Homme mort ivre dans un rêve

Que signifie un homme mort ivre dans un rêve et de quels problèmes peut-il vous sauver

Essayons de comprendre ce que signifie un mort ivre dans un rêve. Une double voire triple énigme, car le défunt rêve généralement d’un mystère, révélant des sujets clos et des vérités, réveillant des émotions oubliées. Une personne décédée dans un rêve est souvent la clé du monde secret d’une personne et révèle le désir, les peurs, l’anxiété pour ses proches, une soif de connaissances sur l’avenir. Une personne ivre est aussi une sorte de mystère.

La franchise des ivrognes est devenue proverbiale, mais jusqu’à quel point peut-on faire confiance à un ivrogne ? Les mots des personnes ivres ne sont généralement pas pris en compte, les émotions expressives, les transitions instantanées de l’amour à la haine et vice versa, les menaces et les promesses – tout cela nous fait nous détourner des révélations ivres. Un mort ivre est un phénomène absolument imprévisible, un regard sur un avenir imprévisible. Considérez à quoi rêve un mort ivre dans les livres de rêves.

Signification de base

  • Un mort ivre à l’extérieur est le signe d’un secret agité, peut-être le secret de quelqu’un d’autre, dont il aspire à être entendu. Dans la vraie vie, nous nous détournons des ivrognes extérieurs, car cela promet de sérieux problèmes. Le mort ivre de quelqu’un d’autre peut jeter une montagne de secrets étranges et inutiles, vous prendre pour son parent, tomber dans l’abus. Mais les histoires de trésors cachés se produisent le plus souvent dans cette catégorie. Si vous ne tenez pas compte de la mort de quelqu’un d’autre, vous pouvez éviter le risque, même s’il vaut également la peine de comprendre certains dangers extérieurs dans la vie réelle. Vous pouvez avoir les problèmes des autres. De plus, il y a une chance minime de saisir la chance de quelqu’un d’autre.
  • Une connaissance décédée ivre, parlant comme un bon ami dans un accès de franchise, signifie un soupçon sans ambiguïté du destin. Vous vous trompez trop longtemps avec des demi-vérités commodes et n’avancez pas. Un tel rêve est un appel direct à changer sérieusement quelque chose dans votre vie, car la situation actuelle ne peut pas avoir une dynamique positive et un développement positif.
  • Faux signe de danger. Un mort ivre dans un rêve peut sembler très dangereux et effrayant. En fait, il n’est pas dangereux, les prophéties terribles n’ont pas plus de pouvoir que les cris d’une fête ivre sous la fenêtre. Si vous n’essayez pas de pénétrer, de comprendre, de monter et de parler, alors il n’y a pas de danger. Au contraire, un ivrogne est un danger pour lui-même, il peut tomber, se blesser, geler. Peut-être que le défunt tentera de raconter les terribles circonstances de sa mort. Tout cela signifie que vos peurs les plus cauchemardesques sont farfelues et ne représentent pas un réel danger. N’ayez pas peur. Vous renforcez vos peurs avec un cauchemar. Sans peur, ils ne représentent aucune menace.
  • Le mort pugnace. Peut-être avez-vous fait quelque chose que vous ne pouvez pas vous pardonner, bien qu’en fait votre faute ne soit pas du tout grande. Un mort ivre dans un rêve commet un acte de représailles, vous battant pour vos transgressions réelles ou imaginaires. Pardonnez-lui aussi. Surtout, pardonnez-vous.
  • Un homme mort qui vous dérange avec des baisers ivres – à une richesse rapide et inattendue. Peut-être recevrez-vous un héritage.
  • Si le défunt est ivre, joyeux, de bonne humeur – c’est un bon signe pour vous. Bonne chance dans les nouvelles affaires. Un mort ivre nu est un soupçon de passion inappropriée, une violente excitation de sang. Faites comme bon vous semble, mais il vaut mieux s’abstenir de développer des relations.
  • Si un homme mort ivre tombe dans un fossé, tombe dans une bouche d’égout, tombe d’un toit ou se fait renverser par un véhicule, n’oubliez pas de le remercier. Il vous a épargné de gros ennuis.

Interprétations des autorités

  • Le livre de rêves de Miller assure qu’un homme mort ivre signifie une blague du destin peu réussie. Vous devrez endurer les blagues moqueuses de l’univers. Personne ne vous veut de mal. Les bouffonneries ivres sont nécessaires pour vous pousser à de nouvelles pensées, pour vous aider à sortir de l’impasse, même si vous y êtes confortable et confortable.
  • Le livre de rêve féminin accorde une attention particulière à la mère buveuse décédée. Peut-être vous blâmez-vous pour ses maux, regrettez-vous de ne pas avoir fait assez attention. Tout peut arriver, mais dans la plupart des cas, les enfants ne devraient pas être responsables du choix des parents. Elle reste toujours votre affaire et a probablement fait ce qu’elle pouvait selon sa compréhension.
  • Interprétation des rêves Longo prédit que le défunt mari ivre signifie que vous n’avez pas été en mesure de trouver une entente entre vous. Si possible, pardonnez à votre ex-mari et laissez-le partir en paix. Il a son chemin, vous avez le vôtre.

Conclusion

Le sommeil est complexe. Pour vous débarrasser complètement du sens négatif, remboursez toutes les dettes, considérez si vous avez accidentellement pris les affaires d’autrui – livres, outils, autres choses qui doivent être rendues. Aussi, récupérez ce que vous avez vous-même emprunté. Un mort extérieur ne vous souhaite pas forcément du bien, lui-même ne sait pas ce qu’il veut. Certainement un bon signe ne peut être que des parents ou des amis décédés que vous connaissiez bien.

Un rêve avec un mort ivre, même avec le sens le plus positif, ne peut que vous perturber et ne vous laissera certainement pas indifférent. Votre tâche principale est de surmonter la confusion des sentiments, de rejeter un excès d’émotions dans les plus brefs délais, de surmonter des souvenirs difficiles et de passer à autre chose.

Il est fort possible que la chance folle vous sourie, ne vous précipitez pas pour l’attraper par la queue, attendez qu’elle-même se jette à votre cou et vous bourre les poches de billets de banque. Chasser la chance ivre peut être extrêmement dangereux. Mais l’attente imprudente d’une grande chance se réalisera avec une probabilité maximale.

Lire la suite:  Dans un rêve, ils disent que je suis enceinte

Voir un mort ivre dans un rêve est un signe de changements nécessaires. Ce n’est peut-être pas facile pour vous, mais vous pouvez être d’accord avec le destin. Les changements s’avéreront pour le mieux, le sens général est favorable, malgré toutes les astuces.

Quel est le rêve d’un mort ivre à partir de livres de rêves et de significations de base

Essayons de comprendre ce que signifie un mort ivre dans un rêve. Une double, voire triple énigme, car le défunt rêve généralement d’un secret, révélant des sujets et des vérités cachés, réveillant des sentiments oubliés. Une personne décédée dans un rêve est souvent la clé du monde caché d’une personne et révèle le désir, la peur, l’anxiété pour ses proches, une soif de connaissances sur l’avenir. Un homme ivre est aussi une sorte de mystère.

La franchise de l’ivrogne est devenue proverbiale, mais comment croire celui qui est ivre ? Les mots des intoxiqués sont généralement ignorés, les émotions expressives, les transitions momentanées de l’amour à la haine et à l’arrière, les dangers et les promesses – tout cela nous oblige à nous détourner des révélations en état d’ébriété. Un mort ivre est un phénomène complètement imprévisible, un regard sur un avenir imprévisible. Voyons à quoi rêve un mort ivre à partir de livres de rêves.

Valeurs principales

  • Un tiers mort ivre est le symbole d’un secret agité, peut-être le secret de quelqu’un d’autre, qu’il veut passionnément entendre. Dans la vraie vie, nous tournons le dos aux étrangers ivres, car cela promet de lourdes tâches. Les morts ivres de quelqu’un d’autre peuvent jeter une montagne de secrets inutiles et d’autres personnes, vous prendre pour son propre parent, s’effondrer sous l’abus. Mais les histoires de trésors cachés se produisent le plus souvent spécifiquement avec ce groupe. Si vous ne tenez pas compte de la personne décédée de quelqu’un d’autre, il est réaliste d’éviter le risque, même s’il vaut également la peine de réaliser un danger extérieur dans la vie réelle. Vous pouvez avoir les problèmes des autres. De plus, il y a une petite chance de saisir la fortune de quelqu’un d’autre.
  • Une connaissance décédée ivre, parlant comme un bon compagnon dans un accès de franchise, signifie un soupçon sans ambiguïté du destin. Vous vous trompez avec des demi-vérités confortables pendant très longtemps et n’avancez pas. Un tel rêve est un appel direct à changer sérieusement quelque chose dans votre propre vie, car la situation actuelle ne peut pas avoir une dynamique positive et un développement positif.
  • Symbole de fausse menace. Un mort ivre dans un rêve peut sembler très dangereux et terrible. En fait, ce n’est pas dangereux, les terribles prédictions n’ont pas plus de pouvoir que les cris d’un ivrogne parti sous la fenêtre. Si vous n’essayez pas d’y penser, de comprendre, de venir parler, alors il n’y a pas de menace. Plus vite, un ivrogne est un danger pour lui-même, il peut tomber, se blesser, se figer. Peut-être que le mort essaiera de raconter les terribles incidents de sa propre mort. Tout cela signifie que vos horreurs les plus terribles sont artificielles et ne constituent pas une menace réelle. N’ayez pas peur. Vous ajoutez de la force à vos horreurs avec l’horreur. Sans peur, ils ne présentent aucun danger.
  • Le mort pugnace. Peut-être avez-vous fait quelque chose que vous ne pouvez pas vous pardonner, bien qu’en fait votre faute soit complètement minime. Un mort ivre dans un rêve commet un acte de rétribution, vous battant pour vos péchés réels ou farfelus. Pardonnez-lui aussi. Plus important encore, pardonnez-vous à la fin.
  • Un homme mort qui vous agace avec des baisers ivres – à une richesse rapide et inattendue. Peut-être aurez-vous un héritage.
  • Si le défunt est en état d’ébriété, joyeux, complaisant – c’est un bon symbole pour vous. Bonne chance dans les dernières affaires. Un mort ivre nu est un soupçon de passion inappropriée, une violente excitation de sang. Faites ce que vous pensez nécessaire, mais il vaut mieux s’abstenir de développer des relations.
  • Si un mort ivre tombe dans un fossé, tombe dans une bouche d’égout, tombe d’un toit ou se fait renverser par un véhicule, n’oubliez pas de le remercier. Il t’a libéré, c’est un gros problème.

Interprétations des autorités

  • Le livre de rêves de Miller convainc qu’un homme mort ivre signifie une blague du destin peu réussie. Vous devrez endurer les blagues moqueuses de l’univers. Personne ne veut te faire de mal. Des astuces en état d’ébriété sont nécessaires pour vous faire tomber sur les pensées les plus fraîches, pour vous aider à sortir de l’impasse, même si elle est confortable et douillette pour vous.
  • Le livre de rêve des dames accorde une attention particulière à la mère buveuse tardive. Peut-être que vous vous blâmez pour ses maux, regrettez de ne pas avoir fait assez attention. Tout peut arriver, mais presque toujours les enfants ne devraient pas être responsables du choix des parents. Cela reste toujours votre affaire et, peut-être, a fait ce qu’il pouvait selon sa propre compréhension.
  • L’interprétation des rêves de Longo laisse présager que le conjoint ivre tardif signifie que vous ne pourriez pas trouver la conscience entre vous. Si possible, pardonnez à votre ex-conjoint et laissez-le partir en paix. Il a sa voie, vous avez la vôtre.

Conclusion

Le sommeil est difficile. Pour vous débarrasser complètement de la valeur négative, donnez toutes les dettes, voyez si vous avez accidentellement pris les choses d’autrui – livres, outils, autres choses qui doivent être rendues. Restituez également pour vous-même ce que vous avez vous-même emprunté. Un tiers mort ne veut pas forcément du bien pour vous, lui-même ne comprend pas ce qu’il veut. Certainement un bon signe ne peut être que des parents ou des amis décédés que vous connaissiez très bien.

Un rêve avec un mort en état d’ébriété, même avec le sens le plus positif, ne peut que déstabiliser et ne vous laisse littéralement pas flegmatique. Votre tâche principale est de surmonter le tumulte des émotions, d’éliminer les sentiments excédentaires dans les plus brefs délais, de passer à travers des mémoires difficiles et de passer à autre chose.

Il se peut bien que la folle fortune vous sourie, ne vous précipitez pas pour la rattraper par la queue, attendez qu’elle-même se jette à votre cou et vous bourre les poches de billets. Chasser la fortune ivre peut être très dangereux. Mais l’attente insouciante d’une belle chance est la plus susceptible de se réaliser.

Lire la suite:  Mari embrassant un autre dans un rêve

Voir un mort en état d’ébriété dans un rêve est un symbole des changements nécessaires. Cela peut être difficile pour vous, mais vous pouvez être d’accord avec le destin. Les changements s’avéreront pour le mieux, le sens général convient, malgré toutes les astuces.

Voir un mort ivre dans un rêve: interprétation de livres de rêves

Si vous rêvez d’un homme mort ivre, vous devez vous souvenir de toutes les circonstances de la vision, de vos émotions et de vos sentiments. Souvent, le défunt sous cette forme envoie des avertissements à ses proches, pour les protéger des blessures physiques ou des situations de vie négatives.

Interprétation d’un rêve avec un mort ivre dans des livres de rêves

Le sommeil fait partie intégrante du processus physiologique de la vie humaine. Les visions sont considérées comme la production d’informations du cerveau à la conscience.

On dit que le mort rêve d’un changement de temps. S’il a bu de l’alcool, les livres interprètent ce qu’il a vu de différentes manières. Certains prétendent qu’un mort ivre qui vient dans un rêve essaie de se rappeler. D’autres sont sûrs qu’une personne décédée qui a déjà bu rêve de ceux qui étaient à blâmer pour le défunt dans la vie.

Il est possible de découvrir la véritable signification d’un rêve, compte tenu de toutes les nuances vues. L’importance pour l’interprétation est le degré de parenté, qui était la personne décédée au cours de sa vie, son statut social et familial, et l’énergie émanant de ce qu’il a vu. Si le mort rêve d’être joyeux et ivre, cherchez la réponse dans différents livres.

Vanga

La voyante bulgare Baba Vanga a prévu de nombreux événements qui se sont produits après sa mort. Elle interprétait les rêves avec précision, pouvait dire ce que le mort essayait de mettre en garde. Si une personne décédée rêve d’être ivre, selon les prédictions de Vanga, cela signifie :

  1. Un étranger rêve d’une personne très ivre – une personne apprend ou possède déjà le secret de quelqu’un d’autre. Le défunt peut avertir de recevoir les ennuis des autres. Il ne faut pas se focaliser là-dessus, une âme dérangée qui apparaît ivre dans une vision nocturne attirera la malchance de l’extérieur.
  2. Rêver que vous vous battez avec un mort ivre – c’est ainsi qu’un sentiment de culpabilité cachée se manifeste devant ceux qui sont partis dans un autre monde. Une personne peut être tourmentée par des remords justifiés ou farfelus envers une personne décédée.
  3. Une connaissance ivre déjà décédée rêve – un signe que vous devez passer à autre chose, vous devez changer votre destin, prendre des mesures et des actions importantes.
  4. Il y a un rêve d’une conversation avec un ami mort ivre décédé – auto-tromperie dans une relation, manque de sincérité des amis, disparition de la demande au travail.

Miller

Selon Miller, si le défunt rêve d’être ivre, il ne faut pas s’attendre à du bien. La prévision laisse présager une blague cruelle du destin ou d’énormes problèmes de santé. Le voyant se concentre sur le degré de parenté et interprète le fantôme du défunt comme suit :

  1. Un conjoint / conjoint décédé ivre – à la frustration et aux larmes dues à l’incompréhension du public, des amis, des proches.
  2. Parents décédés (père ou mère) en état d’ébriété – maladie, problèmes de santé.
  3. Grand-père ivre mort – vous devez être prudent lorsque vous prenez des décisions. Les pensées se matérialisent, attendez un peu avec tout engagement.
  4. Un oncle ou un frère qui n’est plus en vie rêve d’être ivre – à côté de lui se trouve une personne prudente qui rêve de devenir riche. Vous devez être prudent.
  5. Une femme âgée ivre dans un rêve nocturne promet une baisse des affaires, un ralentissement du développement des relations, une tromperie de la part de parents ou d’employés.
  6. Rencontrez accidentellement dans une vision nocturne une connaissance décédée ivre qui passe – à l’établissement d’affaires et d’événements favorables pouvant apporter un profit financier.
  7. Une foule de personnes sous l’influence de l’alcool, rêvée dans un rêve, indique une perte d’autorité. Un client influent se détournera, ce qui entraînera de gros problèmes.

Autres

Chaque livre de rêves décrypte ce qu’il a vu de différentes manières. Tournons-nous vers certains et considérons l’interprétation d’un mort ivre.

  1. Femme. Voir un ivrogne célibataire mort – pour un mariage imminent. Marié – en attente de problèmes dans la relation. C’est un rêve qu’un véritable amant ou mari vivant soit apparu dans un rêve comme un mort ivre, ce qui signifie que vous vous séparerez bientôt d’un scandale grandiose, sa trahison s’ouvrira.
  2. Freud. Si un mort ivre rêve, il s’agit d’un avertissement concernant la perte de réputation due à une consommation excessive d’alcool. Minimisez la consommation de boissons alcoolisées, sinon la honte ne peut être évitée.
  3. Ésope. Les problèmes tomberont sur la tête d’un rêveur avec un personnage mort ivre. Peut-être qu’une telle image parlera de la faiblesse et de l’impuissance du rêveur. Ne rejetez pas la responsabilité sur d’autres personnes.
  4. Pour toute la famille. Le défunt promet de connaître des personnes qui utiliseront le rêveur pour atteindre leurs objectifs.
  5. Longo. Cela prédit un malentendu de la part des proches si un mort ivre rêve. Peut-être que l’intoxication du défunt est un indice que vous devez réfléchir à vos actions et à votre comportement.
  6. XXIe siècle. L’homme mort rêve « à la volée » à une détérioration de la qualité de vie au quotidien, en termes financiers. Une femme qui voit un homme mort ivre doit se préparer à toute une série d’aventures qui ne se termineront pas toujours de manière positive.

Habituellement, de tels rêves indiquent une extravagance, une déception, une perte imminente, un surmenage, une détérioration du bien-être, la détection d’une maladie grave, une aggravation des affaires.

Que fait un mort ivre dans un rêve et qu’est-ce que cela signifie

Après le réveil, vous devez restaurer tous les détails. Les actions du défunt raconteront des événements futurs dans la vie d’une personne. Un mort ivre dans un rêve qui :

  • bagarre – malheureusement, problèmes, événements désagréables;
  • s’amuser – un sens positif, de bonnes nouvelles de la part de parents;
  • ivre implique – danger mortel, vous devez faire attention;
  • chante des chansons – une prise de collègues au travail;
  • murmure à l’oreille – recevez de mauvaises nouvelles;
  • ivre est venu dans un costume noir – la mort imminente d’un être cher;
  • embrasser le rêveur – si ce dernier éprouve du plaisir et des émotions positives, c’est un signe de profit ou d’héritage. Des sensations désagréables lors d’un baiser indiquent un gaspillage d’argent rapide;
  • donne un cadeau – un cadeau propre et précieux pour des événements et des bénéfices agréables, un cadeau sale – pour les pertes et les ennuis;
  • sourires – ce comportement du mort indique son approbation des actions récemment effectuées par le rêveur;
  • ivre rêvant nu – passion inappropriée, pensées vulgaires de trahison;
  • assis à table, bu – un accord avec une personne désagréable;
  • mène une conversation franche avec le rêveur – témoigne de l’irresponsabilité inconsciente de ce dernier;
  • repousse et s’enfuit – un avertissement sur la stupidité qu’un rêveur peut commettre, des actions irréfléchies entraîneront de gros problèmes;
  • ivre tombe d’une hauteur ou entre dans un accident de voiture – une telle action indique se débarrasser (enlèvement) d’un problème majeur.

Lire la suite:  Si un mec rêve du jeudi au vendredi

Vaut-il la peine d’aller à l’église après un tel rêve

Une personne décédée en état d’ébriété peut rêver en guise de rappel. Souvent, après les funérailles, les morts sont oubliés. Après avoir vu un rêve avec le défunt, commandez «pour la paix» dans l’église, allumez une bougie et priez.

Les ésotéristes assurent que le défunt qui a appelé avec lui laisse présager une maladie grave ou la mort. Si vous êtes enclin à la même opinion, la fréquentation de l’église est nécessaire. Visitez le temple du Seigneur, priez pour la santé, parlez avec le prêtre.

Les gens rêvent, c’est naturel. Certains d’entre eux sont bons, d’autres sont pleins d’expériences. Si un parent ivre du défunt rêve, vous devez connaître la charge sémantique de ce que vous avez vu et ensuite seulement classer le rêve comme mauvais ou bon.

Pourquoi rêver d’un mort ivre?

Les livres de rêve interprètent de différentes manières ce dont rêve un mort ivre. Ceux qui sont plus enclins aux explications sur la composante spirituelle de la vie assurent que ce complot, vu dans un rêve, est un symbole de péchés impardonnables ou de repentance. Mais, ces interprètes qui sont plus proches du « monde physique » et de sa « participation » à la vie humaine, croient que l’intérêt matériel et le désir de profit du rêveur sont à blâmer.

Sonnik Miller

Selon la version de cette collection de rêves, il existe plusieurs explications à ce dont rêve un mort ivre. Rappelez-vous de qui vous avez rêvé et vérifiez avec les interprétations, vous en trouverez peut-être une adaptée à votre rêve. Alors, pour voir en rêve :

  • conjoint ivre – aux larmes;
  • un ami mort s’est saoulé et a braillé des chansons – attendez-vous à un sale tour de la part de personnes partageant les mêmes idées ;
  • le parent décédé a bu et vous a chuchoté quelque chose – pour recevoir des nouvelles dégoûtantes;
  • le père ou le grand-père décédé a consommé de la vodka dans un rêve – soyez prudent dans tous les efforts;
  • rêvait d’être éméché, un autre père et mère qui était allé dans le monde – à la maladie.

Père ivre comme avertissement d’être prudent

Si vous voyez dans un rêve qu’un père décédé est venu vous rendre visite, cela signifie que dans un proche avenir, vous devriez porter toute votre attention sur votre propre sécurité. Cela s’applique à la fois à l’espace de travail et à l’espace personnel.

Un mort ivre sous la forme d’un père est tellement ivre dans un rêve qu’il peut à peine se tenir debout? C’est ce que cela signifie: ne commencez aucune innovation dans votre propre routine quotidienne, sinon tout tombera en poussière, même ce qui est réglé depuis longtemps – dit l’interprétation du sommeil selon le livre de rêves de Nostradamus.

Mère ivre, ou prends soin de ta santé

La nécessité de faire preuve de retenue et de ne pas abuser de la chance éphémère est suggérée par le livre de rêves de Vanga à quelqu’un qui, dans un rêve, a vu une mère morte très ivre décemment. Dans un avenir proche, vous tomberez malade si vous négligez les conseils de prudence.

Votre mère était-elle alcoolique ? Ensuite, les explications de la raison pour laquelle il s’agit d’un rêve, selon la version de l’Eastern Dream Book, seront les suivantes : vous vous reprochez de ne pas avoir prêté beaucoup d’attention à votre parent au cours de votre vie. Et si la mère n’a pas bu d’alcool de son vivant et que vous rêviez de morts ivres en compagnie de votre mère, alors c’est un signe – ne visitez pas les endroits bondés, sinon vous tomberez malade ou vous blesserez.

Parents ivres : du repentir à la prudence

Quel est le rêve d’un mort ivre à l’image duquel vous avez reconnu votre grand-père ? Vous avez commis un acte dont vous vous repentez maintenant, mais vous n’avez pas la possibilité de le corriger, diffuse le livre de rêves du pasteur Loff.

Et si vous rêviez qu’un grand-père qui avait bu se promenait nu, cela signifie que vous avez bêtement trop parlé de vous-même à quelqu’un à qui on ne devrait pas faire confiance. Grand-père vous demande quelque chose ? Rappelez-vous le vieil homme, mais pas avec des boissons alcoolisées.

Un oncle ou un frère mort ivre jusqu’à la stupéfaction est un symbole de prudence et du désir de s’enrichir à tout prix.

Le conjoint décédé est un signe de querelles et de malentendus

Avez-vous rêvé que vous voyiez un homme mort ivre devant vous, qui est votre mari vivant? Méfiez-vous de vous disputer avec lui – le conflit durera longtemps, laisse présager le livre de rêve du magicien blanc.

Et si vous avez vu dans un rêve qu’un mari décédé il y a longtemps est venu dans votre monastère vivant et ivre, cela indique un malentendu avec l’homme.

Choisissez votre rêve

Pourquoi un mari ivre rêve-t-il?

Pourquoi une mère ivre rêve-t-elle?

Quel est le rêve d’un père ivre?

Fuir un ivrogne dans un rêve

Pourquoi une femme ivre rêve-t-elle?

Salut!

Découvrons maintenant ensemble si votre rêve se réalisera ? Qui rêvait aujourd’hui. Exactement ce soir.