Beaucoup de nourriture dans un rêve
Pourquoi rêver de nourriture: interprétation de divers livres de rêves
Actuellement, l’art culinaire suscite de plus en plus d’intérêt. Pourquoi rêver de nourriture dans un rêve? Des plats gastronomiques décorés selon les dernières tendances de la mode, des gâteaux dont les détails exacts ne diffèrent pas des sculptures – tout cela indique que la nourriture n’est pas seulement une source de nutrition nécessaire, mais aussi un objet de plaisir esthétique. Les repas préparés sont une façon de montrer l’hospitalité aux invités, une cause de croissance de l’estime de soi si la fête est réussie. La nourriture que nous avons vue dans un rêve acquiert une grande signification symbolique.
Quel est le rêve de la nourriture? Il existe de nombreuses interprétations, ainsi que des plats que vous pouvez cuisiner.
Interprétation de la signification du sommeil en fonction de ses détails
Dans de nombreux rêves, les gens voient des tables dressées, de la nourriture, le processus de cuisson. Si vous rêviez de nourriture, le livre de rêves propose de nombreuses interprétations. Chaque élément de l’image globale peut être d’une importance fondamentale pour comprendre ce que les rêves nous annoncent. Il est très important de se souvenir du type de nourriture dont vous rêviez, que vous l’ayez cuisinée ou commandée au restaurant, mangée seule ou partagée avec quelqu’un. Utilisez nos conseils pour ne pas manquer une seule nuance importante et obtenir une véritable interprétation.
Quel genre de plat avez-vous vu dans un rêve?
Les soupes symbolisent la froideur et le détachement dans une relation. Vous ressentez de l’inconfort et du ressentiment, une réticence à laisser les autres proches de vous. Si dans un rêve vous avez renversé de la soupe, vos griefs ne sont pas fondés.
La bouillie dans un rêve symbolise le retard dans la résolution de problèmes importants, des problèmes ennuyeux qui ne peuvent être surmontés sans un investissement de temps important.
Les plats de viande vous laissent présager des invités, la prospérité et la mise en œuvre du plan. Si vous voyez de gros steaks bien cuits, des carcasses cuites au four ou même des animaux entiers, c’est un très bon signe. Il y a une forte probabilité de recevoir des sommes d’argent importantes, de rencontrer des personnes qui joueront un rôle sérieux dans votre vie. Voir aussi : pourquoi rêver de viande.
- Parmi les plats que vous avez vus au barbecue – le succès est garanti si vous faites preuve d’ingéniosité ;
- Viande insuffisamment cuite – vous êtes trop pressé et vous ne pourrez donc pas obtenir pleinement ce sur quoi vous comptiez;
- Un oiseau cuit entier – pour recevoir des nouvelles importantes;
- Abats cuits – obtenir des informations relatives à la vie personnelle;
- La viande de créatures mythiques – chimères;
- Charcuterie – un voyage à venir, une excursion, obtenir des impressions intéressantes.
Les plats de viande dans un rêve signifient richesse et prospérité dans la maison.
Poisson – recevoir des avantages inattendus de la fourniture d’une assistance gratuite, un événement heureux, un changement pour le mieux. Beaucoup d’arêtes dans le poisson – l’avenir vous promet une grosse charge de travail. Poisson de mer cuit – un changement significatif pour le mieux. Dans un rêve, vous mangez du poisson de rivière – une vie stable mais pas trop mouvementée vous attend. Le poisson en conserve et les conserves sont des personnes dévouées et fidèles à vos côtés.
Voir du caviar sur la table est une excellente occasion de gagner les faveurs d’une personne que vous aimez, de changer de lieu de résidence. Fruits de mer – pour obtenir un travail intéressant et créatif, améliorer votre situation financière, rencontrer votre âme sœur. Voir des moules dans un rêve est une bonne chance dans les affaires, un travail fructueux, valorisé en conséquence. Crevette – une relation amoureuse, un changement heureux dans la vie. Il y a des huîtres dans un rêve – adonnez-vous à vos passions. Un plat de calmar est une vie prospère, un mariage heureux.
Diverses salades dans un rêve symbolisent les difficultés et les malentendus possibles. Dans un avenir proche, il est très important de faire preuve de tact et de patience lorsqu’il s’agit d’autres personnes. Voir les crudités – une période réussie et calme sera bientôt remplacée par une étape difficile. Soyez patient, les tempêtes de la vie devront attendre. Il y a des légumes doux – pour les événements joyeux, amers – pour l’ennui, aigres – événements tristes, épicés – pour la surprise. Légumes cuits – vous pouvez accomplir beaucoup de choses, mais pas sans effort, ne comptez que sur vous-même.
- Voir des fruits dans un rêve est un signe favorable promettant le bonheur familial, l’attrait sexuel du rêveur. Les fruits non mûrs sont de vains espoirs, le désir ne se réalisera pas.
- Voir du pain dans un rêve – votre ouverture et votre facilité de communication attirent les gens vers vous, mais en font également une cible facile pour les trompeurs. Pâtes – vous êtes tourmenté par des doutes sur l’honnêteté de quelqu’un de votre environnement.
- Les œufs symbolisent le succès dans les affaires financières. Voir aussi : pourquoi rêver d’œufs.
Les desserts symbolisent le succès dans la vie personnelle. Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas manger de dessert – un manque de compréhension entre vous et celui que vous avez choisi. Si vous avez vu un gâteau dans un rêve, sachez que l’amour et la passion mutuels dans une relation vous attendent. Même pour ceux qui sont mariés depuis longtemps, un tel rêve promet de la nouveauté dans une relation. Les chocolats dans un rêve prédisent le plaisir, mais vous courez le risque de trop faire confiance à votre partenaire, vous ne devez pas vous abandonner aveuglément aux sentiments. Il y a de la glace dans un rêve – pour faire l’expérience de la légèreté et de la joie dans une relation, votre élu est une personne merveilleuse.
Buvez des boissons dans un rêve: sucré – vous ne vous attendez pas à un sale tour des autres, vous êtes ouvert aux autres; gazéifié – un incident inattendu; alcoolique – manque de confiance en soi.
Les aliments brûlés, pourris, vermoulus et moisis symbolisent une période malheureuse pour vous. Le travail que vous avez accepté ne fonctionnera pas. Articles non comestibles comme nourriture – une tentative de faire face aux obstacles qui ont surgi.
Interprétation des rêves: de quoi rêve Nourriture, voir Nourriture dans un rêve, ce qui signifie
Quel est le rêve de la nourriture – une interprétation psychologique:
Rêvé de nourriture – cela signifie que vous autorisez une attitude négligente envers les documents, ce qui nuit aux opérations les plus importantes de l’entreprise.
J’ai rêvé d’un repas solitaire – cela vous promet des pertes mineures.
Un rêve est favorable dans lequel vous mangez dans une société agréable – cela signifie profit, succès en affaires.
Pour voir que votre fille (ou un serveur) vous emporte un plat de viande que vous n’avez pas mangé, alors vous devez endurer l’insulte infligée par des personnes que vous ne respectez pas.
Voir aussi : pourquoi rêver de nourriture, pourquoi rêver de nourriture, pourquoi rêver de viande.
Interprétation de rêve de S. Karatov
Quel est le rêve de la nourriture:
Rêvé de nourriture – cela signifie que des problèmes mineurs vous attendent.
Pourquoi rêver de voir comment les autres mangent – c’est à l’exaltation.
J’ai rêvé de nourriture servie sur la table – c’est bien.
Pour voir que vous mangez du pain, alors vous êtes destiné à devenir riche.
Voyant que vous avez nourri quelqu’un, vous recevrez bientôt de très bonnes nouvelles.
Voir aussi: quel est le rêve de la nourriture, quel est le rêve de la nourriture, quel est le rêve de la salle à manger.
Le livre de rêves de poche de T. Lagutina
Pourquoi la nourriture fait rêver, comment comprendre un rêve :
Je rêvais de nourriture – alors arrêtez de faire les petites choses, il est temps d’entreprendre une grande affaire.
Pour voir que vous mangez seul – alors vous trouverez une mauvaise humeur, une perte.
Il y a une entreprise dans un rêve – vous serez entouré d’une société agréable, les choses prennent de l’ampleur et vous vous dirigez inexorablement vers le succès.
Pour voir que le serveur retire l’assiette avec votre nourriture à moitié mangée, attendez-vous à des ennuis de la part de vos subordonnés.
Quel est le rêve de Food, comment interpréter le rêve:
Pour voir que vous êtes assis à une table garnie de nombreux plats et que vous videz avec diligence les assiettes les unes après les autres – c’est pour les invités, vous devez préparer un événement complexe et responsable.
J’ai rêvé d’un homme qui pouvait à peine se tenir debout à cause de la faim, mais quand il s’assied pour manger, il perd connaissance – cela laisse présager des problèmes inattendus avec des parents éloignés. Cela laisse également présager la faim, le malaise et un accident dans la rue.
Interprétation de rêve de V. Melnikov
Pourquoi rêver et pourquoi voir de la nourriture dans un rêve :
J’ai rêvé de nourriture – cela laisse présager, premièrement, un bon appétit le matin et, deuxièmement, une activité commerciale accrue tout au long de la journée.
Il y a quelque chose dans un rêve – cela signifie soit être trompé par quelqu’un, soit tromper quelqu’un vous-même.
Je rêvais de nourriture appétissante – c’est pour se séparer de parents ou se séparer d’un ami.
Slurp dans un rêve par la force d’un gruau désagréable, presque slop – vous pouvez devenir victime de racket ou, plus probablement, de ceux qui prétendent l’être.
J’ai rêvé de vomir à cause de cette nourriture – cela laisse présager la perte de quelque chose dont le stockage à la maison n’est pas sûr.
Interprétation de rêve d’A. Pouchkine
Quel est le rêve de la nourriture? Interprétation de rêve:
Rêver de nourriture dans un rêve, alors un tel rêve signifie que vous autoriserez une attitude négligente envers les documents ou les anciens contrats, ce qui causera un grand préjudice aux opérations les plus importantes de votre entreprise rentable.Si, dans le rêve d’une jeune fille, son amant mange et fait l’éloge de sa nourriture, puis avec cette personne elle trouvera le bonheur familial tant attendu et un foyer fort et amical.
Interprétation de rêve de D. Mendeleïev
Si vous rêvez de Food, à quoi ça sert :
Voir que vous préparez une sorte de nourriture signifie qu’en réalité vous deviendrez bientôt dépendant de personnes qui vous sont désagréables, que vous n’appréciez pas et ne respectez pas, que vous méprisez en tant que personnes et que vous ne voyez pas en elles des spécialistes compétents qui sont de grands professionnels dans leur domaine, auquel réside l’âme.
Voyant que vous mangez tout seul, n’ayant absolument pas besoin d’une compagnie joyeuse et bruyante, cela signifie que les échecs de votre vie se succéderont dans une séquence harmonieuse, sans vous interrompre une minute, ce qui vous conduira plus tard à dépression.
Rêver que vous mangez en société, que ce soit à la maison, lors d’une fête ou d’une réception, dans un restaurant ou un café, mais certainement en compagnie de personnes bien élevées et agréables, laisse présager un succès complet et inconditionnel dans toutes les entreprises que vous voudriez certainement aimer réaliser dans un proche avenir.
Pourquoi rêver de nourriture dans un livre de rêves
À la joie, aux agréables surprises, aux changements.
Mais vous rêvez de manger seul, ce qui signifie que vous devez vous préparer à des problèmes mineurs, à des pertes mineures.
Si, dans un rêve, des amis vous offrent de la nourriture, cela signifie que vous pourriez bientôt subir des épreuves, vous devrez endurer des difficultés et des ennuis temporaires.
Pourquoi rêver de nourriture – analyse des rêves :
Si vous rêviez de la distribution de rations de soldat, vous receviez vous-même du pain et des céréales – alors vous ne pourriez pas changer pour le mieux.
Voir aussi : pourquoi rêver de nourriture, pourquoi rêver d’une salle à manger, pourquoi rêver de conserves.
Pourquoi rêver et ce que signifie Nourriture :
Pour voir que vous mangez ce que vous aimez avec un grand appétit – alors une légère indigestion éclipsera temporairement votre existence. Un tel rêve vous prédit que bientôt votre indisposition deviendra perceptible aux autres, et ils vous poseront des questions sur votre santé.
Interprétation de rêve de S. Karatov
Quel est le rêve de la nourriture:
Pour voir que vous avez bon appétit – vous serez séparé de votre famille ou vous séparerez d’un ami.
Si vous rêvez de Food, à quoi ça sert :
Pour voir ce que vous mangez avec appétit, vous devrez acquérir des connaissances et de l’expérience. Voir que quelqu’un mange avec gourmandise, avec appétit, c’est un échange de pensées, d’idées, d’informations.
Je rêvais de plats cuisinés de manière appétissante – c’est à la séparation. Si vous rêviez d’un manque d’appétit, attention : vous pouvez être victime des circonstances !
Pourquoi rêver de nourriture – analyse des rêves :
Voyant que vous mangez avec un appétit excessif, vous devrez peut-être vous séparer de votre famille ou vous séparer d’un ami.
Voir que quelqu’un se mange de manière appétissante – des changements pour le pire peuvent se produire dans votre vie par la faute d’amis imaginaires.
Quel est le rêve de la nourriture, interprétation:
A voir que vous mangez avec appétit, en réalité vous serez séparé de vos proches ou d’un ami. En outre, un tel rêve peut signifier une erreur, une tromperie ou un manque d’argent.
Interprétation de rêve d’O. Smurova
Pourquoi rêver et ce que signifie Nourriture :
J’ai rêvé de nourriture – il s’agit d’incidents ou de nouvelles inhabituels.
Si vous avez essayé de la nourriture délicieuse dans un rêve, voyez son goût et si vous l’avez aimé.
Voir aussi : pourquoi rêver de caviar, pourquoi rêver de truffes, pourquoi rêver de saumon.
Si vous rêvez de Food, à quoi ça sert :
Rêvé de nourriture – alors vous aurez du bonheur et du profit.
Achetez ou cuisinez de la nourriture – vous essaierez d’améliorer votre situation financière et vos efforts ne seront pas vains.
Jeter de la nourriture dans un rêve – atteindre votre objectif ne vous apportera pas de satisfaction.
Pourquoi rêver de nourriture – analyse des rêves :
Pourquoi rêver de nourriture – interprétation du sommeil :
J’ai rêvé d’une sorte de nourriture – cela indique que dans votre vie intime, vous voulez essayer quelque chose d’inhabituel, de non conventionnel. Pourquoi êtes-vous gêné d’offrir cela à un partenaire ? Réfléchissez à la meilleure façon de lui présenter votre idée pour qu’il s’enflamme avec la même envie.
Si, dans un rêve, vous vous êtes néanmoins offert de la nourriture, vous ferez bientôt l’amour dans un lieu non conventionnel / ou d’une manière non conventionnelle. Vous apprécierez la nouveauté des impressions et des sensations.
Voyant que vous ne vous contentez pas de manger, mais que vous absorbez avidement de la nourriture délicieuse, cela vous avertit que votre insatisfaction à l’égard de votre situation financière augmentera de manière déraisonnable. Passez à l’action, sinon cela se transformera en une véritable manie.
Pourquoi la nourriture rêve-t-elle, qu’est-ce que cela signifie :
Un peu d’intimité – Souhaiter ou rêver de nourriture délicieuse est la preuve que dans votre vie intime, vous avez envie de quelque chose d’inhabituel, de non conventionnel, mais vous avez peur de l’offrir à votre partenaire.
Voir beaucoup de nourriture dans un rêve: qu’est-ce que le destin a préparé?
Pourquoi rêver beaucoup de nourriture
Si les produits ont l’air frais et provoquent l’appétit, un tel rêve ne comporte ni négativité ni danger. Parmi les gens, beaucoup de nourriture est symbolisée par le bien-être, l’abondance et la prospérité. Afin de déchiffrer un rêve où il y avait beaucoup de nourriture, vous devez prendre en compte toutes les petites choses et tous les détails que vous avez vus.
Une nourriture délicieuse, même dans un rêve, procure des sensations agréables et est associée au contentement et à la satisfaction. Si manger dans un rêve apporte du plaisir, nous pouvons affirmer avec confiance qu’un tel rêve est un bon signe – nouvelles favorables, réussite de l’entreprise ou profit. Acheter de la nourriture, c’est répondre aux besoins de ceux qui en ont besoin et perdre ceux qui vivent dans l’abondance.
Les restes de la table rêvent de troubles mineurs, mais manger de la nourriture à moitié mangée menace de malaise. Si la nourriture semble devoir être chaude, mais que le goût s’avère froid et insipide, alors en réalité, vous pouvez vous attendre à un refroidissement dans les relations avec un être cher. Vous ne devriez pas retourner votre âme, faire confiance aux secrets et attendre de l’aide en ce moment même.
La nourriture volée ou volée dans un rêve met en garde contre une personne gourmande. Mordre comestible et savoureux indique que le désir a une chance d’être partiellement satisfait, et mordre non comestible indique que cela ne fonctionnera pas. Être dans la nature parmi une grande quantité de nourriture – un rêve fait allusion à l’instabilité de la situation dans la réalité.
Et si vous rêviez beaucoup de nourriture
Une invitation tentante dans un café ou un restaurant dans un rêve prédit une vie assez riche en temps réel. La situation financière promet de s’améliorer bientôt. La nourriture qui ne convient pas à la consommation promet des ennuis et des déceptions; il faut s’attendre à un échec dans l’entreprise prévue.
La faim dans un rêve apportera des changements globaux si la nourriture était à votre goût et procurait du plaisir. Si la faim n’a pas été satisfaite, le changement n’augure rien de bon. Vous pouvez voir dans un rêve des aliments qui ne sont pas familiers dans la vie quotidienne, par exemple exotiques, un tel rêve prophétise des propositions de nature inhabituelle.
En principe, voir beaucoup de nourriture dans un rêve est un signe avant-coureur d’harmonie, de satisfaction et de stabilité dans la vie. S’engager dans la cuisine peut signifier des problèmes dans votre vie personnelle, mais dans ce cas, le nom spécifique de ce qui est préparé joue un rôle important. Nourrir quelqu’un dans un rêve de vos propres mains met en garde contre la responsabilité de vos propres actions.
Manger sous une forme liquide, comme une soupe ou une sauce, apportera une gêne inattendue par inattention, surtout si la nourriture est pourrie ou a mauvais goût. Le goût agréable n’apporte pas non plus de bien, la possibilité d’être trompé par un confident est probable. Vomir après avoir mangé de la nourriture dans un rêve est un signe qu’après la déception, une amélioration suivra.
Manger du poisson frit dans un rêve a une signification très favorable – la réalisation des désirs, la justification des espoirs et des attentes, la prospérité et la multiplication des richesses matérielles. La taille du poisson indique la taille de l’enrichissement.
Ce qui laisse présager beaucoup de nourriture
Un bon appétit dans un rêve indique clairement au rêveur qu’il est en excellente forme physique, joyeux, en bonne santé et actif. Dans un avenir proche, un merveilleux état d’esprit et de corps sera permanent. Si vous rêviez de manger quelque chose d’inconnu et d’incompréhensible, cela signifie que ce rêve sera suivi d’une tromperie dans la réalité.
Une nourriture très savoureuse présente dans un rêve prédit la séparation et l’adieu à un être cher. Si vous vous voyez dans un rêve de côté, en train de manger beaucoup de nourriture, c’est un signe certain que le travail mental sera très bénéfique dans les activités professionnelles. Une persévérance fructueuse produira des résultats correspondants. Fait référence aux personnes créatives.
Déjeuner à la maison, où il n’y a pas de régime alimentaire quotidien et familier, signifie que vous devrez bientôt vous plonger dans les problèmes quotidiens et réfléchir sérieusement à la vie. Un repas seul indique les pensées tristes du rêveur, qui disparaîtront bientôt et des idées lumineuses et une bonne humeur viendront à leur place.
Être à une fête, dans une compagnie agréable et amicale, manger divers plats et apprécier leur goût, est interprété comme une heureuse tournure dans les relations amoureuses. Un dessert exquis, qui est la tête de la friandise, promet une relation idéale entre amoureux.
La viande crue n’a pas de sens positif et laisse présager des problèmes à grande échelle, et un morceau de viande frit signifie l’effondrement et l’effondrement des désirs. La nourriture végétale utilisée est toujours plus favorable que les plats de viande et est un joyeux présage des événements à venir.
Interprétation des rêves Nourriture, manger. Pourquoi rêver de nourriture, manger
Presque tous les aliments dans un rêve sont un symbole d’informations qu’une personne reçoit au cours de sa vie (personnes environnantes, médias, etc.).
Manger de la nourriture dans un rêve signifie le plus souvent prendre note, assimiler et recevoir des informations des autres (connaissances, conseils, actualités, commérages, secrets, avis, position de quelqu’un, etc.).
La qualité de la nourriture dans un rêve et son apparence vous diront quel type d’information peut être pris en compte.
Il y a de la belle nourriture saine dans un rêve (légumes, fruits, salade) – la probabilité d’entendre des informations utiles dans un avenir proche (bonnes nouvelles, conseils précieux, indice, informations précieuses, une conversation qui vous aidera à comprendre quelque chose d’important).
Toute nourriture gâtée dans un rêve (manquante, pourrie, puante, avec des vers, etc.) est un symbole de fausses informations qui conduisent à l’illusion, à la tromperie, à l’erreur de calcul.
Prendre en compte de telles informations ne donnera rien de bon dans la vie.
Nourriture délicieuse dans un rêve – cela peut très probablement signifier des informations agréables, de bonnes nouvelles.
Aliments trop acides, salés ou amers – des informations qui peuvent contrarier ou déplaire. Des informations qui peuvent ne pas être à la hauteur des attentes.
Manger de la viande dans un rêve – la probabilité de recevoir des informations « lourdes »; prendre note des informations préjudiciables.
Viande dans un rêve – informations sur ses propriétés assimilant à une maladie. (Voir les autres symboles de produit sur les pages respectives)
Cuisiner dans un rêve – préparer probablement des informations pour quelqu’un ou parler avec quelqu’un.
Assis à une table dans un rêve et mangeant avec des amis – parler, discuter de quelque chose avec eux dans un proche avenir.
Faites attention à la couleur des aliments, cela peut aussi être important. Par la couleur de la nourriture dans un rêve, vous pouvez essayer de déterminer des qualités d’information supplémentaires.
S’il y a des difficultés à interpréter votre rêve, décrivez-le brièvement dans les commentaires de la page et nous essaierons de vous aider.
LE RÊVE DE MILLER.
Voir de la nourriture dans un rêve signifie que vous autorisez une attitude négligente envers les documents, ce qui nuit aux opérations commerciales les plus importantes.
Si vous rêvez de votre repas solitaire, cela vous promet des pertes mineures.
Un rêve favorable dans lequel vous mangez dans une entreprise agréable – cela signifie profit, succès en affaires.
Mais si vous voyez que votre fille (ou un serveur) vous emporte un plat de viande que vous n’avez pas mangé, vous devrez subir l’insulte infligée par des personnes que vous ne respectez pas.
Voir de la sauce (sauce) dans un rêve – à un trouble de santé et à des complications dans la vie professionnelle.
Rêver que vous mangez ou cuisinez des toasts au fromage signifie que vos affaires deviendront bientôt confuses en raison du fait que votre attention et vos pensées seront absorbées par une femme rusée.
Le rêve dans lequel vous voyez une casserole promet un petit bénéfice d’un investissement important.
Il y a une casserole – les choses ne se passeront pas comme prévu.
Si une fille cuisine une casserole dans un rêve, son amant sera trop banal et, l’ayant épousé, elle ne verra ni l’amour ni le bonheur.
LIVRE DE RÊVE DE TSVETKOV.
Nourriture sur les tables – la disposition des affaires, en fonction du type et de la qualité de la nourriture.
D’autres mangent – à l’exaltation.
La nourriture exotique est une offre inhabituelle.
Trop – joie;
La cuisson des aliments est un problème personnel.
CONDUIRE GRISHINA.
Le massepain est un mensonge.
Bretzel – potins des voisins.
Bagels voir – à la maladie.
Gaufres – changer.
Kulich est la joie.
Il y a des cheesecakes – des reproches ; surprendre.
Faire ou manger des nouilles – le bonheur à la maison.
Cuisine – dettes, désordre des affaires d’argent.
Il y a des pâtes – échec.
La cuisine est synonyme de bien-être.
Pelmeni – réalisation des désirs.
Il y a du pudding – joie; bavardage envieux entre connaissances.
Il y a une bouillie d’huile forte – un avantage.
Viande à voir – bien-être, joie dans la maison.
Voir beaucoup de viande pour une fille ou une femme – à l’amour sensuel.
Pour un homme – au désir.
Cuisiner, faire frire de la viande est une situation changeante et douteuse; mauvais et bon.
Nourrir quelqu’un avec de la viande est sa grave maladie.
Mangez de la viande maigre – santé, richesse.
La viande crue est une perte.
Manger de la viande de chien est une maladie.
Il y a un jeu – éprouver de la colère. Il y a une langue – toutes les plus désagréables.
L’achat de saindoux est une querelle dans la maison.
Il y a un étudiant – une surprise.
Ronger les os – soins, besoin.
Abats à voir, cuisiner ou manger – soucis et maladies, tout est mauvais pour la maison et la famille, mais pas pour le rêveur.