Pourquoi rêver de péter dans un rêve

Pourquoi pètent-ils dans un rêve et qu’est-ce que cela signifie?

Il existe de nombreuses situations très inconfortables qui peuvent arriver à une personne. C’est par exemple inattendu l’émission de gaz, qui, peut-être, est à cent pour cent naturelle, mais n’apporte certainement que peu de bien d’un point de vue social. Une personne qui se permet une telle chose dans la société peut ne pas être considérée de manière trop positive. Mais qu’en est-il des cas où cela se produit dans un rêve ? Comment cela peut-il arriver? Et considérez une situation encore plus inhabituelle – lorsque cela ne se produit pas en vérité, mais uniquement dans un rêve. Si nous rêvons que nous nous sommes permis de « péter » (bien que « péter » soit un mot vulgaire, mais on le dit souvent ainsi), alors qu’est-ce que cela pourrait être ? Comment cela peut-il être interprété par un livre de rêve? Qu’est-ce que cela signifie généralement?

Pourquoi est-ce arrivé?

Pourquoi les gens émettent-ils si souvent des gaz ou, pour le dire vulgairement, « pétent » pendant leur sommeil ? Pourquoi cela se produit-il encore plus souvent que pendant la journée ? Après tout, nous ne remarquons parfois pas cela à la lumière du jour ? En fait, l’explication physiologique est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît. Le fait est que les gaz s’accumulent constamment dans le corps. Cela se produit régulièrement – et ils veulent bien sûr sortir à la première occasion. Mais généralement, cela ne se produit pas, car nous les gardons à l’intérieur de nous-mêmes, et s’ils sortent, c’est calme, lent et silencieux.

Mais la situation change radicalement lorsque vous vous couchez. Votre corps dans un rêve ne se contrôle plus aussi clairement que nous le souhaiterions. Par conséquent, vous pouvez « péter » pendant le sommeil beaucoup plus souvent. Il est presque impossible de les garder en soi purement physiologiquement. Et il n’y a aucune raison de le faire. En plus des muscles du cœur et d’un certain nombre d’autres organes, les muscles du corps dans un rêve veulent se reposer, accumuler de l’énergie et se préparer pour le lendemain. Et par conséquent, si les gaz se sont accumulés (et dans un rêve, les échanges gazeux augmentent généralement), il n’y a tout simplement nulle part où les mettre, car leur sortie semble être la décision la plus logique et la plus raisonnable pour notre corps. C’est pourquoi nous devons si souvent « péter » pendant notre sommeil.

Comment un livre de rêves similaire s’interprète-t-il?

Et que dit le livre de rêves si vous en rêvez soudainement? Il peut y avoir plusieurs différents interprétations, et elles sont très différentes les unes des autres. Par exemple, selon un livre de rêves musulman populaire, cela signifie de la stupidité, ainsi qu’un discours excessif, grossier et souvent obscène.

Un autre livre de rêves, au contraire, interprète cela d’un côté plus positif. Selon lui, si vous avez pété dans un rêve, mais, avec tout cela, n’avez pas ressenti le sentiment d’embarras qui survient souvent dans une telle situation, vous pourrez en fait vous débarrasser d’une quantité impressionnante de maladies et de problèmes. Parfois, cela peut aussi signifier, assez curieusement, un succès dans la vraie vie. Mais si vous ressentez un sentiment d’embarras à cause de cela, cela signifie au contraire que vous pouvez faire une erreur assez grave, que vous pourriez sérieusement regretter à l’avenir. Vous pouvez probablement trouver d’autres interprétations du pourquoi, du quoi et de la manière dont il est interprété, mais ce phénomène est loin d’être couvert dans tous les livres de rêves.

Conclusion

Cela vaut la peine d’y aller doucement s’il vous est arrivé de « péter » dans votre rêve, et peu importe si c’était en réalité, ou tout cela n’était qu’un rêve pour vous. C’est un phénomène complètement naturel qui arrive à tout le monde. En fait, n’importe qui peut dire, je pète, disent-ils, la nuit – et ce sera à cent pour cent normal et naturel. De plus, même le livre de rêve interprète cela, y compris d’un côté assez positif. Donc, vous n’avez certainement pas besoin d’être gêné à ce sujet – c’est un phénomène naturel à cent pour cent. Et ce qui est naturel n’est pas laid, comme l’ancien, mais pertinent à ce jour, dit le dicton populaire. Concentrez-vous moins sur une telle attention et ne cherchez aucune signification particulière pour laquelle cela se produit, sauf pour des raisons purement physiologiques.

Pourquoi les gens pètent dans leur sommeil

Contenu de l’article

  • Pourquoi les gens pètent dans leur sommeil
  • Pourquoi une personne mâche-t-elle dans un rêve
  • Que faire si vous pétez accidentellement devant tout le monde

L’émission involontaire de gaz, et dans un simple pet, arrive souvent aux gens non seulement pendant la journée, mais aussi la nuit, lorsqu’ils dorment profondément, inconscients des dommages causés par l’air. Et les amis, les petites amies et les membres de la famille, en particulier une femme ou un mari, peuvent leur en parler. Et certaines personnes en rêvent, les faisant se demander le matin à partir d’un rêve étrange et se demander ce que cela signifierait. De plus, dans de nombreux livres de rêves, une interprétation détaillée des «échappements» nocturnes est donnée. Alors, quelle est la raison des émissions de gaz aléatoires avec des sons faibles ou forts qui empêchent les ménages de dormir ?

Pourquoi les gens pètent-ils dans leur sommeil ?

Pourquoi les gens pètent-ils pendant l’éveil et le sommeil, et parfois même plus souvent et plus fort la nuit que pendant la journée ? La raison est simple et peu commune. Dans le corps de toute personne, des gaz se forment constamment et leur quantité dépend directement du type de nourriture consommée, de l’activité physique et du taux métabolique. Ces gaz à base de sulfure d’hydrogène doivent s’échapper vers l’extérieur, sinon des ballonnements se produiront. Si une personne dans une entreprise ou au travail se retient pour ne pas péter accidentellement, le contrôle sur cela s’affaiblit la nuit. Dans un rêve, cela sort arbitrairement, et pas du tout en silence.

Lire la suite:  Pourquoi rêver d’une robe de mariée pour une fille célibataire

Les dormeurs profonds ne se retiennent pas, c’est tout simplement physiologiquement impossible. C’est pourquoi «l’attaque au gaz» involontaire due à l’augmentation des échanges gazeux nocturnes devient suffisamment longue, périodique et malodorante pour les proches qui sont obligés de partager un lit avec un tel «bombardier» endormi. Et que les dames n’espèrent pas que de telles émissions de gaz involontaires gâchent l’air la nuit uniquement des partenaires et des maris – les femmes de la même manière, et parfois même plus fort, sont capables de péter, puis de devenir l’objet de blagues.

Interprétation du livre de rêve

Donc, nous avons découvert la cause des pets réels et bruyants, mais que signifie le «chuchoteur» qui a rêvé dans un rêve? Si un dormeur rêve qu’il gâte l’air, cela vaut-il la peine de penser à un rêve aussi étrange en réalité? Les livres de rêves populaires interprètent un tel malentendu de différentes manières.

  • Sur la base des déclarations du livre de rêves musulman bien connu, péter dans un rêve signifie dire des bêtises plus tard dans la réalité ou utiliser accidentellement des mots obscènes dans une société décente.
  • Selon un vieux livre de rêves russe, rêver de péter involontairement signifie souvent se débarrasser de diverses maladies et complexes.
  • Une autre interprétation de l’ancien livre de rêves exprime l’espoir qu’un succès soudain viendra à une personne qui a pété dans un rêve.

Comment interpréter exactement le sens des livres de rêves sur les pets dépend de vos propres préférences et méfiance. Il est plus facile pour les optimistes d’oublier un rêve aussi absurde, tandis que les pessimistes ne devraient pas se souvenir trop longtemps d’un tel malentendu.

Recommandation pour ceux qui aiment péter dans leur sommeil

Ceux qui ont pété bruyamment dans un rêve ou en réalité en compagnie d’autres personnes devraient être plus calmes face à un tel événement. Cela ne vaut pas la peine de tomber dans l’embarras, la panique ou d’avoir honte d’un pet – cela arrive à tout le monde, indépendamment du sexe, de l’âge et du statut social. Les processus physiologiques ne peuvent pas être prévus et contrôlés à 100%, il est donc préférable de tout réduire à une blague, puis de le sortir de votre tête. Il est nécessaire d’interpréter le livre de rêves uniquement de manière positive, en ne se souvenant que des bonnes prédictions.

Pourquoi rêver de péter ? Interprétation des rêves Pet

Les médecins disent que même avec une digestion absolument saine et une nutrition adéquate dans les intestins, un volume de gaz est produit par jour qui est suffisant pour gonfler un ballon, et la nécessité de les libérer se produit au moins 10 fois par jour.

Cependant, les règles de conduite acceptées sont fortement négatives à propos de ce phénomène. Même les verbes désignant cette action sont considérés comme vulgaires et sont utilisés pour insulter. Au sens figuré, les mots qui en sont dérivés sont utilisés pour désigner un comportement obscène, des déclarations inappropriées et la lâcheté.

Il est bien connu que pendant le sommeil, sous l’effet du relâchement musculaire et de la perte du contrôle conscient de ses actes, la libération de gaz intestinaux est assez fréquente. Par conséquent, un rêve dans lequel le rêveur lui-même pète ou quelqu’un d’autre pète peut avoir une base physiologique et apparaître assez souvent, en particulier avec une flatulence accrue. Quant au symbolisme d’un tel rêve, il peut être différent.

Tout d’abord, comme les rêves sur d’autres processus associés à la libération de quelque chose d’inutile et de nocif du corps, le pètement rêvé indique de se débarrasser de quelque chose d’inutile et de nocif. Dans un rêve, l’association du son des gaz libérés avec des propos ou des actes obscènes peut également apparaître.

Et enfin, une telle situation dans un rêve peut parler d’une sorte de surprise ou d’embarras. Il convient de noter que la plupart des auteurs de livres de rêves ne prêtent pas attention à ce symbole désagréable, si souvent un tel rêve doit être interprété sur la base de l’intuition.

Livre de rêve musulman. Péter dans un rêve – qu’est-ce que cela signifie?

Entendre dans un rêve le bruit des gaz intestinaux libérés ou les libérer vous-même est le signe avant-coureur d’une action irréfléchie ou d’une conversation grossière, insultante et injuste.

Si dans un rêve vous vouliez péter lentement, et au lieu de gaz, le contenu de l’intestin est sorti, ce qui a taché vos vêtements – vous ne savez pas comment calculer correctement les efforts, veillez à ne pas vous retrouver dans une situation honteuse.

Interprétation de rêve d’Evgeny Tsvetkov. Interprétation du rêve « Pet »

Si dans un rêve vous avez pété, de plus, devant des témoins, et en même temps, au lieu de vous sentir gêné, vous n’avez ressenti que du soulagement et de la joie – c’est un signe avant-coureur très positif. Un tel rêve suggère que toutes vos maladies et problèmes réels disparaîtront bientôt et cesseront de vous compliquer la vie, et peut-être que vous vous déclarerez à haute voix et réussirez.

Cependant, si un tel rêve s’accompagne d’un sentiment de honte, méfiez-vous des mauvaises actions de votre part et des éventuelles erreurs qui peuvent vous causer des ennuis, une mauvaise santé et vous faire regretter ce que vous avez fait plus d’une fois.

Lire la suite:  Quel est le rêve d’un jeune ami

Sonarium

Un rêve dans lequel vous libérez des gaz intestinaux a très souvent une base très réelle. Si un tel rêve se répète souvent, cela peut indiquer une malnutrition ou des problèmes de tractus gastro-intestinal.

Entendre des sons forts de libération de gaz – à une escarmouche verbale, se vanter, calomnier de vraies personnes et des événements. Péter dans un rêve et se sentir soulagé – sortir avec succès d’une situation difficile.

Pourquoi pètent-ils dans un rêve et qu’est-ce que cela signifie?

Accueil Ι Flatulences

Il existe de nombreuses situations très inconfortables qui peuvent arriver à une personne. C’est par exemple inattendu l’émission de gaz, qui, peut-être, est à cent pour cent naturelle, mais n’apporte certainement que peu de bien d’un point de vue social. Une personne qui se permet une telle chose dans la société peut ne pas être considérée de manière trop positive. Mais qu’en est-il des cas où cela se produit dans un rêve ? Comment cela peut-il arriver? Et considérez une situation encore plus inhabituelle – lorsque cela ne se produit pas en vérité, mais uniquement dans un rêve. Si nous rêvons que nous nous sommes permis de « péter » (bien que « péter » soit un mot vulgaire, mais on le dit souvent ainsi), alors qu’est-ce que cela pourrait être ? Comment cela peut-il être interprété par un livre de rêve? Qu’est-ce que cela signifie généralement?

Pourquoi est-ce arrivé?

Pourquoi les gens émettent-ils si souvent des gaz ou, pour le dire vulgairement, « pétent » pendant leur sommeil ? Pourquoi cela se produit-il encore plus souvent que pendant la journée ? Après tout, nous ne remarquons parfois pas cela à la lumière du jour ? En fait, l’explication physiologique est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît. Le fait est que les gaz s’accumulent constamment dans le corps. Cela se produit régulièrement – et ils veulent bien sûr sortir à la première occasion. Mais généralement, cela ne se produit pas, car nous les gardons à l’intérieur de nous-mêmes, et s’ils sortent, c’est calme, lent et silencieux.

Mais la situation change radicalement lorsque vous vous couchez. Votre corps dans un rêve ne se contrôle plus aussi clairement que nous le souhaiterions. Par conséquent, vous pouvez « péter » pendant le sommeil beaucoup plus souvent. Il est presque impossible de les garder en soi purement physiologiquement. Et il n’y a aucune raison de le faire. En plus des muscles du cœur et d’un certain nombre d’autres organes, les muscles du corps dans un rêve veulent se reposer, accumuler de l’énergie et se préparer pour le lendemain. Et par conséquent, si les gaz se sont accumulés (et dans un rêve, les échanges gazeux augmentent généralement), il n’y a tout simplement nulle part où les mettre, car leur sortie semble être la décision la plus logique et la plus raisonnable pour notre corps. C’est pourquoi nous devons si souvent « péter » pendant notre sommeil.

Comment un livre de rêves similaire s’interprète-t-il?

Et que dit le livre de rêves si vous en rêvez soudainement? Il peut y avoir plusieurs différents interprétations, et elles sont très différentes les unes des autres. Par exemple, selon un livre de rêves musulman populaire, cela signifie de la stupidité, ainsi qu’un discours excessif, grossier et souvent obscène.

Un autre livre de rêves, au contraire, interprète cela d’un côté plus positif. Selon lui, si vous avez pété dans un rêve, mais, avec tout cela, n’avez pas ressenti le sentiment d’embarras qui survient souvent dans une telle situation, vous pourrez en fait vous débarrasser d’une quantité impressionnante de maladies et de problèmes. Parfois, cela peut aussi signifier, assez curieusement, un succès dans la vraie vie. Mais si vous ressentez un sentiment d’embarras à cause de cela, cela signifie au contraire que vous pouvez faire une erreur assez grave, que vous pourriez sérieusement regretter à l’avenir. Vous pouvez probablement trouver d’autres interprétations du pourquoi, du quoi et de la manière dont il est interprété, mais ce phénomène est loin d’être couvert dans tous les livres de rêves.

Conclusion

Cela vaut la peine d’y aller doucement s’il vous est arrivé de « péter » dans votre rêve, et peu importe si c’était en réalité, ou tout cela n’était qu’un rêve pour vous. C’est un phénomène complètement naturel qui arrive à tout le monde. En fait, n’importe qui peut dire, je pète, disent-ils, la nuit – et ce sera à cent pour cent normal et naturel. De plus, même le livre de rêve interprète cela, y compris d’un côté assez positif. Donc, vous n’avez certainement pas besoin d’être gêné à ce sujet – c’est un phénomène naturel à cent pour cent. Et ce qui est naturel n’est pas laid, comme l’ancien, mais pertinent à ce jour, dit le dicton populaire. Concentrez-vous moins sur une telle attention et ne cherchez aucune signification particulière pour laquelle cela se produit, sauf purement physiologique.

Évaluez cet article : (2 notes, moyenne : 3,00 sur 5) Chargement.

Rêve : eu un tas | la maison des enfants

Parfois, les intrigues de rêves sont déconcertantes. Et si un pet rêvait dans un rêve? Souvent, un pet promet une situation désagréable ou un malentendu. Dans tous les cas, il ne sera pas facile pour une personne de s’en sortir. Pour une fille, ce symbole promet la honte, elle ne devrait donc pas se montrer dans un proche avenir et porter des vêtements provocants.

Lire la suite:  Essayer une robe de mariée dans un rêve pour une femme mariée

Selon le livre de rêves de tous les jours, un pet laisse présager qu’une personne se débarrasse d’une maladie grave. Les médecins seront choqués lorsqu’ils obtiendront les tests.

Et si je rêvais d’un pet

Si une femme mariée avait un pet, son mari la déshonorerait devant les invités. Si possible, vous ne devriez pas assister aux célébrations pendant un mois, car elles n’apporteront pas d’émotions positives.

Si une personne rêvait qu’elle pétait dans un rêve devant toutes les personnes honnêtes, alors en réalité, elle aurait un énorme succès. Dans un avenir proche, il est recommandé au rêveur de soumettre ses projets, pensées et développements au public. Tous recevront des commentaires positifs et seront chaleureusement accueillis. Il est possible qu’une personne augmente les frais ou se voit offrir un poste plus élevé.

Ce qui laisse présager un pet

Si, dans un rêve, une personne a pété devant tout le monde et était gênée, alors en réalité, elle commettra une grave erreur ou une stupidité. Vous ne devez pas agir de manière impulsive, vous devez réfléchir à chacune de vos étapes, vous pourrez alors éviter une situation négative.

Si une fille rêvait qu’elle pétait bruyamment en présence de son amant, elle se séparerait bientôt de lui pour une bagatelle. Pour éviter que cela ne se produise, le rêveur doit être silencieux et ne pas sortir. Il vaut mieux ne même pas exprimer son opinion et arrêter de flirter avec les hommes, car son petit ami n’aime pas ça.

Pourquoi rêver de merde

Merde selon le livre de rêve du printemps

Merde – à l’argent.

Merde selon le livre de rêves d’été

Voir de la merde dans un rêve – vous serez tellement déshonoré que vous ne pourrez pas vous laver.

Merde selon le livre de rêves d’automne

Voir le kuchiderma dans un rêve est un bon investissement.

Merde selon le livre de rêve ésotérique

Merde – aux ennuis et aux abominations.

Merde selon le livre de rêve moderne

Les rêves dans lesquels vous voyez de la merde promettent un profit.

Si vous rêviez de merde, un tel rêve promet de gros revenus que même perdre sciemment des opérations vous rapportera. De plus, il est possible de recevoir un héritage solide.

Si dans un rêve vous voyez de la merde – après un tel rêve, attendez-vous à d’agréables surprises. Un tel rêve est particulièrement favorable aux agriculteurs – il leur prédit une récolte abondante.

Merde selon le livre de rêves d’O. Smurovoy

Si vous rêviez de merde, c’est un signe d’échec, de trahison, de perte, de déception, de divorce, d’ennuis et d’intrigues d’ennemis.

Si vous rêviez de merde dans votre maison, cela peut parfois signifier un changement de résidence en raison d’un problème quelconque.

Si vous rêviez de vous vider dans un lieu public, c’est un signe d’échec et de perte dû au fait que certains secrets seront connus.

Voir aussi : pourquoi la toilette fait rêver, pourquoi le besoin fait rêver, pourquoi le fumier fait rêver.

Merde selon le livre de rêve en ligne

Selon le livre de rêves, la merde est le signe avant-coureur d’une énorme richesse qui vous tombera soudainement dessus.

Si un paysan en rêvait, il peut compter sur une récolte généreuse.

Elle rêve qu’il se trouve dans les montagnes – vous pouvez investir votre capital de manière rentable.

Merde dans l’eau – tout ce qui concerne l’eau sera rentable. L’environnement aquatique est la clé de votre succès en ce moment.

Merde de chat – le profit vous attend même dans les situations les plus apparemment impossibles à gagner.

Merde de chien – regardez bien autour de vous, la journée s’annonce riche en événements intéressants, il est fort possible qu’elle offre une chance de gagner de l’argent facilement.

Voir les mains dans la merde dans un rêve – le destin vous a préparé des surprises incroyables et des cadeaux généreux.

Nettoyer la merde – l’interprétation dépend de qui était encore présent dans votre rêve. En tout cas, c’est un très bon signe.

Un rêve dans lequel il y a beaucoup de merde – toutes les transactions que vous démarrez dans un proche avenir seront rentables et réussies.

L’odeur de la merde – des événements imprévus dont vous serez néanmoins très heureux.

Rêver d’entrer dans la merde – vous vous retrouverez participant à un événement dont les conséquences affecteront négativement votre réputation.

Se salir dans la merde – quelqu’un que vous connaissez diffuse de fausses informations qui sapent une bonne opinion de vous ou de vos collègues.

Merde humaine dans un rêve – c’est dur pour votre âme, la confusion et l’incertitude provoquent des tourments mentaux en vous.

Merde dans les toilettes – la cupidité des connaissances peut sérieusement saper votre confiance en elles. Méfiez-vous des coentreprises et des affaires.

Rêver de merde de vache est une entreprise fastidieuse, qui sera cependant très rentable.

La merde des enfants – en attente de récompenses matérielles, d’incitations monétaires ou d’augmentations de salaire.

Je rêvais de laver la merde – d’améliorer le bien-être, votre maison est votre forteresse. Bientôt, vous pourrez vous permettre encore plus que ce dont vous rêviez.

Rêver de merde liquide – les ennemis vous calomnieront, ils mettront en doute votre excellente réputation.

Se salir dans la merde – l’un de vos collègues répandra des rumeurs et vous vous retrouverez à écouter involontairement tous les commérages et intrigues.