Rêve en main qu’est-ce que cela signifie

Rêve en main

Ici, vous pouvez lire des rêves dans lesquels des symboles apparaissent Rêve en main. En cliquant sur le lien Interprétation d’un rêve sous le texte d’un rêve particulier, vous pourrez lire en ligne des interprétations écrites gratuitement par les interprètes de rêves sur notre site. Si vous êtes intéressé par l’interprétation du sommeil selon le livre de rêves, suivez le lien Interprétation des rêves, et vous serez redirigé vers une page où vous pourrez lire l’interprétation des rêves, sous la forme dans laquelle ils sont interprétés par divers livres de rêves .

Pour rechercher l’image qui vous intéresse, entrez le mot-clé de votre rêve dans le formulaire de recherche. Ainsi, vous pouvez facilement découvrir ce que signifient les rêves Rêve en main, ou ce que signifie voir Rêve en main dans un rêve.

Rêve en main

Rêve en main

Rêve en main

Rêver de mains

J’ai fait un rêve inhabituel – la main est tombée

Tout d’abord, un peu de moi. Je vois rarement des rêves, et quand je les vois habituellement le matin, je ne m’en souviens presque pas.

J’ai fait ce rêve du mercredi au jeudi, c’était assez vif et mémorable.

Cela a commencé avec moi en marchant calmement et mon bras droit est tombé (peut-être que cela signifie quelque chose, mais j’ai eu une fracture il y a quelques années sur ce bras uniquement dans la région de la main) au milieu entre le coude et la main . C’est allé vite, je suis juste tombé et c’est tout, sans douleur je n’avais pas peur d’un truc comme ça. Je l’ai soulevé du sol et j’ai essayé de le fixer en place, ça a marché pour moi, ça a fonctionné un peu et je pouvais même bouger un peu mes doigts. Après avoir attaché ma main, j’ai marché un moment et j’ai pensé comment je pourrais bien la coudre, si tout irait bien avec elle, où trouver un hôpital. Après avoir erré un moment, je me suis réveillé.

Qui peut aider à interpréter le rêve. Merci d’avance!

Main dans un rêve

Dans mes rêves, je regarde mes mains. Je vois le dos de la main, c’est-à-dire pas la paume. Je regarde à gauche, je n’aime pas quelque chose à ce sujet, j’essaie de le réparer, et soudain je me rends compte que la peau de mon bras commence à se déchirer et que de la viande sort de dessous, j’essaie de réparez tout à nouveau, la plaie ne fait que grossir. Il n’y a pas de sang du tout.

Je touche ma main et comprends qu’elle est arrachée. Je le prends en main. Et je remarque que mes mains sont en place. Les deux. Bien qu’au début, il me semblait que la gauche était maintenant partie.

Je n’ai pas vu l’endroit où il a été arraché, ni aucun problème, à l’exception de morceaux de viande sur ce bras.

Au début, il y avait de la peur, puis j’ai eu l’impression que c’était égal.

Mains et bagues dans un rêve

J’ai rêvé qu’une personne que j’aime vraiment marchait main dans la main, puis un autre rêve cette nuit-là. Les yeux ouverts, je dois choisir manuellement une personne parmi une rangée d’hommes.

Je devine celui-ci, que j’aime bien, par les anneaux. Et je prends ses mains dans les miennes, regardant nos doigts. Il a une bague à la main gauche, une sorte de bague, pas une bague de fiançailles, mais avec une pierre ou avec des reliures en or – je ne me souviens pas à quoi ça ressemblait.

A ma gauche se trouve ma bague, que j’ai en réalité dessus, sur la bague une : de l’or avec une perle noire et trois petits diamants, elle a absolument le même aspect qu’en réalité. Je regarde ma main droite et je suis surpris qu’il n’y ait pas de bague dessus, car en réalité j’ai une bague en or avec une main féminine sur ma main sans nom. Et ici ce n’est pas sur moi. Et je ne comprends pas pourquoi il n’y en a pas. Et puis je vois soit lui, soit un anneau semblable sur la main droite de cette personne.

Mains dans le château dans un rêve

Dans la nuit de lundi à mardi, j’ai fait un rêve impliquant une personne pour qui je ressens de la sympathie. Au début du rêve, il y avait un mariage, et pas le mien. Je regardais juste de côté, et très probablement, je n’étais même pas invité. J’étais là-bas avec ma petite amie, mais ensuite nous nous sommes séparés et je suis resté sur la place. Je ne me souviens pas comment mon ami s’est retrouvé avec moi, mais nous nous sommes tenus appuyés à la clôture et j’ai posé ma tête sur son épaule. Puis nous avons joint nos mains dans le château, et pendant longtemps je n’ai vu qu’eux. Ses doigts caressèrent les miens, et à la fin, avec beaucoup de réticence, nous décrochâmes nos mains.

Ce qui est surprenant, c’est qu’il y a quelques jours à peine, j’ai rêvé de la façon dont je marchais le long du talus et je remarquais le temps de lever et d’abaisser le pont. En conséquence, cela a pris 5 minutes. Mais après l’expérience, la même personne et moi avons marché le long du même côté du pont, et sa petite amie en ce moment marchait vers, et nous avons traversé deux fois avec elle, alors que nous marchions plus vite.

Aidez à interpréter ces rêves.

Mains douloureuses dans un rêve

Je rêve que je suis dans ma cour, j’ai l’impression de marcher. Je ressens une sorte de sensation de brûlure sur mes mains – comme si quelqu’un m’avait mordu. Je regarde ma main gauche – une tache enflée commence à apparaître. Je vois ma mère assise sur le banc.

Je m’approche d’elle et dis quelque chose à propos de mes mains. Je lui montre mes mains (je redresse les deux, de l’arrière) – et dans les zones à l’arrière des coudes, il y a beaucoup, beaucoup de plaies, comme des excroissances, la peau s’est recollée à certains endroits. Il me semble que ça ne fait pas mal – plutôt, j’ai l’impression que mes mains « démangent ».

Lire la suite:  Rêvé d’une fille enceinte

RÊVE EN MAIN

Comme il est facile de tomber du ciel : rêve en main <. >. <. > Tout ce qui s’est passé reproduisait exactement ce que nous avions vu en rêve. Nous nous sommes assis sur un banc : Julia, parce qu’elle était abasourdie, moi, parce que je n’arrivais toujours pas à reprendre mon souffle. Il me semblait que le monde entier commençait délibérément à respirer plus souvent pour que je ne puisse pas avoir assez d’air. V. Vishnyakov, Comme il est facile de tomber du ciel.Rêve insensé, comme un fléau, / Battu sans pitié. / J’ai regardé indistinctement dedans / Et disgracieux. <. > / Rêve en main si? Et dans la main / La question restait. <. > / J’aurai honte, comme dans un rêve, / Dans lequel je me suis dégonflé. / Mais ils me diront : – Chante à l’unisson ! / Presse ce que tu as à l’esprit ! – / Et je comprends : c’est sommeil, / Qui dans la main. V. Vysotsky, Rêve insensé.

Dans la main ли sommeil mon? <. > Écoute, gitan, attends ! Et la vieille femme répondit : « Pour la bonne chance. Tu vas être content ma chérie. » A. Rosenbaum, cheval gris pommelé.

[Le héros rêvait qu’il recevait une offre alléchante et des instructions sur la façon de la réaliser.] Même si c’était un rêve ordinaire, qu’est-ce que je perds ? Bon, j’irai faire un tour à Green Street, c’est tout ! J’aime marcher, j’ai une nuit libre, donc. Mais si « rêve en main“. Alors garçon, c’est ta chance! Et quoi d’autre! M. Fry, Labyrinthe (Étranger).

<. > fille, faisons une crise de colère : on dit, elle a rêvé la nuit que l’avion allait exploser, exploser, et c’est tout. <. > Eh bien, quand l’avion a disparu, je pensais encore que rêve en main était. D. Dontsova, Cool héritiers.

Grand dictionnaire phraséologique de la langue russe. — M. : AST-Presse. FR Télia. 2006 .

Voyez ce que « DREAM IN HAND » est dans d’autres dictionnaires :

Rêve en main – Dors dans la main ou la Valise (film) Rêve dans la main ou la Valise Comédie de genre Réalisateur Ernest Yasan Scénariste V. Lobanov Avec Vladim … Wikipedia

Rêve en main – Dormir DANS LA MAIN. Razg. C’est devenu réalité, c’est devenu prophétique. « J’ai vu [dans un rêve] qu’elle m’est apparue et m’a donné son stylo de lys … Oh, si, je me suis dit, moi, avec Griboedov, je pouvais dire: un rêve dans ma main » (Pismsky. Sergei Petrovich Khozarov et … … Dictionnaire phraséologique de la langue littéraire russe

RÊVE EN MAIN – Voir ENTRER DANS LES MAINS VV Vinogradov. Histoire des mots, 2010 … Histoire des mots

rêve en main — adverbe, nombre de synonymes : 1 • rêve prophétique (1) ASIS Synonym Dictionary. V.N. Trichine. 2013 … Dictionnaire des synonymes

rêve en main – (se réaliser) cf. Mon rêve était en cours, mon cher! Rêvez avant le jour de Spasovy. Nékrasov. Jack Frost. 1, 22. Cf. Ah, père, dors à la main. Griboïedov. Malheur de l’esprit. 1, 8. Sophie. Épouser Dors dans ma main, daigna-t-elle murmurer. Là. 1, 9. Famusov. Épouser Là. 1 … Grand dictionnaire phraséologique explicatif de Michelson

Rêve en main – Rêve en main (devenu réalité). Épouser Mon rêve était dans ma main, mon cher! Dormez avant le jour de Spasovy. Nékrasov. Nez rouge givré. 1, 22. Cf. Oh, père, dors dans ta main. Griboïdov. Malheur de l’esprit. 1, 8. Sophie. Épouser « Rêve en main », a-t-elle daigné me chuchoter. … … Michelson’s Big Explanatory Phraseological Dictionary (orthographe originale)

rêve en main – voir rêver … Dictionnaire de nombreuses expressions

Rêve en main – 1. Populaire. À propos d’un rêve prophétique qui se réalise dans la réalité. DP. 519 ; 1996S 434, 2 ; SRGC 360, 2. 396. Zharg. narc. À propos de l’injection de drogue. Maksimov, XNUMX … Grand dictionnaire des dictons russes

rêve en main – avec lui dans la main … Dictionnaire orthographique russe

Rêve en main, ou valise – Comédie de genre Réalisateur Ernest Yasan Scénariste V. Lobanov Avec … Wikipedia

Rêve en main. Comment distinguer un rêve prophétique d’une obsession dénuée de sens ?

Les rêves sont un monde spécial parallèle à la réalité. À peine perceptible, complexe, mystérieux. Il a ses propres lois, ses propres signes, ses propres symboles… Comment comprendre ce que signifiait notre rêve ? Était-ce une prévoyance ? Ou juste une illusion de conscience fatiguée ?

Bien sûr, je comprends que de nombreuses personnes sont sceptiques face à de telles conversations. Cet article n’est pas pour eux. La plupart des gens ont tendance à croire au surnaturel. Il en a toujours été ainsi. Il en sera donc toujours ainsi. Et les rêves sont l’un de ces phénomènes surnaturels de notre vie.

D’un point de vue religieux, les rêves sont le voyage d’une âme errante. Du point de vue de la psychanalyse, les rêves sont les recoins du subconscient. Mais même d’un point de vue rationnel, il y a une explication aux rêves : toutes les informations que nous percevons non seulement avec le cerveau, mais aussi avec nos sens sont ordonnées précisément pendant une nuit de repos. Parce qu’à ce moment, la conscience, libérée de la perception de la réalité et ne s’appuyant pas sur le bon sens, est capable de voir le monde de manière plus holistique, ce qui signifie soumettre les informations reçues au cours de la journée à une analyse objective.

En tout cas, une chose est claire : les rêves ne sont pas aléatoires dans nos vies. Et comprendre leur signification n’est pas inutile. N’oubliez pas qu’un rêve est un rêve – un conflit.

QU’EST-CE QUE LES RÊVES ?

Tous les rêves sont nécessaires et utiles. Et tous, sans exception, révèlent la véritable essence de chaque personne – ce qui le tourmente, ce qu’il vit, ce à quoi il aspire. Et, il est clair que les rêves sont inextricablement liés à la réalité et en sont pleinement la continuation.



Tout ce qui s’est accumulé dans notre champ d’information pendant un jour, une semaine, un mois et même des années passe par le subconscient et, à l’aide d’images bizarres, d’intrigues, d’associations, revient à la conscience afin de nous révéler l’essence de ce que nous ne pouvions pas réaliser tout de suite. Ces rêves sont une suite logique de la réalité. Vous avez juste besoin d’apprendre à comprendre correctement leurs significations cachées.

Et parfois, au contraire, les informations accumulées nous submergent tellement que le subconscient ne peut y faire face et nous donne ce que nous avons vécu sous la forme d’un amas insignifiant de faits, d’événements, de problèmes. Cela peut être des peurs, des horreurs et des tourments indéfinis à cause de quelque chose non résolu. Ces obsessions sont une continuation émotionnelle de la réalité et n’ont pas besoin d’interprétation, avec l’aide de tels cauchemars, nous sommes libérés des peurs et des problèmes qui nous hantent pendant les heures de veille.

NON-SENS OU SENS SECRET ?

Parfois, il est très difficile de distinguer un rêve prophétique d’une obsession dénuée de sens. Et tout cela parce qu’au réveil, nous ne comprenons toujours pas où le rêve s’est terminé et où la réalité a commencé, nous sommes submergés par les impressions du rêve, nous sommes divisés. Par conséquent, vous devez reprendre vos esprits le plus tôt possible et vous concentrer.



En même temps, il est faux d’essayer immédiatement d’analyser ce qui s’est passé dans un rêve. Il vaut mieux faire attention aux sensations avec lesquelles vous vous êtes réveillé. Qu’est-ce que c’était? Joie? Craindre? Malheur? Ou le rêve n’a-t-il causé aucune émotion? Peut-être ressentez-vous quelque chose comme de la curiosité ou de la surprise ? Et aussi, il arrive que vous soyez submergé par l’envie de dire à quelqu’un ce dont vous avez rêvé ? Faites-vous confiance. La curiosité, la surprise et le désir de raconter sont les signes qui indiquent que votre rêve n’est pas prophétique. S’il n’y a pas d’émotions et que rien ne touche votre cœur, ne cherchez pas de sens à de tels rêves. Oubliez-les. Et encore mieux – n’hésitez pas à raconter toutes ces bêtises à quelqu’un. Vous verrez comment l’incertitude vous lâchera, et un rêve absurde ne laissera que des souvenirs, voire sera complètement oublié. Eh bien, si vous voulez vraiment comprendre la nature de votre délire, analysez les événements du passé et vous y trouverez sûrement la véritable base de l’absurdité rêvée.

Une autre chose est si les émotions vous submergent. Alors vous devriez prendre ce rêve comme prophétique.

Un rêve prophétique, au sens conventionnel, est un rêve qui se réalise. Surtout si vous aviez un rêve du dimanche au lundi et du jeudi au vendredi. Mais, avant d’essayer de comprendre comment le rêve se réalisera, il faut comprendre quelle est exactement la «chose» du rêve.



SOMMEIL PARFAIT

Parfois, les rêves prophétiques se réalisent parfaitement, un à un, exactement comme ils rêvaient. Ce phénomène est rare, on pourrait même dire exceptionnel. De tels rêves sont le plus souvent la propriété de personnes avancées dans leur domaine. C’est ainsi que les idées et les révélations créatives arrivent aux génies. On sait que Pouchkine, Schumann, Raphaël ont « composé » une partie de leurs œuvres en rêve. Mendeleev, encore une fois, rêvait de toute une table d’éléments chimiques. Ici, nous pouvons parler de canaux cosmiques, de flux d’énergie et de la masse de tout ce qui est inexplicable et supérieur, qui existe sans aucun doute, mais, hélas, ne peut être prouvé.

DOUBLE DE RÊVE

Ce rêve prophétique est similaire au rêve idéal, à la seule différence qu’il n’y a rien d’inexplicable dans son apparition. Si un rêve n’apporte rien de nouveau, mais est le résultat d’une recherche douloureuse d’une solution à un problème qui survient soudainement dans un rêve, alors c’est un double rêve. C’est une sorte d’indice, une opportunité de mise en œuvre, une chance de se réaliser. Si vous avez peur pendant longtemps, par exemple, d’avouer votre amour, mais avouez dans un rêve. Ou vous pensiez « acheter – pas acheter une voiture », et vous rêvez que vous l’avez achetée et même conduite. Dans un rêve, vous vivez en réalité une situation que, pour une raison quelconque, vous n’avez pas osé vivre en réalité, ce qui vous donne confiance et vous aide finalement à faire un choix.

LOUP-GAROU DE RÊVE

Ce rêve prophétique peut se réaliser exactement le contraire. Le subconscient dans de tels rêves joue à cache-cache avec nous. Par exemple, lorsque vous rêvez que votre maison brûle, cela peut signifier que vous allez acquérir une nouvelle maison. Ou vous rêvez que vous avez été volé, ce qui signifie que vous deviendrez soudainement riche. Et ici, l’émotion que vous ressentez après le réveil vous aidera à déterminer la vérité. Si vous rêvez de quelque chose de négatif et que vous ressentez une joie inexplicable, ou si vous rêvez d’une joie positive et que vous vous réveillez d’une humeur dégoûtante, alors vous avez fait le plus étrange des rêves prophétiques – un rêve de loup-garou.

AVERTISSEMENT DE SOMMEIL

Ce rêve prophétique vous avertit généralement de ce qui vous arrivera, à vous ou à vos proches, dans un avenir proche. L’explication de cette prévoyance réside dans le fort flux d’énergie (positive ou négative) qui provient d’une personne souffrante ou de son corps, d’un grand désir ou sentiment. Ainsi, le message apporte une maladie (celle de quelqu’un ou la vôtre), un appel à l’aide intérieur ou un désir de partager la joie, le retour de quelqu’un dans votre vie ou une séparation imminente d’avec quelqu’un que vous ne connaissez pas encore. Ici, seule la personne dont vous avez rêvé est fiable, tout le reste à son sujet sera un système complexe d’images ou de symboles qu’il faudra démêler.



RÊVE DE MÉMOIRE

Les morts nous viennent parfois en rêve. Et sans symbolisme ni horreur effrayante, quand ils nous appellent quelque part ou, Dieu nous en préserve, nous partons avec eux. Les rêves de mémoire sont des rêves brillants. Nous ne savons peut-être pas du tout dans un rêve que ces personnes sont mortes. Le sommeil nous ramène nos êtres chers vivants, pas des fantômes. Et seulement après le réveil, nous comprenons notre délire nocturne. Après un tel rêve, nous devons commémorer les morts comme nous le souhaitons. Buvez pour eux, rappelez-vous le meilleur. Si vous êtes croyants, placez une bougie dans le temple. Ces rêves ne sont pas à craindre. Ils réduisent en partie notre douleur et notre désir, nous aident à vivre sans ceux que nous avons perdus, au moins parfois dans les rêves, en sentant qu’ils sont à nouveau avec nous.

RÊVE SYMBOLIQUE

Les rêves symboliques complexes qui nécessitent une analyse et une interprétation minutieuses sont rarement rêvés. Et le plus souvent ceux qui ont un don particulier d’intuition, de prévoyance. Mais si vous comprenez que vous avez soudainement eu un tel rêve, ne cherchez pas son interprétation dans les livres de rêves traditionnels. Toutes les personnes sont différentes. Chacun a son propre réseau associatif, ses propres préférences et rejets, sa propre symbolique. Pour ma part, j’adore les chats, donc malgré l’interprétation traditionnelle selon laquelle les chats symbolisent des ennemis, dans mes rêves, ils symbolisent des amis. Ne vous précipitez pas pour trouver un indice immédiatement, attendez un peu. Croyez-moi, si vous avez été visité par une vision symbolique, alors la solution aux symboles vous viendra de manière aussi inattendue que le rêve lui-même. L’esprit subconscient est une chose intelligente : il ne vous laissera pas sans indice.

Vous pouvez croire ou ne pas croire au pouvoir des rêves, vous pouvez démêler leurs significations ou essayer de les oublier le plus tôt possible, mais vous ne pouvez pas nier une chose qui est plus forte que le rêve lui-même, ce que vous en pensez. Ne paniquez pas à l’avance. N’ayez pas peur des obsessions, laissez-les accompagner le rêve disparu. Et si vous comprenez que le rêve est encore prophétique, ne le prenez pas totalement. Un rêve n’indique qu’une possibilité, tandis que la réalité dépend toujours de nous-mêmes et ne change que de notre participation à celle-ci.

Rêve en main qu’est-ce que cela signifie

En règle générale, nous rêvons tous. Lumineux, plein d’événements et de sensations, et au contraire fugace, banal, vide. Mais peu de gens pensent que les rêves sont directement liés à la vie réelle, la psyché humaine est très riche en surprises et pleine d’inconnu.

Où sont les faits ? – tu demandes? L’histoire s’est souvenue de nombreux cas où une personne, après avoir regardé un rêve, pouvait prédire des événements ou tirer des idées pour une découverte vraiment phénoménale. En voici quelques uns. L’inventeur de la machine à coudre, Elias Howe, a vu dans un rêve une attaque de sauvages, les guerres sévères étaient armées de lances avec des trous dans la partie supérieure de l’arme, se réveillant, l’inventeur s’est rendu compte que le chas de l’aiguille devait être fait au fin de l’aiguille, et non à la fin comme il l’avait supposé auparavant. Le monde se souvient d’au moins quelques-unes de ces idées vraiment inestimables.

DI. Mendeleev, comme le dit la légende, a vu son tableau périodique dans un rêve, travaillant longtemps sans sommeil ni repos, épuisé, il s’est néanmoins allongé pour se reposer et, se réveillant, il écrivait déjà la version finale du tableau qui a descendre jusqu’à nos jours. Ce mythe a été confirmé par le professeur A.A. Les étrangers, voulant amuser leurs élèves et leur insuffler le goût de la science, ont affirmé qu’il remarquait souvent D.I. Mendeleev alors qu’il travaillait sans se ménager, et travaillait pratiquement sur la table dans un rêve. Comme vous le savez, certains des éléments ont été découverts plus tôt, grâce à des personnes aussi brillantes que Johann Wolfgang Deborine (la loi des triades), John Newlands (la loi des octaves) et Julius Lothar Meyer- (publié un tableau de 28 éléments)

Mendeleev lui-même était sceptique quant aux histoires répandues à son sujet et a déclaré: – J’y pense (table) depuis vingt ans, mais vous pensez: tout à coup je me suis assis … et c’est prêt. La psychologie explique cela du point de vue de la réalité miroir, toutes les choses spécifiques profondément cachées dans notre subconscient, dans un état de sommeil, émergent à la surface et acquièrent la capacité d’influencer la vie réelle.

Le prélat catholique allemand Johann Schleicher, de sa propre main, a inventé une langue artificielle en 1879, qui est devenue l’une des premières. Il l’a nommé Valapyuk. Chaque mot du dialecte nouvellement frappé est un mot complètement déformé de n’importe quelle langue européenne. Plus tard, Valapyuk a trouvé une application dans la communication. Au fil des années, Schleicher a admis que la grammaire de la langue inventée était tirée de ses rêves. Vaut-il vraiment la peine de croire aux rêves ? L’opinion des psychologues à ce sujet est partagée. Certains d’entre eux suggèrent que les rêves sont un système d’avertissement sur le développement d’une maladie. D’autres ont tendance à soutenir que les rêves devraient être considérés comme une « fenêtre » à travers laquelle la psyché humaine perçoit le monde.

Il existe de nombreuses théories, mais les faits restent des faits. Souvent, après avoir atterri dans une impasse dans un rêve, vous pouvez voir un moyen de sortir de la situation actuelle, mais cela ne signifie pas que vous voyez l’avenir ou que vous êtes capable de prédire. Les rêves ouvrent l’accès à notre conscience aux informations qui s’accumulent quotidiennement, mais passent inaperçues au vu d’événements plus brillants, étant libérées, elles forment des perceptions de certaines choses. Par exemple, hier après-midi, vous avez perdu votre livre préféré. Ils ont fouillé toute la maison, essayé de rationaliser ce qui vous arrivait – en vain !

Au repos, votre cerveau trie une pile d’informations et recueille petit à petit les événements de la journée, dès le début du réveil et soudain vous voyez un livre, il est tombé derrière un placard du salon. Au réveil, vous vérifierez certainement cet endroit et un miracle, il y a eu une perte. Après un peu de réflexion, vous commencez à comprendre, très probablement, vous avez aperçu un livre tombé, mais n’avez pas trahi ce sens et oublié, mais l’information ne laisse jamais de trace, elle est déposée dans le subconscient. La nuit, lorsque vous dormez, le cerveau récupère progressivement et méthodiquement tout ce qui est stocké dans les cellules de la mémoire, formant ainsi nos rêves. Les psychologues conseillent de regarder les rêves, il y a une chance de se voir et de voir le monde autour de soi dans une couleur différente. Soyez attentif à vous-même et lorsque vous rêvez de quelque chose d’intéressant, vous vous débrouillerez certainement sans livre de rêves.