Perdre un enfant dans un rêve et ne pas trouver
Perdre des enfants dans un rêve : qu’est-ce que cela signifie ? Interprétation des rêves de retrouver un enfant perdu
La perte d’un enfant bien-aimé hors de vue rend en réalité tout parent très nerveux. Si une telle situation se produit dans un rêve, le reste de la nuit sera définitivement sans sommeil. Perdre des enfants dans un rêve n’est pas aussi effrayant qu’il n’y paraît – l’interprétation de telles visions n’indique pas toujours des événements négatifs futurs. Souvent, les rêves ne sont que le reflet des expériences réelles d’une personne.
Interprétation pour les femmes enceintes
Perdre un enfant dans un rêve pour une femme enceinte est une vision terrible qui désespère. Cependant, ne vous inquiétez pas, un rêve n’est qu’un écho des inquiétudes diurnes concernant une issue de grossesse réussie.
Si le terme touche déjà à sa fin et que le bébé est sur le point de naître et que sa mère a fait un rêve similaire, cela indique le début imminent du travail et la naissance d’un enfant en bonne santé.
Un rêve dans lequel une femme récemment enceinte sent qu’elle fait une fausse couche et qu’elle n’a plus d’enfant suggère qu’elle devrait faire plus attention à sa propre santé. Un tel rêve ne laisse présager aucun danger pour un bébé.
Livre de rêve de Velesov
Perdre un enfant dans un rêve, tout en souffrant inexorablement et en craignant pour sa vie – à la perte de chaleur et de bonheur dans une relation avec un être cher. Le rêveur tentera de toutes ses forces de retrouver ses anciens sentiments, mais en vain, puisque son autre moitié s’est déjà refroidie envers lui.
Pourquoi rêver de perdre des enfants dans un rêve? Si le dormeur perd sa propre progéniture, alors dans la vraie vie, il sera déçu par les gens et ses propres capacités. Si les enfants d’autres personnes sont perdus, des parents dans un avenir proche demanderont au rêveur de l’aider à élever des enfants.
Sonnik Miller
Les enfants perdus dans un rêve signifient toujours la perte d’espoir, de gentillesse, de la capacité d’aimer et d’être aimé. Perdre un enfant dans un rêve, c’est perdre le sens de la vie dans la réalité, ce qui vous a toujours fait ne pas abandonner et aller de l’avant.
Un bébé perdu qui pleure, rencontré dans un rêve, laisse présager une maladie désagréable pour la personne endormie, ainsi que des problèmes au travail. À la recherche d’un enfant perdu dans un rêve – au désir de déterminer les objectifs principaux, le sens de la vie. Lors du choix, vous ne devez pas être guidé par des impulsions minutieuses, tout doit être délibéré.
Sonnik Femme
Perdre des enfants dans un rêve, puis les chercher et les retrouver – pour gagner le bonheur tant attendu. Pour les femmes célibataires, un rêve promet une connaissance de leur future âme sœur, et pour les hommes, un réapprovisionnement dans la famille. Si les enfants riaient, étaient heureux, bien habillés et en bonne santé, alors le rêve prédit le début de la stabilité tant attendue dans tous les domaines de la vie.
La perte d’un petit garçon dans un rêve et sa recherche effrénée signifient qu’il est temps pour le dormeur de grandir et de cesser de vivre un jour. Dans un avenir proche, il est nécessaire d’acquérir une seconde moitié, sinon il y a un risque élevé de se retrouver complètement seul.
Rêve Interprétation de Freud
Si le dormeur rencontre un enfant perdu marchant seul et ne voulant pas revenir, cela parle de son moi intérieur, qui s’oppose aux opinions des gens qui l’entourent. Le rêveur doit se réconcilier avec lui-même.
Essayer sans cesse de rattraper un enfant qui court dans un rêve – dans une situation difficile et sans espoir. Elle va bouleverser la vision du monde du rêveur et le rendre plus dur, plus prudent.
Perdre des enfants dans un rêve, puis voir comment ils arrivent et demandent de l’aide, est un signe d’inquiétude. Le dormeur aidera sa famille, les protégera et les protégera.
Trouver un bébé perdu du même sexe dans un rêve – être d’accord avec le «moi» intérieur. Le dormeur n’a plus besoin de faire semblant, les autres le percevront tel qu’il est.
Livre de rêve de Wanderer
Demander à des inconnus de retrouver un enfant perdu dans un rêve, tout en étant désespéré, est une corvée inutile. Le rêveur devra faire un travail de routine qui ne lui cause pas d’émotions positives.
Ramener à la maison un enfant trouvé, mais ne pas comprendre à qui il appartient – à l’incertitude de la vie. Une personne doit prioriser de toute urgence, sinon les forces qui doivent être dirigées dans la bonne direction seront gaspillées.
Entendre le rire des enfants, mais ne pas voir le bébé, tout en continuant à le chercher – à la tristesse et au désir d’un être cher. Bientôt, se séparer de l’un des parents ou amis est possible.
Si une personne a vu dans un rêve comment elle transmet le «perdu» à une mère excitée, alors le succès l’attend dans le domaine de l’amour – bientôt il rencontrera celui avec qui il trouvera enfin le bonheur et la paix.
J’ai rêvé de la perte d’un enfant : comment comprendre le sens d’un rêve ?
Pourquoi rêver de perdre un enfant
Une circonstance aussi catastrophique ne peut laisser personne indifférent, mais il ne faut pas supposer qu’un tel complot n’a qu’une interprétation négative. La perte d’un enfant selon le livre de rêves de Miller prédit une perte de confiance lorsque le rêveur s’est occupé de l’enfant de quelqu’un d’autre et ne s’est pas occupé de lui, à la suite de quoi il s’est perdu. Si une femme a perdu son enfant dans un rêve alors qu’elle accouchait, cela signifie de l’excitation, si le bébé se perd dans la forêt – à des soucis et des ennuis, à le chercher dans les rues de la ville – à un travail dur et peu rémunéré , pour trouver un petit – à la joie. Si le rêveur se réveille et pose une question au livre de rêves: « J’ai perdu mon enfant dans un rêve, pourquoi rêve-t-il? », Elle doit se souvenir d’autant de détails du rêve nocturne que possible. J’ai rêvé de la perte du fœtus à la suite d’une fausse couche – la femme a pris trop d’obligations, la perte d’un enfant à naître rêve d’apprendre à se défendre des circonstances de la vie, suggère le Lunar Dream Book.
Dans un rêve, perdre un enfant dans la forêt signifie qu’un petit bambin est identifié avec des problèmes mineurs, un enfant plus âgé avec des tâches plus importantes, à la recherche d’un fils en courant dans la forêt – en réalité, le rêveur devra chercher une solution comment pour sortir d’une situation de vie difficile.
Dans un rêve, perdre votre enfant et le chercher laisse présager qu’en réalité les tâches demanderont beaucoup de force au rêveur, mais le résultat sera bon, le Eastern Dream Book en est sûr. Mais quand le père est parti à la recherche et a trouvé la perte, cela signifie que les ennuis viendront de lui, perdre le bébé dans la rue – le rêveur se verra bientôt confier une tâche qui nécessitera des compétences techniques, l’enfant est perdu sur le rues de la ville où vit le dormeur – il sera possible de faire face au travail seul. Lorsqu’un bébé est perdu dans les avenues d’une ville inconnue, cela signifie que le rêveur aura besoin d’aide, mais plus tard, vous devrez payer pour cela.
Et si vous rêviez de perdre un enfant
Un enfant a disparu dans un rêve, pourquoi c’est un rêve, mais au fait que dans la vie il faut être vigilant et toujours en alerte, car les ennemis de la personne endormie ne dorment pas; perdre un enfant dans un hypermarché signifie qu’il ne faut pas négliger le poste qui sera proposé au rêveur, c’est inintéressant, mais rentable. Si une femme qui a perdu un bébé rêve en réalité qu’elle perd un enfant dans une poussette dans une foule immense dans un rêve, cela signifie qu’elle essaie d’oublier son chagrin.
Si vous rêvez que l’enfant a été retrouvé et que le rêveur se réjouit, cela signifie que des émotions positives attendent la personne endormie dans la vraie vie, trouvent la perte par elles-mêmes et sanglotent de bonheur dans un rêve pour une résolution réussie des problèmes litigieux. Mais lorsque le rêveur ne sanglote pas de bonheur, mais de stress, c’est le signe qu’une période difficile l’attend dans un proche avenir, mais l’issue sera favorable.
Pour une femme qui a un enfant en réalité et qui rêve de perdre un enfant dans un rêve, cela signifie que dans un proche avenir, elle devra faire face à des coûts matériels importants, le conseil du livre de rêve est de jouer la sécurité et de répartir correctement la famille budget.
Si une femme sans enfant rêvait d’un complot similaire, cela indique ses complexes, ses doutes, ses complexes, elle est intérieurement confuse et a peur de faire quelque chose de mal, le livre de rêves recommande de réviser les valeurs de la vie et son comportement, en faisant un pas vers une nouvelle période.
Si la rêveuse dans un rêve appelle quelqu’un à l’aide, cela signifie qu’en réalité elle ne peut pas faire face aux problèmes par elle-même, mais les fuit, c’est la personnification de ses peurs des difficultés imminentes.
Lorsqu’un enfant disparaît dans un rêve, il ne faut rien attendre de bon, un tel complot agit toujours comme un signe avant-coureur de déceptions amères, de pertes matérielles.
Que signifie la perte d’un enfant ?
Si, dans un rêve, vous perdez l’enfant de quelqu’un d’autre et que le rêveur, avec d’autres personnes, essaie de le retrouver, mais en vain, c’est un signe que pendant cette période, vous devez être aussi prudent que possible. Maintenant que les proches et les proches de la personne endormie sont en danger, cela peut s’avérer être une longue maladie, des difficultés matérielles, vous ne pouvez pas rester à l’écart, vous devez apporter un soutien approprié à vos proches.
Lorsque le bébé de quelqu’un d’autre est dans un rêve, le destin présentera une agréable surprise à la personne endormie, de bons changements l’attendent, il acquerra quelque chose dont il n’avait même pas rêvé auparavant, ce sera très probablement une connaissance utile ou des informations précieuses.
Pour l’interprétation correcte d’un rêve, son résultat est important: trouver un enfant – à la joie et au bonheur, perdre complètement – est un mauvais signe, cela ne mènera pas à de bonnes choses à l’avenir, une séquence de vie noire viendra, mais il ne faut pas tout prendre à cœur, un jour ça finira.
De nombreux livres de rêves interprètent la perte d’un bébé dans un rêve comme des problèmes dans les relations avec les enfants, un enfant est identifié avec de l’espoir et du sens, dans un rêve, perdre un enfant signifie perdre du sens et de l’espoir en réalité. Après de telles histoires nocturnes, vous devriez regarder de plus près vos proches, peut-être sont-ils des ennemis potentiels du dormeur et lui imposent une pression morale.
De tels rêves peuvent mettre en garde contre les déceptions à venir, il y a de grosses pertes à venir, l’effondrement des plans et des espoirs, il sera extrêmement difficile de tout restaurer.
Certaines femmes, ayant appris pourquoi elles rêvent de perdre un bébé, paniquent et s’attendent à de la négativité dans la vraie vie, cela ne devrait pas être fait, il vaut mieux aller à l’église, mettre une bougie sur la santé et demander aux saints pour que le rêve ne se produise pas se réaliser.
Lorsqu’une femme enceinte rêve de perdre un enfant, le rêve est identifié avec son doute de soi, généralement les femmes enceintes ont peur de la naissance à venir, elles recherchent un soutien et un soutien, donc le rêve de perdre un bébé ne doit pas être pris au pied de la lettre .
Si vous rêvez que vous cherchez votre enfant : le livre de rêve vous en dira la signification !
Les rêves d’enfants perdus ne sont pas si courants et, dans la plupart des cas, ils dérangent les jeunes mères ou les femmes enceintes. Si vous rêvez que vous cherchez un enfant, vous devez vous souvenir de tous les détails de votre vision, car ils vous seront certainement utiles dans l’interprétation et l’analyse ultérieures de ce que vous voyez.
Et si vous cherchiez un enfant dans un rêve?
« La vision dans laquelle vous recherchez un enfant laisse présager la perte d’un bébé dans la réalité ou des problèmes dans votre vie personnelle » – une analyse aussi superficielle peut être trouvée dans certains livres de rêves. En fait, la vision de perdre un bébé a des interprétations beaucoup plus profondes, et les détails et les nuances du sommeil sont importants ici.
Ainsi, par exemple, si dans un rêve une femme ne peut en aucun cas trouver son enfant, mais entend sa voix tout le temps, alors en réalité, la femme ne fait pas assez attention à élever un bébé. Le manque de compétences pédagogiques à l’avenir affectera nécessairement l’éducation de l’enfant. Si un rêve rend visite à une personne qui n’a pas d’enfants, alors dans la vraie vie, il devra chercher un moyen de sortir d’une situation dangereuse. Très probablement, une personne aura des ennuis à cause de sa propre crédulité.
Si, dans une vision, une personne cherche un bébé pendant des heures, mais qu’elle ne le trouve toujours pas, alors, en réalité, tous les efforts du rêveur seront sans fondement. Dans les semaines à venir, pas une seule entreprise humaine ne se révélera un succès.
Souvent, le rêve d’un enfant perdu inquiète les femmes enceintes qui tentent de compenser leurs inquiétudes concernant la naissance à venir à l’aide de la vision. Si une telle vision inquiète trop souvent, la dame devrait consulter un psychologue.
Une mauvaise interprétation a une vision dans laquelle une personne regarde comment son enfant est kidnappé, puis commence à chercher. Habituellement, ce rêve signifie que le propriétaire de la vision manque certaines perspectives, ce qu’il regrettera certainement plus tard. Peut-être que quelqu’un profitera de l’occasion manquée par le rêveur et obtiendra un succès dont le propriétaire de la vision ne pouvait même pas rêver.
Si, dans un rêve, un enfant est kidnappé par son père et que le rêveur cherche un enfant, alors, en réalité, de graves conflits ont mûri dans le couple. Très probablement, le mari et la femme se disputent des revendications mutuelles et si, dans les semaines à venir, la femme ne peut pas contrôler ses émotions, son mariage s’effondrera.
La meilleure interprétation n’a pas une vision dans laquelle une personne perd un enfant dans une foule de personnes. S’il ne peut pas traverser la foule et finit par perdre de vue le bébé, alors dans la vraie vie, toutes les perspectives de carrière seront dans le passé. Une personne manquera l’occasion de réussir, ce qu’elle regrettera beaucoup plus tard.
Qu’est-ce qui préfigure?
Un rêve dans lequel une femme cherche l’enfant de quelqu’un d’autre laisse présager que dans la vraie vie, elle mettra trop l’accent sur les intérêts des autres, ignorant les siens. la gentillesse naturelle du propriétaire du rêve finira par conduire au fait que ses perspectives de carrière seront détruites et piétinées.
Si dans une vision une personne trouve néanmoins un enfant perdu, alors dans la vraie vie, elle pourra surmonter la crise imminente. La chose la plus importante ici est d’apprendre à ne pas avoir peur des problèmes, en passant avec confiance tous les obstacles sur votre chemin. Si le rêveur n’a pas le temps de trouver le bébé et qu’il meurt, alors dans la vraie vie, la personne devra faire face à un grave choc.
Un rêve dans lequel un enfant est kidnappé par l’un de vos amis ou parents laisse présager une trahison de la part de cette personne. Peut-être qu’à cause des intentions égoïstes d’un ami, le propriétaire du rêve souffrira beaucoup et perdra sa bonne réputation.
Une longue recherche d’un enfant dans un rêve peut effrayer une personne, surtout si elle a des enfants dans la vraie vie. Cependant, vous devez interpréter le rêve, car il peut indiquer des problèmes réels et inévitables auxquels vous devez vous préparer.
Perdre un enfant dans un rêve et ne pas trouver
Un rêve de perdre un enfant peut avoir une signification à la fois négative et positive. Certains prédicteurs et psychologues considèrent cela comme un signe de longévité du rêveur, tandis que d’autres parlent de problèmes et de soucis futurs qui apparaîtront bientôt dans la vie d’une personne. Cependant, n’oubliez pas que les événements du futur proche sont influencés non seulement par l’intrigue du rêve, mais également par les expériences vécues par le rêveur pendant le rêve.
Les moments clés du sommeil
Souvent, le matin, le rêveur ne peut se souvenir que de l’intrigue du rêve ou de son événement principal sans aucun détail. Par conséquent, les livres de rêve proposent une interprétation de l’intrigue en mettant l’accent uniquement sur le moment clé du rêve :
- Le rêve dans lequel vous avez dû perdre un enfant lors de l’accouchement symbolise l’excitation
- Si le bébé est perdu dans la forêt, vous devez vous attendre aux tracas associés aux propres enfants du rêveur.
- Quand on rêve qu’un enfant se perd dans une métropole, cela laisse présager des problèmes au travail.
- Si le rêveur a réussi à retrouver l’enfant sain et sauf dans un rêve, alors la joie l’attend.
Cependant, la signification dépend non seulement de l’intrigue, mais aussi de qui voit ce rêve :
- pour une femme enceinte, un tel rêve laisse présager des craintes pour son propre enfant qui n’est pas encore né, ainsi qu’une crainte de problèmes de grossesse
- une femme ou une fille fera face à des problèmes, des déceptions et des pertes
- un homme devrait avoir peur de l’échec des plans liés à la sphère commerciale
- pour une personne sans enfant, un tel rêve personnifie un symbole de ses peurs personnelles et reflète le doute de soi
Les femmes enceintes ne devraient pas avoir peur d’un rêve dans lequel un enfant est perdu, car ce rêve ne reflète que des expériences personnelles et ne prédit pas de problèmes graves à l’avenir.
Perdre un enfant en couches
Si la rêveuse rêvait de sa propre grossesse ou du processus d’accouchement, mais en même temps elle perdait l’enfant, alors un tel rêve est un rêve de sentiments forts. Une femme enceinte dans la vraie vie ne peut pas prendre ce rêve à cœur, car un tel complot est alimenté par les peurs personnelles et les expériences de la future mère.
Pour d’autres femmes, les rêves nocturnes de perdre un enfant pendant la grossesse démontrent leur état intérieur. Une grossesse infructueuse et la mort d’un bébé à naître dans un rêve montrent clairement à la rêveuse qu’elle a assumé trop de responsabilités qu’elle ne peut pas assumer.
L’intrigue du rêve
Certaines personnes font des rêves assez terrifiants dans lesquels l’enfant se noie dans l’eau. Un tel rêve représente un désir subconscient de prendre soin de quelqu’un – en particulier pour les femmes qui ne peuvent pas tomber enceintes pendant longtemps, mais qui veulent vraiment – montrer leur propre importance dans un cercle d’amis ou gravir les échelons sociaux. Si l’enfant a quand même réussi à être sauvé, cela signifie que les proches du rêveur ont besoin d’aide.
Un rêve dans lequel il est immédiatement possible de découvrir que l’enfant a disparu et de le retrouver rapidement laisse présager une solution rapide aux tâches définies et à la mise en œuvre du plan. Ce processus demandera beaucoup de force mentale et physique au rêveur, mais le résultat justifiera pleinement les efforts déployés. Si le rêveur rêvait que dans un rêve, le père de l’enfant partait à sa recherche, commençait à le chercher et le trouvait, alors c’est de son côté qu’elle devrait s’attendre à de nouveaux ennuis.
Dans les bois
Un rêve dans lequel une personne voit comment il marche avec un enfant dans la forêt et le bébé est soudainement perdu laisse présager de gros problèmes. La complexité des problèmes dépendra directement de l’âge de l’enfant : plus l’enfant rêveur est âgé, plus les problèmes à venir seront graves.
Si le rêveur traverse la forêt à la recherche de son fils, un tel rêve prédit une situation plutôt difficile dans la vie d’une personne, pour laquelle il devra se tourner vers des proches pour obtenir de l’aide. Si le rêveur ne se précipite pas pour rechercher l’enfant disparu dans les rêves nocturnes, un tel complot parle de son insouciance excessive.
Dans la métropole
Une grande ville en rêve personnifie la technologie et les nouvelles technologies. Perdre un enfant dans un rêve et le chercher dans la ville est un signe avant-coureur que le rêveur recevra une tâche qui nécessitera certaines connaissances techniques de sa part.
Si la perte d’un petit enfant s’est produite dans la propre ville du rêveur, il devrait gagner en force: avec un peu d’effort, il pourra faire face seul au travail à venir et recevoir une récompense pour le travail accompli. Mais si le rêveur se voit avec l’enfant dans les rues d’une ville inconnue et ne sait pas où aller pour trouver le bébé, dans la vraie vie, il ne devrait pas refuser de l’aide pour accomplir la tâche assignée: il ne peut pas s’en passer.
Si une fille ou un garçon se perd dans un centre commercial, un tel rêve servira d’avertissement. Bientôt, le rêveur recevra un nouveau poste, qui au début ne l’intéressera pas, mais il ne faut pas le refuser: ennuyeux, à première vue, le travail s’avérera assez rentable.
Si une femme dans la vraie vie perd un enfant et qu’elle voit dans un rêve un bébé allongé dans une poussette, dans une foule, cela signifie que ses inquiétudes quant à ce qui s’est passé ne l’ont pas quittée : dans la vraie vie, elle essaie de combler le vide et soulager la douleur de la perte par un dur labeur quotidien. Un tel rêve signale que les tentatives d’étouffer la douleur avec le travail ne mèneront à rien de bon; il est temps de demander l’aide d’un spécialiste.
Sonnik Miller
Le psychologue Miller pensait que perdre un enfant dans un rêve était un très mauvais signe. Le livre de rêves, qui porte son nom, ne relie pratiquement pas cette situation aux enfants dans la réalité: si de mauvais événements se produisent, ils n’affecteront en rien les enfants du rêveur. Pour une femme enceinte, un tel rêve démontre son doute de soi et n’a pas de mauvaise signification: elle est simplement constamment tourmentée par des pensées sur la naissance à venir, sur d’éventuelles difficultés, qui servent de base à des rêves troublants.
Mais pour une femme ordinaire, de tels rêves nocturnes sont le signe avant-coureur du fait qu’une séquence noire viendra bientôt dans leur vie. Dans ce cas, les problèmes peuvent provenir de n’importe quel endroit. Une femme peut perdre une somme d’argent impressionnante ou ses projets peuvent ne pas se réaliser. Il peut y avoir de la déception chez certaines personnes. Le rétablissement moral de ces événements sera long et difficile. Mais il y a aussi une interprétation positive d’un tel complot dans un rêve: si la rêveuse parvient à trouver un enfant, ses problèmes seront résolus rapidement et sans trop de difficultés.
Si, dans un rêve, le rêveur a été chargé de s’occuper de l’enfant de quelqu’un d’autre et qu’il l’a perdu, le rêve laisse présager une perte de confiance et de respect de la part des personnes qui l’entourent.
Le rêve de Wangi
Le clairvoyant croyait qu’un rêve avec la perte d’un enfant agissait comme un avertissement: si une femme se précipite à la recherche d’un enfant pendant longtemps et ne peut en aucun cas le trouver, cela indique une perte du sens de la vie. La rêveuse a presque complètement perdu l’espoir de trouver une issue à cette situation, mais au fond, elle espère toujours qu’il existe encore une issue.
Si le rêveur rêve de la perte d’un petit enfant, il devrait accorder plus d’attention aux personnes de son entourage : il est possible que des problèmes viennent de ce côté.
Assurez-vous de partager