Pourquoi rêver de la mort d’un parent déjà décédé
Pourquoi rêver de la mort d’une personne déjà décédée ?
Selon le livre de rêve, la mort d’une personne déjà décédée indique des changements proches. Les prédictions de ce dont le signe rêve se rapportent à la fois aux événements du monde qui nous entoure et à la repensée, à la perspicacité soudaine. L’intrigue dans un rêve reflète l’état psychologique, met en garde contre les actes téméraires.
La mort d’une personne déjà décédée dans le livre de rêves de Miller
Le livre de rêve de Miller met en garde contre des pertes de nature diverse. Il y a un risque élevé de perdre des biens, une communication agréable et même vous-même. Se mettre sous quelqu’un d’autre n’est pas le fait que l’influence positive est maintenant plus facile que d’habitude.
La vision nocturne sert de signe avant-coureur des échos du passé. Il pourrait bientôt devenir clair qu’une situation à moitié oubliée et banale était fatale. Faites attention aux caractéristiques personnelles du héros du rêve – vous devez traiter avec des propriétaires de qualités similaires.
Qui devait être enterré à nouveau
Dans l’interprétation de ce dont rêve le symbole, la personnalité du héros du rêve joue un rôle important, à quel point il était cher de son vivant. Il a été remarqué que plus la relation et le degré de parenté sont étroits, plus la charge sémantique de ce qui a été vu dans un rêve est forte.
La connaissance était superficielle
Lorsque, dans un rêve, une mort répétée rattrape une personne inconnue, le pasteur Loff se concentre sur les traits de caractère. Un joli chiffre laisse présager des difficultés dans le domaine des affaires. Le caractère négatif symbolise la récupération, se débarrasser de l’adversité.
Le défunt reflète deux fois les sentiments masculins à propos d’ambitions non réalisées ou d’échecs intimes. Une femme rêveuse est tourmentée par des doutes sur sa propre attirance pour le sexe opposé.
Pourquoi avez-vous dû perdre vos parents à nouveau
Revivre une tragédie se produit à la veille d’un événement important prévu ou inattendu. Le père personnifie le besoin urgent de protection, de soutien. Si ceux-ci ne sont pas attendus, vous devrez surmonter vos peurs par vous-même afin de ne pas casser du bois de chauffage dans la panique.
Si des problèmes arrivaient à maman, les changements à venir affecteraient tous les proches. Le dormeur lui-même doit être doublement vigilant : quelqu’un autour de lui a de mauvaises intentions.
Autres parents, âme sœur, amis
Les explications de la raison pour laquelle on rêve de perdre une grand-mère décédée indiquent des problèmes d’enfance non résolus qui se font encore sentir. L’image du grand-père décédé parle d’une anxiété accrue. Souvent, l’anxiété est justifiée, ce n’est pas le moment de partir à l’aventure.
Si un ami apparaissait dans un rêve qui partait jeune, il ne serait pas superflu de tenir compte des conseils des aînés et des expérimentés. Pour les rêveurs veufs, le livre de rêve recommande de penser sérieusement à une nouvelle famille.
Que signifie la cause du décès d’une personne décédée dans un rêve
Les interprétations de rêves vous aideront à comprendre de quoi rêve telle ou telle cause de décès :
- Une maladie mortelle appelle à surveiller votre propre santé;
- Un accident promet une ingérence dans l’accomplissement des promesses, des obligations;
- La souffrance mourante du défunt annonce une période d’épreuves ;
- Le suicide signifie que la chance résoudra le problème ;
- Si vous rêviez de tuer un homme mort, il est temps de changer votre destin.
Si cela se produit, restez à la maison
Si vous rêviez de la mort d’une personne déjà décédée, quelqu’un qui lui ressemble quittera bientôt ce monde. Interprétation des rêves Hasse mentionne les caractéristiques distinctives externes, la position occupée, la consonance des noms.
Souvent, un incident avec le défunt est un signe alarmant. Il est logique de réviser les plans, si possible, de reporter les voyages longue distance, de signer des contrats.
Même une réunion amicale inoffensive peut mal se terminer. Évitez les lieux, objets, situations associés au défunt ou à des personnes qui lui ressemblent.
Avertissements pour ce dont rêve un signe effrayant
Souvent, le symbole met en garde contre des dangers personnels imminents. Le principal est la déception dans ses propres efforts, ses relations, les faveurs du destin. Dans un avenir proche, mieux vaut s’abstenir de faire de nouvelles connaissances.
Dream Interpretation of Birthdays conseille de se préparer mentalement à un ensemble de circonstances défavorables afin de ne compter que sur soi-même. Les gens autour de vous ne peuvent pas vous aider. Peut-être un refroidissement temporaire dans une relation amoureuse.
Voir un incident dans un rêve provoque des sentiments de culpabilité et de chagrin.
Le livre de rêve psychanalytique explique en détail pourquoi il est arrivé de voir la mort d’une personne décédée dans un rêve. Souvent, un cauchemar est causé par la culpabilité : le rêveur est hanté par la pensée qu’il aurait pu empêcher la mort en réalité.
Parfois, il se fait sentir la réticence à accepter la perte. Des souvenirs douloureux obsessionnels vous font vivre encore et encore la tragédie dans un rêve. L’interprète rappelle qu’un chagrin trop prolongé menace de se transformer en dépression.
Pourquoi rêver de la mort d’un mort
Souvent, l’image d’un rêve appelle une action dans la réalité. Une exposition prolongée à un environnement négatif est non seulement désagréable, mais peut-être dangereuse. La nécessité de changer quelque chose est dictée par la situation actuelle, il est déraisonnable, contrairement au bon sens, de s’accrocher au passé.
Les prémonitions ne vous trompent pas. Les dettes oubliées, les affaires inachevées, les griefs infligés menacent de se rappeler soudainement au mauvais moment.
L’interprétation des rêves promet une heureuse délivrance
Certains livres de rêves prétendent que l’intrigue représente les funérailles symboliques de facteurs indésirables. La question des relations pénibles ou des obligations désagréables sera résolue d’elle-même, la maladie reculera, les expériences se dissiperont.
De fortes émotions négatives peuvent sérieusement effrayer, cependant, elles laissent rarement présager quelque chose de mauvais. Ils se concentrent dans un rêve afin de se mobiliser, de contrôler le destin et de ne pas suivre le courant.
Choisissez votre rêve
Pourquoi un mort rêve-t-il d’être en vie ?
Quel est le rêve d’une mère morte vivante?
Pourquoi rêver de la mort d’un père?
Pourquoi rêver de la mort de papa ?
Pourquoi rêver de la mort des parents?
Pourquoi l’oncle mort rêve-t-il?
Bonjour! 🤗
Voyons maintenant ensemble si votre rêve se réalisera ? 🔮 Dont j’ai rêvé aujourd’hui. Exactement ce soir.
Pourquoi rêver de la mort
Le psychologue, dans son raisonnement sur le thème des rêves, s’est appuyé sur les conclusions du célèbre médecin suisse, alchimiste et philosophe de la Renaissance Paracelse. Il a conseillé d’être attentif à ce que rapportent les morts dans un rêve. Le scientifique croyait que l’ombre d’un parent décédé réveillait simplement les parties dormantes du cerveau et en extrayait les connaissances qui y étaient cachées. C’est la seule forme d’information qu’un cerveau au repos peut percevoir. Comme l’ont montré les observations de Paracelse, les conseils reçus des morts ont vraiment aidé. Par conséquent, Miller accorde une attention particulière non pas à la mort en tant que telle (il la considère comme un présage d’épreuves et de pertes graves), mais aux conversations avec les gens après leur mort.
La voix d’un ami mort avertit d’une mauvaise nouvelle ; père – sur les intrigues, la nécessité de protéger une réputation et de bien réfléchir à toutes vos étapes dans une nouvelle entreprise; les mères sur les problèmes de santé et les conséquences négatives des mauvaises habitudes ; frère – à propos des problèmes de l’un de vos proches, ne lui refusez pas votre aide et votre sympathie.
Si après la mort, une personne essaie d’obtenir une sorte de promesse de votre part, prenez cela comme un appel à remonter le moral, à ne pas perdre courage et à ne pas ignorer les conseils avisés.
Vanga considère sa propre mort dans un rêve comme le symbole d’une vie heureuse et longue à côté d’un être cher. En général, de tels rêves sont vus par les messagers de Dieu sur Terre.
La mort d’une personne importante pour le monde suggère que l’un des pays sera dirigé par un dirigeant sage. Grâce à lui, l’humanité arrêtera les guerres et cessera de se maudire, et différentes nations trouveront enfin une compréhension mutuelle.
Vous ferez face à une injustice flagrante si une personne gravement malade ne se rétablit pas dans un rêve. Vous serez confronté à un choix difficile : faites ce qui vous est bénéfique, les autres en souffriront. Vanga instruit – votre décision affectera le salut de l’âme.
La peste humaine dans un rêve se transformera en épidémie dans la réalité. Une terrible maladie fera des millions de victimes avant qu’un remède ne soit trouvé. Soit dit en passant, il sera inventé par un scientifique qui n’avait jamais été considéré ou écouté auparavant.
La mort accompagnée de souffrance est le signe avant-coureur d’une guerre nucléaire. Il sera provoqué par le dirigeant d’un des pays européens. Un grand État périra, et ceux qui survivront miraculeusement termineront leur voyage terrestre dans l’agonie.
La mort clinique avertit que vos vieux amis élaborent secrètement un plan de votre part. Dans la vie, vos intérêts peuvent en pâtir.
Les théologiens islamiques donnent des interprétations variées et parfois très vagues des rêves de mort. Par conséquent, il est préférable de vous familiariser avec toutes les explications et de comprendre celle qui convient le mieux à votre situation de vie.
La mort peut indiquer la perte d’une source de plaisir ; à une vie de prospérité pour les pauvres et une existence pauvre pour les riches ; sur l’importance de se repentir et de faire de bonnes actions pour partir sereinement dans un autre monde ; à la peur, à l’horreur et à l’inimitié ; en voyage; pour la paix et la détente.
Peu importe dont la mort a été rêvée. Propre – à la longévité; alima (dirigeant musulman) – aux innovations liées à la religion ; parents – à la pauvreté; épouses – à une perte d’intérêt pour la vie; imam – à la dévastation dans leurs lieux d’origine (la maladie de Carré est également symbolisée par un grand nombre de morts); étranger – malheureusement à propos de quelque chose d’important. Mais quiconque meurt dans un rêve, si cela se produit par noyade, alors la personne se noie dans ses péchés. Si elle est nue allongée sur le sol, cette personne fera faillite ou aura un besoin urgent de quelque chose. Et si le défunt est lavé et enveloppé dans un linceul, il réussira dans les affaires du monde, mais dans le domaine spirituel ou religieux, il commencera à vivre une crise.
Il peut arriver que dans un rêve après la mort, une personne revienne à la vie. Si c’est vous-même, alors vous pécherez, et alors vous vous repentirez grandement. Si vous parvenez à ramener le défunt à la vie, alors grâce à votre influence, un juif, un chrétien ou un athée se convertira à l’islam. La résurrection de nombreux morts signifie que vous guiderez le vrai peuple tout entier sur le chemin.
Le psychanalyste associe traditionnellement cette catégorie de rêves au subconscient, mais contrairement à nombre de ses autres interprétations, il ne l’associe pas à la sphère sexuelle.
Les rêves de mort peuvent être divisés en deux grands groupes :
à propos de votre propre mort. Cela signifie que votre esprit est gouverné par les peurs. À cause d’eux, la vie semble plus triste et dénuée de sens qu’elle ne l’est réellement. Freud conseille de laisser tomber le fatalisme et d’analyser tout ce qui se passe. Dans tous les cas, trouvez d’abord les moments, sinon positifs, du moins utiles ;
– du départ de parents ou de connaissances. Si un événement dans un rêve vous a touché, vous vous êtes inquiété et avez pleuré, alors à un niveau subconscient, vous souhaitez que cette personne meure. Cette image revient le plus souvent aux enfants ou aux natures infantiles. Si, à cause du décès d’une autre personne, vous n’avez pas versé une larme, cela reflète également vos désirs cachés, mais d’un plan complètement différent, par exemple, à propos d’une rencontre ou d’une communication plus étroite.
Que dit le livre de rêves s’il semblait dans un rêve qu’une personne décédée était décédée? Si le défunt était un membre de votre famille ?
En fermant les yeux, nous voyons parfois des rêves très réalistes, des rêves qui ne peuvent être prédits et devinés à l’avance. Parfois c’est en rêve que l’on peut rencontrer une personne avec qui dans la vraie vie on n’est plus le destin rencontre.
Et de telles réunions laissent des émotions agréables ou inspirent simplement l’horreur. Mais que signifient de tels rêves – est-ce simplement notre imagination ou un signe prophétique du destin ?
Qu’est-ce que cela signifie alors lorsqu’un mort vient à nous dans un rêve? Il existe de nombreux livres de rêves qui interprètent la signification des rêves de différentes manières. Regardons de plus près la signification du sommeil impliquant une personne décédée.
On a longtemps cru qu’un homme mort apparu dans un rêve était le symbole de changements importants dans votre vie.
La mort dans le rêve d’une personne décédée
Selon la plupart des livres de rêves, la mort dans un rêve d’une personne déjà décédée est interprétée comme le règlement de vieux problèmes non résolus, moins souvent, prédit la réconciliation parents disputés et proches.
Si une connaissance décédée est décédée dans un rêve, à l’avenir, le rêveur fera facilement face aux intrigues des ennemis et mettra les ennemis à leur place.
Si, au contraire, vous avez vu comment une personne décédée est revenue à la vie dans un rêve, alors l’ancien questions en suspens et actes.
Ils nécessitent une solution immédiate. Pour une jeune fille, un tel rêve promet l’apparition d’un ancien petit ami ou d’un ancien jeune homme qui interférera obstinément avec la relation actuelle, essayant de rendre sa bien-aimée.
Le rêve où vous essayez de faire revivre une personne décédée depuis longtemps suggère que vous devriez arrêter d’essayer de rendre quelque chose de perdu et une fois oublié, car ils ne réussira pas, Souviens toi.
Les personnes associées aux affaires doivent se méfier d’un rêve où le défunt est mourant ou allongé dans un cercueil, car un tel rêve laisse présager de gros problèmes, une perte d’activité ou autre chose.
Un être cher décédé est apparu dans un rêve
Ne paniquez pas si votre rêve était le sort d’un parent décédé. L’essentiel est de se souvenir de toutes les nuances. Par exemple, si dans un rêve vous avez vu un parent vivant, cela signifie que vous êtes toujours ne peut pas gérer la perte.
Si, dans un rêve, vous devenez témoin qu’un parent décédé essaie d’effrayer quelqu’un ou même de faire quelque chose de mal, alors c’est un signe clair qu’il est décédé avec un secret ou un euphémisme et qu’il essaie maintenant de le dire dans un rêve. Un point très important interprétation d’un tel rêve est qui vous est exactement venu de parents dans un rêve.
- Regardons de plus près la signification du sommeil:
Que laisse présager un rêve avec une personne décédée?
Les rêves impliquant des personnes décédées devraient toujours être alarmants. Parce que si vous vous voyiez dans un rêve à côté d’êtres chers décédés, pendant que vous parlez ou qu’une autre interaction se produit, être extrêmement prudent.
Un tel rêve peut annoncer la mort ou une mort prématurée.
Des câlins forts dans un rêve avec un être cher décédé indiquent que le destin vous donne les soucis du défunt.
Une sorte de récompense vaut la peine d’être attendue dans la vraie vie, si dans un rêve le défunt a donné quelque chose au rêveur en cadeau. Cela diffuse qu’à l’avenir, attendez-vous à une évolution de carrière agréable, à une amélioration de votre situation financière. Soit dit en passant, si dans un rêve un parent décédé vous donne des vêtements, attendez-vous à des changements agréables.
Un rêve est considéré comme un signe de bonne chance, dans lequel des êtres chers décédés passent à côté du rêveur. En outre, un tel rêve suggère que le dormeur a pu survivre à la gravité des pertes.
Que disent les livres de rêve de Loff et Miller ?
Selon ce livre de rêves, un rêve où l’on voit le défunt prophétise des situations conflictuelles, condamnation endormie de ceux qui vous entourent.
Selon Miller, ces rêves sont directement associés à la personne décédée. Si le défunt semblait joyeux et joyeux, vous devriez immédiatement reconsidérer votre style de vie, car cela pourra être dit plus tard sur le bien-être.
Si, dans un rêve, vous avez entendu la voix d’un ami décédé, mais que vous ne le voyez pas, le livre de rêves de Miller interprète ce rêve comme une mauvaise nouvelle à l’avenir.
Et l’arrivée du frère décédé suggère que quelqu’un est très besoin de votre aidepeut-être qu’un membre de votre famille a besoin de votre aide.
En même temps, rencontre en rêve avec un père mort d’après Miller dit que vous êtes entouré de concurrents ou de connaissances qui veulent ruiner tous vos plans par l’intrigue, alors soyez prudent. Attendez-vous au découragement si, dans un rêve, vous vous disputez avec les morts.
Rêves dans lesquels sont des parents décédés, au départ, ils peuvent faire peur, mais en fait, il n’y a rien de terrible et de terrible là-dedans. Souvent, un tel rêve devient le signe avant-coureur de quelque chose de bien, dans le pire des cas, vous avez toujours la possibilité de tout réparer pour le mieux. Après tout, ce sont des rêves à prévenir.
Aide d’un expert expérimenté dans l’interprétation des rêves
Chaque rêve est individuel et peut contenir des informations importantes pour vous. Remplissez le formulaire ci-dessous et nos experts interpréteront votre rêve GRATUITEMENT. Découvrez les réponses à toutes les questions dès maintenant!
PARLEZ GRATUITEMENT À L’EXPERT
Nous allons maintenant vous rediriger vers le site et vous pourrez vous connecter ou réinitialiser votre mot de passe.
Pourquoi les parents décédés rêvent-ils
Les morts, qui sont venus chez une personne dans un rêve, peuvent parler de toutes sortes de peurs du rêveur, qu’une personne peut ne pas remarquer à l’état de veille. Ainsi, dans les rêves, une personne traite de ses expériences personnelles et des messages de l’Esprit.
Lorsqu’un parent décédé apparaît dans un rêve, cela confond toujours et soulève de nombreuses questions sur la raison pour laquelle un tel complot est rêvé. De nombreux livres de rêves disent que les morts sont un signe méchant, mais le plus souvent, un tel rêve n’est qu’un avertissement.
Si vous analysez attentivement ce que vous voyez, vous pouvez trouver de nombreuses réponses et résoudre en toute sécurité un certain nombre de problèmes actuels.
Il est également possible qu’un tel complot ne signifie rien, sauf que l’être cher décédé vous manque trop et que vous ne pouvez pas le laisser partir. Essayez d’accepter la perte, et ensuite, il est probable que vous pourrez oublier les rêves effrayants.
Sonnik Miller
Si des parents décédés viennent à vous dans un rêve, portez une attention particulière à la vision, car il s’agit d’un avertissement.
Avez-vous vu votre père pendant votre repos nocturne ? Réfléchissez sérieusement au danger que pourrait représenter une nouvelle entreprise. Pesez tous les avantages et les inconvénients de cet événement et décidez de ce que vous ferez en cas d’échec de la réalisation de votre plan. Il y a de fortes chances que l’événement échoue.
Communiquez dans un rêve avec une mère enterrée dans la réalité – aux problèmes de santé. N’attendez pas que la maladie elle-même se déclare bruyamment. Un examen médical préventif et des tests aideront à identifier la maladie et à commencer le traitement en temps opportun, augmentant ainsi les chances de guérison.
Voir un frère mort, c’est aider un être cher. Si l’une des personnes que vous connaissez en réalité a un besoin urgent de soutien, offrez-le, et vous pouvez être sûr que le bien reviendra avec intérêt.
Si un ami ou une petite amie essaie de vous donner des conseils dans un rêve, écoutez attentivement. C’est peut-être ce conseil qui aidera en réalité à éviter une erreur fatale et à ne pas vous faire de mal. Cela vaut particulièrement la peine de prendre un rêve au sérieux si un ami ou une petite amie vous a promis.
Voir dans un rêve des parents morts qui sont ressuscités de manière inattendue est une mauvaise influence que les autres autour de vous ont sur vous. Jetez un œil à votre environnement. Si quelqu’un essaie trop activement de vous entraîner dans une sorte d’entreprise financière, ne vous précipitez pas pour vous y impliquer. Il y a une énorme probabilité d’une fin déplorable de l’affaire et même d’une faillite complète.
Si un parent décédé est monté dans un cercueil, ne comptez pas sur l’aide d’amis dans une situation difficile. Elle ne le fera pas.
Le rêve de Wangi
Si un parent décédé rêve, vous devrez bientôt faire face à l’injustice dans la vraie vie. S’il y avait beaucoup de morts, la famille ou les amis proches tomberaient malades ou tomberaient dans une grave catastrophe. Pour éviter les conséquences fatales d’un rêve, vous devriez essayer d’éviter les ennuis.
Embrasser un parent ou un ami décédé dans un rêve est un changement. Le changement peut être à la fois positif et négatif. Dans tous les cas, ne désespérez pas. Les temps difficiles passent, laissant place à de nouveaux événements joyeux. Seuls le calme et la confiance en un avenir radieux aideront à survivre de manière adéquate à toutes les épreuves. L’interprétation des rêves recommande de garder son sang-froid et d’être optimiste dans n’importe quelle situation, même apparemment désespérée.
Vous rêvez qu’un parent décédé est en train de mourir. Une telle vision est un signe avant-coureur de la tromperie des amis les plus proches. Les personnes en qui vous avez confiance complotent dans votre dos depuis longtemps. Ne soyez pas si crédule, sinon vous devrez payer cher votre bonne attitude envers les gens. Peut-être que ce sont des proches qui élaborent des plans astucieux pour vous tromper autour de votre doigt. Dans ce cas, le livre de rêves conseille de ne faire confiance à personne et de ne pas se tromper.
Sonn de Nostradamus
Embrasser un parent décédé dans un rêve – à la perte de vos peurs. Toutes les peurs et les doutes qui vous tourmentaient et vous faisaient souffrir plus tôt, vous pourrez gagner. Sans peur, la vie deviendra beaucoup plus facile. Si vous rêviez d’un parent mort depuis longtemps appelant à vous suivre, vous ne devriez pas le faire.
Si vous suivez les morts dans un rêve, alors en réalité vous pouvez bientôt tomber gravement malade ou plonger dans une véritable dépression à long terme.
Si les parents décédés rêvaient d’être en vie, ils n’ont pas de repos dans l’autre monde. Pour que les âmes des parents décédés trouvent la paix, il est nécessaire de visiter l’église et d’allumer une bougie pour leur repos. Vous pouvez également organiser une petite commémoration dans un cercle étroit. Entendre la voix du défunt – un tel rêve peut parler de la maladie dans la vraie vie.
Rêve Interprétation de Freud
Voir des parents décédés – vous avez une vie longue et joyeuse, remplie de toutes sortes d’événements et de réalisations. Freud appelle aussi à écouter très attentivement tout ce que disent les morts en rêve. Leurs paroles, comme le dit cet interprète, sont d’une grande importance. Une grande partie de ce que disent les parents décédés se réalise.
Sonny Hasse
Si, dans un rêve, vous voyez régulièrement des proches décédés, alors, n’hésitez pas, ils avertissent du danger. Cela ne vaut pas la peine d’accepter un cadeau d’un parent décédé ou de lui donner quelque chose vous-même: vous perdrez une partie de votre énergie vitale et recevrez en retour impuissance et découragement. Essayez de ne pas toucher du tout aux objets appartenant au défunt.
Quelques interprétations supplémentaires de ce dont rêvent les parents décédés
Si, dans un rêve, vous avez vu une grand-mère décédée, préparez-vous à participer à la résolution de problèmes graves dans la réalité. Essayez de vous rappeler si votre grand-mère vous a dit quelque chose dans un rêve ? Si oui, faites très attention à ce qu’elle a dit. Ils peuvent aider à résoudre des problèmes. Une grand-mère heureuse et joyeuse promet une réussite des affaires.
Dans les livres de rêve, vous pouvez également trouver une explication de la raison pour laquelle un parent décédé pleure dans un rêve. Le mort qui pleure met en garde contre des conflits qui surgiront bientôt entre vous et vos proches. Essayez de ne pas aggraver une relation déjà difficile avec vos proches. Essayez de clarifier immédiatement toutes les omissions, sinon la querelle peut se transformer en une grave discorde entre les membres de la famille.
Si, dans un rêve, un parent décédé donne de l’argent, alors dans la vraie vie, essayez d’être aussi économique que possible. La frivolité en matière d’argent pourrait bien se transformer en un grand effondrement financier. Le livre de rêve conseille à l’heure actuelle de ne pas rechercher de gros profits, mais d’investir uniquement dans des projets fiables.
Dans les livres de rêves, vous pouvez également trouver une interprétation de ce dont rêve une conversation avec un parent décédé. Ce rêve suggère que dans la vraie vie quelqu’un vous cherche, et depuis assez longtemps. C’est peut-être un vieil ami avec qui le temps a divorcé il y a de nombreuses années.
Lee Hadwin, un célèbre artiste anglais qui peint dans son sommeil, est sûr qu’à travers les rêves, une personne reçoit des informations d’autres dimensions et civilisations. Le même point de vue est partagé par les astrologues, de nombreux chercheurs et scientifiques.
Extrait du livre Mystères des Enfers »