Interprétation des rêves mort
Pourquoi voir un mort dans un rêve ?
Il arrive souvent qu’après la mort d’un être cher, il commence à venir voir des amis et des parents dans les rêves.
Dans la plupart des cas, cela inquiète les proches, il semble que la personne décédée apparaisse dans un rêve pour une raison, mais comme si elle voulait prédire quelque chose ou se protéger de quelque chose.
Certaines personnes ont peur de tels rêves si un parent ou une connaissance décédé apparaît dans un rêve. Que dit le livre de rêve? Quel est le rêve d’une personne décédée? Pourquoi de tels rêves?
Pourquoi les morts rêvent-ils ?
Les interprètes et les devins ont une attitude différente lorsqu’un parent ou une connaissance rêve d’une personne décédée. Depuis les temps anciens, on croyait que les morts ne venaient aux vivants dans un rêve que pour avertir ces derniers de tout trouble imminent.
Les psychologues déchiffrent ces rêves d’une manière différente. Un être cher ou un être cher récemment décédé apparaît parce que la personne vivante elle-même pense constamment aux funérailles récentes, aux commémorations, aux événements communs, etc.
Ce n’est pas pour rien que les personnes âgées disent qu’il est impossible de conserver l’âme du défunt, surtout si les funérailles ont eu lieu récemment. De tels états dépressifs peuvent être dangereux pour le système nerveux.
De plus, si vous croyez en l’autre monde, l’âme d’une personne décédée peine et souffre et ne peut pas trouver la paix. Quand quelqu’un meurt, il faut l’accepter comme une circonstance de la vie dans laquelle rien ne peut être fait.
Pourquoi une personne décédée apparaît-elle constamment dans un rêve?
1. Autrefois, parler ou voir une personne décédée dans un rêve est un bon signe. Un tel rêve représente une protection contre les ennuis ou le malheur dans la réalité.
Selon les interprétations anciennes, on peut supposer que l’âme du mort acquiert le statut d’ange gardien, qui ne protège toujours que les vivants et les aide à éviter les mauvaises situations.
2. L’interprétation des rêves déchiffre un tel rêve d’une manière différente. Voir les morts est un signe certain de tout changement dans la vie. Les changements dans la vie dépendent directement de la façon dont les morts sont apparus dans les rêves.
La psychologie humaine dépend aussi de la façon de raconter un rêve. Si le défunt effraie les vivants, des changements de mauvaise nature sont prévus. Si vous faites un bon rêve, c’est un signe avant-coureur d’émotions positives et de changements favorables.
Lors de l’interprétation des visions, une attention particulière doit être portée à ce que le mort veut présenter avec des mots. Il arrive souvent que de telles paroles soient prophétiques (cela se produit dans la plupart des cas si des proches viennent de tenir une veillée funèbre pour le défunt). Il faut parler avec le mort pour comprendre ce qu’il veut dire.
3. Divers devins affirment que dormir pendant que le mort est vivant est très important. Un tel rêve contient des informations importantes sur le passé des vivants. De plus, de tels rêves indiquent des erreurs commises dans la vie terrestre.
Que faire si une personne décédée apparaît dans un rêve? Tout d’abord, vous ne devez pas avoir peur, vous devez examiner attentivement la situation actuelle et comprendre pourquoi la personne a rêvé, que voulait-elle dire, de quoi mettre en garde?
Les croyants avec de tels rêves se tournent vers le clergé pour obtenir de l’aide, qui leur conseille de prier pour le défunt et de mettre une bougie commémorative en son honneur.
Vous ne devriez pas accorder une attention particulière aux visions alors si la veillée des morts est passée récemment. Dans la plupart des cas, les rêves sont rêvés à la suite d’émotions fortes des vivants, à la suite d’un stress psychologique sévère.
Prédictions du livre de rêves
Il est important de comprendre que voir un mort dans un rêve n’est pas un terrible présage, et certainement pas une option que le défunt est venu pour les vivants. Il suffit d’interpréter correctement le rêve pour comprendre pourquoi de tels rêves sont rêvés.
- Un rêve lorsqu’un parent proche rêve, par exemple un père ou une mère, indique des changements imminents dans le destin d’une personne qu’il est lui-même capable de changer.
- Les mâles sont dans l’ordre d’avertir d’éventuels troubles. Il est important de mémoriser les mots prononcés par le défunt, car ils sont souvent porteurs d’informations importantes.
- Le livre de rêve interprète des visions dans lesquelles les voix sont entendues de différentes manières. Selon ce qui est dit dans un rêve, cela se produira dans la vie. Les mots mauvais et durs ne sont pas de bon augure, les phrases gentilles et chaleureuses sont synonymes de paix et de chance dans les affaires. Il n’est pas du tout nécessaire de voir un mort vivant dans un rêve, il suffit juste d’entendre sa voix et de comprendre que c’est lui.
- Quand un père rêvait, il prédit presque toujours des changements dans la vie. Une mère dans un rêve laisse présager des changements dans sa vie personnelle ou liée à la famille.
- Un conjoint ou une femme bien-aimé(e) rêve si des épreuves de vie difficiles attendent les vivants. Ainsi, ils mettent en garde contre d’éventuelles circonstances défavorables et adversités.
- Si un parent ou une connaissance dans un rêve semble toujours vivant, heureux et en bonne santé, c’est le meilleur signe. Danser avec les morts – obtenez le bonheur dans la vie terrestre. L’interprétation du rêve indique que le mort montre ainsi qu’il va bien et que les proches ont correctement organisé les funérailles et la commémoration.
Le mort rêve comme s’il revenait à la vie
Quand une personne meurt, mais dans les rêves, elle vient comme si elle était vivante, alors le livre de rêves interprète ces rêves comme un signe avant-coureur de changements ou d’événements brusques dans la vie. Pour comprendre quels changements se produiront, vous devez vous souvenir des mots qui ont été prononcés dans un rêve.
Une personne malade qui est décédée signifie de mauvais présages. Dans ce cas, dans le monde réel, vous devrez faire face à l’injustice
Embrasser les morts signifie que les peurs disparaîtront bientôt dans la vie terrestre. Embrasser les morts ou danser est aussi un bon signe, cela signifie la paix et la tranquillité d’esprit.
Faire des choses avec les morts est un bon changement, un rejet du passé et une tranquillité d’esprit. Mais faire de mauvaises actions, dans ce cas, signifie que vous devez attendre la tromperie et, éventuellement, de gros problèmes familiaux.
Souvent, un être cher dans un rêve apparaît toujours quand il vous manque et que vous vous en souvenez avec tristesse et nostalgie. Dans ce cas, il est important d’aller au temple et de mettre une bougie pour l’âme du défunt.
Après la mort d’une personne, mais dans un rêve, elle revient constamment en vie, cela signifie que dans l’au-delà, elle n’a pas trouvé la paix. Les proches peuvent faire quelque chose pour ne pas déranger l’âme en vain. Vous ne devriez pas pleurer et pleurer excessivement, car cela lie l’âme au monde des vivants.
Enterrement du défunt
L’interprétation des rêves interprète ces visions comme un signe avant-coureur de la fin des troubles et des problèmes de la vie. Enterrer un défunt inconnu signifie une tranquillité d’esprit rapide et une résolution rapide des problèmes existants.
Les proches rêvent – c’est le signe d’une résolution réussie des problèmes urgents. Il est important de voir exactement le mort dans le cercueil et de savoir qu’il est définitivement mort.
Une attention particulière doit être portée à la météo environnante lors des funérailles. Afin d’interpréter correctement les rêves, vous devez vous rappeler s’il s’agissait de pluie (un signe avant-coureur de tristesse), de soleil (signifie joie), de vent (changements de vie), de tonnerre (événements imprévus), de neige (ajout matériel).
Il est également important de se rappeler à quoi ressemble le défunt dans le cercueil. Quand il semble triste dans le cercueil, alors les chagrins arrivent, une personne calme et heureuse dans le cercueil est la joie. Lorsque plusieurs personnes sont dans le cercueil en même temps, c’est un signe de confusion et de situations inexplicables.
embrasser les morts
Lorsque de bonnes visions sont rêvées, dans lesquelles toutes les personnes présentes sont heureuses et satisfaites, c’est un concours de circonstances favorable.
Embrasser les morts ou danser avec eux est une merveilleuse disposition du destin qui promet des conséquences favorables. Pour comprendre à quel point le destin sera favorable, vous devez vous souvenir des sentiments que le baiser a apportés.
Que signifie embrasser les morts ? Si vous rêvez d’une personne décédée, mais que vous voulez la câliner, c’est un signe avant-coureur de chance et de joie.
S’étreindre contre sa volonté signifie une épreuve de difficultés. Hug and cry – résolvez des problèmes qui auront des conséquences positives.
pleurer les morts
On croit qu’il est impossible de pleurer pour les morts. Pour atténuer un peu les souvenirs désagréables des funérailles et des commémorations, vous devez moins penser aux événements tristes.
Pleurer dans un rêve n’est pas toujours bon, peut-être que les larmes et la tristesse seront transférées dans la vie réelle. Pleurer sur le cercueil du mort, c’est le déranger.
Et dans la vraie vie, après un tel rêve, il faut attendre des changements défavorables et des situations stressantes.
Auteur : Tatyana Agishina
Pourquoi les morts rêvent-ils
En général, les morts rêvent d’épreuves et de pertes. Le psychologue considérait que les conversations avec eux étaient le point clé de ces rêves.
Le murmure du défunt annonce une triste nouvelle.
Une conversation avec un père décédé est une sorte d’avertissement : lorsque vous démarrez un nouveau projet, réfléchissez-y bien et prenez soin de votre réputation, car les méchants ont déjà commencé à tisser des intrigues dans votre dos. La mère décédée revient dans un rêve pour vous demander d’abandonner les mauvaises habitudes et un mode de vie malsain, tout cela vous nuit grandement. La communication avec un frère qui n’est plus en vie symbolise que quelqu’un a grand besoin de votre aide. Mais vous devez vous-même comprendre qui, dans votre environnement, se sent mal – cette personne est gênée de demander de l’aide et garde tout pour elle.
Dans une plus ou moins grande mesure – mais les rêves de morts ont une signification négative.
Un ami décédé symbolise des changements majeurs dans la vie. Dans quelle zone ils se produiront et s’ils créeront des problèmes peuvent être compris à partir d’une conversation avec une personne qui rêve. Essayez de vous souvenir de ses mots et de son comportement dans les moindres détails pour obtenir un indice.
Lorsque le défunt ne vous est pas familier ou qu’en réalité vous n’étiez pas lié par une relation proche, faites attention à son état. S’il a l’air mauvais, douloureux et même qu’il tousse, vous vous retrouverez dans une situation désagréable. Non seulement ils ne vous soutiendront pas, mais ils agiront également de manière injuste.
Un grand nombre de morts, qui ont simplement rempli tout autour, prédisent une épidémie ou une catastrophe environnementale.
Un rêve qui a une signification proche – si votre ami est en état de mort clinique. Traitez cette image comme un avertissement – il y a des gens vils et perfides dans votre environnement. Vous les considérez comme de vrais amis, ils tissent des intrigues dans votre dos et répandent des rumeurs.
Les rêves de personnes décédées sont analysés en détail par les interprètes du Coran. Chaque petite chose compte – qui est mort exactement, à quoi il ressemblait, ce qu’il a fait.
Si vos proches étaient morts dans un rêve, qui sont vivants dans la réalité, le destin les récompensera par la longévité. Les parents et grands-parents décédés rêvent de résoudre une situation difficile. Les rêves dans lesquels vous : avez trouvé une personne décédée (à des fins lucratives) sont également un bon signe ; a salué le défunt (en faveur d’Allah); embrassé le défunt (des étrangers – à une richesse inattendue, des connaissances – utilisent les connaissances ou l’argent qu’il a laissés); a reçu de lui une chose bonne et propre (à la joie); parlé avec le défunt, dormi sur le même lit ou l’a serré dans ses bras (pour la longévité); entré dans une relation intime avec le défunt (vous réaliserez ce en quoi vous ne croyiez plus) ou avec une femme morte et ressuscitée (pour réussir dans toutes vos entreprises);
Pas votre bien personnel, mais le bien général, promet un rêve sur la façon dont les justes prennent vie en masse dans un endroit. La joie viendra sur cette terre, le dirigeant sera juste et prospère.
Par le sommeil, les morts peuvent vous donner des conseils. Si le défunt commet de mauvaises actions, il vous met ainsi en garde contre de telles actions dans la vie réelle. S’il se comporte avec dignité et noblesse, alors il vous appelle à faire une bonne action.
Très mauvais signes – communication étroite avec le défunt. S’il rapporte dans une conversation la mort du rêveur, alors la vie est vraiment en danger; s’il appelle à lui-même, le danger réside dans la mort de la personne qui rêve. Le salut est possible si le sommeil et le rêve entrent ensemble dans la maison et y restent: la vie sera en jeu, mais tout ira bien.
Une autre catégorie de rêves – qui vous permet de comprendre comment la personne décédée se sent dans l’au-delà. Son visage noirci suggère qu’il a vécu sans foi et n’a pas changé d’avis avant même sa mort (« Et à ceux dont les visages deviennent noirs, il sonnera : « Avez-vous renoncé à la foi que vous avez acceptée ? » (Sourate-Imran , 106 ayah). Le corps nu d’un homme mort indique qu’au cours de sa vie, il ne s’est pas distingué par de bonnes actions. Le fait qu’une personne ne va pas très bien après la mort est mis en évidence par un rêve dans lequel il exécute namaz là où il l’a toujours fait. il.Mais les prières dans un endroit inhabituel pour lui, signifient que dans l’autre monde ses actions terrestres seront récompensées.Un rêve parle aussi d’un au-delà calme, dans lequel le défunt lui-même raconte à quel point il est confortable et joyeux, ou il apparaît dans la forme d’un homme riche.Le plus favorable à cet égard est un rêve sur le défunt qui est venu à la mosquée.Elle est un symbole de paix et de sécurité.Cela signifie qu’après la mort, cette personne ne souffre pas.
Le psychothérapeute comprend que les rêves de morts ne provoquent pas les émotions les plus agréables, mais conseille de ne pas les prendre à cœur. Premièrement, très souvent, ces rêves ne sont que le reflet du désir du défunt et des pensées à son sujet. Ou un événement pourrait se produire dans la vie lié à une personne déjà décédée, et l’esprit subconscient a commencé à extraire des souvenirs. Le deuxième point – généralement une personne décédée dans un rêve apparaît comme un participant vivant à certains événements, et ce sont eux qui sont importants pour l’interprétation.
Une autre chose est si le défunt est la figure principale du rêve, avec laquelle toute l’intrigue est liée. Pour comprendre quelle information cette personne veut vous transmettre (se plaindre, condamner, s’il vous plaît, etc.), rappelez-vous comment elle était dans la vie, son comportement correspondait-il dans un rêve et dans la réalité ? Sinon, c’est l’occasion d’en savoir plus sur le défunt. Peut-être qu’aux yeux des autres, il avait l’air très différent, et vous devez essayer de mieux comprendre son monde intérieur.
Voici un autre point – le mot « mort » peut être interprété de différentes manières : il peut s’agir d’une personne que vous connaissez qui est décédée et est apparue vivante dans un rêve, ou peut-être du corps d’une personne. Donc, si vous rêviez d’un grand nombre de cadavres, cela indique votre anxiété, votre méfiance et votre excitabilité accrue.
Les morts viennent en rêve aux moments fatidiques de la vie. Ils peuvent symboliser un mariage s’ils rêvent dans votre maison ; renaissance spirituelle et délivrance des peurs si vous touchez le défunt ou l’embrassez; un événement heureux si le défunt vous donne quelque chose. Mais si vous faites un don, vous devrez en rassembler le plus possible pour éviter les pertes.
Une autre image négative est celle d’un mort revenu à la vie ou ressuscité de la tombe. Dans ce cas, des problèmes de santé peuvent commencer à la fois pour vous et pour vos proches.
Les ésotéristes sont d’accord avec l’opinion que les morts rêvent à la veille d’un changement de temps, mais seulement s’ils ne vous sont pas familiers. Si maintenant des parents vivants s’avèrent morts dans un rêve, cela ne signifie rien pour eux. Mais vous devez faire attention à ne pas avoir d’ennuis.
Un rêve inversé (ceux qui sont morts dans un rêve se sont avérés revivre) promet bonne chance et soutien si les parents rêvaient; autres parents et amis – une occasion de réfléchir au sens de la vie; juste des connaissances avertissent qu’un coup sera porté à la fierté.
Un rêve terrible dans lequel une personne décédée prend vie ne signifie vraiment rien de mal – préparez-vous pour des aventures et des événements incroyables!
Mais c’est considéré comme un très mauvais signe si une personne décédée vous offrait quelque chose dans un rêve : il l’a appelé, l’a invité à partager le déjeuner avec lui, etc. Cela signifie que votre santé et votre vie sont en danger, n’ignorez pas les prescriptions des médecins et éviter les situations potentiellement dangereuses. La guérison et le salut sont possibles lorsque vous refusez toutes les demandes du défunt. Fait intéressant, ce processus peut être contrôlé. Pour ce faire, pendant que vous êtes éveillé, vous devez vous donner un cadre clair sur la façon d’agir lorsque vous rencontrez une personne décédée dans un rêve, puis l’esprit subconscient au bon moment peut donner la réaction nécessaire.
Autre précision importante : les personnes décédées ne sont pas des parents et des amis pour leur donner des conseils ou demander quelque chose. Les informations qu’ils fournissent passent par d’autres symboles. Les morts sont des symboles liés à des événements complètement différents de votre destin.
Qu’est-ce que cela signifie de voir une personne morte dans un rêve
Parfois, nous rêvons tous de personnes qui ne sont plus là. L’interprétation de tels rêves est intéressante pour tout le monde. Qu’est-ce que les morts dans un rêve essaient de nous dire?
Interprétation des rêves
Si l’un des parents décédés rêve d’être en vie, cela vaut la peine de reconsidérer vos priorités de vie. Probablement, votre style de vie a besoin d’un changement, et afin d’éviter de mauvaises décisions qui peuvent vous nuire, vous devez travailler correctement sur vous-même.
Si vous voyez vos proches, déjà décédés, vivants et qu’ils engagent une conversation avec vous, vous ne devez pas les repousser. Essayez d’écouter ce qu’ils ont à dire. Votre subconscient essaie de vous indiquer le bon moyen de sortir d’une situation difficile avec l’aide de personnes chères et proches.
Peut-être que le parent décédé est apparu dans un rêve parce que vous vous êtes récemment souvenu de cette personne.
Pourquoi les morts rêvent-ils – à quelque chose d’inattendu, s’ils sont parents – il y aura de bonnes nouvelles, si amis – cela vaut la peine d’attendre des nouvelles importantes.
Voir une connaissance éloignée décédée est un signe défavorable pour les personnes engagées dans l’entrepreneuriat, une mauvaise nouvelle les attend. Si une connaissance vivante était considérée comme morte, en réalité, elle peut causer beaucoup de problèmes.
Voir une personne décédée dans un rêve est un changement radical de temps.
Si celui qui rêvait est mort depuis longtemps, un grand événement attend la famille. Il a été scientifiquement prouvé que les conseils des morts valent la peine d’être écoutés – peut-être que pendant une nuit de repos, le cerveau active ses zones secrètes et connecte le subconscient à la résolution de problèmes urgents.
Voir un ami mort est un avertissement, vous ne voudrez peut-être pas faire de compromis et nouer des relations avec les autres. Cela peut entraîner beaucoup de problèmes, donc si vous avez vu un rêve où votre camarade décédé est mécontent, vous devriez travailler sur vos relations avec les gens.
Pourquoi rêver de voir une personne décédée et d’entendre qu’il signale la mort de quelqu’un – cette personne est en danger, si un ami ou une petite amie décédée demande quelque chose – vous devez répondre à sa demande. Entendre les plaintes d’amis décédés est une mauvaise nouvelle.
Si dans votre rêve votre petite amie est en train de mourir – à une querelle rapide avec elle.
Si un bon ami est décédé dans votre rêve, les conflits au travail seront résolus, mais si elle l’appelle, préparez-vous à un complot inattendu de la part de vos proches.
Pourquoi le frère mort rêve-t-il – bientôt l’un de vos amis aura besoin de votre aide, il demandera probablement un prêt. Un indice sur la façon de répondre à de telles demandes – votre relation avec votre frère pendant la vie, si elles sont bonnes – peut être emprunté. Si vous voyez un frère ou une sœur décédé en vie, la situation financière changera bientôt pour le mieux.
Voir une personne dans un cercueil dans un rêve est un changement de temps ou une visite inattendue.
Faire un cercueil pour le défunt – pour gravir les échelons de carrière.
Dream Dream Livre
Voir un être cher décédé dans un rêve est une trahison de l’amour.
Le livre de rêve musulman
Selon le livre de rêve musulman, le défunt se repose ou dort paisiblement – un signe que le défunt va bien dans l’autre monde. Suivre le défunt, entendre sa voix est un mauvais signe, un messager de mort. Si vous rêviez de beaucoup de personnes tuées, vos jugements sur la vie sont peut-être erronés.
Populaire
J’ai rêvé d’une personne décédée – d’un changement de temps dans une direction inattendue
Livre de rêve psychologique
Selon les psychologues, les rêves avec des personnes décédées ne doivent pas être pris au sérieux. Très probablement, ils symbolisent un fort désir d’une personne décédée et un désir de le rencontrer. Peut-être que de tels rêves provoquent des souvenirs persistants. Voir de nombreuses personnes mortes et tuées dans des rêves est un indicateur que dans la vraie vie, une personne subit un stress chronique.
Sonn de Nostradamus
Pourquoi une personne décédée rêve-t-elle – si dans un rêve vous avez rencontré une personne décédée et que vous n’avez pas ressenti de peur, vous avez appris à faire face aux angoisses dans la vie réelle. Écoutez la voix du défunt, suivez-le, essayez de le trouver par sa voix – aux maladies, aux problèmes de santé. Si le défunt partage ses peurs – une occasion d’aller à l’église et de prier pour le repos, voir le mort nu, au contraire, est un bon signe – cela signifie que l’âme humaine a retrouvé la paix.
Livre de rêve des enfants
Pourquoi rêver des morts vivants ? Accepter quelque chose comme cadeau du défunt est un signe de bon augure, promet de bonnes nouvelles, du bonheur.
Livre de rêve anglais
Si, dans un rêve, vous avez été visité par vos amis ou parents décédés, l’interprétation du rêve dépend de leur humeur. S’ils étaient tristes – vous devez attendre de mauvaises nouvelles, parle de chagrin imminent. Si le défunt était de bonne humeur, les situations difficiles de la vie seront résolues pour le mieux. Si vous rêviez que le défunt y mourait d’une maladie – du mauvais temps.
L’interprétation de rêve symbolique
Selon le livre de rêves symbolique, les rêves dans lesquels vous voyez des morts sont une sorte de signal. Pourquoi rêver des morts vivants ? Si le défunt appelle avec lui, essaie de donner son truc – le signal d’une maladie imminente, peut-être grave. Une autre option est également possible – la personne endormie ne peut inconsciemment accepter la mort de cette personne et continue d’espérer une rencontre. De tels rêves sont l’occasion de visiter l’église, d’allumer des bougies pour la santé des parents vivants et pour le repos des morts, et de communiquer avec le recteur.
Si dans un rêve vous vous voyez mourir, une étape difficile et importante se terminera bientôt dans votre vie, ou tout projet que vous avez conçu se terminera avec succès.
Voir des parents décédés dans un rêve – vous avez besoin d’un sentiment de protection. Si vous avez vu des grands-parents décédés dans un rêve, un moment critique est arrivé dans votre vie. Leurs conseils doivent être écoutés avec une attention particulière.
Livre de rêve chinois
C’est ce dont rêvent les morts selon le livre de rêve chinois : il est considéré comme très favorable de nourrir le défunt s’il demandait de la nourriture. Un tel rêve promet bonne chance.
Médiéval
Pour voir que vous êtes mort – vous serez soumis à de lourdes accusations de la part de vos proches.
Entrer dans une conversation avec les morts porte bonheur.
Pour voir qu’un mort marche devant vous, oubliez-le vite.
Donner quelque chose au défunt promet une perte, mais lui offrir une fleur ou un animal est un bon signe pour améliorer sa situation financière. Invitez le défunt chez vous – au bien-être financier.
Pourquoi rêver de personnes décédées qui sont réellement vivantes – elles devraient faire attention à leur santé.
Pourquoi les morts rêvent-ils
En général, les morts rêvent d’épreuves et de pertes. Le psychologue considérait que les conversations avec eux étaient le point clé de ces rêves.
Le murmure du défunt annonce une triste nouvelle.
Une conversation avec un père décédé est une sorte d’avertissement : lorsque vous démarrez un nouveau projet, réfléchissez-y bien et prenez soin de votre réputation, car les méchants ont déjà commencé à tisser des intrigues dans votre dos. La mère décédée revient dans un rêve pour vous demander d’abandonner les mauvaises habitudes et un mode de vie malsain, tout cela vous nuit grandement. La communication avec un frère qui n’est plus en vie symbolise que quelqu’un a grand besoin de votre aide. Mais vous devez vous-même comprendre qui, dans votre environnement, se sent mal – cette personne est gênée de demander de l’aide et garde tout pour elle.
Dans une plus ou moins grande mesure – mais les rêves de morts ont une signification négative.
Un ami décédé symbolise des changements majeurs dans la vie. Dans quelle zone ils se produiront et s’ils créeront des problèmes peuvent être compris à partir d’une conversation avec une personne qui rêve. Essayez de vous souvenir de ses mots et de son comportement dans les moindres détails pour obtenir un indice.
Lorsque le défunt ne vous est pas familier ou qu’en réalité vous n’étiez pas lié par une relation proche, faites attention à son état. S’il a l’air mauvais, douloureux et même qu’il tousse, vous vous retrouverez dans une situation désagréable. Non seulement ils ne vous soutiendront pas, mais ils agiront également de manière injuste.
Un grand nombre de morts, qui ont simplement rempli tout autour, prédisent une épidémie ou une catastrophe environnementale.
Un rêve qui a une signification proche – si votre ami est en état de mort clinique. Traitez cette image comme un avertissement – il y a des gens vils et perfides dans votre environnement. Vous les considérez comme de vrais amis, ils tissent des intrigues dans votre dos et répandent des rumeurs.
Les rêves de personnes décédées sont analysés en détail par les interprètes du Coran. Chaque petite chose compte – qui est mort exactement, à quoi il ressemblait, ce qu’il a fait.
Si vos proches étaient morts dans un rêve, qui sont vivants dans la réalité, le destin les récompensera par la longévité. Les parents et grands-parents décédés rêvent de résoudre une situation difficile. Les rêves dans lesquels vous : avez trouvé une personne décédée (à des fins lucratives) sont également un bon signe ; a salué le défunt (en faveur d’Allah); embrassé le défunt (des étrangers – à une richesse inattendue, des connaissances – utilisent les connaissances ou l’argent qu’il a laissés); a reçu de lui une chose bonne et propre (à la joie); parlé avec le défunt, dormi sur le même lit ou l’a serré dans ses bras (pour la longévité); entré dans une relation intime avec le défunt (vous réaliserez ce en quoi vous ne croyiez plus) ou avec une femme morte et ressuscitée (pour réussir dans toutes vos entreprises);
Pas votre bien personnel, mais le bien général, promet un rêve sur la façon dont les justes prennent vie en masse dans un endroit. La joie viendra sur cette terre, le dirigeant sera juste et prospère.
Par le sommeil, les morts peuvent vous donner des conseils. Si le défunt commet de mauvaises actions, il vous met ainsi en garde contre de telles actions dans la vie réelle. S’il se comporte avec dignité et noblesse, alors il vous appelle à faire une bonne action.
Très mauvais signes – communication étroite avec le défunt. S’il rapporte dans une conversation la mort du rêveur, alors la vie est vraiment en danger; s’il appelle à lui-même, le danger réside dans la mort de la personne qui rêve. Le salut est possible si le sommeil et le rêve entrent ensemble dans la maison et y restent: la vie sera en jeu, mais tout ira bien.
Une autre catégorie de rêves – qui vous permet de comprendre comment la personne décédée se sent dans l’au-delà. Son visage noirci suggère qu’il a vécu sans foi et n’a pas changé d’avis avant même sa mort (« Et à ceux dont les visages deviennent noirs, il sonnera : « Avez-vous renoncé à la foi que vous avez acceptée ? » (Sourate-Imran , 106 ayah). Le corps nu d’un homme mort indique qu’au cours de sa vie, il ne s’est pas distingué par de bonnes actions. Le fait qu’une personne ne va pas très bien après la mort est mis en évidence par un rêve dans lequel il exécute namaz là où il l’a toujours fait. il.Mais les prières dans un endroit inhabituel pour lui, signifient que dans l’autre monde ses actions terrestres seront récompensées.Un rêve parle aussi d’un au-delà calme, dans lequel le défunt lui-même raconte à quel point il est confortable et joyeux, ou il apparaît dans la forme d’un homme riche.Le plus favorable à cet égard est un rêve sur le défunt qui est venu à la mosquée.Elle est un symbole de paix et de sécurité.Cela signifie qu’après la mort, cette personne ne souffre pas.
Le psychothérapeute comprend que les rêves de morts ne provoquent pas les émotions les plus agréables, mais conseille de ne pas les prendre à cœur. Premièrement, très souvent, ces rêves ne sont que le reflet du désir du défunt et des pensées à son sujet. Ou un événement pourrait se produire dans la vie lié à une personne déjà décédée, et l’esprit subconscient a commencé à extraire des souvenirs. Le deuxième point – généralement une personne décédée dans un rêve apparaît comme un participant vivant à certains événements, et ce sont eux qui sont importants pour l’interprétation.
Une autre chose est si le défunt est la figure principale du rêve, avec laquelle toute l’intrigue est liée. Pour comprendre quelle information cette personne veut vous transmettre (se plaindre, condamner, s’il vous plaît, etc.), rappelez-vous comment elle était dans la vie, son comportement correspondait-il dans un rêve et dans la réalité ? Sinon, c’est l’occasion d’en savoir plus sur le défunt. Peut-être qu’aux yeux des autres, il avait l’air très différent, et vous devez essayer de mieux comprendre son monde intérieur.
Voici un autre point – le mot « mort » peut être interprété de différentes manières : il peut s’agir d’une personne que vous connaissez qui est décédée et est apparue vivante dans un rêve, ou peut-être du corps d’une personne. Donc, si vous rêviez d’un grand nombre de cadavres, cela indique votre anxiété, votre méfiance et votre excitabilité accrue.
Les morts viennent en rêve aux moments fatidiques de la vie. Ils peuvent symboliser un mariage s’ils rêvent dans votre maison ; renaissance spirituelle et délivrance des peurs si vous touchez le défunt ou l’embrassez; un événement heureux si le défunt vous donne quelque chose. Mais si vous faites un don, vous devrez en rassembler le plus possible pour éviter les pertes.
Une autre image négative est celle d’un mort revenu à la vie ou ressuscité de la tombe. Dans ce cas, des problèmes de santé peuvent commencer à la fois pour vous et pour vos proches.
Les ésotéristes sont d’accord avec l’opinion que les morts rêvent à la veille d’un changement de temps, mais seulement s’ils ne vous sont pas familiers. Si maintenant des parents vivants s’avèrent morts dans un rêve, cela ne signifie rien pour eux. Mais vous devez faire attention à ne pas avoir d’ennuis.
Un rêve inversé (ceux qui sont morts dans un rêve se sont avérés revivre) promet bonne chance et soutien si les parents rêvaient; autres parents et amis – une occasion de réfléchir au sens de la vie; juste des connaissances avertissent qu’un coup sera porté à la fierté.
Un rêve terrible dans lequel une personne décédée prend vie ne signifie vraiment rien de mal – préparez-vous pour des aventures et des événements incroyables!
Mais c’est considéré comme un très mauvais signe si une personne décédée vous offrait quelque chose dans un rêve : il l’a appelé, l’a invité à partager le déjeuner avec lui, etc. Cela signifie que votre santé et votre vie sont en danger, n’ignorez pas les prescriptions des médecins et éviter les situations potentiellement dangereuses. La guérison et le salut sont possibles lorsque vous refusez toutes les demandes du défunt. Fait intéressant, ce processus peut être contrôlé. Pour ce faire, pendant que vous êtes éveillé, vous devez vous donner un cadre clair sur la façon d’agir lorsque vous rencontrez une personne décédée dans un rêve, puis l’esprit subconscient au bon moment peut donner la réaction nécessaire.
Autre précision importante : les personnes décédées ne sont pas des parents et des amis pour leur donner des conseils ou demander quelque chose. Les informations qu’ils fournissent passent par d’autres symboles. Les morts sont des symboles liés à des événements complètement différents de votre destin.