Quel est le rêve d’une mère morte
Quel est le rêve d’une mère morte vivante?
L’un des rêves les plus difficiles pour une personne est celui dans lequel on voit des êtres chers qui sont partis pour toujours. Mais l’épreuve la plus difficile est de voir de l’autre côté de la réalité des parents, père ou mère décédés. Peut-être qu’un tel rêve vous semblera étrange ou effrayant, d’autres seront simplement heureux d’avoir pu revoir cette personne, mais il vaut mieux écouter ce que la défunte mère a dit dans un rêve, se souvenir de son apparence et essayer pour découvrir le sens secret de cette vision nocturne.
Voir une mère morte dans un rêve – signification
Les interprètes assurent que voir une mère décédée dans un rêve est un signe qui porte une lourde charge sémantique, même si rien de spécial n’a été dit ou fait dans la vision elle-même. Cela vaut la peine de penser à ce rêve, la mère décédée peut donner un indice ou avertir de ce à quoi le rêveur dans la vraie vie ne pense même pas.
Tout d’abord, vous devez évaluer calmement et judicieusement ce dont vous avez rêvé. Si la perte d’une personne chère s’est produite récemment, le rêve peut être un écho des expériences émotionnelles les plus fortes causées par la perte. Il en va de même pour les situations où la mère n’est pas parmi les vivants depuis longtemps et que le rêveur la désire. Il vaut la peine de comprendre l’interprétation si la vision nocturne est survenue de manière inattendue.
Voici quelques situations dans lesquelles une mère décédée peut rêver, et leur brève interprétation:
- Sourire de loin – bonnes nouvelles;
- Inquiet mais pas en approche – regardez autour de vous, peut-être avez-vous offensé quelqu’un ou été injuste ;
- pleurs – vous devez changer votre vision de la vie et vous efforcer d’en faire plus, quoi qu’il arrive ;
- maman ivre – faites attention à la santé et à la détente, ne succombez pas à la dépression;
- Dispute avec elle– pensez aux actes que vous avez accomplis, étaient-ils tous en bonne conscience ? Si ce n’est pas le cas, vous devez corriger la situation ;
- nourrir maman– au bien-être matériel ;
- nettoyer avec elle – il est temps de vous comprendre et de comprendre vos problèmes ;
- J’ai rêvé que tu étais petit dans les bras de ta mère – manque de soins et de gentillesse;
- Quand une femme enceinte rêve de maman – à un accouchement facile ;
- Embrassez-la dans un rêve – aux problèmes dont la solution n’est qu’entre vos mains;
- Donne quelque chose à maman – s’attendre à des pertes financières ou à des problèmes de santé ;
- Suivez l’appel du défunt – à la maladie ou à de nouvelles lourdes pertes.
Parler avec une mère morte dans un rêve
Dans de nombreux livres de rêves, l’importance d’un dialogue de rêve avec le défunt est notée. Tout le monde ne peut pas parler ou écouter un parent dans un rêve, donc cette vision est doublement précieuse. Pourquoi rêver d’une mère morte vivant et lui parlant ?
Tout avertissement rêvé du défunt sur ce qui arrive réellement au rêveur ces derniers temps doit être pris à la lettre, et lorsque vous vous réveillez, vous devez essayer de ne pas l’ignorer. Cela peut valoir la peine de reconsidérer vos opinions actuelles, de choisir votre entreprise préférée, de vérifier votre santé, de prêter attention aux personnes auxquelles le rêveur consacre généralement très peu de temps, et bien plus encore. Peut-être que ces rêves changeront des vies.
Il est également important d’écouter non seulement les paroles de la mère, mais également l’intonation – cela peut aussi être un indice.
Si tu rêvais vivant
Pourquoi la mère morte rêve-t-elle d’être en vie ? Certains interprètes, dont Freud et Loft, considèrent ces rêves comme manifestation de la faiblesse humaine, le manque de force intérieure pour aller plus loin et le désir d’être protégé par la personne qui, de son vivant, a toujours protégé le rêveur. Les interprètes assurent qu’il est temps de prendre des mesures décisives et de lancer le processus de changements cardinaux à partir de soi-même.
Sonnik Miller explique les rêves dans lesquels la mère décédée rêvait d’être jeune et pleine de force, comme signe de l’acquisition imminente de la chose désirée.
Livre de rêve moderne note que les sentiments éprouvés par le rêveur dans un rêve seront la clé de l’interprétation du sommeil. Les émotions positives promettent du bien-être dans les affaires familiales, il vous suffit de prendre soin de votre santé. Les émotions négatives apportent des problèmes.
Le rêve de Wangi explique les rêves nocturnes, dans lesquels la mère décédée apparaît malade, comme un avertissement : tout ce que dit le rêveur peut se retourner contre elle comme une trahison.
В livre de rêve de Meridian on prétend que de telles connaissances nocturnes peuvent avertir de malheurs imminents dans une carrière ou dans la vie de famille. Soyez prudent, avertit le livre de rêves: une mère décédée rêvait d’être en vie – des ennuis viendront d’où vous ne vous attendez pas.
Ne donne pas de prévisions optimistes et Rêve universel, ce qui signifie que la vision promet des conflits familiaux prolongés. Si vous prenez la bonne décision à temps, l’avertissement de rêve ne se réalisera pas.
Pourquoi une mère décédée rêve-t-elle d’être en vie et en même temps aide-t-elle le rêveur à la maison? Interprétation des rêves Sonan avertit qu’une femme comprend inconsciemment qu’une période difficile est arrivée dans la vie de famille, et cette vision nocturne est un feu vert pour commencer à résoudre des problèmes personnels.
Quel est le rêve d’une mère décédée qui meurt dans un rêve? Inconsciemment, le rêveur n’a pas encore dit au revoir à cet être cher.
Pourquoi une mère morte rêve-t-elle souvent ? Ceci est généralement associé à des expériences émotionnelles concernant la perte la plus difficile de la vie d’une personne. Peut-être devriez-vous aller à l’église et faire de bonnes actions au nom du défunt. Cela facilitera la gestion de la perte.
Pourquoi les parents décédés rêvent-ils
Pourquoi les parents décédés rêvent-ils
Habituellement, un rêve dans lequel rêvent des parents décédés est effrayant et dérangeant. Mais chez de nombreux peuples, le défunt en rêve est considéré comme un conseiller. Dans certaines cultures, c’est le signe avant-coureur d’un changement de temps, de certains événements négatifs ou, au contraire, d’une bonne nouvelle. Presque tous les livres de rêves, interprétant ce dont rêvent les parents décédés, sont invités à analyser les événements après de tels rêves. Probablement, les chers défunts essaient d’avertir le rêveur de quelque chose.
Pourquoi rêver des morts
Notre subconscient joue ses propres jeux avec nous, nous donnant les pensées qui nous ont visités pendant la journée sous la forme d’un rêve. En vous souvenant de vos parents décédés pendant la journée, vous pouvez vous attendre à voir un rêve avec leur participation. Presque tout le monde considère que ces rêves ne sont pas aléatoires et pense que si les morts rêvent souvent, ils avertissent de quelque chose.
Les interprétations des rêves déchiffrent les rêves de différentes manières. Cela peut être une prédiction de sommets sans précédent dans les affaires, l’établissement d’une vie personnelle ou, au contraire, une rupture. De nombreuses sources interprètent ces rêves comme des signes avant-coureurs d’une longue maladie ou d’un prompt rétablissement. Tout dépend de la situation dans le rêve et de l’environnement. Cependant, l’interprétation de divers livres de rêves du concept de «les morts rêvent» se résume presque à l’unanimité au fait que ce rêve est un avertissement.
Si vous avez un rêve dans lequel les parents décédés meurent à nouveau, il s’agit d’un avertissement concernant la trahison imminente de vos proches. Au réveil, vous devriez analyser les autres, être plus attentif à leurs actions, méfiez-vous des intrigues et des complots.
Par exemple, le livre de rêves de Vanga interprète un rêve impliquant les morts comme un avertissement d’une maladie ou d’un accident imminent. Les câlins dans un rêve avec le défunt seront un signe avant-coureur de changements imminents dans la vie, qui peuvent être à la fois favorables et négatifs.
En voyant les morts dans un rêve, la question se pose – pourquoi les morts rêvent-ils d’être en vie, cela pose-t-il des problèmes. Ne paniquez pas. Vous devez visiter la tombe, commémorer la personne, aller au temple, commander un service de prière. Si le rêve se répète souvent, vous devriez acheter des bonbons ou des biscuits, les distribuer à vos voisins.
L’interprétation moderne des rêves interprète les visions nocturnes avec la participation des morts pour changer le temps. Cela apporte aussi des problèmes domestiques. Mais embrasser une personne chèrement décédée – à une longue vie. Ici, vous pouvez comprendre le dicton « ordonné de vivre longtemps ».
Si le défunt appelle en rêve pour le suivre, vous ne pouvez pas l’accompagner, mais ne vous asseyez pas pour dîner avec lui. C’est un signe de mort imminente. Refusant de suivre le défunt, en réalité il faut faire attention pendant longtemps.
Quel est le rêve d’une mère ou d’une grand-mère décédée
Souvent, nous rêvons d’êtres chers qui sont déjà décédés. Et ce dont rêve la grand-mère décédée n’est pas difficile à deviner. Les grands-mères protègent et aiment leurs enfants laissés sur terre même en rêve. Une conversation dans un rêve avec un cher défunt est un signe que vous devez prendre soin de votre santé.
Un tel rêve se produit lorsqu’une personne était très nerveuse et travaillait dur. Grand-mère dans un rêve veut dire qu’il est temps de se détendre, de se détendre, sinon il n’y aura pas assez de force pour beaucoup de choses.
Venir en rêve dans la maison d’une mère ou d’un père décédé promet le malheur à l’un des proches. Une telle interprétation est pertinente lorsqu’une personne se réveille avec le cœur lourd et un sentiment d’anxiété.
En voyant dans la vision nocturne de la mère ou du père décédé dans un cercueil, il convient de se demander si vous avez épousé la bonne personne. Si celui qui voit un tel rêve est encore seul, la vision laisse présager un amour malheureux.
Une mère décédée dans un rêve prédit toujours une longue vie et avertit des événements à venir. L’interprétation correcte du sommeil doit être basée sur une attitude personnelle envers le défunt et les particularités de la situation en vision nocturne.
Si une mère vient souvent en rêve, alors c’est elle qui « s’occupe » de son enfant. De la part du rêveur, c’est la peur de perdre à jamais le soutien maternel et la tutelle. Si elle apparaît la deuxième année après la mort, alors la personne qui la voit dans un rêve n’a pas encore accepté la perte, il manque d’amour et de chaleur dans sa vie.
Lorsqu’une mère apparaît dans un rêve chaque nuit, l’Univers dit qu’il est nécessaire d’adopter ses talents, sa façon de penser et son comportement. Mais vous ne devriez jamais avoir peur de tels rêves, ils dirigent toujours une personne dans la bonne direction de la vie.
mère morte
Interprétation des rêves maman morte rêvé pourquoi la mère morte rêve dans un rêve? Pour sélectionner l’interprétation d’un rêve, entrez un mot-clé de votre rêve dans le formulaire de recherche ou cliquez sur la lettre initiale de l’image caractérisant le rêve (si vous souhaitez obtenir gratuitement une interprétation en ligne des rêves par lettre par ordre alphabétique).
Vous pouvez maintenant découvrir ce que signifie voir une mère morte dans un rêve en lisant ci-dessous pour une interprétation gratuite des rêves des meilleurs livres de rêves en ligne de la Maison du Soleil !
Avez-vous déjà eu des rêves prophétiques ?
Interprétation des rêves – Maman
Maman – maman rêvera – tes projets se réaliseront.
La mère décédée rêvera – bien-être, joie.
Maman va rêver – un avertissement de danger, écoute sa voix.
Interprétation des rêves – Décédé, décédé
Voir son père ou son grand-père décédé, sa mère ou sa grand-mère en vie dans un rêve, c’est se débarrasser des difficultés et des problèmes.
Voir des êtres chers vivants morts signifie que leur vie durera.
Un rêve dans lequel le défunt bat le rêveur signifie qu’il a commis une sorte de péché.
Celui qui verra qu’il a trouvé un mort deviendra bientôt riche.
Si le défunt, que vous voyez dans un rêve, fait quelque chose de mal, il vous met en garde contre cela.
Voir un seul homme mort – au mariage, et un défunt marié – à la séparation des parents ou au divorce.
Si le défunt, que vous avez vu dans un rêve, a fait une sorte de bonne action, c’est un signe pour vous de faire quelque chose de similaire.
Rêver d’un mort vivant et témoignant qu’il est vivant et que tout va bien pour lui indique une très bonne position de cette personne dans l’au-delà.
Le Coran dit : « Non, ils sont vivants ! Ils obtiennent leur héritage de leur Seigneur. (Sourate-Imran, 169). Si le rêveur embrasse et parle avec le défunt, les jours de sa vie seront prolongés.
Si, dans un rêve, le rêveur embrasse une personne décédée inconnue, il recevra des bénédictions et des richesses d’où il ne s’attendait pas.
Et s’il le fait avec une personne décédée familière, il acquerra de lui les connaissances nécessaires ou l’argent laissé par lui après lui-même.
Celui qui voit qu’il a des rapports sexuels avec le défunt (le défunt, réalisera ce qu’il a depuis longtemps perdu espoir.
Quiconque voit dans un rêve qu’une femme morte est revenue à la vie et a eu des rapports sexuels avec lui réussira dans toutes ses entreprises.
Voir un mort silencieux dans un rêve signifie que du monde à venir, il favorise la personne qui a vu ce rêve.
Quiconque voit que le défunt lui donne quelque chose de bon et de pur recevra dans la vie quelque chose de bon et d’agréable du côté duquel il ne s’attend pas.
Et si la chose est sale, alors il peut commettre une mauvaise action à l’avenir.
Voir le défunt riche dans un rêve signifie que tout va bien dans son prochain monde.
Saluer le défunt dans un rêve, c’est recevoir la faveur d’Allah.
Si le défunt dans un rêve est nu, alors dans la vie, il n’a pas fait de bonnes actions.
Si le défunt informe le rêveur de sa mort imminente, il mourra bientôt.
Le visage noirci du défunt dans un rêve indique qu’il est mort sans foi en Allah.
Le Coran dit : « Et à ceux dont les visages deviennent noirs, (il sonnera) : « N’as-tu pas renoncé à la foi que tu as acceptée ? (Sourate-Imran, 106).
Quiconque voit que lui, avec le défunt, entre dans la maison et ne la quitte pas, il sera à un cheveu de la mort, mais alors il sera sauvé.
Se voir dans un rêve dormir sur le même lit qu’une personne décédée, c’est pour la longévité.
Quiconque voit dans un rêve que le défunt l’appelle à lui-même mourra comme le défunt est mort.
Voir dans un rêve le défunt exécuter Namaz à l’endroit où il l’a habituellement exécuté de son vivant signifie qu’il n’est pas très bien dans l’au-delà.
Le voir exécuter Namaz dans un endroit autre que celui où il l’a exécuté de son vivant signifie que dans l’autre monde, il est destiné à une grande récompense pour les affaires terrestres.
Le rêve dans lequel le défunt se trouve dans la mosquée indique qu’il est dépourvu de tourment, car la mosquée dans un rêve signifie la paix et la sécurité.
Si, dans un rêve, le défunt dirige la prière de ceux qui sont vivants dans la réalité, la vie de ces personnes sera raccourcie, car dans leur prière, ils suivent les actions des morts.
Si quelqu’un voit dans un rêve comment des justes précédemment décédés ont pris vie à un endroit, cela signifiera que le bien, la joie et la justice de leur dirigeant viendront aux habitants de cet endroit et que les affaires de leur chef se dérouleront sans heurts.
Interprétation des rêves – Maman
Maman dans ce rêve personnifie la sagesse du monde, la compréhension de la vie.
C’est la partie mature de la fille elle-même, dont nous avons parlé ci-dessus.
La présence d’une mère dans un rêve montre que la fille est suffisamment intelligente pour vraiment avancer vers le but.
Interprétation des rêves – Mort
Voir des parents, des amis ou des êtres chers décédés – la réalisation de désirs secrets, une aide dans une situation difficile, votre désir de recevoir du soutien, le désir de la chaleur des relations, des proches, un changement de temps ou de fortes gelées commencent.
Mais si le défunt embrasse, appelle, conduit ou vous suivez vous-même dans son sillage – maladies et troubles graves, mort.
C’est encore pire de leur donner de l’argent, de la nourriture, des vêtements, etc. – maladie grave / danger de mort.
Donnez une photo au défunt – celui du portrait mourra.
Prenez quelque chose du défunt dans un rêve – bonheur, richesse.
Le féliciter est une bonne action.
Sa soif de voir – on se souvient mal de lui.
Parler à un ami mort dans un rêve est une nouvelle importante.
Tout ce que le défunt dit dans un rêve est vrai, « ambassadeurs du futur ».
Voir le portrait du défunt est une aide spirituelle dans le besoin matériel.
Voir les deux parents décédés ensemble, c’est du bonheur, de la richesse.
Les père et mère décédés font autorité, la nature de leur phénomène revêt toujours une importance particulière, tandis que :
Mère – avec son apparence met le plus souvent en garde contre les actes téméraires.
Père – met en garde contre ce dont vous aurez honte plus tard.
Le grand-père ou la grand-mère décédé apparaît dans un rêve avant des cérémonies importantes.
Frère mort – heureusement.
La sœur décédée – vers un avenir incertain et incertain.
Coucher avec un mari mort est une nuisance.
Interprétation des rêves – Les personnes décédées en réalité sont apparues dans un rêve
Ces personnes qui ne sont plus dans la réalité continuent à vivre (exister !) dans nos esprits.
Dans un signe populaire, « voir les morts en rêve pour un changement de temps ». Et il y a une part de vérité là-dedans à la suite de changements brusques de la pression atmosphérique à l’image des proches du défunt, soit des fantômes de connaissances décédées, soit des lucifages des dimensions non physiques de la noosphère terrestre afin d’étudier, contacter et influencer la personne endormie pénètre le plus facilement dans les rêves. L’essence de ce dernier ne peut être clarifiée par des techniques spéciales que dans les rêves lucides.
Et puisque l’énergie des Lucifags est étrangère (inhumaine), il est assez facile de déterminer leur arrivée.
Et bien que les Lucifagi se «cachent» très souvent sous les images de nos proches qui sont partis dans un autre monde d’êtres chers, lors de la rencontre avec soi-disant nos parents décédés, au lieu de la joie, pour une raison quelconque, nous ressentons un inconfort particulier, une grande excitation et même de la peur !
Cependant, l’absence d’une conscience diurne à part entière, c’est-à-dire l’inconscience, qui, avec l’action à grande vitesse de notre corps, est notre protection spirituelle contre eux, nous évite d’atteindre un contact énergétique destructeur direct avec les véritables représentants de la espaces souterrains infernaux.
Cependant, bien souvent, nous pouvons également voir des bodys « authentiques », « réels », autrefois des êtres chers vivant avec nous.
Dans ce cas, le contact avec eux s’accompagne d’états et d’humeurs fondamentalement différents. Ces humeurs sont plus confiantes, intimes, intimistes et bienveillantes.
Dans ce cas, nous pouvons recevoir de bons mots d’adieu, un avertissement, un message sur des événements futurs, un véritable soutien spirituel et énergétique et une protection de la part de parents décédés (surtout si le défunt était croyant chrétien de son vivant).
Dans d’autres cas, les personnes décédées dans un rêve sont nos propres projections, montrant la soi-disant « gestalt incomplète », une relation inachevée avec cette personne.
Ces relations qui ne se poursuivent pas physiquement s’expriment par le besoin de réconciliation, d’amour, d’intimité, de compréhension et de résolution des conflits passés.
De ce fait, de telles rencontres deviennent curatives et s’expriment par un sentiment de tristesse, de culpabilité, de regret, de remords, de purification spirituelle.
Qu’est-ce que cela signifie si vous rêvez d’une mère décédée?
Quel est le rêve d’une mère morte
Une mère décédée dans une vision peut conduire à des pensées pessimistes quant à son avenir, mais en fait, ce signe est une sorte d’avertissement. Si une femme a vu dans un rêve une mère décédée qui bavarde et rit joyeusement, des dépenses irréfléchies l’attendent. Une mère morte dans un rêve est une sorte d’ange gardien essayant d’avertir une personne d’un problème ou d’un problème qui est sur le point de le dépasser.
Si une mère pleure dans une vision, alors dans la vraie vie, une personne rira. Il est possible qu’un succès fulgurant l’attende, mais vous ne devriez pas vous fâcher à cause de lui. Les victoires d’hier peuvent rapidement s’estomper, plongeant le rêveur dans la dépression.
De nombreux interprètes pensent que l’apparition d’une mère décédée dans une vision est un signe qu’un parent manque tout simplement à une personne et qu’elle ne peut pas penser à elle de sa tête. D’un point de vue psychologique, il est d’usage d’interpréter une telle vision si elle rend visite à une personne 8 à 10 jours après le décès d’un parent. Ce n’est peut-être que maintenant que le propriétaire de la vision a pris conscience de la profondeur de sa perte, ce qui affecte le travail de son subconscient.
Voir une mère décédée dans un rêve appeler le rêveur quelque part n’est pas le meilleur signe. Il est probable qu’un proche essaie d’avertir une personne du mauvais chemin qu’elle a choisi. Si le rêveur continue à suivre cette route, de très gros problèmes l’attendront. Si une mère prend son enfant par la main et l’entraîne quelque part contre son gré, alors dans la vraie vie, le rêveur doit faire attention aux relations avec ses proches. Il est peut-être trop facile avec eux.
Et si une mère morte rêvait
Souvent, une personne peut voir une mère dans un rêve et lui parler, et dans ce cas, il est nécessaire de se souvenir de chaque phrase dite par un parent. Souvent, ces mots dénués de sens s’ajoutent à un avertissement très conscient sur l’avenir. Si un parent dans une vision parle avec peur ou grossièreté, alors dans la vraie vie, le rêveur devra faire face à des épreuves sur le chemin de la vie. Bien sûr, ils peuvent être traités, sinon la mère n’aurait pas essayé d’en avertir.
Voir sa mère sale ou battue dans un rêve est un mauvais signe. Très probablement, une personne devra traverser une grave crise mentale. La trahison et l’incompréhension de la part des autres amèneront littéralement le rêveur à la poignée, mais vous ne devez en aucun cas abandonner. Sinon, les ennuis continueront de tomber sur la personne. Dans certains livres de rêve, une telle vision est interprétée comme un repentir de la part du propriétaire du rêve. Peut-être qu’une personne se blâme pour la mort de sa mère, et ce rêve parle de la profondeur de ses expériences.
Si, dans un rêve, la mère parle avec d’autres parents décédés et ne voit pas le rêveur, alors il a réussi à regarder au-delà de la vie et de la mort, mais il n’y a toujours pas de place pour lui. Mais si des proches, dirigés par la mère, remarquent le rêveur et l’appellent, vous devriez vous inquiéter pour votre propre santé. Il est probable que le propriétaire de la vision soit averti du développement de certaines maladies, qu’il ne connaît même pas lui-même. Pour vous calmer, vous devriez subir un examen médical et déterminer ce qui pourrait déranger une personne à l’avenir. Grâce à la vision, une maladie grave peut être détectée à un stade précoce.
Que signifie la mère morte ?
Pourquoi une mère décédée rêve-t-elle d’être en vie et en bonne santé dans sa propre maison ? Il y a plusieurs réponses à cette question. Donc, si une mère bien-aimée apparaît dans la maison et a l’air en parfaite santé, alors dans la vraie vie, une personne a un patron qui l’aidera à se déplacer dans la direction choisie. Maintenant, toute personne débutante se transformera en quelque chose de bien, vous ne devriez donc pas avoir peur du risque. Si dans une vision la mère a l’air mauvaise et douloureuse, alors dans la vraie vie, une personne devra se méfier des intrigues des autres.
Voir dans un rêve une mère bien-aimée qui ne reconnaît pas le propriétaire de la vision – aux difficultés sur le chemin de la vie. Il est probable que le rêveur n’ait pas de soutien, ce qui l’empêche d’avancer en toute confiance dans la vie.
Si le rêveur rencontre sa mère dans un rêve dans la rue et essaie de la rattraper, alors dans la vraie vie, il est très inquiet pour son propre passé. Sans abandonner vos erreurs et problèmes précédents, il sera extrêmement difficile de réaliser quelque chose de nouveau. Voir sa mère dans un cercueil dans un rêve est un gros problème. Probablement, les entreprises sur lesquelles une personne comptait ne pourront pas se justifier, ce qui entraînera pour lui des pertes matérielles. Si une mère se lève d’un cercueil, alors dans la vraie vie, une personne fera face à un choc majeur qui peut détruire tous ses rêves.
De plus, le rêve d’un parent dans un cercueil est interprété par beaucoup comme une relique d’un chagrin passé. L’homme n’a pas complètement fait face à ce qui s’est passé et la tragédie qu’il a vécue le ronge toujours. Si le rêve se répète encore et encore, il est préférable de consulter un psychologue. Ici, on ne parle pas de signes d’avenir, mais d’un problème psychologique élémentaire, qui peut être douloureux et difficile à gérer seul.