Embrassé un homme mort dans un rêve

Embrasser et étreindre les morts dans un rêve

Embrasser une personne décédée dans un rêve est étrange et même effrayant. Un tel rêve est chargé de plusieurs significations et interprétations, et chaque livre de rêves spécifique a sa propre opinion à ce sujet.

Pourquoi la vision rêve-t-elle ?

Sonnik Miller

Embrasser un mort dans un rêve signifie qu’en réalité les proches, les proches ont besoin d’aide ou le soutien du rêveur. Un tel signal ne doit pas être négligé et immédiatement après le réveil, prenez des mesures actives pour éliminer le problème.

Si le défunt lui-même a embrassé le rêveur, alors il doit être prudent dans ses paroles ou ses actionsSinon, cela peut aggraver une situation déjà difficile.

Livre de rêve russe

Embrasser une personne vivante dans un rêve, mais une personne décédée en réalité dit que le rêveur a en quelque sorte offensé le défunt et ne sait comment réparer son méfait. Embrasser une personne décédée dans un cercueil, c’est éprouver des regrets pour la perte d’opportunité ou de temps.

Rêves Tsvetkova

Baiser avec les morts dans un rêve laisse présager un grave danger dans la réalité – après le réveil, le rêveur doit être le plus prudent possible pendant la journée, car tout détail peut devenir fatal. Un triple baiser signifie une séparation précoce d’un être cher, un adieu forcé à votre bien-aimé.

Embrasser une femme morte dans un rêve, qui en réalité est vivante, indique que le dormeur a besoin d’être plus précis et lisible dans ses relations. Embrasser un mort dans un rêve promet des ennuis et des pertes matérielles.

Gypsy Revez

Embrasser une personne morte dans un rêve comme si elle était vivante laisse présager le succès, l’amélioration du bien-être et la prospérité dans toutes les sphères de la vie. Embrasser une personne décédée qui est réellement vivante prédit que le rêveur gagnera à la loterie.

Embrasser et câliner avec les morts promet au dormeur des changements futurs. Embrasser un père décédé dans un rêve indique qu’une personne doit se comporter avec audace et détermination dans la réalité. Embrasser une mère décédée dans un rêve indique un danger imminent, un désastre qui peut être évité si vous vous comportez avec plus de prudence.

Rêver longo

Embrasser un mort sur la joue parle d’une période riche en émotions de la vie. Si, dans un rêve, une femme a été embrassée par son conjoint décédé, cela indique que les difficultés en réalité ne sont pas aussi difficiles qu’elles le paraissent à première vue. Un tel rêve peut également indiquer que le défunt prend soin de son épouse et la soutient même après sa mort.

Navi d’interprétation des rêves

Embrasser un mort sur les lèvres, c’est indique des problèmes dans la vie personnelle, sur l’incapacité d’une personne à construire une relation amoureuse saine. Le rêve indique également que bientôt la personne endormie risque d’être déçue dans sa vie intime.

Si le défunt lui-même a embrassé le rêveur sur les lèvres, cela indique des maladies physiques cachées. Embrasser le défunt sur le front – pour se séparer de ses proches, de ses proches.

Sonnik-Orient

Embrasser un mort dans un rêve indique des changements imminents dans le temps, changement climatique dramatique. Si le défunt a embrassé le rêveur sur le front, cela indique la sagesse et les hautes qualités morales du dormeur, son privilège certain qui le distingue de la foule.

Livre de rêve de Wanderer

Embrasser la main d’une personne décédée dans un rêve signifie, selon les opinions des personnes qui vous entourent, essayer de faire une impression positive sur les autres. Lécher fortement la main du défunt signifie se sentir coupable, regretter pour une raison quelconque. Embrasser les pieds du mort indique la crédulité excessive du rêveur, sa tendance à répondre émotionnellement à tout message des autres.

Rêve Rêve Thelomena

Embrasser les morts dans un rêve laisse présager de sérieuses difficultés et obstacles sur le chemin (surtout dans le secteur des entreprises). Il est également possible d’exacerber les relations avec des proches ou des partenaires commerciaux.

Embrasser les morts sur les lèvres indique une maladie grave, un malaise caché. Embrasser un mort sur la joue laisse présager une période anxieuse de la vie, pleine de tristesse et d’inquiétudes, ainsi que de problèmes financiers.

Embrasser la grand-mère morte sur la joue laisse présager une maladie graveexacerbation d’une maladie chronique. Pour voir comment la grand-mère décédée embrasse quelqu’un – un rêve indique un ennemi secret du rêveur, la possibilité de trahir un ami proche.

Dream Medea

Embrasser un mort sur les lèvres dans un rêve signifie bientôt le rêveur sera rattrapé par une maladie grave ou même la mort.

Mari mort dans un rêve

Faire un câlin à un mari mort suggère que tout les peurs et les doutes en réalité seront sans fondementet tous les problèmes terribles peuvent être résolus. Une rêveuse éveillée pour faire face à tous les problèmes et circonstances qui vont à son encontre.

Si, dans un rêve, le conjoint décédé embrasse et embrasse sa femme, cela indique une maladie, une tendance à la dépression, ainsi qu’une négligence de sa santé. Le rêveur ne se protège pas du tout et une telle attitude peut avoir des conséquences néfastes.

Si dans un rêve le mari décédé s’embrasse sur la joue, alors aucun changement n’est attendu dans la vie du rêveur. Une relation intime avec un défunt mari laisse présager une série d’échecs mineurs, des pertes monétaires. Se blottir au lit avec un mari décédé prédit le succès commercial et le bien-être matériel.

Si la rêveuse elle-même embrasse son mari décédé dans un rêve, alors en réalité une sorte de tour l’attend, une aventure qui peut se transformer à la fois en succès et en perte. Embrasser un mari décédé dans un rêve laisse présager le succès dans les affaires et les entreprises pour une femme d’affaires.

Le baiser de grand-mère

Souvent, les parents décédés rêvent avant des événements importants – de tels rêves servent de présage ou d’avertissement. La défunte grand-mère laisse présager des changements imminents dans la vie du rêveur, dans la plupart des cas pour le mieux.

Un baiser d’une grand-mère décédée à de nouvelles mères indique leur attitude frivole envers l’éducation des enfants. Pour les filles inexpérimentées, un tel rêve indique une négligence, l’hypothèse de certaines erreurs dans la vie.

Si une grand-mère décédée embrasse un rêveur dans un rêve, alors cela signe de mauvaise santé, état mental instable de la personne endormie. Voir une femme morte embrasser quelqu’un sur le front signifie la mort d’une personne du cercle restreint du rêveur.

Embrassez la grand-mère décédée, qui vit dans un rêve, ne signifie pas l’amour mutuel et malheureux du rêveur, son cœur brisé. Embrasser une grand-mère allongée dans un cercueil promet la délivrance des regrets et des fardeaux, les fardeaux de l’âme, la libération d’une dette débilitante.

Voir quelqu’un d’autre étreindre et embrasser la grand-mère décédée indique des dépenses matérielles rapides, un changement de statut social pour le pire.

Une grand-mère décédée embrasse sa petite-fille dans un rêve – c’est un signe que le rêveur doit se méfier d’un jeune homme qui se fourre dans ses prétendants. C’est un gars peu fiable et égoïste qui peut profiter effrontément et sans vergogne du rêveur.

Embrasser la défunte grand-mère sur le front signifie recevoir la bénédiction d’un proche pour toutes choses et entreprises. Embrasser une grand-mère décédée qui est vivante dans la réalité – un tel rêve laisse présager un grave danger.

Lire la suite:  L’homme jouit dans son sommeil

Nous vous recommandons de regarder la vidéo – « A quoi sert le rêve du défunt? »:

Qu’est-ce que cela signifie d’embrasser une personne décédée sur les lèvres dans un rêve

Selon la croyance populaire, une rencontre avec une personne décédée rêve généralement d’un changement de temps et n’augure rien de bon. Dans le même temps, embrasser une personne décédée dans un rêve est un mauvais signe, que la plupart des interprètes considèrent comme un symbole de l’approche des maladies et des troubles majeurs. Cependant, l’interprétation d’un tel rêve est ambiguë et dépend d’une combinaison de nombreux facteurs.

détails importants

Il existe une croyance selon laquelle un ami ou un parent apparu dans un rêve doit être rappelé en distribuant des bonbons à des amis et collègues. Mais cela ne s’applique qu’aux situations où le défunt communiquait avec le rêveur à distance, sans le toucher. Les interprétations des rêves nocturnes, dans lesquels un contact étroit (en particulier un baiser) est apparu, sont déterminées par divers détails:

  1. L’identité du défunt. On pense que les parents proches (mères, grands-parents), qui ont bien traité la personne endormie pendant sa vie et après sa mort, ne lui souhaitent pas de mal. Le baiser du père décédé sert de mot d’adieu dont le rêveur a besoin pour consacrer plus de temps à sa famille et apprécier l’essentiel de sa vie. La mère et la grand-mère décédées demandent instamment d’apprendre à voir les indices d’en haut. Les rêves impliquant le défunt grand-père symbolisent une situation de vie difficile dont il sera possible de sortir avec des pertes minimes. Mais le baiser d’un inconnu mort promet à la personne endormie de graves problèmes de santé.
  2. Émotions. Si le contact avec le défunt a laissé un sentiment de calme et de tranquillité, le rêve doit être interprété comme un signe de protection sous lequel se trouve le rêveur. La peur et l’excitation indiquent les machinations insidieuses des ennemis. La panique et le dégoût promettent des ennuis – jusqu’à la mort d’un proche.
  3. Baiser vue. Une légère touche des lèvres du mort sur la main symbolise le gain financier. Si le rêveur lui-même s’applique à la main du défunt, il est en réalité trop dépendant des opinions des autres et est totalement incapable de défendre son point de vue. Une personne qui embrasse le défunt sur la joue cherche à connaître quelque chose de nouveau et d’inconnu dans la vie. Un baiser sur le front est un bon signe, symbolisant la sagesse, le soutien et le pardon des anciens griefs. Le contact des lèvres du mort sur le cou avertit le dormeur qu’il doit accorder plus d’attention aux relations avec son âme sœur. Un homme mort s’efforçant d’embrasser le rêveur sur les lèvres symbolise une maladie imminente.
  4. Plancher du dormeur. Pour les hommes, un rêve laisse présager le succès dans la croissance des affaires et de la carrière, et pour les filles célibataires, il promet une rencontre rapide avec un futur conjoint. En même temps, ce dernier sera strict et avare d’émotions, cependant, son amour ne s’exprimera pas en paroles, mais en actes. Le rêve des femmes met en garde contre la probabilité d’être victime de vol ou de fraude dans un proche avenir.

Interprétations courantes

Le contact avec le défunt dans un rêve peut indiquer l’approche de difficultés et la détérioration des relations avec les membres du ménage. Afin d’éviter les situations de conflit, le dormeur doit être plus tolérant et essayer de lisser les angles vifs, en évitant les collisions directes. Des interprètes célèbres déchiffrent ces rêves comme suit :

  1. Selon le psychologue Gustav Miller, un baiser avec le défunt signifie qu’en réalité, les êtres chers ont besoin du soutien et de l’aide du rêveur. De plus, les rêves nocturnes avec la participation du défunt appellent à la prudence – des paroles et des actes téméraires peuvent causer des problèmes à la personne endormie.
  2. Selon le livre de rêves d’Evgeny Tsvetkov, embrasser une personne décédée dans un rêve sur les lèvres est un mauvais signe avertissant d’un grave danger. Dans la journée qui suit un tel rêve, une prudence maximale doit être observée – tout détail peut devenir fatal. Un triple baiser symbolise la séparation avec un être cher. Le contact avec une femme morte qui est réellement vivante encourage le dormeur à devenir plus sélectif dans ses relations.
  3. Yuri Longo interprète les rêves des morts avec optimisme, affirmant que le baiser du défunt signifie le début d’une période pleine d’événements. Le toucher des lèvres du conjoint décédé symbolise son amour et son soutien, et signifie également qu’en réalité les difficultés ne sont pas du tout aussi insurmontables qu’elles le paraissent.
  4. Sigmund Freud assure qu’une personne qui embrasse un homme mort dans un rêve est accablée par l’insatisfaction sexuelle dans la vie.

Transcriptions alternatives

En Orient, le rêve d’embrasser les morts est considéré comme un symbole du pardon des péchés et de la purification spirituelle.

Selon une interprétation alternative, un tel rêve peut signifier la sagesse accordée d’en haut.

Il existe un certain nombre d’autres décryptages :

  1. Le livre de rêves gitans affirme que le baiser du défunt laisse présager le succès et la prospérité dans tous les domaines de la vie. Si une personne décédée est réellement vivante, le rêveur s’attendra bientôt à une grande victoire. Les câlins du défunt avertissent des changements imminents et incitent le dormeur à se comporter avec plus de prudence afin d’éviter les ennuis.
  2. Selon le livre de rêves russe, une personne qui embrasse un mort dans un rêve se sent coupable devant lui et ne sait pas comment réparer son méfait.
  3. Selon Felomen, le baiser du défunt est un mauvais signe qui avertit des difficultés et des problèmes dans tous les domaines de la vie. Parfois, un rêve peut signaler des pathologies cachées qui doivent être identifiées le plus rapidement possible en se soumettant à un examen médical.
  4. L’interprétation de Navi dit qu’un homme mort embrassant le rêveur sur les lèvres symbolise l’incapacité de ce dernier à construire une relation amoureuse saine. De plus, un rêve sert d’avertissement qu’une personne sera bientôt déçue dans une vie intime. Embrasser le défunt sur le front – pour se séparer de ses proches.
  5. Selon le livre de rêve oriental, tout contact avec une personne décédée signifie un changement brutal du temps. Mais si le défunt embrasse l’homme endormi sur le front, cela indique les hautes qualités morales de ce dernier et un privilège qui le distingue de la foule.
  6. Medea affirme qu’embrasser le défunt sur les lèvres dans un rêve est le signe avant-coureur d’une maladie grave ou même de la mort du rêveur.
  7. Selon le livre de rêves du vagabond, les câlins et les bisous du défunt symbolisent une forte dépendance à l’égard des opinions des autres et le désir de toujours faire bonne impression sur les autres. Si le dormeur embrasse les pieds d’un mort, dans la vie, il fait trop confiance et a tendance à prendre tout ce qui lui arrive à cœur.

Interprétations non standard

Si le rêveur est un homme d’affaires ou un entrepreneur, les rêves nocturnes d’embrasser une personne décédée prennent une signification favorable. Le défunt, qui embrasse l’homme endormi sur les lèvres, symbolise le profit maximum de la mise en œuvre d’un nouveau projet. Si le rêveur lui-même a initié le contact, dans un proche avenir, il devrait être plus attentif aux propositions commerciales – l’une d’entre elles se révélera très rentable et améliorera considérablement le statut de l’entreprise.

Les baisers, se transformant doucement en intimité, laissent présager que la personne endormie recevra bientôt une récompense bien méritée. L’intrigue suggère que bientôt le participant au rêve ressentira une poussée de force et que son travail acharné sera apprécié.

Pour les personnes âgées, un rêve peut laisser présager des querelles avec les autres (principalement avec les enfants). Mais si le défunt était en bons termes avec le rêveur de son vivant, son baiser promet la visite d’un vieil ami. Avec une maladie prolongée, un rêve sur le défunt laisse présager une mort rapide.

Lire la suite:  Voiture brûlée de rêve

Un baiser sur les lèvres avec un étranger dégoûtant – à une maladie de peau dangereuse ou à des remords. Si le mort est du même sexe et du même âge que le rêveur, ce dernier doit reconsidérer ses priorités et éviter la promiscuité – sinon il fera face à de graves problèmes, pouvant aller jusqu’à une maladie incurable.

Dire au revoir aux morts, embrasser le fouet sur son front – aux changements globaux de la vie. Très probablement, dans un proche avenir, le dormeur devra changer d’emploi, déménager dans un autre pays ou se marier avec un être cher. Pour ceux qui ont récemment vécu une querelle avec des amis proches, le rêve promet une restauration des relations.

J’ai rêvé que le mort s’embrassait : que présage une telle image ?

Pourquoi rêver d’embrasser un mort

Dans un rêve, les morts peuvent apporter des nouvelles importantes. Lorsqu’un homme mort a embrassé son cou dans un rêve, le rêve diffuse un désir sexuel caché. Dans un rêve, le mort s’embrasse à différents endroits. Cela peut être les lèvres, le front, la joue et ils ont des significations différentes. Les baisers dans le cou signifient que vous devez changer votre ancienne connaissance avec un mec pour une nouvelle relation. L’insatisfaction sexuelle gâche la vie d’une personne, alors un homme mort dans un rêve met en garde contre le maintien de l’équilibre dans un état de santé.

Lorsqu’une personne qui rêve d’une personne décédée répond à un baiser dans un rêve, cela signifie que les maladies chroniques vont s’aggraver dans un proche avenir. Par conséquent, vous devez consulter un médecin et vous faire tester. Un tel rêve est une sorte d’avertissement sur la présence de problèmes de santé. Si tous les tests sont normaux, le sommeil signifie la pression d’une autre personne sur la personne endormie. Il convient de se demander s’il y a des ennemis cachés au travail qui essaient de nuire et de détourner le dormeur du chemin prévu.

Dans un rêve, un homme mort s’embrasse sur les lèvres – c’est un mauvais signe. Si le dormeur est un homme d’affaires ou au travail responsable de grosses sommes d’argent, alors vous devriez avoir peur de la trahison. Tricher de la part d’une autre personne sera une perte financière pour la personne qui dort. Dans un avenir proche, vous devriez dépenser moins ou pas du tout pour des achats importants afin de ne pas avoir à chercher de l’argent sur un prêt. Au travail, il y a un danger qu’il y ait des contributions imprévues. Vous devez vérifier attentivement les informations et donner de l’argent uniquement au profit de l’entreprise ou du développement des affaires.

Beaucoup s’intéressent à la question: «Le mort m’embrasse-t-il dans un rêve? Pourquoi est-ce s’il est mon parent? Le sommeil signifie une querelle rapide dans la famille. Et trois parties seront impliquées. Deux d’entre eux – des parents – se disputeront et le tiers regardera. Pour éviter que cela ne se produise, vous n’avez pas besoin de répondre aux provocations des autres. Il est important de pardonner les délits mineurs et de ne pas se disputer pour des bagatelles.

Et si un rêve embrassait un homme mort

Si, dans un rêve, un homme mort lui a embrassé la joue, vous pouvez vous attendre à de bons événements. Vous devriez rencontrer des amis et vous amuser. Lorsque votre meilleur ami se dispute, c’est le moment idéal pour réparer la relation et demander pardon. Si une personne est vraiment chère, vous devez valoriser l’amitié avec elle et ne plus être offensé l’un par l’autre.

Une autre interprétation, si dans un rêve un parent décédé s’embrasse sur la joue, signifie la nouvelle d’une connaissance imminente qui bouleversera toute votre vie. Peut-être y aura-t-il une rencontre avec une personne avec qui commencera une relation sérieuse qui conduira au mariage. Vous devez vous préparer, vous ouvrir à eux et couper toutes les connaissances inutiles. Et le conseil aux hommes d’affaires est de ne pas rater l’occasion, car il est possible d’établir des partenariats à long terme dans un avenir proche. Des offres rentables seront proposées par d’anciens partenaires.

Si, dans un rêve, le mort a embrassé son front, la personne endormie a besoin du respect et de l’appréciation des autres. Il veut enfin faire attention à lui au travail. Si quelque chose ne fonctionne pas, vous devez vous efforcer d’atteindre l’objectif et ne pas rester immobile. Le rêve donne un indice que le moment tant attendu est venu et le moment où vous devez agir. Un baiser sur le front symbolise une bénédiction parmi de nombreux peuples, c’est un signe d’en haut pour les actes conçus. Toutes les forces doivent être activées et l’assurance doit être démontrée. La chance sera du côté du dormeur s’il n’est pas paresseux et commence à travailler autant que possible après un rêve aussi prophétique.

Des proches déjà décédés peuvent rêver. Les rêves avec des baisers sur le front indiquent le pardon. Lorsqu’une personne n’a pas eu le temps de faire amende honorable et qu’un parent est décédé subitement, un signe est donné dans un rêve que la personne endormie est pardonnée. De tels rêves doivent être traités avec attention et respect, afin de ne pas commettre d’erreurs à l’avenir.

Ce qui laisse présager les baisers du mort

Et si dans un rêve un mort embrasse ses yeux, alors c’est le signe le plus joyeux. Le sommeil est un messager de l’accomplissement des désirs. Qu’une personne ait conçu et voulu quelque chose se réalisera certainement dans un proche avenir. Par exemple, le dormeur voulait passionnément se marier, ou avoir un enfant, ou acheter un appartement, ce désir se réalisera. Malheureusement, de tels rêves ne se font pas souvent, mais cela vaut quand même la peine de les réaliser, sans oublier de travailler dur pour arriver à un tel résultat.

En cas de maladie, un baiser sur les yeux signifie un prompt rétablissement. Avec l’instabilité matérielle, un rêve diffusera un profit constant. Sur de nombreux forums, les gens posent la question: « Si dans un rêve un mort vous a embrassé dans les yeux, alors qu’est-ce que cela signifie? ». La réponse est simple, alors le mort ouvre les yeux de l’homme endormi sur ce qui se passe autour de lui. Après avoir dormi, une personne saura facilement qui est son ami et qui est son ennemi.

Un tel rêve promet aux hommes d’affaires prospérité et bien-être dans l’entreprise qu’ils ont lancée, la possibilité de choisir le bon partenaire commercial et les risques seront minimes.

Rêve parfois que le mort baise la main. Alors le destin donne une chance et additionne les événements de telle sorte que le dormeur obtienne ce qu’il voulait. Il faut profiter de l’occasion donnée, mais en même temps il ne faut pas oublier de remercier le Ciel pour la situation offerte. Un rêve diffuse non seulement le succès dans la réalisation de soi professionnelle, mais aussi dans le développement personnel.

Il y a aussi un deuxième côté à ce rêve, lorsque le défunt lui baise la main dans un rêve. Elle parle des déceptions qu’il faudra endurer sur le chemin de la victoire. Le chemin pour atteindre l’objectif sera épineux, mais cela en vaut la peine. Si une personne est patiente et peut analyser les erreurs commises, elle sera récompensée. L’essentiel est de ne pas désespérer et de ne pas s’arrêter à mi-chemin. Peu importe ce que le rêve dit de bon ou de mauvais, vous devez croire en vous et ne penser que positivement.

Lire la suite:  Pourquoi rêver d’aiguilles

Dans un rêve, embrasse les morts

Les rêves dans lesquels il y avait un baiser avec le défunt ne sont pas par hasard si vifs et impressionnants : le subconscient essaie de donner un signal de cette manière. C’est pourquoi presque tous les livres de rêves contiennent une interprétation de la raison pour laquelle on rêve d’embrasser une personne décédée. De telles images dans un rêve contiennent presque toujours un avertissement crypté ou des conseils précieux.

Conseils de Miller

Pourquoi rêver d’embrasser un homme mort, explique le livre de rêves de Miller de manière assez simple. Si vous rêviez d’un tel symbole, la prochaine tâche du dormeur devrait être de prendre soin de ses proches, de ses biens et de sa sécurité personnelle. Il y a une forte probabilité d’incidents bouleversants.

Visite d’au-delà

Certains livres de rêve expliquent plus en détail pourquoi on rêve de telles touches inattendues des lèvres. Par exemple, les interprètes se concentrent sur la façon dont le personnage principal a rêvé : mort ou vivant. Le prédicteur russe rapporte que ceux qui, en réalité, croient qu’ils ont été coupables du défunt, doivent voir un contact impossible en réalité.

Si le défunt a rêvé vivant et si aimant qu’un triple baiser a eu lieu dans un rêve, la prédiction de Tsvetkov laisse présager une séparation d’avec l’un de vos êtres chers. Ce n’est pas la seule explication pour laquelle on rêve de rencontrer le ressuscité et de l’embrasser. Il est recommandé d’être particulièrement attentif à ce qui se passe après le réveil. La moindre petite chose peut vous ouvrir les yeux sur une merveilleuse opportunité.

Plus vivant que mort

Une vieille interprétation d’un rêve vous dira ce que signifie embrasser une personne décédée qui est réellement vivante. Si le rêveur est une femme, elle devrait être plus sélective pour faire de nouvelles connaissances. L’un d’eux menace d’apporter une déception et des ennuis continus.

Le livre de rêves gitans propose une prévision beaucoup plus optimiste, pourquoi rêver d’embrasser un mort qui ne va pas vraiment mourir. Les deux auront de la chance: le dormeur aura une chance incroyable et le héros du rêve aura de nombreuses années de santé et de prospérité.

Câlins

Les baisers dans un rêve et dans la réalité sont souvent accompagnés de câlins. L’interprétation des rêves considère ce moment comme très important, la nature des câlins et les circonstances qui les accompagnent aideront à interpréter plus précisément le sujet du rêve, comment il est arrivé de câliner et d’embrasser les morts.

  • S’il vous est arrivé d’embrasser le défunt de votre propre initiative, des changements sont à venir;
  • Voir et sentir le contact physique avec une personne décédée se produit à la veille de la maladie;
  • Parfois, dans un rêve, vous parvenez à embrasser le propriétaire de qualités qui vous seront utiles;
  • Si vous rêviez de câlins dans l’au-delà, en réalité quelque chose qui semblait impossible se réalisera ;
  • La visite de la mère décédée dans un rêve rappelle la prudence et la prudence;
  • A dû voir et embrasser le père décédé? Soyez plus audacieux et plus actif;
  • La joie de se retrouver dans un rêve promet des événements inattendus, souvent positifs.

Touchez votre joue

Pour déterminer pourquoi, dans un rêve, il était nécessaire d’embrasser le mort sur la joue, il est conseillé de se rappeler qui a initié cette action. Si c’était vous, une période émotionnellement intense vous attend.

Lorsqu’un baiser sur la joue est donné à la veuve par son ex-mari, le magicien Yuri Longo rassure qu’il est simplement venu réconforter et soutenir. Un rêve signifie que la situation réelle du rêveur n’est pas aussi compliquée qu’il n’y paraît.

Si vous rêviez de la façon dont un être cher récemment décédé a touché sa joue avec ses lèvres, le symbole est souvent le reflet du chagrin et du désir de cette personne.

baiser sur la bouche

Embrasser sur les lèvres est interprété par le livre de rêve un peu différemment. Selon Vedunya Navi, l’image dans un rêve signifie des problèmes dans sa vie personnelle. Parfois, un rêve avertit que le côté intime d’une nouvelle connaissance peut être décevant.

Si vous rêviez que les lèvres du défunt touchaient vos lèvres, le livre de rêves de Hasse met en garde contre d’éventuelles maladies au stade latent. L’interprétation concerne en premier lieu les veuves.

Coutume funéraire

Si, selon la tradition, lors d’un enterrement de rêve, vous deviez embrasser le défunt sur le front, le livre de rêve parle d’une séparation imminente d’un ami ou d’un parent bien-aimé. Dans d’autres interprétations, c’est un signe avant-coureur de caprices météorologiques.

Il est curieux de savoir pourquoi c’est un rêve que le défunt vous ait embrassé sur le front. Le livre de rêve oriental considère un complot aussi inhabituel comme un signe de sagesse et la révélation de capacités extrasensorielles.

Autres parties du corps

S’il vous arrivait d’embrasser la main du défunt, le livre de rêves de l’apôtre Simon le Zélote remarque que vous êtes trop dépendant des opinions des autres ou d’une seule personne. Embrasser la main du défunt arrive à ceux qui en réalité se sentent coupables devant lui ou regrettent l’irréparable.

Lorsqu’il arrive d’embrasser un mort sur les pieds, le Modern Dream Book met en garde contre une trop grande crédulité : les gens ne rendent pas toujours la pareille à la manifestation de sentiments forts et sincères.

Identité du défunt

Si, dans un rêve, vous avez eu la chance d’embrasser un grand-père allongé dans un cercueil, une période difficile viendra dans la vie d’une personne endormie lorsque de sages conseils seront nécessaires. Voir un grand-père ressuscité et se réjouir violemment d’un miracle se produit à la veille d’un décollage de carrière ou d’un succès financier.

Lorsqu’une femme rêvait d’embrasser un homme mort, le rêveur croit que le rêveur prépare un tour douteux contraire à ses principes. Pour un homme d’affaires, embrasser une personne décédée est un bon signe, un signe avant-coureur de bonne chance dans les affaires.

Choisissez votre rêve

Interprétation des rêves baiser sur la joue

Pourquoi rêver d’embrasser un enfant?

Rêver d’embrasser sa mère

Embrasser les mains dans un rêve

Dans un rêve, embrasse les morts

Salut!

Découvrons maintenant ensemble si votre rêve se réalisera ? Qui rêvait aujourd’hui. Exactement ce soir.

Les likes tournent ⭐️

Horoscope d’aujourd’hui

Il y a des rêves similaires

4 commentaire

Je rêve d’un gars constamment décédé qui est mort récemment, et qui m’embrasse et me serre constamment dans ses bras. Je veux tellement le récupérer.

Et je rêve de mon mari, comme s’il entrait dans la maison, sur le seuil on le renverse de joie, ma fille et moi, on s’embrasse, on s’enlace, on est heureux. Mais je lui dis dans mon sommeil, je t’ai enterré. Je sais qu’il est mort, dans un rêve.

Je rêve aussi souvent d’un mari mort, comme s’il était vivant, mais le cercueil n’est pas déjà bien pourri et une sorte d’insecte grimpait. Et il était vivant et a dit qu’ils l’avaient enterré vivant, il m’a étreint, m’a embrassé ‍♀️ Et dans un rêve, il était une sorte d’agressif, puis il a souri calmement, je me suis penché sur lui, j’ai voulu l’embrasser, et là il avait une sorte d’odeur désagréable de sa bouche , je lui ai dit Vova, allons nager, manger et nous allonger près de la tombe de la même manière en le serrant dans ses bras. Quand je me suis réveillé, j’ai pensé qu’il était peut-être vraiment vivant ‍♀️ ‍♀️

J’AI RÊVÉ, JE SUIS DANS LA MAISON DES PARENTS ET LE DIEU MORTE ENTRE, TELLEMENT JEUNE, GROS, BEAU ET DIT BAISONS-NOUS. COMMENT J’AI COMMENCÉ À LE POUSSER, À CRIER, J’AI PEUR, JE SAIS QU’IL EST MORT. Je me suis réveillé de l’HORREUR.