Pourquoi rêver de battre un enfant

Pourquoi rêver de battre un enfant

Si, dans un rêve, vous avez battu un enfant, vous êtes évidemment terriblement mécontent de quelque chose dans la vraie vie et, peut-être même, vous vous sentez coupable. Comment interpréter une telle intrigue non standard, des livres de rêves et des exemples plus spécifiques de rêves le diront.

Interprétation selon divers livres de rêves

Sonnik Miller Je suis sûr que si, dans un rêve, vous aviez la chance de battre un enfant, dans la vraie vie, vous doutez de l’exactitude de vos propres méthodes éducatives. Rêve Interprétation de Freud prétend que frapper un enfant dans un rêve signifie littéralement profiter de l’autosatisfaction.

Selon moiyu livre de rêve combiné moderneet la même vision indique que vous recevrez soudainement un avantage dont vous vous empressez de profiter. Si les parents rêvaient de punir leurs vrais enfants, ils élèveraient en réalité des personnes dignes, même s’ils ne pourraient pas corriger certaines lacunes.

Pourquoi rêver de battre un enfant livre de rêves de A à Z ? Il prétend que vous avez fait une grave erreur de calcul dans certains cas. Collection de livres de rêves croit que battre des enfants reflète sa propre mauvaise éducation et promet des problèmes familiaux. Vous avez rêvé que vous battiez un enfant? Livre de rêve complet de la nouvelle ère estime que cela reflète sa propre insécurité, ainsi qu’un signe que la volonté de quelqu’un d’autre vous est imposée.

Pourquoi rêver de battre le vôtre, l’enfant de quelqu’un d’autre

J’ai rêvé que vous supportiez les soins pendant longtemps, mais que vous ne pouviez pas le supporter et que vous battiez votre enfant? C’est une indication claire que vous êtes fatigué et que vous avez immédiatement besoin d’au moins un peu de repos. Battre votre enfant dans un rêve signifie qu’à la fin, vous pourrez faire de lui une personne normale.

Vous avez rêvé que vous battiez le garçon manqué de quelqu’un d’autre ? En réalité, toute une série de petits soucis, mais extrêmement pesants, vous attendent. Avez-vous dû constater que votre enfant était battu par quelqu’un d’autre ? Essayez de ne pas faire d’erreur qui s’avérera fatale. Dans un rêve, battre un enfant, même le vôtre, même celui de quelqu’un d’autre, est un travail qui apportera beaucoup d’inconvénients.

Que signifie battre un enfant, un garçon ou une fille

Pourquoi rêver de battre un garçon agressif et pugnace ? Vous êtes destiné à avoir des ennuis et à créer des amis imaginaires. Vous avez rêvé que vous battiez un garçon ? Essayez de restreindre vos sentiments et vos émotions, parfois une inaction complète vaut mieux que des décisions hâtives.

Vous est-il arrivé de battre une fille dans un rêve ? Hélas, le miracle ne se produira pas et vos affaires tomberont dans un déclin absolu. S’il s’agissait d’une fille inconnue, des invités non invités apparaîtront dans la maison, ce qui causera beaucoup de problèmes.

Il est arrivé de battre un enfant sur le pape avec une ceinture

Pourquoi rêver que vous avez puni le bébé en lui donnant une fessée avec une ceinture ? Votre comportement étrange et parfois brusque nuit aux relations avec votre famille. Parfois, l’apparition d’une ceinture comme moyen de punir met en garde contre une situation désespérée et sa propre incapacité à prendre des mesures décisives.

S’il vous arrive de gifler un enfant sur le pape, alors tous les problèmes sont résolus, même si tout va mal maintenant. Si, dans un accès de colère, vous frappez un enfant sur le pape, vous tomberez dans un gâchis indésirable.

Dans un rêve, frapper un enfant au visage

Pourquoi rêver que vous avez eu la chance de battre un enfant au visage? Un rêve avertit de l’échec complet de tous les plans. Il y avait aussi un désordre complet dans les affaires. Avez-vous rêvé que vous fouettiez le bébé sur les joues? Vous ferez une erreur impardonnable et vous en serez amèrement désolé.

Battre un enfant dans un rêve – exemples d’interprétations

Pour une interprétation correcte du sommeil, il est nécessaire de prendre en compte autant de détails que possible, y compris l’endroit où les coups et autres nuances sont tombés.

  • battre avec une ceinture – grossièreté, condamnation
  • cannes – donner des conseils
  • corde à sauter – reproche, accusation
  • tuyau – pas de chance
  • main – une erreur ennuyeuse
  • poing – mouvement brutal
  • gifle au visage – échec du plan
  • claque – danger
  • remuez les oreilles – une querelle avec des amis
  • pour les cheveux – une gaffe
  • pincement – malentendu
  • coup dans le dos – perte de force
  • sur le pape – perspicacité, idée, découverte
  • sur la poitrine – mauvaise santé
  • mains – travail acharné
  • sur les jambes – incapacité à avancer
  • sur la tête – manque de pensées, de plans
  • sur le cou – une chance
  • battre un garçon – surprise, profit
  • fille – un incident inattendu
  • bébé – souffrance mentale
  • fils – obéissance, enseignement
  • la fille est amusante

Si dans un rêve il arrivait de battre un enfant, alors en réalité les circonstances deviendront encore pires. Surtout si vous blâmez les autres pour cela, et non vos propres actions stupides.

Un rêve dans lequel le rêveur bat l’enfant: préfiguration d’un problème dans la réalité

Le fait même de battre quelqu’un est considéré comme un acte inacceptable pour une personne honnête. Vous pouvez traiter le délinquant d’autres manières, mais c’est dans la vraie vie. Cependant, au cours des rêves, des situations se produisent lorsque vous devez battre un enfant. Pourquoi rêver d’un acte aussi inesthétique que les livres de rêve de divers auteurs en rapportent?

Variations d’interprétation généralisées

Le scénario de la vision nocturne avec châtiments corporels des enfants est interprété par de nombreux livres de rêves comme un mécontentement du contemplateur de rêves vis-à-vis de sa position actuelle. En outre, un rêve montre un sentiment subconscient de culpabilité d’une personne pour certaines actions de la vie réelle. Un tel acte disgracieux d’une image endormie peut être considéré comme un signe avant-coureur de problèmes, le début d’un temps de calcul et la correction des erreurs.

Certains psychanalystes considèrent un tel thème de rêve comme un certain signe indiquant la réalité d’anomalies mentales chez le rêveur. Quiconque a parfois un rêve dans lequel il doit battre un enfant a besoin de l’aide d’un psychologue.

Lire la suite:  Interprétation onirique de ce dont rêvent les fleurs d’intérieur

Que présagent les rêves nocturnes, selon qui est puni ?

  • Si, selon un complot endormi, le rêveur ne pouvait pas le supporter et fessait sa progéniture, c’est une indication de la nécessité d’un court repos en réalité. Une agression dans un rêve se transformera en joie dans la réalité – l’enfant grandira pour devenir une bonne personne.
  • Si le garçon battu était agressif et pugnace – dans la vraie vie, des ennuis vous attendent, ayez peur d’être mis en place par des amis. Ils ne sont pas réels, mais l’impulsion émotionnelle devra être contenue.
  • Si une fille a été soumise à des exécutions, frapper un enfant dans un rêve est le signe d’un futur déclin des affaires, d’un effondrement complet. Si vous battez un bébé inconnu, attendez-vous à des invités non invités qui lui causeront des problèmes.

De quoi le rêve avertit-il en fonction du lieu d’application de la force?

  • La fessée sur le pape et même avec une ceinture est un signal au rêveur de son comportement dur envers le ménage. L’impulsion punitive de l’illusion nocturne indique une situation désespérée dans la réalité, une personne n’est pas en mesure de la résoudre.
  • Fouetter un enfant au visage est un avertissement sur l’effondrement complet de toutes les entreprises. La fantasmagorie avec des coups sur les joues met en garde contre une erreur impardonnable dans la réalité, qui apportera beaucoup de regrets au rêveur.

Tous les livres de rêves n’interprètent pas de manière pessimiste le scénario nocturne où vous devez battre un enfant. Pour une fille qui n’a pas eu le temps de se marier, c’est un signal qu’un candidat au rôle de mari est apparu en réalité. Une image avec une attaque somnolente peut avertir d’une injection d’argent inattendue.

Important! Avec une vision inhabituelle, l’esprit subconscient peut montrer une inclination sadique cachée ou le fait d’un intérêt sexuel pour les enfants. Vous devriez analyser vos actions et vos pensées.

Avis de livres de rêves sur les agressions nocturnes

La plupart des interprètes de rêves s’accordent à dire qu’un tel scénario d’image nocturne ne doit pas être considéré comme particulièrement dérangeant, mais seulement comme un avertissement. Certaines collections prédisent même succès et profit financier au rêveur. Quelles interprétations du sommeil trouve-t-on chez les interprètes populaires ?

La collection de prédictions de Miller

  • Si, dans un rêve, vous devez battre votre propre enfant, c’est le signe d’une mauvaise éducation de votre progéniture. Il ne faut pas vraiment limiter la liberté d’action du bébé, il doit apprendre l’indépendance.
  • La fantasmagorie somnolente avec agression peut être un signe avant-coureur de querelles familiales. Les fortes prophéties des pleurs des enfants sur les problèmes de santé du rêveur, les déceptions et les agressions involontaires signifient que le moment est venu de corriger les erreurs.

Contempler un cauchemar dans lequel un homme bat brutalement un enfant indique au rêveur que le moment est venu d’agir de manière décisive. Certes, vous devez d’abord mettre les choses en ordre dans vos pensées pour ne pas manquer le moment présenté par le destin. J’ai eu la chance de punir sérieusement ma coquine – un arrière-goût désagréable de faire un travail désagréable en réalité est garanti.

Interprète de rêve de Wangi

Pourquoi rêver de battre un enfant, selon le voyant bulgare ? La diseuse de bonne aventure a attribué de tels rêves à de mauvais signes, annonçant des problèmes personnels et des troubles de la vie:

  • la punition de sa propre progéniture indique au parent endormi les lacunes de son programme éducatif;
  • la punition corporelle du bébé de quelqu’un d’autre promet au contemplateur du sommeil une série de bons changements qui diversifient sa vie personnelle.

Il est intéressant de noter que, selon le Lunar Dream Book, battre quelqu’un prédit à une personne endormie des manifestations de justice dans la réalité. Si le rêveur lui-même est battu, il vivra en réalité les horreurs de la peur, dont les origines seront indiquées par les détails d’un cauchemar de rêve.

Recueil des prédictions de Freud

Un éminent psychanalyste associe le contact avec les enfants à une soif de plaisir. S’il vous arrivait de voir dans des rêves nocturnes que quelqu’un commençait à battre un enfant, c’est le signe d’un désir naissant, de pensées obsessionnelles. Le rêveur prend plus de plaisir dans la solitude qu’en compagnie d’autres personnes. Battre selon Freud est une analogie avec les rapports sexuels ou le désir de ceux-ci.

Nostradamus a interprété un tel thème de rêve, sans se fier au statut de l’enfant – le sien ou celui de quelqu’un d’autre. Une image endormie avec un bébé battu, selon le prophète, est toujours en difficulté.

Le traité de Tsvetkov

Un recueil d’interprétations d’Evgeny Tsvetkov n’est pas un livre de rêves ordinaire, mais un guide du comportement correct dans les réalités des rêves nocturnes. L’auteur enseigne au lecteur comment contrôler le destin à travers les événements d’un rêve. Notre contemporain, ésotériste et scientifique, considère les images illusoires à la lumière des fondements de la mentalité slave. L’acte de battre un enfant, l’occultiste moderne interprète de manière optimiste, le livre de rêve plaît avec une bonne perspective:

  • les relations personnelles sont harmonisées, la justice prévaudra;
  • il sera possible de gagner en bien-être si l’enfant battu est beau et en bonne santé;
  • l’agression d’un bébé triste se transformera en problèmes inattendus dans la réalité.

Contrairement aux interprétations déprimantes, le livre de rêves du vagabond laisse présager de la chance si le rêveur est battu et de la paix intérieure – s’il bat lui-même. Selon le Women’s Dream Book, battre votre enfant selon le scénario d’une image de rêve laisse présager une réconciliation avec les ennemis. Mais les affaires inachevées devront être terminées pour que des changements cardinaux se produisent.

Les experts des secrets de la psyché humaine considèrent les rêves comme le reflet des événements de la réalité. Par conséquent, si l’illusion nocturne inspire la peur ou provoque une gêne, vous devez réfléchir à vos actions dans la réalité, aux relations avec les autres, analyser les formes de pensée.

Battre l’enfant dans un rêve: qu’apportera un tel rêve?

Pourquoi rêver de battre un enfant

Les psychologues disent que si une personne rêve régulièrement de la façon dont elle bat des enfants, elle doit alors subir un examen médical, car elle souffre de troubles mentaux. Cependant, les interprètes de rêves sont sûrs que battre un enfant dans un rêve n’est pas toujours un signe de penchants sadiques ; dans certains cas, l’acte a d’autres explications.

Lire la suite:  Voir le melon dans un rêve

Le livre de rêves de Felomen pense que si une personne rêvait de battre un enfant, tout ne se passe pas bien dans sa famille et il doit essayer de ne pas aggraver la situation avec ses actions. Probablement, au moment où le rêveur décide de certaines affaires, dont il est recommandé de reporter l’exécution à des temps meilleurs.

Un rêve dans lequel l’enfant endormi bat l’enfant lui-même est également associé aux relations familiales et indique la réticence des proches à percevoir correctement les valeurs spirituelles de l’autre, chacun ici adhère à sa propre vision du monde.

Battre sa propre progéniture, selon l’interprète, signifie que le rêveur consacre trop peu de temps à son enfant, alors que l’enfant a vraiment besoin de son affection et de son attention.

Les détails du sommeil sont également très importants. Par exemple, dans un rêve, battre un enfant avec une ceinture signifie qu’en réalité le rêveur a beaucoup de travail inachevé dont il ne se souvient pas du tout ces derniers temps, mais c’est leur achèvement qui lui apportera gloire et succès.

Battre un bébé au visage est un rêve qui prédit une détérioration des relations avec les proches. L’atmosphère tendue qui s’est créée en raison de conflits constants durera très longtemps, mais un heureux accident aidera à corriger la situation.

Et si vous rêviez de battre un enfant

Battre un enfant dans un rêve – pourquoi rêver, une telle vision peut-elle signifier que la personne endormie est mentalement malade? Le livre de rêves moderne estime qu’un tel rêve n’a rien à voir avec la santé du rêveur. Ce qu’il a vu, à son avis, indique que la personne endormie se retrouvera bientôt dans une situation de vie difficile et qu’il en sera lui-même le coupable.

Regarder dans un rêve comment quelqu’un bat un bébé et ne fait rien en même temps signifie qu’en réalité une personne profitera de certains avantages qu’elle a obtenus de manière injustifiée et frauduleuse.

Pour un homme d’affaires, un rêve dans lequel il sauve un enfant des coups signifie prendre les bonnes décisions et, par conséquent, un grand succès dans le domaine des affaires.

Un rêve dans lequel une femme célibataire bat son propre enfant, qui n’existe pas dans la réalité, laisse présager de bonnes nouvelles concernant l’argent.

Battre l’enfant de quelqu’un d’autre pour une jeune fille est aussi un bon signe, indiquant l’apparence d’un admirateur respectable et généreux qui s’adonnera à sa passion en tout. À l’avenir, il est possible de recevoir une proposition de mariage.

Un rêve dans lequel une personne bat un bébé sans défense, et qui n’a même nulle part où se cacher, indique la probabilité de situations de conflit, de désaccords avec ses proches. L’interprète recommande au dormeur d’essayer d’aplanir les «coins pointus» et de ne pas succomber aux provocations.

Voir dans un rêve comment un étranger bat l’enfant du rêveur signifie qu’en réalité la personne endormie a été placée dans de telles conditions qu’elle ne pouvait pas faire ses preuves.

Ce qui laisse présager de battre un enfant

Interprétation des rêves Meneghetti est sûr que si le rêveur frappe l’enfant involontairement dans ses rêves, le moment est venu de corriger les erreurs qu’il a commises une fois, cela s’applique très probablement aux êtres chers qu’il a offensés il y a quelques années.

Dans un rêve, battre votre enfant, qui n’a été coupable de rien, signifie que le dormeur s’acquitte très mal de ses devoirs parentaux – son enfant a besoin de soins et d’attention en ce moment, et cela doit être pris en compte.

Battre un enfant complètement étranger et inconnu signifie que le rêveur a des problèmes psychologiques et doit consulter un spécialiste qui l’aidera à comprendre la situation et lui apprendra à maîtriser ses émotions négatives.

Battre le bébé dans le pape est un avertissement que le rêveur a une chance de corriger ses erreurs, il doit l’utiliser à bon escient, car le destin ne sera pas toujours aussi favorable.

Selon le Women’s Dream Book, battre son propre fils signifie que le rêveur a une affaire inachevée, dont la fin changera considérablement son destin. Si le dormeur punit le bébé avec une ceinture, alors en réalité il est destiné à se réconcilier avec des personnes qui ont longtemps été considérées comme ses ennemis.

Un rêve dans lequel le dormeur a giflé sa fille au visage indique qu’en réalité il est très inquiet pour elle et qu’il y a des raisons importantes à cela. De plus, plus les coups infligés à la fille sont forts, plus la situation est grave.

Si, dans un rêve, le dormeur donne un coup de pied à l’enfant et qu’il le rend, les affaires du rêveur ne se dérouleront pas du tout comme il s’y attendait et les changements ne seront pas meilleurs pour lui.

Battre un bébé dans un rêve est un avertissement sur l’état mental instable de la personne endormie.

Battez votre enfant dans un rêve: pourquoi une telle vision rêve-t-elle et que laisse-t-elle présager?

Un rêve dans lequel une personne a battu son enfant est peu susceptible de provoquer des émotions positives. Mais malgré l’anxiété ressentie après une telle vision, il ne faut pas s’inquiéter.

Curieusement, il existe des interprétations positives de ce rêve. Cependant, il vaut la peine d’accorder un peu plus d’attention à ce sujet et de se tourner vers les livres de rêves les plus populaires pour étudier les interprétations existantes.

L’interprète de Miller

Si vous voulez savoir pourquoi vous rêvez de battre votre enfant, alors vous devriez d’abord vous tourner vers ce livre. On croit qu’une telle vision est aux déceptions et aux ennuis de nature familiale.

Si le rêveur a abusé physiquement de son fils, alors en réalité, il a des affaires inachevées. Avez-vous déjà frappé un enfant avec une ceinture ? Un rêve dans ce cas laisse présager une trêve avec l’ennemi.

Lire la suite:  Pourquoi rêver de manger du pain et du beurre

Avez-vous dû battre votre fille sur les joues ? Cela suggère qu’en réalité une personne s’inquiète pour elle. Plus les coups sont douloureux, plus son excitation est forte.

L’enfant a-t-il riposté ? Cela signifie que les choses ne se passeront pas comme prévu pour une personne.

Où le coup a-t-il été dirigé ?

C’est une nuance importante. Et si vous voulez savoir pourquoi vous rêvez de battre votre enfant, alors il faut en tenir compte. Voici les options :

  • Battre, saisir par le col – à une vaine persuasion dénuée de sens.
  • Tirez par les oreilles jusqu’aux rougeurs – à la divulgation de secrets.
  • Battre dans l’estomac – à la perte de respect et d’autorité.
  • Sur le dos – à une forte charge.
  • Sur les jambes – pour se débarrasser rapidement de la passivité.
  • Mains – bientôt une personne devra se retirer de quelque chose.
  • Sur les lèvres – à l’apparition de désirs malsains.

Soit dit en passant, il convient également de considérer avec quoi exactement la personne a battu l’enfant. Ceinture? Cela signifie que les circonstances vont bientôt se développer pour lui de la manière la plus désagréable.

Le rêve de Wangi

Selon cet interprète, une vision dans laquelle une personne bat son enfant est un avertissement pour lui qu’il ne doit pas faire confiance aux gens qui l’entourent. Il est fort probable qu’une personne à deux visages entre dans le cercle d’amis proches.

Avez-vous déjà battu un enfant avec une ceinture ? Ce rêve est le présage d’une période malheureuse de votre vie personnelle. Peut-être qu’une personne tombera profondément amoureuse et que ce sentiment ne sera pas réciproque.

Cependant, si dans une vision vous battez le bébé pour une raison, mais en guise de punition pour ce que vous avez fait, le rêve signifiera autre chose. Cela suggère que le moment est venu d’assumer la responsabilité des erreurs commises, ainsi que des actions concrètes pour les corriger.

De plus, une vision n’augure rien de bon, dans laquelle une personne au moment de battre un bébé ressentait de la colère et de la colère. Cela laisse présager des ennuis ou même des ennuis.

Mais d’un autre côté, une gifle légère et prophylactique promet une solution à tous les problèmes. Les problèmes disparaîtront comme par magie.

Livre de rêve de famille

Il est également recommandé de se renseigner si vous avez eu la chance de battre votre enfant dans une vision. Pourquoi rêver d’un complot aussi désagréable? Souvent, un rêve indique que le rêveur élève simplement son enfant de manière incorrecte. Cela vaut la peine de donner à l’enfant un peu plus de liberté et d’essayer d’écouter et de réfléchir à ses paroles.

Une autre personne en réalité pourrait simplement se lasser des soucis quotidiens. A tel point que chaque petite chose l’agace.

Et si l’enfant battu n’était pas l’enfant natif du rêveur et qu’il battait simplement le bébé inconnu? Bizarrement, mais c’est bon. Très bientôt, une entreprise démarrée depuis longtemps ou une étape de la vie sera terminée, vous ne devez donc pas vous arrêter là – vous devez passer à autre chose.

Mais si l’enfant battu était très petit, alors vous devriez vous méfier. Une telle vision indique les qualités négatives du caractère d’une personne. Il est dépourvu de pitié et est prêt à aller au but, quelles que soient les circonstances.

Interprète féminine

En regardant dans ce livre, vous pouvez également découvrir ce qui est quoi dans un rêve.

Battre votre enfant – pour recevoir de bonnes nouvelles qui seront associées à de l’argent. Pour une jeune fille célibataire, une telle vision promet l’apparition dans la vie d’un admirateur charmant et très généreux aux intentions sérieuses.

A dû battre l’enfant de quelqu’un d’autre? C’est pour la prospérité et le succès. Mais si le bébé a beaucoup pleuré après avoir été battu, la vision promet trahison, tromperie et ennuis.

La femme a puni son fils ? Cela signifie que dans un avenir proche, cela ne lui fera pas de mal de retenir ses sentiments et ses émotions. Seuls la sobriété et le sang-froid aideront à résoudre le problème à venir. Est-ce que quelqu’un d’autre a battu son fils ? Cela s’explique par un manque d’argent et une détérioration de la situation financière.

Vous avez dû battre votre enfant dans un rêve – une fille ? Ce n’est pas bien. Cela signifie que très bientôt le rêveur refusera volontairement de soutenir des forces surnaturelles. La malchance et les ennuis – c’est ce à quoi elle devra faire face dans un proche avenir.

Interprète du XNUMXème siècle

Si une personne bat son fils ou sa fille dans un rêve, cela vaut la peine de se pencher sur cette source d’information. Mais vous devez d’abord vous souvenir des détails.

Le rêveur a-t-il frappé l’enfant au cinquième point? Alors, les temps difficiles arrivent. Bientôt, ce sera difficile pour lui, mais il saura surmonter l’adversité et les litiges. Et après cela, une nouvelle étape de la vie commencera.

Cependant, si une personne touche le point faible de son enfant déjà assez adulte, elle a elle-même besoin d’une bonne raclée. C’est le seul moyen de se mettre sur la bonne voie.

Oui, si vous avez eu la chance de frapper un enfant avec une ceinture dans un rêve, cela n’augure rien de bon, mais le pire est la vision dans laquelle une personne a donné au bébé des gifles mordantes au visage. Cela laisse présager une erreur ridicule qui coûtera trop cher. Et si, après le coup, du sang a également éclaboussé, cela signifie que bientôt un ami ou un parent aura des ennuis, mais cela ne fonctionnera pas pour le sortir.

Cependant, il y a aussi une interprétation positive! Si quelqu’un d’autre frappe l’enfant du rêveur au visage, il recevra très bientôt de bonnes nouvelles qui seront liées aux finances.