Pourquoi rêver d’un cou cassé chez un mari

fracture du cou du livre de rêve dans un rêve

interprétation des rêves fracture du cou livre de rêves a fait un rêve, pourquoi rêver d’un cou cassé dans un rêve? Pour choisir l’interprétation d’un rêve, entrez ce dont vous avez rêvé ou sélectionnez la lettre par laquelle commence la partie de votre rêve.

Découvrez ce que signifie voir un cou cassé dans un rêve, lisez ci-dessous pour une interprétation gratuite des rêves des meilleurs livres de rêves!

Voir Neck en rêve

Si quelqu’un voit dans un rêve sur son cou un collier qui cause de l’embarras, il aura une affaire désagréable sur son cou.

Si quelqu’un voit dans un rêve que le cou d’une personne a été coupé et que sa tête a été donnée, alors pour le patient, c’est pour la guérison, pour que le débiteur soit libéré de ses dettes et pour accomplir le Hajj.

Prédiction de rêve de cou

Le cou dans un rêve est un symbole de pouvoir, d’honneurs et d’héritage.

Une douleur au cou dans un rêve laisse présager beaucoup de problèmes à propos d’une affaire désagréable. Le rêve dans lequel vous vous êtes cassé le cou indique qu’en raison de votre propre stupidité, vous vous retrouverez dans une situation difficile et que tous vos plans s’effondreront.

Si, dans un rêve, vous réfléchissez à la façon de frapper quelqu’un au cou, alors en réalité, vous pouvez perdre le contrôle de vous-même et vous libérer, ce qui ruinera votre entreprise et ruinera votre relation avec la bonne personne. Le rêve dans lequel votre cou était froissé laisse présager la honte, le déshonneur et la perte matérielle. Si vous rêvez que quelqu’un s’est cassé le cou, vous entendrez bientôt parler de l’échec d’une entreprise que vous considériez auparavant comme désespérée. Voir votre cou fragile dans un rêve signifie que vous ne pourrez pas faire face aux tâches qui vous sont assignées. Voir un cou épais dans un rêve est un signe de la fiabilité de votre position, ce qui indique que vous pouvez surmonter toutes les difficultés. Le rêve dans lequel vous avez vu que votre cou est devenu épais signifie un grand bonheur personnel et un bien-être matériel.

Pourquoi Neck rêve-t-il

Un cou humain vu dans un rêve suggère que vos besoins sexuels deviennent de plus en plus sophistiqués et exotiques. Si, dans un rêve, vous regardez votre cou dans une image miroir, cela signifie que des problèmes dans le domaine des affaires affecteront votre activité sexuelle.

Se voir avec un cou anormalement fin – dans la vraie vie, vous êtes intolérant envers les autres et vos proches, ne tenez pas compte de leur opinion et de leur point de vue.

Voir Neck en rêve

Prédiction de rêve de cou

Pourquoi Neck rêve-t-il

Le cou est un symbole de pouvoir, d’honneurs, de richesse et de grand héritage.

Quiconque voit dans un rêve que son cou est devenu plus gros et plus plein que d’habitude, tout le monde le respectera pour sa vie honnête et bonne, et bientôt il deviendra plus riche qu’il ne l’était auparavant.

Un cou qui a diminué de volume signifie le contraire.

Si quelqu’un rêve que quelqu’un lui a attaché ou serré le cou avec ses mains, c’est un mauvais signe.

Un tel rêve laisse présager à celui qui l’a vu qu’il obéira à la personne qui lui a posé la main dans un rêve.

Rêver de votre cou tordu de sorte que votre tête soit constamment inclinée d’un côté est un signe de malheur, de honte et de perte.

Un gonflement du cou dans un rêve d’inflammation ou de furoncles laisse présager une maladie.

Se voir dans un rêve avec une gorge tranchée, mais survivre, signifie de l’espoir et une fin réussie de l’affaire.

Une personne qui rêve que sa gorge a été tranchée avec un couteau recevra une insulte de quelqu’un.

S’il coupe lui-même la gorge d’un ami dans un rêve, cela signifie une faute de sa part, déjà commise ou qu’il va bientôt commettre.

Voir Neck en rêve

Prédiction de rêve de cou

Si vous rêviez du cou excessivement long de quelqu’un – disons, une girafe ou un cygne – alors en réalité vous courez un risque en participant à une entreprise plutôt douteuse.

Si, dans un rêve, vous avez été frappé au cou, seules la patience et l’endurance aideront à éviter de graves problèmes dans une situation extrêmement délicate. Un cou sans tête suggère que vous rencontrerez bientôt une personne avec qui le destin vous liera fermement et pour longtemps.

Pourquoi Neck rêve-t-il

Voir Neck en rêve

Voir un cou moche est une vie heureuse et amusante.

Vous voyez une personne avec un cou mince – c’est un avertissement concernant une éventuelle tromperie de la part d’un ami.

Si vous voyez votre cou – au succès et au bonheur.

Voir une blessure au cou – aux dettes et aux querelles de famille.

Prédiction de rêve de cou

Si vous vous regardez dans un miroir dans un rêve et que vous voyez votre cou – long, beau et soigné – votre réputation sera renforcée dans un proche avenir. Si votre cou est décrépit et ridé, vous serez calomnié par les ennemis. Ressentir une douleur au cou – un malentendu entre les générations plus âgées et plus jeunes créera un environnement défavorable dans la famille.

Si vous rêviez que votre cou était décrépit et ridé, imaginez que vous l’enduisez d’un merveilleux élixir et qu’il devienne jeune et beau (voir Elixir). Si vous ressentez de la douleur, imaginez que vous enroulez une écharpe autour de votre cou douloureux – et la douleur disparaît immédiatement. Vous donnez également des écharpes à tous vos proches (voir Écharpe).

Pourquoi Neck rêve-t-il

Si vous rêvez de voir votre propre cou, cela signifie que des relations familiales défavorables nuiront à vos affaires.

Admirez le cou de quelqu’un – laisse présager que votre expérience et votre attitude cynique envers les sentiments vous pousseront à détruire la famille de quelqu’un d’autre.

Si une femme voit dans un rêve qu’elle a un cou fin, c’est un signe qu’elle deviendra rapidement grincheuse si elle perd le contrôle de son personnage.

.Cipher Rêver que vous déchiffrez du matériel crypté ou essayez de lire des textes anciens, parle de votre désir de longue date pour le travail littéraire. Le rêve vous laisse présager du succès dans ce domaine, auquel vous viendrez, après avoir acquis des connaissances et une expérience approfondies.

. Visiter l’école dans un rêve est la marque de votre talent littéraire inconditionnel. Si vous rêvez que vous êtes jeune et que l’école de votre sommeil est l’école de votre jeunesse, alors. Vous constaterez que les vicissitudes de la vie vous feront aspirer aux vérités simples et aux joies sans prétention de l’ancien temps.

Si vous rêvez que vous enseignez à l’école, cela signifie que vous serez attiré par une éducation libérale, mais le besoin sévère de pain quotidien va tout changer. Si vous visitez l’école de votre enfance dans un rêve, cela signifie qu’un incident malheureux éclipsera votre vie aujourd’hui.

Voir une école et des enfants dans sa cour dans un rêve vous promet une ascension progressive dans les rangs.

Voir Neck en rêve

Avoir un gros cou dans un rêve est un succès.

Voir un cou mince dans un rêve – au travail et aux tourments inutiles.

Voir un cou bleu enflé – il est difficile de supporter la vie environnante, de souffrir de l’agitation de la vie.

Le cou manque, j’ai rêvé – de ne pas avoir de volonté.

Lire la suite:  Que signifie la grossesse dans un rêve

Avoir un cou coupé dans un rêve est une nuisance.

Regarder son cou est un danger, une surprise dont il faut se méfier.

Se gratter le cou dans un rêve – à la tristesse.

Ils ont vu un collier autour de son cou – pour se mettre dans une position désagréable.

Voir un beau cou féminin – pour un homme aux caprices d’une femme bien-aimée.

Un cou nu laid est un signe avant-coureur pour les jeunes que le mariage n’aura pas lieu.

Prédiction de rêve de cou

Signifie généralement l’honneur, la richesse et l’héritage.

Avoir un cou plus long et plus épais que d’habitude signifie l’exaltation dans le rang et la dignité et l’acquisition de la richesse et de la renommée.

Mais avoir un cou plus court que d’habitude marque le contraire de ce qui précède, avoir un cou roulé sur le côté signifie honte, perte et malheur.

Quel est le rêve du cou dans le livre de rêves

10 juillet 2019 à 12 h 18 © Auteurs de livres de rêves

Découvrez dans le livre de rêves en ligne de quoi rêve Neck en lisant la réponse ci-dessous telle qu’interprétée par les interprètes.

Pourquoi le cou rêve-t-il dans un rêve?

Сонник XXI века

Quel est le rêve du cou et qu’est-ce que cela signifie:

Avoir un gros cou dans un rêve – au succès, un mince – au travail et aux tourments inutiles, un cou bleu enflé – signifie qu’il est difficile de supporter la vie environnante, de souffrir de l’agitation de la vie, de ne pas avoir un cou signifie ne pas avoir de volonté, avoir un cou coupé – avoir des ennuis.

Dans un rêve, regarder son cou est un danger, une surprise dont il faut se méfier. Se gratter le cou dans un rêve – à la tristesse.

Avoir un collier autour du cou signifie en réalité se mettre dans une position désagréable.

Voir un beau cou féminin dans un rêve pour un homme – aux caprices de la femme qu’il aime, un cou nu laid pour les jeunes – un signe avant-coureur que le mariage n’aura pas lieu.

Sonnik Miller

Pourquoi Neck rêve-t-il dans un rêve?

Si vous rêvez de voir votre propre cou, des relations familiales défavorables nuiront à vos affaires.

Admirez le cou de quelqu’un – un signe avant-coureur que votre attitude cynique envers les sentiments entraînera la destruction de la famille.

Si une femme voit dans un rêve qu’elle a un cou épais, elle deviendra rapidement grincheuse si elle ne contrôle pas son personnage.

Interprétation des rêves du vagabond (Terenty Smirnov)

Interprétation du cou de votre rêve

Cou – Le rêveur lui-même en tant que personne. Long ou épais – autorité, respect, prospérité. Courbe, mince – malheur, perte. La pression ou avec un collier est une forte dépendance. Dans les coupes, les chiries – erreur de calcul, mademoiselle ; maladie.

Livre de rêve idiomatique

Cou – ce qui symbolise ce qu’il a vu

« Accrochez-vous au cou de quelqu’un » – devenez un fardeau, réjouissez-vous lors de la réunion. « cassez ou tordez votre cou » – ne calculez pas votre force, impliquez-vous dans un projet dangereux délibérément impossible. « Poussez dans le cou » – éloignez-vous; « casser le cou de quelqu’un » – gagner ; Étirez votre cou – curiosité, prévoyance.

Petit livre de rêve Weses

Pourquoi le cou rêve-t-il ?

Richesse, héritage, honneur, don ; court – rétrogradation au travail; long, épais – augmentation, richesse; mince – travaillez avec votre tête; plié, tordu – perte, malheur, honte; enflammé, gonflé – maladie; réduit – obtenir de l’argent; dans les plaies, les abcès – une maladie, une erreur.

Gypsy Revez

La signification du sommeil sur les grandes tailles corporelles

Signifie généralement l’honneur, la richesse et l’héritage; avoir un cou plus long et plus épais que d’habitude signifie l’exaltation dans le rang et la dignité et l’acquisition de la richesse et de la renommée ; mais avoir un cou plus court que d’habitude marque le contraire de ce qui précède, avoir un cou roulé sur le côté signifie honte, perte et malheur.

Sonnik Intime

Si tu rêvais de Neck

Un cou humain vu dans un rêve suggère que vos besoins sexuels deviennent de plus en plus sophistiqués et exotiques. Si, dans un rêve, vous regardez votre cou dans une image miroir, cela signifie que des problèmes dans le domaine des affaires affecteront votre activité sexuelle. Se voir avec un cou anormalement fin – dans la vraie vie, vous êtes intolérant envers les autres et vos proches, ne tenez pas compte de leur opinion et de leur point de vue.

Rêves Tsvetkova

Voir – honneur, pouvoir, héritage; cou froissé – pour recevoir de l’argent; endommagé ou bouilli, blessure – erreurs fatales, maladie.

Livre de rêve ukrainien Dmitrienko

Si tu rêves de cous

Voir le cou – honneurs, pouvoir, héritage.

Le nouveau livre de rêves le plus complet de 1918

Pourquoi Neck rêve-t-il

Voir, c’est l’honneur, le pouvoir, l’héritage.

L’ABC de l’interprétation des rêves

Rêver du Cou, ça veut dire quoi ?

Cou – Représente des moments spontanés de la vie, des virages aléatoires. Si vous êtes étranglé dans un rêve, c’est un symbole du pouvoir maléfique, un ennemi qui « bloque votre oxygène ». C’est un symbole de la vie qui change dans un sens ou dans un autre. Un cou fin et fin est un travail infructueux. Un cou gras et enflé est une maladie. L’incapacité de tourner le cou – d’être sous le contrôle étroit de quelqu’un.

Livre de rêve islamique

Que signifie le cou pour le rêveur

Cou – si quelqu’un voit dans un rêve sur son cou un collier qui cause de l’embarras, il aura une affaire désagréable sur son cou. Si quelqu’un voit dans un rêve qu’elle a été coupée à une personne et qu’on lui a donné la tête, alors pour le patient – c’est pour la guérison, pour le débiteur – d’être libéré de ses dettes et d’accomplir le « Hajj ».

Rêve rêve miss hasse

Long, mince – malsain; beau – confiance, engagement imminent; laver – santé; tenir ou étouffer – ils veulent nuire à votre bien-être; gonflé – bonheur.

Livre de rêve persan de Khubaishi Tiflisi

Si, dans un rêve, vous voyez un collier sur votre cou qui cause de l’embarras, alors en réalité, vous serez impliqué dans des affaires extrêmement désagréables. Si vous rêvez que le cou d’une personne a été coupé et que sa tête vous a été donnée, alors si vous étiez malade au moment du rêve, sachez que ce rêve est destiné à la guérison. Dans le cas où vous êtes en bonne santé, mais accablé par un grand nombre de dettes, vous pourrez en réalité vous débarrasser de toutes les dettes de la manière la plus miraculeuse ; en signe de gratitude pour l’incroyable miséricorde du Ciel, vous êtes censés partir bientôt en pèlerinage dans des lieux saints afin de prier et d’offrir des cadeaux.

Le rêve de Simon le Cananéen

Interprétation selon le saint :

Cou – long, mince – malsain – beau – confiance – laver – santé – gonflé – bonheur – tenir ou étouffer – ils veulent nuire à votre bien-être.

Nouveau livre de rêve familial de Nadezhda Soboleva

Comment comprendre pourquoi le Neck ?

J’ai rêvé de Neck – faiblesse; lien entre les sentiments et les pensées. Admirez le cou de quelqu’un – sensations sexuelles; cou mince – incapacité à résoudre des problèmes complexes.

Livre de rêve moderne pendant 365 jours

Pourquoi Neck rêve-t-il des jours de la semaine ?

Avoir mal au cou – Un rêve qui s’est produit lundi soir – à un travail fastidieux; un rêve qui s’est produit dans la nuit de mardi, mercredi, jeudi ou vendredi signifie que vous allez entreprendre plusieurs choses en même temps et ne finirez rien ; un rêve qui s’est produit dans la nuit de samedi ou de dimanche – à des ennuis inutiles.

Lire la suite:  Pourquoi rêver d’un tourbillon d’eau

Livre de rêve unique / Tatyana Radchenko

Symbolise la flexibilité et l’adaptabilité à la vie. Un beau cou – confiance en soi, porter des bijoux autour du cou – pour un engagement précoce, être insatisfait de l’apparence de son cou – aux difficultés de communication.

Interprétation onirique de Simeon Prozorov

Rencontrez Shea :

Cou – Ça fait mal – une situation défavorable dans la famille. Voir votre cou long et beau – votre réputation sera renforcée dans un proche avenir. Imaginez que vous enveloppez un mal de gorge avec un foulard et que la douleur disparaisse immédiatement. Vous donnez également des écharpes à tous vos proches (voir Écharpe).

Livre de rêve anglais

Pourquoi voir Shea :

Le cou soutient la tête, et s’il n’y avait pas sa souplesse et sa force, nous serions très accessibles à l’attaque, sinon nous pouvons regarder dans presque toutes les directions sans tourner tout notre corps. Peut-être que votre ami est têtu comme un taureau, têtu et ne veut pas faire de compromis ? Ou est-ce qu’on vous conseille de faire profil bas, de ne pas éveiller les soupçons et de vous taire ?

Grand livre de rêves moderne

Cou – pourquoi le rêveur rêve-t-il?

Vous vous regardez dans votre propre miroir – des problèmes dans la vie de famille nuiront à votre position officielle; tout faire pour ne pas sortir le linge sale de la cabane. C’est comme si vous admiriez le cou de quelqu’un – à la poursuite de plaisirs interdits, vous pouvez détruire la famille de quelqu’un d’autre; ne restez pas éveillée pour rendre visite à une femme si son mari n’est pas à la maison. Une femme dans un rêve est fière de son long cou mince – cette femme devrait faire attention à son caractère; ce n’est pas un hasard si certains de ses proches la qualifient de grincheuse.

Interprète des rêves du guérisseur sibérien N. Stepanova

Pour les personnes nées en janvier, février, mars, avril

Cou – Quelqu’un décidera et vous devrez remplir.

Pour les personnes nées en mai, juin, juillet et août

Quelqu’un d’autre va s’asseoir sur votre cou.

Pour les personnes nées en septembre, octobre, novembre, décembre

La femme insistera d’elle-même, ce qu’elle veut sera.

Interprétation des rêves: pourquoi le cou rêve, voir le cou dans un rêve, ce qui signifie

Interprétation des rêves de Catherine la Grande

À quoi rêve Neck dans un livre de rêves:

Le cou dans un rêve est un symbole de pouvoir, d’honneurs et d’héritage. Votre cou en rêvait, alors vous devez vous assurer que les problèmes familiaux n’interfèrent pas avec le développement de votre entreprise. Avoir un cou plus long que d’habitude dans un rêve signifie l’exaltation du rang et de la dignité, ainsi que l’acquisition de la richesse et de la renommée. Mais avoir un cou plus court que d’habitude dans un rêve marque le contraire de ce qui précède.

Voir un cou épais dans un rêve est un signe de la fiabilité de votre position, ce qui indique que vous pouvez surmonter toutes les difficultés. Le rêve dans lequel vous avez vu que votre cou est devenu épais signifie un grand bonheur personnel et un bien-être matériel. Une douleur au cou dans un rêve laisse présager beaucoup de problèmes à propos d’une affaire désagréable.

Le rêve dans lequel vous vous êtes cassé le cou indique qu’en raison de votre propre stupidité, vous vous retrouverez dans une situation difficile et que tous vos plans s’effondreront. Pour voir que quelqu’un s’est cassé le cou, vous entendrez bientôt parler de l’échec d’une entreprise que vous considériez auparavant comme désespérée. Un rêve dans lequel votre cou était froissé laisse présager la honte, le déshonneur et la perte matérielle.

Pour voir que vous réfléchissez à la façon de frapper quelqu’un dans le cou, alors en réalité, vous pouvez perdre le contrôle de vous-même et vous déchaîner, et ainsi ruiner votre entreprise et ruiner votre relation avec la bonne personne. Voir votre cou fragile dans un rêve signifie que vous ne pourrez pas faire face aux tâches qui vous sont assignées. Admirer dans un rêve la beauté du cou de quelqu’un signifie qu’en réalité non seulement les autres, mais aussi vous-même souffrirez de votre égoïsme.

Interprétation de rêve de I. Ermakov

Si Neck rêve, à quoi ça sert :

Le cou est un symbole de pouvoir, d’honneurs, de richesse et de grands héritages. Quiconque voit dans un rêve que son cou est devenu plus épais et plus gros que d’habitude, il sera respecté pour sa vie honnête et bonne, et bientôt il deviendra plus riche qu’il ne l’était auparavant. Un cou qui a diminué de volume signifie le contraire. Si une personne rêve que quelqu’un lui a attaché ou serré le cou avec ses mains, c’est un mauvais signe. Un tel rêve laisse présager celui qui l’a vu qu’il obéira à la personne qui lui a posé la main dans un rêve. Dans un rêve, il rêve de son cou tordu de sorte que sa tête soit constamment inclinée d’un côté – signe de malheur, de honte et de perte. Un gonflement du cou dans un rêve d’inflammation ou d’ébullition laisse présager une maladie. Celui qui rêve qu’il a trois têtes, l’influence, les honneurs, la domination l’attendent dans la vie. Il peut regarder devant soi avec audace et audace, comme un homme à trois têtes. Si quelqu’un voit dans un rêve que des voleurs ou des meurtriers lui coupent la tête: un tel rêve préfigure un homme qu’il perdra ses enfants, ses proches ou sa maison; pour une femme, la perte de ses bibelots coûteux ; lorsque la tête est coupée par la sentence de la loi, c’est un signe que celui qui a vu un tel rêve sera libéré de son angoisse et d’autres actes. Pour les seuls banquiers, changeurs, ambulanciers et industriels, un tel rêve laisse présager le contraire. Se voir dans un rêve avec une gorge tranchée, mais survivre, signifie espérer une fin réussie des affaires. Couper la tête d’un autre dans un rêve prédit la bonne chance dans les affaires et la vengeance sur les ennemis; si vous rêvez que vous avez tourné la tête vers un poulet ou un autre oiseau, c’est un signe d’attente de joie, de fêtes et de divertissements. Tenir votre tête entre vos mains coupées du corps prédit la personne qui rêve de perdre des enfants ou l’un de ses proches; s’il est célibataire et s’il lui semble qu’il a décoré sa tête de fleurs ou d’autres ornements, tant mieux pour lui – c’est un signe que toutes ses affaires se termineront heureusement et en toute sécurité.

Pourquoi Neck rêve-t-il, qu’est-ce que cela signifie:

Cou – En général, pour que tout le monde voie un cou dans un rêve – à l’honneur, au pouvoir, à la richesse. Propre cou – problèmes dans la famille. Si votre cou est froissé – un rêve prophétise de l’argent; blessures ou abcès au cou – à une erreur ou à une maladie; si le cou est plus épais que d’habitude – à l’honneur, plus mince – à la rancune, grincheux. Si votre cou est serré, vous deviendrez dépendant de quelqu’un ; mordu – tomber malade ou avoir des ennuis. La suprématie du cou pour un homme dans son rêve est un signe qu’il a une femme à la maison comme chef de famille. Lavez-vous le cou – achetez quelque chose de très cher pour votre femme. Admirer le cou de quelqu’un, c’est essayer de détruire la famille de quelqu’un d’autre à cause de ses propres caprices.

fracture du cou

Interprétation des rêves Fracture du cou a rêvé pourquoi dans un rêve une fracture du cou? Pour sélectionner l’interprétation d’un rêve, entrez un mot-clé de votre rêve dans le formulaire de recherche ou cliquez sur la lettre initiale de l’image caractérisant le rêve (si vous souhaitez obtenir gratuitement une interprétation en ligne des rêves par lettre par ordre alphabétique).

Lire la suite:  Pourquoi les bébés morts rêvent-ils

Vous pouvez maintenant découvrir ce que signifie voir une fracture du cou dans un rêve en lisant ci-dessous pour une interprétation gratuite des rêves des meilleurs livres de rêves en ligne de la Maison du Soleil !

Avez-vous déjà eu des rêves prophétiques ?

Interprétation des rêves – Cou

Le cou dans un rêve est un symbole de pouvoir, d’honneurs et d’héritage.

Une douleur au cou dans un rêve laisse présager beaucoup de problèmes à propos d’une affaire désagréable. Le rêve dans lequel vous vous êtes cassé le cou indique qu’en raison de votre propre stupidité, vous vous retrouverez dans une situation difficile et que tous vos plans s’effondreront.

Si, dans un rêve, vous réfléchissez à la façon de frapper quelqu’un au cou, alors en réalité, vous pouvez perdre le contrôle de vous-même et vous libérer, ce qui ruinera votre entreprise et ruinera votre relation avec la bonne personne. Le rêve dans lequel votre cou était froissé laisse présager la honte, le déshonneur et la perte matérielle. Si vous rêvez que quelqu’un s’est cassé le cou, vous entendrez bientôt parler de l’échec d’une entreprise que vous considériez auparavant comme désespérée. Voir votre cou fragile dans un rêve signifie que vous ne pourrez pas faire face aux tâches qui vous sont assignées. Voir un cou épais dans un rêve est un signe de la fiabilité de votre position, ce qui indique que vous pouvez surmonter toutes les difficultés. Le rêve dans lequel vous avez vu que votre cou est devenu épais signifie un grand bonheur personnel et un bien-être matériel.

Interprétation des rêves – Cou

Avoir un gros cou dans un rêve est un succès.

Voir un cou mince dans un rêve – au travail et aux tourments inutiles.

Voir un cou bleu enflé – il est difficile de supporter la vie environnante, de souffrir de l’agitation de la vie.

Le cou manque, j’ai rêvé – de ne pas avoir de volonté.

Avoir un cou coupé dans un rêve est une nuisance.

Regarder son cou est un danger, une surprise dont il faut se méfier.

Se gratter le cou dans un rêve – à la tristesse.

Ils ont vu un collier autour de son cou – pour se mettre dans une position désagréable.

Voir un beau cou féminin – pour un homme aux caprices d’une femme bien-aimée.

Un cou nu laid est un signe avant-coureur pour les jeunes que le mariage n’aura pas lieu.

Interprétation des rêves – Cou

La suprématie du cou pour un homme dans son rêve est un signe qu’il a le chef de famille à la maison – une femme.

Lavez-vous le cou – achetez quelque chose de très cher pour votre femme.

Admirer le cou de quelqu’un, c’est essayer de détruire la famille de quelqu’un d’autre à cause de ses propres caprices.

En général, pour que tout le monde voie un cou dans un rêve – à l’honneur, au pouvoir, à la richesse.

Propre cou – problèmes dans la famille.

Si votre cou est froissé, un rêve prophétise de l’argent.

Blessures ou abcès au cou – à une erreur ou à une maladie.

Si le cou est plus épais que d’habitude – à l’honneur.

Plus mince – à la méchanceté, à la mauvaise humeur.

Si votre cou est serré, vous deviendrez dépendant de quelqu’un.

Mordu – tomber malade ou avoir des ennuis.

Interprétation des rêves – Fracture (jambes, bras)

Se casser un bras ou une jambe est un gros problème. Si la fracture est ouverte, l’os est visible et le sang coule – un événement triste dans la famille.

Imaginez que des médecins expérimentés fournissent l’assistance nécessaire, la fracture guérit rapidement – et l’organe cassé fonctionne à nouveau.

Interprétation des rêves – Cou

Regarder son cou est un danger, une surprise dont il faut se méfier. Avoir un gros cou est un succès.

Mince – travail et tourment inutiles.

Avoir un cou bleu enflé – il est difficile de supporter la vie environnante, de souffrir de l’agitation de la vie.

Ne pas avoir de cou – ne pas avoir de volonté indépendante, agir automatiquement ou sous la suggestion de quelqu’un.

Avoir le cou coupé est un malheur.

Se gratter le cou, c’est de la tristesse.

Avoir un collier autour du cou est une situation désagréable.

Interprétation des rêves – Cou

Le cou est un symbole de pouvoir, d’honneurs, de richesse et de grand héritage.

Quiconque voit dans un rêve que son cou est devenu plus gros et plus plein que d’habitude, tout le monde le respectera pour sa vie honnête et bonne, et bientôt il deviendra plus riche qu’il ne l’était auparavant.

Un cou qui a diminué de volume signifie le contraire.

Si quelqu’un rêve que quelqu’un lui a attaché ou serré le cou avec ses mains, c’est un mauvais signe.

Un tel rêve laisse présager à celui qui l’a vu qu’il obéira à la personne qui lui a posé la main dans un rêve.

Rêver de votre cou tordu de sorte que votre tête soit constamment inclinée d’un côté est un signe de malheur, de honte et de perte.

Un gonflement du cou dans un rêve d’inflammation ou de furoncles laisse présager une maladie.

Se voir dans un rêve avec une gorge tranchée, mais survivre, signifie de l’espoir et une fin réussie de l’affaire.

Une personne qui rêve que sa gorge a été tranchée avec un couteau recevra une insulte de quelqu’un.

S’il coupe lui-même la gorge d’un ami dans un rêve, cela signifie une faute de sa part, déjà commise ou qu’il va bientôt commettre.

Interprétation des rêves – Cou

« accrocher au cou de quelqu’un » devenir un fardeau, réjouissez-vous de la réunion. « Se casser ou se tordre le cou » n’est pas calculer la force, s’impliquer dans un projet dangereux délibérément impossible. « Poussez dans le cou » éloignez-vous.

« casser le cou de quelqu’un » pour gagner.

« tendez le cou » curiosité, prévoyance.

Interprétation des rêves – Cou

Si vous vous regardez dans un miroir dans un rêve et que vous voyez votre cou – long, beau et soigné – votre réputation sera renforcée dans un proche avenir. Si votre cou est décrépit et ridé, vous serez calomnié par les ennemis. Ressentir une douleur au cou – un malentendu entre les générations plus âgées et plus jeunes créera un environnement défavorable dans la famille.

Si vous rêviez que votre cou était décrépit et ridé, imaginez que vous l’enduisez d’un merveilleux élixir et qu’il devienne jeune et beau (voir Elixir). Si vous ressentez de la douleur, imaginez que vous enroulez une écharpe autour de votre cou douloureux – et la douleur disparaît immédiatement. Vous donnez également des écharpes à tous vos proches (voir Écharpe).

Interprétation des rêves – Cou

Si vous faites attention à votre cou : un tel rêve vous avertit que votre insouciance ou votre indiscrétion peut nuire à votre entreprise.

Voir votre cou mince : signe de votre impuissance face à d’éventuels ennuis. il semble que vous n’interférez pas pour apprendre à vous défendre et à défendre vos intérêts.

Si votre cou vous semble trop long, cela signifie qu’en réalité une vaine curiosité vous distrait des vrais problèmes, menaçant de devenir pour vous une source d’incompréhension.

Rencontrer une personne au long cou : signe que quelqu’un s’intéresse de façon excessive à vos affaires.

Un homme au cou court tiré dans ses épaules, vu dans un rêve: laisse présager un danger.

Interprétation des rêves – Cou

Il personnifie des moments de vie spontanés, des virages aléatoires.

Si vous êtes étranglé dans un rêve, c’est un symbole du pouvoir maléfique, un ennemi qui « bloque votre oxygène ».

Le cou est un symbole de la vie changeant dans un sens ou dans un autre.

Un cou fin et fin est un travail infructueux.

Un cou gras et enflé est une maladie.

L’incapacité de tourner le cou – d’être sous le contrôle étroit de quelqu’un.