Interprétation des rêves belle-mère

Quel est le rêve de la belle-mère dans le livre de rêves

25 septembre 2019 à 14h48 © Auteurs du livre de rêve

Découvrez dans le livre de rêves en ligne de quoi rêve la belle-mère en lisant la réponse ci-dessous telle qu’interprétée par les interprètes.

Pourquoi la belle-mère rêve-t-elle dans un rêve?

Sonnik Miller

Pourquoi la belle-mère rêve-t-elle dans un rêve?

Belle-mère ou belle-mère signifie qu’après de graves désaccords, une réconciliation sincère suivra. Si une femme se dispute avec sa belle-mère dans un rêve, cela signifie que des personnes scandaleuses et insensibles l’ennuieront.

Interprétation des rêves d’AstroMeridian

Pourquoi la belle-mère a-t-elle rêvé

  • Belle-mère – Ancienne belle-mère – vous devez vous méfier d’un tel rêve, surtout si vous avez une relation tendue avec votre proche.
  • Si vous voyez la belle-mère et le beau-père dans un rêve joyeux et riant, c’est une querelle de famille.
  • Jurer avec sa belle-mère dans un rêve, c’est rencontrer l’incompréhension et l’impolitesse de la part de connaissances et de personnes inconnues.
  • La belle-mère qui s’occupe de vous dans un rêve pendant que vous êtes malade – vous serez aidé par une personne dont vous ne vous souvenez même pas à un moment critique de votre vie.
  • La belle-mère et la belle-sœur de l’ex-mari ont rêvé – si au moment de votre vie il y a des conflits et des disputes dans la relation, alors le rêve signifie que tout se terminera bientôt.
  • Voir une belle-mère en détresse dans un rêve signifie également que dans votre vie viendra un moment de compréhension complète avec vos proches.
  • J’ai rêvé que la belle-mère de l’ex-mari veut vous réconcilier, la belle-mère veut justifier votre relation passée, ce qui signifie que votre ex-mari a réalisé ses erreurs et veut revenir vers vous. Est-ce possible dans votre situation actuelle ? Êtes-vous prêt à lui donner une seconde chance ?
  • Si la belle-mère vous gronde et se dispute dans un rêve, le rêve doit être interprété du point de vue de la psychologie – vous vous considérez comme la raison de votre rupture avec votre ex-mari ou petit ami et pensez que vous méritez des insultes de la part de son. Peut-être, si vous aviez un rêve avec votre belle-mère, devriez-vous reconsidérer votre position et comprendre qu’une seule personne n’est pas coupable de la rupture ?

Rêve pour toute la famille

Voir la belle-mère, comment démêler le symbolisme

Belle-mère – Si, dans un rêve, une femme célibataire voit sa belle-mère lui parler, cela vous laisse présager de nouvelles connaissances qui entraînent avec elles de nombreux soucis et problèmes. Une femme mariée qui rêvait de sa belle-mère devrait attendre des invités non invités dans un proche avenir, se préparer aux corvées et au travail acharné. Se voir comme une belle-mère signifie que dans un avenir proche, vous trouverez la force de surmonter tous les griefs. Si la belle-mère ne dit rien dans un rêve, alors en réalité tous les problèmes au travail et dans le cercle familial se termineront par une réconciliation tant attendue. Un rêve dans lequel vous vous voyez vous disputer avec votre belle-mère signifie des conflits avec des personnes qui seront indifférentes à vos intérêts.

Petit livre de rêve Weses

Pourquoi la belle-mère rêve-t-elle?

Belle-mère – La belle-mère pleure – joie; belle-mère rit – tristesse.

Le livre de rêve unique de Tatyana Radchenko

Belle-mère – La signification du sommeil est déterminée par le type de belle-mère. Si la belle-mère (beau-père, etc.) est en bonne santé, enjouée et bienveillante, cela promet de bonnes relations familiales. Se disputer avec votre belle-mère ou votre beau-père – des personnes insensibles et absurdes peuvent vous ennuyer.

Nouveau livre de rêve familial de Nadezhda Soboleva

Comment comprendre pourquoi être belle-mère dans un rêve?

Belle-mère – Relation avec elle; graves désaccords dans la sphère professionnelle ou familiale. Se disputer avec la belle-mère est un scandale; défendez votre vision de la vie.

Interprétation onirique de Simeon Prozorov

De quoi rêve le rêveur de la belle-mère?

Belle-mère – Désaccords avec des partenaires commerciaux. Imaginez que vous offriez un cadeau à votre belle-mère et que vous lui achetiez un billet de train. La belle-mère part.

Grand livre de rêves moderne

Belle-mère – pourquoi le rêveur rêve-t-il?

Belle-mère – Une femme voit une belle-mère dans un rêve – le temps du désaccord se terminera bientôt, le temps de la réconciliation commencera; pas une querelle, pas une querelle que tu n’auras demain. Une jeune femme rêve qu’elle se dispute avec sa belle-mère – soit cette femme sera ennuyée par des personnes sans tact, soit elle-même ennuyera quelqu’un et gagnera une réputation scandaleuse avec son comportement.

Grand livre de rêves de Natalia Stepanova

Pourquoi la belle-mère rêve-t-elle?

Belle-mère – Voir une belle-mère dans un rêve laisse présager une réconciliation sincère après de graves désaccords dans l’entreprise ou le cercle familial. Si une femme se dispute dans un rêve avec sa belle-mère, cela signifie qu’elle sera agacée par des personnes scandaleuses et insensibles. Voir son beau-père triste est une querelle avec des amis ou des parents. S’il est en bonne santé et joyeux – à une merveilleuse relation dans votre famille.

Interprète des rêves du guérisseur sibérien N. Stepanova

Pour les personnes nées en janvier, février, mars, avril

Belle-mère – Au zèle.

Pour les personnes nées en mai, juin, juillet et août

Belle-mère – À une insulte imméritée, comme il est dit dans le livre de rêves à propos de ce rêve.

Pour les personnes nées en septembre, octobre, novembre, décembre

Pourquoi la belle-mère rêve-t-elle

Pour découvrir de quoi rêve la belle-mère, vous devrez prendre en compte de nombreuses nuances. Les sources font attention à savoir si la femme est vivante dans la réalité, comment elle s’est comportée dans un rêve, à quoi elle ressemblait.

Interprétation des rêves : voir la belle-mère en rêve

Sonnik Miller une conversation calme avec la belle-mère est interprétée comme un symbole positif du règlement de tous les conflits existants. Une querelle avec un parent laisse présager des conflits avec les autres. Si la belle-mère décédée rêvait d’être en vie, cela vaut la peine de passer plus de temps avec ses proches. Ils ont besoin de soutien.

Lire la suite:  Requin d’interprétation de rêve dans l’eau

Le rêve de Wangi estime que l’ancienne belle-mère rêve d’une femme avec un nouveau conjoint comme promesse d’une vie de famille prospère. Le rêve laisse également présager la prospérité dans le domaine des affaires.

Petit à petit Le livre de rêve de Veles si vous rêvez d’une belle-mère qui rit, de tristes nouvelles suivront. Une femme qui pleure est une bonne nouvelle.

Interprétation des rêves suggère que si le beau-père et la belle-mère décédés rêvent souvent, leurs âmes sont inquiètes. Il est nécessaire de pardonner aux parents décédés les griefs involontaires et particuliers, de s’en souvenir.

Sonnik Femme suggère que l’ex-mari et la belle-mère reflètent la dépendance du rêveur aux pensées sur le passé. Les expériences ne vous permettent pas de profiter du présent et irritent ceux qui se trouvent actuellement à proximité, il est donc temps d’arrêter de vous souvenir du passé.

Livre de rêve d’été croit que la belle-fille de la belle-mère indique une crise de nostalgie, une détérioration de l’humeur. Les invités indésirables peuvent visiter.

Sur Le livre de rêve de Prozorov la belle-mère rêveuse symbolise les problèmes dans les relations au travail. Le parent de quelqu’un d’autre – à des événements tristes.

Rêves Tsvetkova ne voit rien de positif dans la visite de la belle-mère en rêve nocturne. Les choses se développeront sans succès et l’aliénation viendra dans les relations avec les proches.

Quel est le rêve de l’ancienne belle-mère

L’ancien belle-mère est un avertissement qui mérite attention. En réalité, le rêveur se trompe sur un problème et vous devez reconsidérer votre point de vue.

Rêver d’ancienne belle-mère avec qui dans une querelle, reflète des souvenirs douloureux du passé, des non-dits. Le rêve suggère la nécessité d’oublier les griefs qui reculent et de continuer à vivre avec les événements du présent.

C’est mal si tu rêvais se battre avec l’ex-belle-mère dans un rêve. Des situations controversées surgiront dans la réalité, dans lesquelles il sera impossible de gagner : l’adversaire n’admettra jamais une erreur.

Une communication pacifique avec la mère de l’ex-mari est un symbole favorable. La période de trouble sera bientôt révolue.

Quel est le rêve d’une belle-mère décédée

Un rêve suggère des changements dans les relations avec un conjoint défunt belle-mère. Cela vaut la peine de changer de priorités, de consacrer plus de temps à la famille.

Si tu rêvais belle-mère morte vivante, reflète son souci du bien-être de ceux qu’elle aimait. Les visites fréquentes d’un parent décédé suggèrent la nécessité de commémorer l’âme du défunt. Si la belle-mère ne se contente pas de rêver, mais dit ou conseille quelque chose, vous devez vous souvenir des mots. Ils peuvent contenir des indices importants.

morte belle-mère est considérée comme un avertissement concernant une rencontre probable avec des escrocs. Après un tel rêve, vous devez porter une attention particulière à toutes les propositions entrantes. Il est également important de prêter attention à la santé du ménage.

Parfois après une dispute, je rêve que belle-mère est décédéequi est réellement vivant. Un tel complot reflète les sentiments du rêveur, ses sentiments de ressentiment et de culpabilité.

Interprétation du sommeil par l’apparence de la belle-mère

En direct belle-mère dans un rêve – une indication de travail difficile. Wake devra travailler dur.

Futur la belle-mère dans un rêve est interprétée en fonction de son apparence. Rire – à l’apathie et à la tristesse du rêveur, pleurer – un signe avant-coureur de bonne chance. Si le futur parent est hostile, en réalité la situation sera également tendue.

Manqué belle-mère apparaît dans un rêve pour une raison. En plus des souvenirs de la rêveuse elle-même, l’intrigue signifie le regret de la femme à propos de la rupture des relations avec son fils.

Enceinte la belle-mère symbolise sa volonté en réalité d’aider à la garde de ses petits-enfants, ainsi qu’à leur éducation. Le soutien d’un parent profitera à tous les membres de la famille.

pleurs belle-mère est un bon signe. De joyeux événements sont à venir.

Mal belle-mère est un double symbole. Il y aura des améliorations dans votre vie personnelle, mais les relations avec les autres vous inquiéteront.

malade la belle-mère laisse présager que bientôt un proche aura besoin de l’aide de la personne endormie. N’hésitez pas à apporter votre soutien.

Quand la belle-mère rêve – la mère du mari ivre, avant des vacances amusantes. Les invités viendront à la maison avec des cadeaux.

Voir un parent nu est un appel à faire attention à une femme. Il faut oublier les malentendus passés, s’intéresser sincèrement à ses affaires, prendre le temps de vérifier la santé de la mère de son mari.

Actions avec la belle-mère dans un rêve

Pacifiquement parler avec la belle-mère est un bon signe. Bonne nouvelle à venir.

Argumenter avec sa belle-mère – un complot avec un sens d’avertissement. Des situations conflictuelles se multiplient à la maison et sur le lieu de travail. De plus, la querelle rêvée avec la belle-mère reflète des sentiments trop forts à propos de tout ce qui se passe dans la réalité. Vous ne devriez pas gaspiller vos nerfs lors d’occasions insignifiantes, mais vous devriez reconsidérer votre cercle social. Probablement, une certaine personne charge le dormeur avec ses propres problèmes.

Dans la vraie vie, il faudra beaucoup d’efforts pour maintenir la santé, si vous rêviez combattre avec belle-mère. Les malentendus mineurs causés par la communication avec les autres d’une voix élevée déséquilibreront.

Quand le rêveur réconcilie avec la belle-mère dans un rêve, c’est un signe favorable. Faire un câlin à un parent signifie obtenir un soutien de l’extérieur. Cependant, la réconciliation avec l’ancienne belle-mère pour une dame qui s’est remariée n’est pas très positive. De petites querelles sont probables dans la nouvelle famille.

Si le sens de ce dont rêve la belle-mère est soudainement bouleversé, ne vous inquiétez pas. Les rêves sont prophétiques selon le jour de la semaine et, dans la plupart des cas, les histoires impliquant la mère du mari ne reflètent que les émotions réelles de la communication avec elle.

Pourquoi la belle-mère rêve-t-elle

Belle-mère selon le livre de rêves de Miller

Voir une belle-mère dans un rêve signifie qu’après de graves désaccords dans l’entreprise ou le cercle familial, une réconciliation sincère suivra. Si une femme se dispute avec sa belle-mère dans un rêve, cela signifie que des personnes scandaleuses et insensibles l’ennuieront.

Belle-mère selon le Family Dream Book

L’apparition d’une belle-mère dans votre rêve signifie qu’après de graves désaccords au travail et à la maison, une réconciliation sincère suivra.

Lire la suite:  Il y a un hareng dans un rêve pour une femme

Si une femme se dispute avec sa belle-mère dans un rêve, des personnes scandaleuses l’ennuieront.

Belle-mère selon le Spring Dream Book

Belle-mère – Au zèle.

Belle-mère selon le Summer Dream Book

Belle-mère – Pour une insulte imméritée, c’est ainsi que ce que vous rêvez dans un rêve est déchiffré.

Belle-mère selon le livre de rêves d’automne

Belle-mère – À la protection fragile.

Belle-mère selon le livre de rêve ésotérique

Vivant – vous êtes opprimé par les relations avec eux; n’essayez pas de leur plaire par la force – cela ne fera qu’aggraver tout.

Belle-mère selon le livre de rêves d’Evgeny Tsvetkov

troubler par la colère;

situation ridicule.

Belle-mère selon le Modern Dream Book

Le rêve dans lequel vous voyez votre belle-mère signifie que vous pourrez vous réconcilier après une grave querelle. Pour une femme, un rêve dans lequel elle se dispute avec sa belle-mère signifie que certaines personnes désagréables vont l’agacer en réalité.

Belle-mère selon le livre de rêve oriental

Rêver de réconciliation après une grave querelle. Le rêve d’une femme, dans lequel elle se dispute avec sa belle-mère, prévient: elle sera agacée par des personnes désagréables.

Belle-mère selon le livre de rêve du guérisseur Akulina

Que signifie la belle-mère dans un rêve – Désaccords avec des partenaires commerciaux. Imaginez que vous offriez un cadeau à votre belle-mère et que vous lui achetiez un billet de train. Elle part.

Belle-mère selon le livre de rêves d’A. Mindelle

Vous rêviez d’une belle-mère – Une femme voit une belle-mère dans un rêve – le temps du désaccord se terminera bientôt, le temps de la réconciliation commencera; pas une querelle, pas une querelle que tu n’auras demain. Une jeune femme rêve qu’elle se dispute avec sa belle-mère – soit cette femme sera ennuyée par des personnes sans tact, soit elle-même ennuyera quelqu’un et gagnera une réputation scandaleuse avec son comportement.

Belle-mère selon le Home Dream Book

Vous rêviez de la belle-mère – une relation avec elle; graves désaccords dans la sphère professionnelle ou familiale. Se disputer avec la belle-mère est un scandale; défendez votre vision de la vie.

Belle-mère selon le Women’s Dream Book

Belle-mère, beau-père – Voir une belle-mère dans un rêve laisse présager une réconciliation sincère après de graves désaccords dans l’entreprise ou le cercle familial. Si une femme se dispute dans un rêve avec sa belle-mère, cela signifie qu’elle sera agacée par des personnes scandaleuses et insensibles. Voir son beau-père triste est une querelle avec des amis ou des parents. S’il est en bonne santé et joyeux – à une merveilleuse relation dans votre famille.

Belle-mère selon le livre de rêves pour femmes

Si, dans un rêve, une femme célibataire voit sa belle-mère lui parler, cela vous laisse présager de nouvelles connaissances, qui entraînent avec elles de nombreux soucis et ennuis. Une femme mariée qui rêvait de sa belle-mère devrait attendre des invités non invités dans un proche avenir, se préparer aux corvées et au travail acharné. Se voir comme une belle-mère signifie que dans un avenir proche, vous trouverez la force de surmonter tous les griefs.

Si la belle-mère ne dit rien dans un rêve, alors en réalité tous les problèmes au travail et dans le cercle familial se termineront par une réconciliation tant attendue. Un rêve dans lequel vous vous voyez vous disputer avec votre belle-mère signifie des conflits avec des personnes qui seront indifférentes à vos intérêts.

Belle-mère selon le livre de rêves de Shereminskaya

Si la belle-mère rêve, après de graves désaccords dans les affaires ou dans le cercle familial, tout ira bien. Après les querelles, viendra la réconciliation sincère.

Belle-mère selon le livre de rêves Veles

Belle-mère – Cris – joie ; rires – tristesse.

Voir une belle-mère dans un rêve: interprétation de livres de rêves

Depuis des temps immémoriaux, il existe une opinion selon laquelle deux femmes au foyer dans la même cuisine ne s’entendront jamais. C’est peut-être pour cette raison que de nombreuses belles-filles ne parviennent pas à trouver une langue commune avec leurs belles-mères. Cependant, il y a assez souvent des familles où tout se passe exactement à l’opposé – les femmes se respectent et ne jurent pas. Pour comprendre de quoi rêve la belle-mère, il est important de prêter attention à certains points qui surviennent dans l’intrigue de rêve.

Interprétation générale du sommeil

L’apparition de l’image de la belle-mère dans un rêve n’augure généralement rien de bon. Il est associé à des situations conflictuelles ultérieures dans différents domaines de la vie qui surviennent dans la réalité. Très probablement, un tel rêve est un avertissement sur les changements futurs. Il convient de prêter attention à l’apparence de la femme:

  • son apparence soignée, son excellente humeur sont le signe avant-coureur de meilleures conditions de vie;
  • apparence négligée, colère – un avertissement de conflits imminents avec son mari, discorde dans la vie de famille.

Si une fille rêve de celle qui deviendra sa belle-mère à l’avenir, le mariage sera vraiment réussi. Le rêve d’une femme mariée, dans laquelle elle a vu la mère de son homme bien-aimé, vient souvent à des invités lointains et non invités, dont l’arrivée n’apportera pas de joie. Quand une femme se voit dans ce rôle, cela signifie que tout ce qu’elle a prévu se réalisera de la meilleure façon possible.

Interprétations des rêves

Certains livres de rêve donnent différentes descriptions de ces scènes nocturnes. Chacun des interprètes conseille de prêter attention à certains détails des rêves.

Sonnik Miller

Miller souligne que le rêve de la mère de son mari laisse présager un échec dans le domaine des affaires. Cependant, si elle était silencieuse dans un rêve, c’est bon signe. Toutes les difficultés seront résolues rapidement, tandis que le rêveur ne dépensera ni force morale ni physique.

Après avoir surpris la mère du mari dans un rêve dans quelque chose de mauvais par rapport à celui qui dort, cela vaut la peine de réfléchir à votre position au travail et dans la famille. Peut-être y a-t-il là et là des tensions, qui déboucheront bientôt sur une situation conflictuelle, qu’il faut craindre.

La belle-mère actuelle en rêve généralement comme preuve qu’une femme est trop jalouse de son mari. Peut-être devrait-elle lui montrer plus de confiance. De plus, elle n’est pas satisfaite sexuellement, ce qui la fait culpabiliser envers un homme.

Lire la suite:  Pourquoi rêver de voler dans un livre de rêves d’avion

Rêve Interprétation de Freud

Sigmund Freud, lors de l’interprétation des rêves, toujours repoussé du subconscient humain. Il a dit que si une fille voit une « seconde mère » dans l’histoire de la nuit, elle est très probablement une personne très peu sûre d’elle. Lorsqu’une femme dans un rêve se comporte de manière obscène, tapageuse, cela signifie que la rêveuse au plus profond de son âme se méprise.

Dans le cas où la femme endormie a vu une belle-mère joyeuse et de bonne humeur, elle essaie très probablement de briser sa méfiance envers les autres. Peut-être, dans son enfance, a-t-elle manqué d’amour maternel, et par conséquent, elle essaie de compenser son manque par tous les moyens connus. Si la belle-mère avait l’air jeune, la rêveuse est mécontente de son apparence, qu’elle essaie soigneusement de cacher.

Livre de rêve anglais

Selon le livre de rêves anglais, si la belle-mère endormie le voit, elle devra bientôt recevoir des invités indésirables. Peut-être qu’avec eux, tout un tas de problèmes « arriveront », qu’elle résoudra. Une conversation de cœur à cœur avec la « seconde mère » promet l’établissement de nouvelles connaissances. Cependant, vous devez être prudent. Il est peu probable qu’ils soient utiles. De nouvelles personnalités dans la vie du rêveur peuvent faire du mal.

Сонник XXI века

Un livre de rêve moderne indique que l’apparition de l’image de la mère du mari dans un rêve n’augure rien de bon. La rêveuse ne devrait pas s’inquiéter – tous ses problèmes seront résolus dans un proche avenir. Cependant, il convient de prêter attention au comportement de la mère du mari. Si elle jure, cela signifie que la fille prend à cœur tous les conflits, les reproches des autres.

Que rechercher lors de l’interprétation d’un rêve?

Lors de l’interprétation d’un rêve sur une belle-mère, il est important de faire attention aux petits détails qui l’accompagnent. Donc, si la femme endormie et la mère du mari sont constamment en conflit dans la réalité, et que la même chose se répète dans un rêve, cela signifie qu’il y a trop de personnes hypocrites et trompeuses autour du rêveur qui lui veulent du mal. Il est important d’arrêter de communiquer avec eux à temps.

Une communication agréable avec la mère de son mari dans les rêves nocturnes promet des changements positifs dans la vie de famille. Une belle-mère qui rit dans un rêve laisse présager de petites tâches ménagères. Si elle pleure, très probablement, il ne sera pas possible de résoudre rapidement le conflit familial, un fort scandale est possible. Prendre soin de la mère âgée de son mari signifie que bientôt le rêveur viendra en aide à une personne qui ne chérira pas cela.

Si une femme dans un rêve s’occupe d’un rêveur, il est probable que l’aide lui vienne d’une personne à qui elle a longtemps « mis fin ». Pour une fille célibataire de voir comment la mère de son jeune homme lave le sol – à une querelle avec sa bien-aimée, la solitude qui s’ensuit. Voir la belle-mère en compagnie du beau-père est pour le bonheur et le bien-être de la famille.

Quel est le rêve de la « seconde mère » décédée?

Lors de l’explication de l’intrigue nocturne dans laquelle apparaît la «seconde mère», il convient de rappeler le type de relation que la belle-fille a entretenue avec elle au cours de sa vie. S’ils ne se distinguent pas par la chaleur et la bienveillance, les anciens problèmes de la femme reviendront et leur solution nécessitera plusieurs fois plus de force, physique et mentale.

Des vêtements noirs sur une belle-mère décédée dans un rêve laissent présager une querelle avec un ami proche. Si la rêveuse voit les funérailles de la mère de son mari, elle devra très probablement découvrir la trahison des fidèles, révéler la tromperie de sa part, la trahison. Lorsque la veuve a rêvé du défunt, elle manque leur communication, les conseils que la femme âgée lui a donnés. De plus, cela peut laisser présager une discorde dans les relations avec l’amant actuel.

Si la communication entre le rêveur et le défunt au cours de sa vie était amicale, pleine de chaleur, alors en réalité la femme endormie attend le patronage de personnes influentes. Pour une femme enceinte, un tel rêve laisse présager une naissance facile. Si le défunt remet l’enfant au rêveur, elle prendra bientôt conscience du réapprovisionnement de la famille.

Que signifie une rencontre dans un rêve avec une ancienne belle-mère?

Si une femme divorcée rencontre une ancienne belle-mère dans un rêve, des surprises pas particulièrement agréables l’attendent. Il est tout à fait possible que vous deviez être assez nerveux. Cependant, un tel rêve laisse souvent présager une vie calme et mesurée, non compliquée par des problèmes au travail ou dans la famille. Rendre visite à la mère d’un ex-mari dans un rêve, c’est rencontrer des gens dont la première impression sera très trompeuse.

Qu’est-ce que cela signifie de regarder la « seconde mère » de côté ?

Voir un rêve dans lequel un mari montre de la tendresse envers sa mère indique les griefs cachés du rêveur. Si elle rêve que la sœur du conjoint et leur parent parlent mal du rêveur, elle découvrira bientôt que quelqu’un de son entourage répand des rumeurs à son sujet.

Entendre comment la belle-sœur et la belle-mère louent la femme endormie signifie qu’un rival apparaîtra bientôt dans sa vie, qui se fait actuellement passer pour un ami. Voir un rêve dans lequel un mari parle à sa mère de la grossesse de sa femme indique qu’il la surprendra avec la nouvelle. Une querelle entre un conjoint et une mère laisse présager l’arrivée d’invités inattendus, son passage à tabac par lui – à la discorde entre les époux.

Pourquoi la belle-mère de quelqu’un d’autre rêve-t-elle?

Si une femme dans un rêve voit comment elle se dispute avec la « deuxième mère » de sa sœur, des nouvelles désagréables de ses proches l’attendent. Si un parent dans l’histoire de la nuit se dispute elle-même avec sa belle-mère, elle aura besoin de l’aide matérielle du rêveur. La mère du mari d’une amie, vue dans un rêve, laisse présager une discorde dans ses relations avec elle. Avant de blâmer un être cher pour quelque chose, il vaut la peine de déterminer s’il a vraiment fait quelque chose d’impartial par rapport au rêveur.