Voir des sans-abri dans un rêve

Comment interpréter un rêve sur un sans-abri: divers livres de rêves

Il se trouve que les gens ont les rêves les plus divers et parfois incroyables. Souvent, en se levant le matin, on se pose une question bête : « Qu’est-ce que c’était et à quoi ça servait ? Une variété de livres d’interprétations aidera à répondre à ce dont rêve le clochard. Le livre de rêve de Freud, Miller ou Tsvetkov révèle le sens secret de l’image de nuit.

Clochard dans un rêve: une description détaillée des significations

Comme tout objet, personne ou tout simplement un événement, un clochard dans un rêve peut être interprété de différentes manières et dans chaque cas avoir ses propres caractéristiques et messages. Mais dans une telle situation, il est facile de mettre en évidence le sens général. Vous pouvez obtenir une interprétation plus détaillée et précise du sommeil après une analyse détaillée de la situation.

La signification principale dépend de l’endroit où la personne sans un certain lieu de résidence se rencontre. Nous avons remarqué un sans-abri dans la rue parmi les passants – c’est un avertissement, car il y a un traître parmi vos amis. Les interprétations de rêve ne recommandent pas une franchise excessive avec un cercle restreint de personnes pendant quelques semaines.

Un sans-abri dans votre rêve était-il à la maison ? Très probablement, dans la vraie vie, des méchants apparaîtront qui tenteront d’imposer leur comportement et leur mode d’action. Ici, vous pouvez donner une recommandation – respecter strictement une position personnelle et ne pas faire attention aux étrangers.

Il existe plusieurs autres situations où la localisation des sans-abri aura une signification particulière.

  1. Nous l’avons vu dans une voiture qui n’était certainement pas dans le budget des sans-abri – attendez-vous à des dépenses importantes et imprévues.
  2. Face à un clochard dans un magasin – vous achèterez bientôt une chose dont vous n’avez pas besoin à 100%.
  3. Si le clochard s’est retrouvé dans un palais chic, alors l’incertitude et un choix difficile vous attendent dans la vie.
  4. Nous avons vu un sans-abri demander de l’argent dans la rue, se préparer à des difficultés financières. Mais les bonnes économies permettront de survivre facilement à une période difficile.

Si une femme rêve d’une femme sans abri, c’est une nouvelle relation réussie et romantique.

Livre d’interprétations de Tsvetkov

Evgeny Tsvetkov fait le commentaire suivant, qui diffère fortement des autres interprétations. Selon lui, voir un sans-abri dans un rêve est un signe de paix et de joie dans la maison. Faire l’aumône conduira à la stabilité financière. Si vous refusez l’aumône à un clochard, dans la vraie vie, vous faites face à la perte d’une position de leader.

Le rêve selon Freud

Sigmund Freud met son sens, considérant les rêves à travers la psychanalyse. L’apparition d’un sans-abri dans une histoire nocturne attire des moments négatifs dans la vie réelle. Selon Freud, si une personne fait l’aumône, cela signifie une indifférence absolue et une solitude totale.

Les interprétations de Miller

Miller conseille d’être plus généreux et plus gentil si vous rencontrez un sans-abri dans un rêve. Selon son livre de rêve, demander l’aumône et votre refus de le faire est un mauvais signe. Mais donner de l’argent ne veut pas dire faire preuve de générosité. Selon le livre de rêves, le sans-abri avec qui vous partagez des finances ne résout pas les problèmes et signifie que des changements importants sont nécessaires dans la vie.

Les interprétations de Miller en fonction de leur apparence.

  1. Un cul sale et en lambeaux est un signe que le rêveur doit être plus attentif à son environnement. Peut-être à côté de lui se trouve un loup déguisé en mouton (une trahison imminente pour le profit).
  2. Un clochard en tenue propre prévient également d’une éventuelle tromperie. Dans la vie, quelqu’un peut entourer le propriétaire d’un rêve autour de son doigt.
  3. Si les sans-abri jurent, c’est le signe avant-coureur d’une querelle imminente. Pour les personnes mariées, cela entraîne des querelles dans la famille.
  4. Si les fesses sont battues, des problèmes de santé sont possibles.
  5. Voir quelques clochards, c’est souffrir, tomber malade et passer du temps dans la misère.

Le livre d’Ésope est une source unique

Ésope a dit qu’un rêve est une sorte de dialogue entre une personne et sa conscience. Cette communication est continue, mais ce n’est que pendant le sommeil qu’elle devient significative et ouverte. La nuit, la conscience ouvre ses frontières et répond à toutes les questions par certaines images.

  1. Faire l’aumône – dans la vraie vie, vous regretterez votre acte stupide.
  2. Sans-abri sur le seuil de la maison – vous n’aimez que l’argent, oubliant le domaine spirituel.
  3. Le clochard en rêve est-il le rêveur lui-même ? Dans la vie, tout ne se passe pas comme le voudrait le propriétaire du sommeil. Il s’attend à une grosse déception.
  4. Un clochard avec un sac plein est un profit inattendu.
  5. Si un ami proche est devenu un sans-abri dans un rêve et est venu mendier, vous êtes trop obsédé par les problèmes personnels et ne remarquez pas les soucis de vos proches.

Avis de livre de rêve ésotérique

Un clochard ivre et sale est un signe certain de sentiments intérieurs. Très probablement, vous avez des problèmes non résolus dans votre vie qui interfèrent avec votre vie quotidienne. Un mendiant, mais une personne propre – une acquisition réussie de terres, des achats avantageux ou des échanges rentables. Si vous êtes vous-même devenu vagabond, préparez-vous à de nouvelles situations (acquisitions, découvertes).

Livre d’interprétation moderne

Si un clochard vient à la maison, les transactions monétaires et les ventes immobilières comportent le risque de perdre des finances. Venir au lieu de rencontre des clochards – invités désagréables de loin.

  1. Demander l’aumône par soi-même est un signe de problèmes matériels.
  2. Fouiller dans les poubelles – promotion, bonus ou succès dans le service.
  3. Aide aux sans-abri – le propriétaire du rêve a réalisé sa lâcheté et a décidé de devenir plus miséricordieux.
  4. Un clochard ivre est un signe que le rêveur dans la vie réagit douloureusement aux attaques et aux revendications des autres.
  5. Personne bien-aimée sous la forme d’un sans-abri – insatisfaction à l’égard de quelque chose dans une relation. Vous manquez de tendresse ou d’attention de la part de votre partenaire.

Lire la suite:  Bras gauche engourdi pendant le sommeil

Ainsi, un clochard dans un rêve est le symbole d’une perception erronée de la réalité, de vues biaisées et de difficultés possibles. Ne vous attardez pas sur une interprétation spécifique et continuez à vivre.

Pourquoi le clochard rêve-t-il

Sans-abri selon le livre de rêve de Hasse

Esclaves – Vous deviendrez accro.

Un vagabond ou un esclave – Voir dans les chaînes laisse présager l’obéissance aux passions et aux vices et une punition digne pour cela.

Sans-abri – Vous deviendrez accro.

Un vagabond ou un esclave rêve – Voir enchaîné laisse présager l’obéissance aux passions et aux vices et une punition digne pour cela.

Sans-abri selon le livre de rêve de Dmitry et Nadezhda Zima

L’image d’un sans-abri sans abri est un avertissement sur les éventuels problèmes qui vous pèsent avec l’effondrement des espoirs et des projets de vie. Après un tel rêve, cela ne vous dérange pas d’être prudent et de ne pas laisser vos affaires suivre leur cours.

Sans-abri selon le dernier livre de rêve de G. Ivanov

Être une personne sans abri signifie prendre une décision extraordinaire ; à des pertes matérielles importantes ; à la maladie d’un proche.

Sans-abri selon le livre de rêve du printemps

Voir un clochard dans un rêve – se laver dans le bain.

Sans-abri selon le livre de rêves d’été

Voir un clochard dans un rêve ou être soi-même à sa place est un changement sur le plan personnel.

Sans-abri selon le livre de rêves d’automne

Dans un rêve, traiter avec un sans-abri signifie vendre un appartement.

Sans-abri selon le livre de rêve de Simon Kananit

Esclaves (esclaves) – Devenez accro

Sans-abri selon le livre de rêve ésotérique

Voir les sans-abri – nouveaux biens immobiliers, échange, transactions immobilières.

Être soi-même, c’est l’achat de biens immobiliers : maisons, chalets d’été.

Sans-abri selon le livre de rêves de Catherine la Grande

Vous avez rêvé d’un Bum – vous voyez un Bum dans un rêve – dans la vraie vie, vous êtes exposé à l’influence néfaste de quelqu’un ; vous êtes tombé dans une société de gens qui ne vous conviennent pas ; tu ne t’intègres pas bien dans cette société ou tu ne t’intègres pas du tout. Vous vous voyez sous la forme d’un sans-abri – un rêve vous laisse présager la pauvreté; vous ne serez jamais riche ; les maladies vous apporteront beaucoup de souffrance. Vous semblez donner quelque chose aux sans-abri – bientôt vous montrerez l’une de vos meilleures qualités – la générosité ; votre générosité sera grandement appréciée; le destin vous récompensera – plus tard, vous goûterez vous-même, pour ainsi dire, vos propres bienfaits; ce que vous avez dépensé maintenant pour la cause de la charité vous reviendra au centuple.

Sans-abri selon le livre de rêves du guérisseur Akulina

Que signifie les sans-abri dans un rêve – Vous tomberez dans une entreprise inhabituelle. À partir de l’état de pré-sommeil, imaginez que vous aidez le sans-abri – en lui donnant une pièce de monnaie ou un morceau de pain.

Sans-abri selon le livre de rêve du Feng Shui

Sans-abri – Voir comment vous vous habillez avec des vêtements déchirés (chiffons) et que vous avez les pieds nus – à la destruction de tous les espoirs, une ingérence dans la vie.

Sans-abri selon le livre de rêves de Rick Dillon

Sans-abri – entrer dans la dépendance.

Sans-abri selon le livre de rêves d’E. Erickson

Sans-abri – voir aussi Archétypes. 1. Un clochard sous la forme d’un vagabond décrépit, vu dans un rêve, nous relie à cette partie de nous-mêmes qui ne s’exprime pas pleinement dans la vie quotidienne. C’est quelque chose que nous « rejetons » ou les gitans à l’intérieur de nous. Il peut aussi s’agir de la conscience d’un désir de se décharger d’une certaine responsabilité. 2. Le sans-abri personnifie en nous un vagabond, un amoureux de la liberté, dans les rêves il apparaît lorsque nous avons besoin de liberté, mais peut aussi montrer que ce besoin menace de nous apporter certaines difficultés et chagrins. Un clochard peut rêver sous la forme d’un bouffon ou d’un imbécile. Parce qu’il y a un peu d’anarchisme en chacun de nous, c’est ce qu’il représente. 3. D’un point de vue spirituel, l’image du sans-abri est considérée initialement comme négative, mais si nous nous préparons à travailler avec lui, alors il peut apporter beaucoup de choses positives, car au départ, il est toujours au bon endroit et à la bonne place. bon moment pour les bonnes actions.

Sans-abri selon le livre de rêves Magic

Vous rêviez d’un Bum – une influence néfaste, voir plusieurs clochards – des changements douloureux.

Sans-abri selon le livre de rêves d’une femme au foyer

Tramp, bum – indécision dans la prise de décision.

Sans-abri sur le livre de rêve en ligne

Selon le livre de rêve, c’est un symbole du désir de changer l’ordre habituel des choses et d’apprendre quelque chose de nouveau. Pourquoi le clochard rêve-t-il ?

Si vous rêviez de lui parler, vous devrez bientôt vendre votre propriété.

Si, dans un rêve, vous vous considérez comme un sans-abri, faites quelque chose d’inhabituel pour vous, subissez des pertes ou votre proche tombera malade.

Livre de rêve sans-abri 2012

Le bum est le reflet de la possibilité de se débarrasser des attachements et d’élargir les horizons de la connaissance.

Pourquoi les sans-abri rêvent-ils

Les sans-abri dans les rêves provoquent le plus souvent des émotions et des associations désagréables. Ce, de quoi rêve le sans-abri, dépendra de ses actions et de vos actions dans le rêve, ainsi que des émotions que vous avez ressenties à ce moment-là. Nous examinerons les principales significations de cette image, qui sont données par plusieurs sources populaires. Utilisez l’un d’eux ou tous à la fois pour interpréter plus précisément ce que vous voyez.

Lire la suite:  Pourquoi rêver de lait

Subconscient

À un niveau subconscient, les personnes sans lieu de résidence fixe causent de l’inconfort. Par conséquent, dans cul de rêve peut symboliser ce que vous n’aimez pas et ce dont vous essayez de vous débarrasser. Il peut s’agir non seulement de relations avec des personnes qui vous sont désagréables, mais aussi de vos propres qualités. Vous savez peut-être que vous ne faites pas toujours la bonne chose, mais vous êtes incapable de le combattre.

Si vous apparaissez vous-même comme une personne sans abri, cela peut indiquer un sentiment de culpabilité, un regret à propos de quelque chose. Il est possible que dans le passé vous ayez commis un acte qui vous hante désormais.

Livre de rêve folklorique

Dans l’interprétation de l’interprète populaire des visions, ils décrivent comme suit, pourquoi rêver de sans-abri dans la rue ou en appartement :

  • si vous voyez un sans-abri parmi d’autres passants, prenez cela comme un avertissement. Probablement, parmi vos connaissances, il y a une personne qui trahira. Dans un avenir proche, vous ne devriez pas être ouvert même avec ceux en qui vous avez confiance ;
  • pourquoi rêver d’un clochard dans ton appartement? Au fait que vous devrez faire face à des personnes désagréables qui tenteront d’exercer une certaine influence sur vous. Essayez de les ignorer et de vous en tenir à votre position préétablie ;
  • dans une vision nocturne, j’ai rêvé d’un homme sans domicile fixe, qui était assis dans une voiture chère – des dépenses imprévues et très importantes arrivent dans un proche avenir;
  • vous est apparu dans le magasin – en fait, achetez une chose inutile;
  • le voir dans une maison riche, parmi le luxe – symbole d’un choix difficile qui devra être fait bientôt;
  • rêvait qu’il demandait l’aumône – en réalité, il devrait faire face à des difficultés matérielles. Pour survivre à cette période difficile, vous devez commencer à épargner ;
  • livre de rêves pour enfants et filles sans abri le considère comme un symbole des dates et des relations romantiques à venir ;
  • rêver qu’un sans-abri vêtu de vêtements propres est allongé dans la rue et a l’air de faire semblant d’être un mendiant – en fait, vous risquez d’être victime de tromperie et de fraude. Très probablement, ils essaieront de vous induire en erreur afin de l’utiliser à leurs propres fins ;
  • dans un rêve, passez devant une personne sans domicile fixe, qui appelle à l’aide – en réalité, vous vous retrouverez seul avec vos propres problèmes. Personne ne vous soutiendra dans une situation difficile. Même les personnes les plus chères se détourneront de vous ;
  • si tu rêvais clochard dans un rêvequi saigne, il faut se méfier des problèmes de santé. Vous courez le risque de maladies graves.

Rêve Interprétation de Freud

Dans cette source, un symbole peut avoir une signification neutre et même bonne. Cela peut indiquer des changements positifs à venir. Pourquoi les sans-abri rêvent-ils à l’entrée de la maison – au fait qu’une nouvelle étape de vie s’annonce, au cours de laquelle vous pourrez pleinement révéler vos talents et capacités.

Dans de rares cas, l’image avertit le rêveur qu’il se trouve dans une position dangereuse et risquée, il faut donc faire preuve de prudence. Maintenant, il y a une possibilité d’être sans travail en raison de la moindre erreur. Par conséquent, il ne sera pas superflu de réfléchir à vos propres actions et idées. Si vous jouez, ce n’est pas le meilleur moment pour le faire. Cela vaut la peine de les abandonner, car la chance ne sera pas de votre côté.

Sonnik Miller

Cet interprète a estimé que l’image n’a pas nécessairement besoin d’être considérée négativement. Un mauvais signe sera un sans-abri mendiant l’aumône, à qui vous ne donnez rien. Mais même lui offrir de l’argent n’indique pas toujours qu’une période désagréable se terminera. Le rêve laisse entendre qu’il est temps de changer quelque chose dans la vie.

Pourquoi rêver d’un clochard, sale et en lambeaux – au fait que vous n’êtes pas assez attentif aux gens qui vous entourent. Ils font probablement semblant d’être amis pour vous faire agir dans leur propre intérêt. Mais un jour, ils commettront facilement la trahison.

Si le clochard portait des vêtements propres et soignés, cela présage d’une supercherie dont vous risquez d’être victime. Nous devons être plus prudents dans un avenir proche. J’ai rêvé que des personnes sans domicile fixe juraient – en réalité, elles devraient se quereller avec l’un de leurs proches. Par exemple, avec la seconde mi-temps.

Voir un mendiant battu est le signe de difficultés de santé. S’il y avait beaucoup de sans-abri, vous feriez face à des problèmes d’argent, à des maladies et à d’autres problèmes.

Le rêve de Wangi

Dans ce livre de rêves aura l’une des valeurs suivantes :

  • rêves que vous étiez vous-même dans la rue, dans le besoin – en fait, vous pensez trop souvent à la richesse. Il est nécessaire d’orienter les pensées non seulement vers les valeurs matérielles, mais aussi vers la perfection spirituelle ;
  • j’ai rêvé qu’une personne qui vous est chère apparaît dans le rôle d’un sans-abri – en fait, les proches manquent de votre attention et de vos soins;
  • aider une personne malade et dans le besoin est un signe positif. Il dit que vous obtiendrez de l’aide si vous en avez besoin. Vous ne serez pas laissé seul avec vos propres difficultés ;
  • voir un grand nombre de sans-abri – dans le monde réel, prenez cela comme un avertissement. Dans un avenir proche, il y aura une catastrophe qui affectera tous les habitants de la planète. Il n’y aura pas de personnes indifférentes et non impliquées.

Lire la suite:  Interprétation des rêves pour tuer un lion dans un rêve

Le rêve d’Ésope

Cette source définit ce que signifie donner l’aumône à un vagabond. L’image suggère que vous devrez regretter l’inconduite qui a été commise dans le passé. Si un sans-abri se trouve sur le seuil de votre maison, cela signifie que vous ne consacrez pas de temps au développement spirituel, mais ne pensez qu’à acquérir des richesses matérielles.

C’est un rêve que vous deveniez vous-même un mendiant – en réalité, la vie ne se déroule pas comme vous le souhaiteriez. D’autres déceptions arrivent. Si le sans-abri avait un sac grand et plein, alors vous devez faire un profit. Voir un être cher sous la forme d’un clochard est un signal que vous ne pensez qu’à vos propres difficultés et que vous ne faites pas attention à vos proches.

Livre de rêve moderne

Apparaître vous-même comme un clochard – dans un proche avenir, vous devriez être prêt à avoir des ennuis. Vous risquez probablement d’être victime d’une fraude financière douteuse.

Une jeune fille rêvait d’un sans-abri – vous devez vous méfier des personnes qui manifestent une hostilité ouverte. Le mendiant avait l’air vieux et en lambeaux – en fait, de graves pertes matérielles menacent. Par conséquent, vous devez être plus prudent sur toutes les opérations bancaires que vous effectuez.

Si vous rêvez de la façon dont vous faites l’aumône ou fournissez toute autre aide, cela indique des chocs et un stress constants. Il est nécessaire de se débarrasser des causes qui provoquent des difficultés. Sinon, vous cesserez de contrôler votre propre vie et vous perdrez tout.

Rêves Tsvetkova

L’interprète a déterminé que l’image prédit des événements positifs et un moment calme et joyeux avec la famille. Faire l’aumône à un mendiant est une preuve de bien-être matériel et de stabilité. Mais refuser de donner de l’argent est un signe que vous perdrez une bonne position.

Comment déchiffrer un rêve de clochard – 32 significations exactes

Un clochard rêve, en règle générale, de changements désagréables dans sa vie personnelle et dans la sphère professionnelle. Un tel rêve peut également laisser présager une querelle majeure avec des êtres chers.

Interprétations d’un rêve sur un clochard, selon les détails

Selon quel cul est dans un rêve:

  • agressif – à la perte d’autorité;
  • le patient – aux difficultés matérielles;
  • malodorant – au danger;
  • sale – à perte;
  • mort – à de graves problèmes avec de bons amis;
  • ivre – à une rencontre avec un parent éloigné;
  • vieux – à l’anxiété et à l’anxiété;
  • couvert de sang – à un trouble mental.

En fonction de ce que fait le clochard dans un rêve :

  • brise le verre – aux querelles dans la famille;
  • chasser un chien de berger – à un malentendu entre amis;
  • mange – à une occasion heureuse;
  • fait irruption dans la maison – à la richesse;
  • attaque les passants – aux intrigues et aux ragots dans l’équipe de travail;
  • dormir – pour signer un document important;
  • meurt – être en retard pour un événement important;
  • aide à rattraper le criminel – à bouger;
  • vole un sac et un téléphone à un inconnu – à la perte d’une grosse somme.

Selon qui rêvait d’un clochard ou d’une SDF :

  • ex-petit ami – à sa maladie;
  • ami – à la richesse;
  • garçon familier – à un événement important;
  • bien-aimé – au refroidissement des sentiments dans ses relations avec lui;
  • mère – à la nécessité de fournir une aide financière aux parents;
  • enfant – s’amuser en compagnie de parents et d’amis;
  • père – au ressentiment contre lui;
  • relatif – aux ennuis dans la famille.

Selon l’endroit où le rêveur a vu les sans-abri:

  • dans le bus – pour un voyage agréable en bonne compagnie;
  • dans le garage – au vol;
  • dans la maison – à l’intervention d’étrangers dans la vie du rêveur;
  • à l’entrée – aux querelles avec les voisins;
  • au lit – à la perte de biens immobiliers;
  • dans la voiture – aux dépenses imprévues;
  • au sous-sol – au malaise;
  • dans le train – pour un voyage d’affaires;
  • dans le métro – au danger;
  • dans la cour – pour perturber les plans;
  • dans le pays – au bonheur inattendu;
  • au travail – changer;
  • dans la rue – à de petites dépenses;
  • dans une décharge – à la promotion;
  • au cimetière – au chagrin dans la famille;
  • à la gare – pour un long voyage.

Selon les actions dans un rêve:

  • fuir les sans-abri – vers la prospérité;
  • expulsez-le de la maison – pour avoir des ennuis dans tous les domaines de la vie;
  • se laver les pieds – pour une rencontre tant attendue avec un ami;
  • aidez-le – à l’émergence d’un mécène influent;
  • le tuer – à la perte d’une chose précieuse;
  • abri – au bien-être;
  • robe – au ressentiment et aux larmes;
  • nourrir – pour aggraver une maladie chronique;
  • baiser – bavarder;
  • combattez avec lui – pour un prix;
  • baiser – pour recevoir un cadeau;
  • parler – à la trahison par des amis;
  • donnez-lui de l’argent – à des problèmes soudains;
  • lui enlever de la nourriture – aux difficultés financières.

Selon le nombre de sans-abri rêvés :

  • deux – à des problèmes majeurs au travail ;
  • beaucoup – au désastre.

Selon qui rêvait des sans-abri:

  • femme – à un mariage réussi.

Selon qui a rêvé avec les sans-abri :

  • ivrognes – à une querelle avec un ami;
  • voleur – aux pertes dues à l’indiscrétion;
  • vagabond – à la tension nerveuse;
  • maniaque – au chagrin.