eu la chance de serrer la main d’une personne décédée que vous n’aimiez pas, en réalité, ne vous précipitez pas pour accepter des cadeaux sans en préciser les conditions. Ce qu’ils exigeront en retour peut être choquant, prévient le livre de rêve de Velesov.

En même temps, serrer la main d’un ancien ennemi indique une opportunité de nouer des relations avec quelqu’un qui vit aujourd’hui. Le salut traditionnel des parents décédés rappelle la promesse faite plus tôt et jusqu’alors non tenue.

Des images aussi gentilles que la grand-mère ou les amis d’enfance sont toujours à vos côtés, il n’y a rien de mal à se promener avec eux par la main. En même temps, ils se trouvent être vus à la veille de changements inattendus. Ce qu’ils ont dit dans un rêve aidera à prédire leur caractère.

fermement

Expliquant pourquoi on rêve de tenir la main d’une personne décédée, les livres de rêve envisagent diverses situations de la vie quotidienne:

  • Si vous rêviez de tenir le défunt par le poignet chez vous, la mauvaise nouvelle touchera toute la famille ;
  • Lorsque le héros du rêve tient le dormeur, il essaie de mettre en garde contre les erreurs ;
  • Si vous rêviez de tenir votre poignet en réalisant qu’il s’agissait d’un cadavre, votre âge sera long ;
  • Voir et toucher les mains de bébés morts se produit avec des problèmes liés à la grossesse;
  • Ne pas voir, mais savoir exactement qui vous tient la main, arrive pendant les périodes de solitude.

Étranglement

Les prédictions sur la raison pour laquelle on rêve que le mort tire par la main peuvent quelque peu déconcerter la personne endormie. La plupart des livres de rêves encouragent le fait que le symbole ne laisse présager rien de fatal. Interprétation des rêves Hasse remarque que voir comment le défunt tire quelque part se passe dans un état de malaise. Parfois, un symbole signifie le désir de cette personne.

Si vous rêviez de traîner beaucoup de morts, vous avez en réalité de nombreuses raisons de vous inquiéter. Si un mort sort un doigt osseux de la tombe et tire, il ne sera pas facile de surmonter les difficultés, mais c’est possible.

Voir un mort retirer ses mains d’un cercueil arrive à un changement de temps ou à une visite inattendue.

Des gestes effrayants

Vous devez savoir pourquoi vous rêvez que le défunt fait preuve d’agressivité. Le livre de rêves de Wangi suggère que la personne endormie pourrait en réalité faire quelque chose qui pourrait le contrarier.

Quand vous le voyez avec un couteau, des changements brusques surviennent dans une relation amoureuse. Une rupture, une connaissance inattendue ou une nouvelle vague de sentiments est possible – quelque chose va certainement vous déstabiliser.

Lorsque, dans un rêve, vous avez réussi à vous retrouver dans un cimetière, où plusieurs aveugles sont portés disparus en même temps, vous découvrirez bientôt une catastrophe à grande échelle.

Suis-moi!

À quel point est-il dangereux de voir votre paume dans la paume d’une personne ressuscitée dans un rêve et de la suivre volontairement ? Dans les anciens livres de rêves, une telle tournure des événements signifie le pire: c’est un chemin direct vers l’autre monde.

Nos contemporains déchiffrent plus raisonnablement ce signe : souvent le défunt conduit par la main dans un rêve celui qui se tourmente moralement de chagrin et de désir pour lui.

Si vous rêviez de marcher avec un compagnon aussi inhabituel, cela n’empêche pas de faire attention à la santé et doublement méfiez-vous des accidents. S’arrêter dans un rêve à temps est considéré comme un bon signe.

Qui est responsable ici ?

Les interprétations de rêve contiennent des explications sur ce qu’est un rêve, comme un homme mort tendant la main d’un cercueil. Si le rêveur prend son poignet en réponse, dans une situation difficile, vous ne devrez compter que sur votre propre force.

Quand j’ai rêvé que celui qui est allongé dans le cercueil prend la paume de la personne endormie, qu’il donne d’abord pour une poignée de main, en réalité il devra payer pour une gentillesse excessive. Dans le livre de rêves de Catherine la Grande, donner au défunt une poignée de main signifie se débarrasser de la peur.

Hommage aux traditions

Si vous rêviez d’un homme mort avec les mains liées, cette étape de la vie du dormeur arrive à une conclusion logique. Lorsque vous devez délier vous-même vos poignets, de nouveaux débuts et perspectives s’ouvriront dans la réalité.

Embrasser des doigts froids dans un rêve relève de l’influence du remords par rapport à cette personne. Lorsque vous avez rêvé de vous embrasser, de ressentir de la peur ou du dégoût, une période défavorable arrive.

Souriant et en agitant

Il est curieux de savoir de quoi parle le rêve, comment le mort a levé la main lors de la cérémonie funéraire et a joyeusement dit au revoir. Ce que vous voyez dans un rêve promet un passe-temps agréable.

S’il vous arrivait de toucher les mains du défunt et de découvrir soudainement qu’elles étaient chaudes, et donc qu’il est vivant, le livre de rêves d’Ésope dit que tout le monde dans l’environnement immédiat ne peut pas faire confiance.

Saluez les morts par la main

Interprétation des rêves Dites bonjour aux morts par la main rêvé pourquoi dans un rêve dire bonjour aux morts par la main? Pour sélectionner l’interprétation d’un rêve, entrez un mot-clé de votre rêve dans le formulaire de recherche ou cliquez sur la lettre initiale de l’image caractérisant le rêve (si vous souhaitez obtenir gratuitement une interprétation en ligne des rêves par lettre par ordre alphabétique).

Vous pouvez maintenant découvrir ce que signifie saluer les morts par la main dans un rêve en lisant ci-dessous pour une interprétation gratuite des rêves des meilleurs livres de rêves en ligne de la Maison du Soleil !

Avez-vous déjà eu des rêves prophétiques ?

Interprétation des rêves – Décédé, décédé

Voir son père ou son grand-père décédé, sa mère ou sa grand-mère en vie dans un rêve, c’est se débarrasser des difficultés et des problèmes.

Voir des êtres chers vivants morts signifie que leur vie durera.

Un rêve dans lequel le défunt bat le rêveur signifie qu’il a commis une sorte de péché.

Celui qui verra qu’il a trouvé un mort deviendra bientôt riche.

Si le défunt, que vous voyez dans un rêve, fait quelque chose de mal, il vous met en garde contre cela.

Lire la suite:  Interprétation des rêves jaloux de l’ancien

Voir un seul homme mort – au mariage, et un défunt marié – à la séparation des parents ou au divorce.

Si le défunt, que vous avez vu dans un rêve, a fait une sorte de bonne action, c’est un signe pour vous de faire quelque chose de similaire.

Rêver d’un mort vivant et témoignant qu’il est vivant et que tout va bien pour lui indique une très bonne position de cette personne dans l’au-delà.

Le Coran dit : « Non, ils sont vivants ! Ils obtiennent leur héritage de leur Seigneur. (Sourate-Imran, 169). Si le rêveur embrasse et parle avec le défunt, les jours de sa vie seront prolongés.

Si, dans un rêve, le rêveur embrasse une personne décédée inconnue, il recevra des bénédictions et des richesses d’où il ne s’attendait pas.

Et s’il le fait avec une personne décédée familière, il acquerra de lui les connaissances nécessaires ou l’argent laissé par lui après lui-même.

Celui qui voit qu’il a des rapports sexuels avec le défunt (le défunt, réalisera ce qu’il a depuis longtemps perdu espoir.

Quiconque voit dans un rêve qu’une femme morte est revenue à la vie et a eu des rapports sexuels avec lui réussira dans toutes ses entreprises.

Voir un mort silencieux dans un rêve signifie que du monde à venir, il favorise la personne qui a vu ce rêve.

Quiconque voit que le défunt lui donne quelque chose de bon et de pur recevra dans la vie quelque chose de bon et d’agréable du côté duquel il ne s’attend pas.

Et si la chose est sale, alors il peut commettre une mauvaise action à l’avenir.

Voir le défunt riche dans un rêve signifie que tout va bien dans son prochain monde.

Saluer le défunt dans un rêve, c’est recevoir la faveur d’Allah.

Si le défunt dans un rêve est nu, alors dans la vie, il n’a pas fait de bonnes actions.

Si le défunt informe le rêveur de sa mort imminente, il mourra bientôt.

Le visage noirci du défunt dans un rêve indique qu’il est mort sans foi en Allah.

Le Coran dit : « Et à ceux dont les visages deviennent noirs, (il sonnera) : « N’as-tu pas renoncé à la foi que tu as acceptée ? (Sourate-Imran, 106).

Quiconque voit que lui, avec le défunt, entre dans la maison et ne la quitte pas, il sera à un cheveu de la mort, mais alors il sera sauvé.

Se voir dans un rêve dormir sur le même lit qu’une personne décédée, c’est pour la longévité.

Quiconque voit dans un rêve que le défunt l’appelle à lui-même mourra comme le défunt est mort.

Voir dans un rêve le défunt exécuter Namaz à l’endroit où il l’a habituellement exécuté de son vivant signifie qu’il n’est pas très bien dans l’au-delà.

Le voir exécuter Namaz dans un endroit autre que celui où il l’a exécuté de son vivant signifie que dans l’autre monde, il est destiné à une grande récompense pour les affaires terrestres.

Le rêve dans lequel le défunt se trouve dans la mosquée indique qu’il est dépourvu de tourment, car la mosquée dans un rêve signifie la paix et la sécurité.

Si, dans un rêve, le défunt dirige la prière de ceux qui sont vivants dans la réalité, la vie de ces personnes sera raccourcie, car dans leur prière, ils suivent les actions des morts.

Si quelqu’un voit dans un rêve comment des justes précédemment décédés ont pris vie à un endroit, cela signifiera que le bien, la joie et la justice de leur dirigeant viendront aux habitants de cet endroit et que les affaires de leur chef se dérouleront sans heurts.

Interprétation des rêves – Mort

Voir des parents, des amis ou des êtres chers décédés – la réalisation de désirs secrets, une aide dans une situation difficile, votre désir de recevoir du soutien, le désir de la chaleur des relations, des proches, un changement de temps ou de fortes gelées commencent.

Mais si le défunt embrasse, appelle, conduit ou vous suivez vous-même dans son sillage – maladies et troubles graves, mort.

C’est encore pire de leur donner de l’argent, de la nourriture, des vêtements, etc. – maladie grave / danger de mort.

Donnez une photo au défunt – celui du portrait mourra.

Prenez quelque chose du défunt dans un rêve – bonheur, richesse.

Le féliciter est une bonne action.

Sa soif de voir – on se souvient mal de lui.

Parler à un ami mort dans un rêve est une nouvelle importante.

Tout ce que le défunt dit dans un rêve est vrai, « ambassadeurs du futur ».

Voir le portrait du défunt est une aide spirituelle dans le besoin matériel.

Voir les deux parents décédés ensemble, c’est du bonheur, de la richesse.

Les père et mère décédés font autorité, la nature de leur phénomène revêt toujours une importance particulière, tandis que :

Mère – avec son apparence met le plus souvent en garde contre les actes téméraires.

Père – met en garde contre ce dont vous aurez honte plus tard.

Le grand-père ou la grand-mère décédé apparaît dans un rêve avant des cérémonies importantes.

Frère mort – heureusement.

La sœur décédée – vers un avenir incertain et incertain.

Coucher avec un mari mort est une nuisance.

Interprétation des rêves – Les personnes décédées en réalité sont apparues dans un rêve

Ces personnes qui ne sont plus dans la réalité continuent à vivre (exister !) dans nos esprits.

Dans un signe populaire, « voir les morts en rêve pour un changement de temps ». Et il y a une part de vérité là-dedans à la suite de changements brusques de la pression atmosphérique à l’image des proches du défunt, soit des fantômes de connaissances décédées, soit des lucifages des dimensions non physiques de la noosphère terrestre afin d’étudier, contacter et influencer la personne endormie pénètre le plus facilement dans les rêves. L’essence de ce dernier ne peut être clarifiée par des techniques spéciales que dans les rêves lucides.

Et puisque l’énergie des Lucifags est étrangère (inhumaine), il est assez facile de déterminer leur arrivée.

Et bien que les Lucifagi se «cachent» très souvent sous les images de nos proches qui sont partis dans un autre monde d’êtres chers, lors de la rencontre avec soi-disant nos parents décédés, au lieu de la joie, pour une raison quelconque, nous ressentons un inconfort particulier, une grande excitation et même de la peur !

Cependant, l’absence d’une conscience diurne à part entière, c’est-à-dire l’inconscience, qui, avec l’action à grande vitesse de notre corps, est notre protection spirituelle contre eux, nous évite d’atteindre un contact énergétique destructeur direct avec les véritables représentants de la espaces souterrains infernaux.

Cependant, bien souvent, nous pouvons également voir des bodys « authentiques », « réels », autrefois des êtres chers vivant avec nous.

Dans ce cas, le contact avec eux s’accompagne d’états et d’humeurs fondamentalement différents. Ces humeurs sont plus confiantes, intimes, intimistes et bienveillantes.

Lire la suite:  Accident de voiture de rêve sans victime

Dans ce cas, nous pouvons recevoir de bons mots d’adieu, un avertissement, un message sur des événements futurs, un véritable soutien spirituel et énergétique et une protection de la part de parents décédés (surtout si le défunt était croyant chrétien de son vivant).

Dans d’autres cas, les personnes décédées dans un rêve sont nos propres projections, montrant la soi-disant « gestalt incomplète », une relation inachevée avec cette personne.

Ces relations qui ne se poursuivent pas physiquement s’expriment par le besoin de réconciliation, d’amour, d’intimité, de compréhension et de résolution des conflits passés.

De ce fait, de telles rencontres deviennent curatives et s’expriment par un sentiment de tristesse, de culpabilité, de regret, de remords, de purification spirituelle.

Saluer dans un rêve avec une personne décédée à la main: signification et interprétation, ce qui laisse présager

Les rêves sont une chose très étonnante et pas entièrement comprise. Par conséquent, la plupart des gens, ayant vu quelque chose d’intéressant ou d’inhabituel, se tournent immédiatement vers les livres de rêves pour obtenir une réponse ou une prédiction. Surtout si une image gentille ou agréable est apparue dans un rêve qui a laissé derrière elle des émotions positives. Mais que se passerait-il si l’hérésie était rêvée, comme une histoire sur la façon dont le rêveur a serré la main des morts dans un rêve ? Quel danger promet une telle vision ? Et de quoi avertit-il ?

Véracité de l’interprétation

La première chose à faire pour analyser votre rêve est son évaluation. Et pour cela, vous devez vous rappeler quels événements ou actions ont précédé le moment d’aller au lit. Bien sûr, si une personne a joué à des jeux informatiques effrayants la veille, a regardé un film effrayant ou a lu un livre dans le genre thriller, elle rêvera probablement d’une intrigue similaire. Après tout, le cerveau est conçu de telle manière que la nuit, il traite les informations reçues pendant la journée. De plus, si une personne a récemment vécu un deuil – la perte d’un parent ou d’un ami, des visions terribles peuvent également apparaître dans ses rêves. Par exemple, beaucoup de gens rêvent d’une personne décédée essayant de les emmener avec lui ou de les blâmer pour ce qui lui est arrivé. Dans ce cas, la signification du rêve, où le rêveur devait serrer la main des morts dans un rêve, est attribuée au facteur psychologique. Par conséquent, l’analyse ne nécessite et ne présage absolument rien.

Une autre chose est si le rêve est né spontanément. Autrement dit, à la veille de la personne n’a pas pensé à quelque chose comme ça. Ce n’est qu’alors que nous pouvons dire qu’un rêve est le signe avant-coureur de certains événements de la vie du rêveur.

Interprétation de rêve

Selon les livres de rêves, saluer quelqu’un dans un rêve signifie rencontrer dans un avenir proche l’un de vos parents, amis ou simplement connaissances. Par conséquent, un tel rêve ne laisse présager aucun danger. Surtout s’il avait une connotation positive. La situation est tout à fait différente si vous deviez serrer la main d’une personne décédée dans un rêve. Ce processus est un présage d’événements très négatifs et même inquiétants.

Cependant, vous ne devriez pas paniquer ou vous énerver immédiatement, en vous préparant à divers problèmes. Après tout, il est tout à fait possible que le rêveur ait eu envie de son parent décédé ou de sa connaissance. Même s’il n’y avait même pas pensé la veille. Même une seule pensée qui a surgi dans le subconscient peut entraîner un rêve long et riche avec une intrigue étrange ou effrayante.

Que promet le rêve ?

Pour chaque rêve nocturne, même s’il est négatif, il est important de considérer non seulement le sens, mais aussi le présage. Comme nous l’avons noté ci-dessus, serrer la main d’une personne décédée dans un rêve laisse présager des événements négatifs. Mais il n’est pas du tout nécessaire qu’ils soient fatals au rêveur.

En général, les rêves dans lesquels apparaissent des morts promettent des changements climatiques drastiques. Mais il est également très important d’examiner votre rêve plus attentivement. En particulier, essayez de vous rappeler exactement quelle action a été effectuée avec le défunt. Par exemple, il est bien connu que dans les rêves, il est strictement interdit de prendre quoi que ce soit des mains du défunt. De plus, vous ne devez pas vous rendre à l’endroit où une personne de l’autre monde appelle. Sinon, les conséquences pour le rêveur seront extrêmement négatives. Il est même possible que le rêveur aille bientôt lui-même dans un autre monde.

Si une personne devait saluer le défunt par la main dans un rêve, alors il faut se préparer au fait que dans un proche avenir, il se sentira pire, une maladie dangereuse et même la mort. Si vous ne faites pas attention à votre maladie à temps.

Si vous aviez un rêve à la veille de négociations ou d’accords importants

Lors de l’analyse de votre rêve, il est très important de prendre en compte non seulement les événements qui précèdent le sommeil, mais aussi ceux qui le suivent. C’est pourquoi il vaut la peine de reporter ou d’annuler tout événement lié à l’obtention d’avantages financiers. Parce que les espoirs de succès ne se réaliseront pas. Et si vous parvenez toujours à réaliser ce que vous voulez, cela n’apportera pas le bonheur.

Il est beaucoup plus correct de faire attention à vos proches et de passer la journée après un lourd rêve avec vos proches. Ainsi, il sera possible d’éviter les troubles et les problèmes futurs.

Interprétation positive du sommeil

La question de savoir pourquoi saluer dans un rêve avec une personne décédée par la main est posée par toute personne sensée. Après tout, même les personnes pas trop superstitieuses, un tel rêve peut faire peur. Surtout si, dans un rêve, vous deviez voir un parent ou un ami vivant et en bonne santé.

Cependant, un tel rêve nocturne ne laisse pas présager de danger. Tout d’abord, cela peut être expliqué en termes de psychologie. Selon les experts, un tel rêve signifie le grand amour du rêveur pour la personne dans le rêve, ainsi que la peur de le perdre. Deuxièmement, les somnologues – experts dans l’étude des rêves – soutiennent qu’une telle vision laisse présager la longévité de la personne qui était sous la forme du défunt.

Une autre caractéristique importante du rêve est que dire bonjour dans un rêve à un parent décédé qui s’est marié de son vivant promet un mariage rapide ou une rencontre avec son âme sœur. Mais si un rêveur marié rêve d’un parent marié, il sera lui-même divorcé.

Coloration émotionnelle du sommeil

Afin d’interpréter correctement votre vision, il est important de prêter attention aux sentiments ressentis par le rêveur lors de la « vision » d’images nocturnes. Après tout, le défunt n’a pas du tout besoin d’être dans un cercueil. Il peut se déplacer en toute sécurité dans le monde, tout comme nous. Autrement dit, dans ce cas, il y a la nostalgie de ces moments où le défunt actuel était encore en vie. Et puis saluer dans un rêve avec un mort par la main n’est pas du tout effrayant. Et pour beaucoup de gens, c’est même agréable. Si un parent ou un ami rêve.

Donc, si le rêve avait une couleur positive et que le matin le rêveur se réveillait de bonne humeur, alors le rêve laisse présager :

  • profit rapide;
  • recevoir de l’aide ou du soutien d’où vous ne vous attendiez pas ;
  • l’occasion de réaliser ce que l’espoir a déjà été perdu.

Lire la suite:  Pourquoi une femme rêve-t-elle de caviar de poisson

Si après le sommeil une lourde impression persiste, le rêve laisse présager des maladies dangereuses, des déceptions, des obstacles à la réalisation des désirs, des difficultés au travail et dans la vie personnelle. En d’autres termes, le début de la bande noire.

Cependant, selon les experts, il est encore possible de se protéger des effets négatifs du sommeil. Pour ce faire, vous devez demander pardon au défunt ou mettre une bougie derrière lui.

Homme mort agitant sa main dans un rêve

La main du mort est l’un des symboles les plus controversés. Pour comprendre de quoi rêve l’image, le livre de rêves prend en compte l’intrigue du rêve, les traits de personnalité du défunt et l’attitude du rêveur à son égard.

Que dit Miller ?

Dans le livre de rêves de Miller, il y a une explication de la raison pour laquelle on rêve de serrer la main des morts et de se réjouir qu’ils aient eu la chance de le revoir, au moins dans un rêve. Ce dont vous rêviez promet en fait une légère perte.

Si vous rêviez de la façon dont un homme mort inconnu essayait de saisir, en réalité, ne comptez pas sur les autres dans les moments difficiles: ils sont tout simplement incapables d’aider.

Bonjour à nouveau!

Interprétant ce qui rêve de serrer la main des morts, le livre de rêves de la sorcière Navi clarifie les émotions qui ont été vécues. La peur met en garde contre un danger réel. L’état de paix promet un soutien d’en haut.

Le grand livre de rêves dit que ceux qui, à la suite de leurs propres erreurs, sont au bord de la faillite, sans le savoir, doivent saluer le défunt dans un rêve. La joie sur le visage de votre compteur confirme une fois de plus l’interprétation du sommeil : le plan d’action doit clairement être ajusté.

Qui est le défunt

Le degré de parenté et de relations au cours de la vie aidera à comprendre à quoi rêve une poignée de main avec le défunt. Lorsque, dans un rêve, vous avez eu la chance de serrer la main d’une personne décédée que vous n’aimiez pas, en réalité, ne vous précipitez pas pour accepter des cadeaux sans en préciser les conditions. Ce qu’ils exigeront en retour peut être choquant, prévient le livre de rêve de Velesov.

En même temps, serrer la main d’un ancien ennemi indique une opportunité de nouer des relations avec quelqu’un qui vit aujourd’hui. Le salut traditionnel des parents décédés rappelle la promesse faite plus tôt et jusqu’alors non tenue.

Des images aussi gentilles que la grand-mère ou les amis d’enfance sont toujours à vos côtés, il n’y a rien de mal à se promener avec eux par la main. En même temps, ils se trouvent être vus à la veille de changements inattendus. Ce qu’ils ont dit dans un rêve aidera à prédire leur caractère.

fermement

Expliquant pourquoi on rêve de tenir la main d’une personne décédée, les livres de rêve envisagent diverses situations de la vie quotidienne:

  • Si vous rêviez de tenir le défunt par le poignet chez vous, la mauvaise nouvelle touchera toute la famille ;
  • Lorsque le héros du rêve tient le dormeur, il essaie de mettre en garde contre les erreurs ;
  • Si vous rêviez de tenir votre poignet en réalisant qu’il s’agissait d’un cadavre, votre âge sera long ;
  • Voir et toucher les mains de bébés morts se produit avec des problèmes liés à la grossesse;
  • Ne pas voir, mais savoir exactement qui vous tient la main, arrive pendant les périodes de solitude.

Étranglement

Les prédictions sur la raison pour laquelle on rêve que le mort tire par la main peuvent quelque peu déconcerter la personne endormie. La plupart des livres de rêves encouragent le fait que le symbole ne laisse présager rien de fatal. Interprétation des rêves Hasse remarque que voir comment le défunt tire quelque part se passe dans un état de malaise. Parfois, un symbole signifie le désir de cette personne.

Si vous rêviez de traîner beaucoup de morts, vous avez en réalité de nombreuses raisons de vous inquiéter. Si un mort sort un doigt osseux de la tombe et tire, il ne sera pas facile de surmonter les difficultés, mais c’est possible.

Voir un mort retirer ses mains d’un cercueil arrive à un changement de temps ou à une visite inattendue.

Des gestes effrayants

Vous devez savoir pourquoi vous rêvez que le défunt fait preuve d’agressivité. Le livre de rêves de Wangi suggère que la personne endormie pourrait en réalité faire quelque chose qui pourrait le contrarier.

Quand vous le voyez avec un couteau, des changements brusques surviennent dans une relation amoureuse. Une rupture, une connaissance inattendue ou une nouvelle vague de sentiments est possible – quelque chose va certainement vous déstabiliser.

Lorsque, dans un rêve, vous avez réussi à vous retrouver dans un cimetière, où plusieurs aveugles sont portés disparus en même temps, vous découvrirez bientôt une catastrophe à grande échelle.

Suis-moi!

À quel point est-il dangereux de voir votre paume dans la paume d’une personne ressuscitée dans un rêve et de la suivre volontairement ? Dans les anciens livres de rêves, une telle tournure des événements signifie le pire: c’est un chemin direct vers l’autre monde.

Nos contemporains déchiffrent plus raisonnablement ce signe : souvent le défunt conduit par la main dans un rêve celui qui se tourmente moralement de chagrin et de désir pour lui.

Si vous rêviez de marcher avec un compagnon aussi inhabituel, cela n’empêche pas de faire attention à la santé et doublement méfiez-vous des accidents. S’arrêter dans un rêve à temps est considéré comme un bon signe.

Qui est responsable ici ?

Les interprétations de rêve contiennent des explications sur ce qu’est un rêve, comme un homme mort tendant la main d’un cercueil. Si le rêveur prend son poignet en réponse, dans une situation difficile, vous ne devrez compter que sur votre propre force.

Quand j’ai rêvé que celui qui est allongé dans le cercueil prend la paume de la personne endormie, qu’il donne d’abord pour une poignée de main, en réalité il devra payer pour une gentillesse excessive. Dans le livre de rêves de Catherine la Grande, donner au défunt une poignée de main signifie se débarrasser de la peur.

Hommage aux traditions

Si vous rêviez d’un homme mort avec les mains liées, cette étape de la vie du dormeur arrive à une conclusion logique. Lorsque vous devez délier vous-même vos poignets, de nouveaux débuts et perspectives s’ouvriront dans la réalité.

Embrasser des doigts froids dans un rêve relève de l’influence du remords par rapport à cette personne. Lorsque vous avez rêvé de vous embrasser, de ressentir de la peur ou du dégoût, une période défavorable arrive.

Souriant et en agitant

Il est curieux de savoir de quoi parle le rêve, comment le mort a levé la main lors de la cérémonie funéraire et a joyeusement dit au revoir. Ce que vous voyez dans un rêve promet un passe-temps agréable.

S’il vous arrivait de toucher les mains du défunt et de découvrir soudainement qu’elles étaient chaudes, et donc qu’il est vivant, le livre de rêves d’Ésope dit que tout le monde dans l’environnement immédiat ne peut pas faire confiance.

Choisissez votre rêve 👇

Dans un rêve, embrasse les morts

Voir un mort en rêve

Dans un rêve, le mort sourit

Pourquoi rêver d’un mort nu ?

Mort qui pleure dans son sommeil

Quel est le rêve d’un homme mort ressuscité?

Bonjour! 🤗

Voyons maintenant ensemble si votre rêve se réalisera ? 🔮 Dont j’ai rêvé aujourd’hui. Exactement ce soir.