Pourquoi rêver d’enfants morts
rêvé d’enfants tués dans un rêve
rêvé d’enfants assassinés livre de rêves a fait un rêve, pourquoi les enfants tués ont-ils rêvé dans un rêve? Pour choisir l’interprétation d’un rêve, entrez ce dont vous avez rêvé ou sélectionnez la lettre par laquelle commence la partie de votre rêve.
Découvrez ce que signifie voir des enfants assassinés dans un rêve, lisez ci-dessous pour une interprétation gratuite des rêves des meilleurs livres de rêves!
Voir un enfant dans un rêve
Voir des enfants pleurer dans un rêve est un signe de mauvaise santé et de déception.
Un enfant joyeux et propre signifie un amour récompensé et beaucoup de bons amis. Un enfant marchant seul est un signe d’indépendance et de dédain pour les opinions indignes. Si une femme voit dans un rêve qu’elle allaite un enfant, elle sera trompée par celui en qui elle a le plus confiance.
Un mauvais signe est de rêver que vous venez chercher votre enfant malade s’il a de la fièvre : ce rêve laisse présager de la souffrance mentale et de la tristesse.
Prédiction du Sommeil Enfant
Si vous êtes inquiet et anxieux pour votre propre enfant, alors en réalité rien de grave ne menace le bonheur de votre famille.
En même temps, si vous voyez votre enfant désespérément malade ou mort, cela signifie que vous anticipez une menace réelle et que vous devez être à l’affût.
De tels rêves vous poussent généralement à prendre des mesures urgentes.
Jouer avec les enfants et s’amuser : signe que tous vos projets peuvent vous mener au succès.
Beaucoup d’enfants qui gambadent dans votre rêve laissent présager des tracas et des corvées peu sérieuses. Peut-être que quelque chose vous distraira, interférant avec vos activités principales.
Enfants qui pleurent dans un rêve: présage de problèmes et d’obstacles gênants dans les affaires.
Se voir comme un petit enfant est le signe d’un problème que vous ne pouvez pas gérer.
Habituellement, de tels rêves vous avertissent de ne pas vous lancer dans une entreprise dans laquelle vous comprenez peu.
Voir un de vos amis comme un petit enfant laisse présager que vous devrez corriger les erreurs des autres ou résoudre les problèmes des autres.
Pourquoi l’enfant rêve-t-il
L’enfant est un symbole d’espoir, d’avenir.
Si vous rêvez qu’un enfant a été mordu par une bête, ce rêve indique qu’à l’avenir, un grand nombre de vampires apparaîtront sur Terre, ce qui constituera en premier lieu un grave danger pour les enfants.
Pour le rêveur, un tel rêve prophétise une rencontre avec l’Antéchrist, qui veut faire de lui son disciple.
Voir un homme enceinte dans un rêve est un signe qu’à l’avenir, ce dont on parle depuis de nombreuses années se produira encore, c’est-à-dire qu’un homme tombera enceinte et donnera naissance à un enfant.
Cela n’arrivera peut-être pas sans l’intervention de forces obscures, mais ce fait glorifiera cet homme et son enfant à travers le monde.
Si, dans un rêve, vous avez vu un enfant handicapé, un tel rêve avertit toute l’humanité du danger que représente notre atmosphère polluée.
Pour le rêveur, ce rêve prophétise une rencontre avec une personne qui aura grandement besoin de son aide.
Rêver d’un enfant sale dans les bras d’une femme déchue – le rêve suggère que la Terre est en très grand danger.
À l’avenir, un nombre sans précédent de personnes seront infectées par le sida et l’humanité sera au bord de l’extinction.
Mais quand il semble que le sort ne changera rien, une personne apparaîtra qui inventera un remède contre cette terrible maladie.
Si vous rêviez d’un enfant qui n’avait pas de membres, alors un tel rêve indique que la Terre est en réel danger.
En raison du fait que l’environnement est très fortement pollué, de nombreux enfants naissent avec divers handicaps physiques, ainsi que des troubles mentaux.
Voir un enfant souriant en bonne santé dans un rêve est un signe heureux.
Un temps heureux viendra enfin sur Terre où l’amour régnera sur le monde.
Les gens n’auront plus peur des guerres, de la pauvreté et de la faim, et ils donneront donc naissance à de nombreux beaux enfants en bonne santé.
Rêver d’un enfant courant à travers la terre signifie le renouveau et symbolise une nouvelle humanité.
Un rêve dans lequel un enfant serre ou tue un serpent prédit que l’humanité trouvera un moyen de prévenir la menace d’une guerre nucléaire.
Si, dans un rêve, vous vous voyiez comme un enfant, c’est un signe que vous êtes arrivé à cette ligne de vie lorsque vous devez reconsidérer et changer votre vie.
Voir un enfant pleurer, c’est mettre en péril son avenir.
Chercher votre enfant dans un rêve, c’est essayer de retrouver l’espoir perdu.
Voir un enfant cueillir des fleurs dans un rêve signifie une illumination spirituelle.
Tenir un bébé dans vos bras dans un rêve, c’est essayer de trouver un moyen de sortir d’une situation difficile.
Pourquoi rêver de meurtre
Le meurtre que vous avez commis en l’espace d’un rêve, selon l’interprète, suggère qu’en réalité vous essayez de vous débarrasser de relations qui vous dérangent depuis longtemps. Vous n’avez pas eu de sentiments pour votre élu depuis longtemps, la communication avec lui est pénible, n’apporte pas de joie, mais vous ne pouvez tout simplement pas décider et mettre fin à cette histoire. Cela vaut la peine de l’admettre : il n’y a rien pour lequel se battre et il n’y a pas besoin de longtemps. Vous n’avez pas d’avenir commun, et il est temps de lâcher le vieil attachement afin de faire place au nouveau dans votre vie.
L’intrigue dans laquelle vous devenez témoin d’un meurtre est également porteuse d’informations importantes : dans le sexe, vous êtes trop grossier et dur, vous ne pensez qu’à votre plaisir et ne tenez pas compte de l’avis de votre partenaire. Essayez de ne pas être aussi égoïste, si vous vous dirigez vers une autre personne, elle essaiera de vous surprendre et vous ressentirez un plaisir que vous ne soupçonniez même pas auparavant.
Cet interprète partage les craintes de la plupart des rêveurs face à une histoire aussi triste. Ainsi, il croit que le meurtre qu’il a vu laisse présager de tristes événements, des troubles qui seront causés par les mauvaises actions d’autres personnes.
Dans l’éventualité où vous étiez vous-même un tueur dans ce rêve, vous êtes prévenu : en réalité, vous vous retrouverez au centre d’événements honteux qui dénigreront votre honnêteté. Il n’est peut-être pas trop tard pour vous en protéger et vous devriez être plus prudent dans le choix des personnes avec qui vous partagez vos secrets.
Si vous avez été tué dans un rêve, alors en réalité vos ennemis essaient de vous briser la vie, agissant furtivement, secrètement. Essayez de renforcer vos positions et soyez prêt à affronter les intrigues des ennemis entièrement armés.
Un bon signe est un rêve dans lequel vous tuez un voleur armé ou un violeur, ainsi qu’une bête sauvage qui vous a attaqué. Il vous promet bonne chance dans les affaires, croissance de carrière, succès inattendu.
Cet interprète accorde une grande et sérieuse attention à un tel rêve. Il pense qu’avec son aide, le subconscient essaie de vous donner des conseils et des indices, de faire allusion à ce qui vous empêche dans la vraie vie.
Surtout de ce point de vue, les rêves dans lesquels vous tuez vous-même quelqu’un sont intéressants. Si un étranger est devenu votre victime, cela suggère que vous êtes bien conscient d’un côté négatif de votre personnage, ce trait vous pose beaucoup de problèmes et vous essayez de l’expulser de votre vie. En réalité, vous devriez consciemment revenir à ces pensées et réfléchir à ce à quoi votre « je » intérieur fait allusion et comment vous pouvez vous rééduquer en supprimant ce qui vous empêche de vivre et de vous développer.
Le suicide dans un rêve parle également de votre désir de faire face aux traits négatifs de votre personnalité. Cela vaut la peine d’analyser vos pensées et, si nécessaire, d’en parler avec un psychologue ou avec vos proches. Vous ne devriez pas permettre à l’idée d’un rêve de pénétrer votre vie et de la gâcher.
Selon les interprètes de cette tradition, un meurtre qui se déroule sous vos yeux signifie qu’une personne de l’environnement de la personne est en danger de mort. Il peut être rencontré dans une rue sombre par un voleur, ou il sera victime d’un maniaque. Cela vaut la peine de partager ces préoccupations avec vos proches et de leur demander d’être aussi prudents que possible.
Si vous êtes tué dans un rêve, mais que vous avez survécu, cela suggère que votre attitude intrépide face à la vie vous aide à éviter les dangers.
Pas très bon signe – un rêve dans lequel vous apprenez le meurtre. Cela suggère qu’une personne que vous connaissez et qui sert actuellement dans l’armée ou la police mourra dans l’exercice de ses fonctions.
Si vous rêviez d’un meurtre, cela signifie que vous éprouvez des remords de conscience. Essayez de vous réconcilier avec vous-même. Prenez des mesures pour réparer le tort que vous avez causé et essayez de ne pas vous stresser en regrettant inutilement vos actions.
Mais si vous commettez le meurtre, cela suggère que dans la vie, vous pourrez profiter du malheur de quelqu’un d’autre, recevoir un héritage ou devenir propriétaire d’une richesse qui vous est tombée de manière inattendue.
La diseuse de bonne aventure interprète un tel rêve comme un avertissement sur les conséquences négatives de certaines actions du rêveur. Il est préférable de s’abstenir d’exprimer son opinion sur d’autres personnes dans un avenir proche, de coller des étiquettes. Sinon, vous risquez de perdre des amis proches et des personnes qui vous sont chères.
De plus, le meurtre que vous commettez peut indiquer que vous atteindrez votre objectif assez rapidement, car vous avez l’habitude d’utiliser toutes les méthodes pour atteindre l’objectif et avez l’habitude de passer par-dessus la tête. De plus, l’erreur d’une autre personne peut vous aider – si cela se produit, n’en parlez à personne et essayez d’abord de réaliser votre plan.
Si dans un rêve vous devenez le client du meurtre, alors en réalité vous êtes menacé d’être trompé : quelqu’un cherche à profiter de votre gentillesse à des fins égoïstes. Cela vous donnera un certain nombre de moments désagréables. Si, dans un rêve, vous tuez une personne sans défense devant vous – en réalité, tout sera gênant dans votre carrière et votre vie personnelle, vous recevrez une triste nouvelle.
Autre complot que les interprètes interprètent : vous rêvez que votre ami commet un meurtre à forfait. Soyez plus prudent avec cette personne : peut-être qu’avec votre partie rationnelle vous n’avez encore rien compris ou vu, mais votre intuition vous dit : vous ne pouvez pas lui faire confiance, il est prêt à vous trahir.
On vous offre de l’argent dans un rêve pour commettre un meurtre ? Eh bien, préparez-vous à des difficultés et des problèmes financiers en réalité, cela arrivera inévitablement. Pour une femme, un tel rêve peut signifier l’attention de plusieurs admirateurs très ennuyeux et ennuyeux à la fois.
Un tel rêve marque des contradictions douloureuses dans le caractère d’une personne, ses désirs et ses aspirations, ce qui peut grandement compliquer la vie du rêveur.
La perte promet un rêve dans lequel un meurtre est commis sous vos yeux. Vous planifiez beaucoup et vous vous efforcez de réaliser systématiquement tout ce que vous avez prévu, mais tout n’est pas en votre faveur, des circonstances imprévues interviendront en la matière et vous ne pourrez peut-être pas y faire face.
Cela signale une forte négligence de vos problèmes de vie et un rêve dans lequel vous avez été tué. Et maintenant, nous devons nous mobiliser de toute urgence afin d’éviter la catastrophe de toute vie.
Lorsque vous vous transformez vous-même en tueur dans un rêve, votre subconscient signale le désespoir dans lequel vous êtes tombé sans même l’admettre à haute voix. Vous ne devriez pas attacher une telle importance à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Mais si, dans un rêve, vous ne savez pas comment vous débarrasser d’un cadavre, cela signifie qu’une situation difficile laisse une marque très profonde dans votre âme et qu’il vous sera très difficile de vous débarrasser des expériences.
Pourquoi rêver de tuer votre enfant dans un rêve
23645 Temps de lecture
Très souvent, nos rêves du matin laissent un arrière-goût désagréable. Parfois, ils vous plongent même dans l’horreur et vous voulez savoir de toute urgence ce que cela signifie et si vous devez vous attendre à quelque chose de terrible.
Souvent, les rêves nous avertissent de quelque chose et peuvent même nous sauver d’un désastre en nous forçant à agir face à une situation. Mais que se passerait-il si vous rêviez de la pire chose – un cauchemar dans lequel vous avez tué votre enfant.
Meurtre dans un rêve
Voir un meurtre dans un rêve est très effrayant. Mais qu’est-ce que cela pourrait signifier? Considérez cela du point de vue de différents livres de rêves:
- Le livre de rêve moderne croit que tuer dans un rêve est plus un signe positif qu’un signe négatif;
- Interprétation des rêves Denise Lynn dit que tuer dans un rêve signifie se débarrasser des habitudes inutiles. Il est possible que dans la vie vous commettiez une sorte d’acte immoral;
- Le livre de rêves d’été dit qu’un meurtre vu dans un rêve vous promet la longévité;
- Le livre de rêves d’automne, au contraire, dit que voir un meurtre dans un rêve est un accident tragique en réalité;
- Le livre de rêve du printemps prédit que lorsque vous voyez un meurtre dans un rêve, attendez-vous à être impliqué dans une sorte de conflit;
- Le livre de rêves français dit qu’un meurtre vu dans un rêve vous promet un plaisir profond dans la vraie vie. Les patients prévoient un prompt rétablissement;
- Le livre de rêves du vagabond promet que lorsque vous voyez un meurtre dans un rêve, bientôt la richesse ou l’héritage vous attend en réalité;
- Le livre de rêve du guérisseur Evdokia dit que celui qui voit le meurtre dans un rêve sera en réalité sujet au repentir, à la tristesse, au désir;
- Un ancien livre de rêves dit que si vous avez tué quelqu’un dans un rêve, il est temps de vous débarrasser de la relation ennuyeuse.
Plans ratés
Dans le cas où une personne rêve du meurtre de son propre enfant, il convient de se préparer au fait que ses plans seront poursuivis par des échecs. La chose la plus intéressante est que les échecs et les problèmes surgiront précisément par la faute du rêveur.
Si vous rêviez que l’enfant était tué par accident, sans le vouloir, l’affaire se révélerait toujours un échec, mais la personne elle-même n’en souffrirait pas beaucoup.
Si un père ou une mère, se réveillant dans la peur, est très inquiet de ce qui s’est passé, vous ne devriez pas trop vous énerver à cause des problèmes de la vie réelle.
Meurtre d’un enfant et psychologie
Si vous rêvez qu’une personne tue son enfant, vous devez porter une attention particulière au domaine des affaires. Très probablement, le rêveur fait constamment preuve de spontanéité et d’infantilisme trop évident. C’est pourquoi il n’est pas capable d’atteindre des sommets, de gravir les échelons de sa carrière et d’atteindre ses objectifs.
Si un bébé ou un nouveau-né est tué dans un rêve, quelqu’un entraînera sûrement le rêveur dans des troubles qui pourraient bien déshonorer non seulement lui-même, mais toute la famille.
Si, dans un rêve, ils tuent un enfant incompréhensible, une sorte d’abstrait, alors il faut s’efforcer de se débarrasser des mauvaises habitudes et des comportements comme chez les enfants.
De tels rêves sont des symboles de libération des complexes qui empêchent la personnalité de se développer harmonieusement. Le rêveur peut même être clairement conscient qu’il a besoin de changement, qu’il est trop dépendant des stéréotypes et de certains comportements, et qu’il n’est donc pas capable d’avancer et de réaliser ce qu’il veut. Vous devez changer votre comportement.
De plus, les experts pensent que tuer un enfant dans un rêve montre des problèmes futurs dus à ses propres erreurs ou à sa stupidité. Vous devez surveiller vos paroles, regarder le cercle le plus proche de l’environnement et remarquer les méchants.
Tuer l’enfant d’un ami ou d’une connaissance proche dans un rêve signifie que le rêveur fera bientôt quelque chose qui provoquera une rupture des relations avec un conjoint ou un amant.
Les psychologues considèrent le meurtre de son propre fils comme un symbole d’erreurs constamment commises par une personne. Il n’est pas en mesure de rétablir la paix dans la famille, se dispute constamment avec des parents et des amis et ne peut pas établir de contact avec des proches. Vous devez vous arrêter et réfléchir à la façon dont vous pouvez améliorer la situation.
Rêvé d’un enfant mort
Après le réveil, un rêve sur un enfant mort laisse longtemps un arrière-goût désagréable, donc presque personne n’attend rien de favorable de sa part. Cependant, un tel rêve doit être correctement interprété afin de ne plus se soucier des bagatelles.
Si, dans un rêve, une personne a vu le fils ou la fille décédée de quelqu’un d’autre, il faut se préparer à de graves problèmes et à des déceptions inattendues. Cependant, ne vous inquiétez pas pour vos propres enfants, car cela ne les affectera en aucune façon. L’interprétation des rêves indique que les plans prévus ne se réaliseront pas, vous ne devriez donc même pas essayer de les mettre en œuvre.
Voir votre enfant mort dans un rêve signifie que vous devez le protéger soigneusement, car une maladie ou un trouble grave peut commencer.
Si un enfant mort prend soudainement vie dans un rêve, vous devriez penser à l’influence négative de l’extérieur, éventuellement au mauvais œil ou aux dommages, aux méchants. Quelqu’un peut proposer à un enfant adulte une affaire douteuse ou un enfant contactera une mauvaise entreprise.
Certains livres de rêves disent que la signification d’un tel rêve peut signifier la divulgation de capacités et de potentiels cachés par une personne.
Si un enfant meurt des suites d’une maladie, vous devez alors reconsidérer votre état psychologique et votre vie sociale afin de vous développer harmonieusement.
Dans le cas où le rêveur regarde un bébé mort, cela signifie que les plans ne sont pas destinés à se réaliser de la manière initialement prévue. Vous devez vous préparer au chagrin et à la déception.
Si, dans un rêve, une mère donne naissance à un bébé mort, elle se débarrassera bientôt de tous les problèmes de la vie réelle.
Nourrir un enfant mort signifie que vous devez dépenser de l’argent très prudemment dans la vraie vie, il est fort possible que l’argent soit bientôt grandement nécessaire, mais il ne sera pas disponible.
Une mère tue un enfant – avis d’expert
De tels rêves terribles peuvent signifier beaucoup, mais dans tous les cas, une femme a tendance à agir violemment, y compris vis-à-vis de ses propres enfants. Il est fort possible qu’elle n’en soit même pas consciente, qu’elle commette des violences psychologiques et qu’elle n’ait pas recours à des agressions physiques. Cependant, la femme essaie de changer, se sent coupable de son comportement et s’en repent.
Il est clair que le meurtre dans un rêve peut être commis de différentes manières. Parfois, même dans la réalité, une personne peut tuer exactement de la même manière que dans son rêve. Cependant, n’ayez pas trop peur si de telles actions se produisent dans un rêve, alors une personne se contrôle.
Le portrait psychologique de la mère ou du père qui tue l’enfant peut être caractérisé comme une relation étroite avec l’objet du crime. Par exemple, cela peut signifier un amour sans bornes pour votre enfant, mais certainement pas une attitude indifférente. Ainsi, dans un rêve, les parents se débarrassent du stress émotionnel vécu dans la réalité.
Si le rêve de tuer un enfant se répète constamment, vous devez absolument contacter un spécialiste pour évaluer l’état psychologique d’une personne. Eh bien, si le rêve s’est avéré être une fois, alors c’est un cauchemar ordinaire. Cela ne doit pas être pris comme un jugement.
Le meurtre d’un enfant peut être rêvé par des parents constamment soumis à la pression psychologique de leur enfant. Il est possible qu’un fils ou une fille adolescente rende constamment les parents nerveux, qu’ils soient surmenés, qu’ils ne puissent rien y faire.
Le meurtre d’un enfant peut également signifier une culpabilité pour des relations passées et des scandales avec l’enfant, ce que la mère et le père regrettent beaucoup. Vous devez absolument essayer d’améliorer les relations avec votre fils ou votre fille, parler franchement des problèmes, vous débarrasser du fardeau du passé et demander pardon.
Les rêves de tuer vos propres jeunes enfants devraient être alarmants. Il est recommandé de protéger l’enfant des influences négatives, en regardant des films dérangeants, afin de ne pas faire face à de tristes conséquences à l’avenir.
Si vous rêviez déjà qu’une personne tue son propre enfant, alors dans la vraie vie, vous devez imaginer en détail ses funérailles, ses invités, déposer des bouquets et des couronnes, puis quitter le cimetière.
Rêvé d’enfants tués: une interprétation ambiguë
Pourquoi rêver d’enfants morts
En général, le fils ou la fille de la personne endormie apparaissant dans un rêve indique toujours que le parent s’inquiète pour ses héritiers. Si des enfants tués ont été vus dans un rêve au moment où, dans la vraie vie, par exemple, ils ont fait leur premier voyage seuls ou ont déménagé dans un appartement séparé de maman et papa, alors c’est simplement le reflet des expériences du rêveur. Dans ce cas, le rêve avec des enfants assassinés ne nécessite aucune interprétation particulière. Oui, et vous n’avez pas à vous inquiéter. Maman ou papa a juste besoin de se calmer et de comprendre que tout ira bien avec son enfant, vous ne devez donc pas perdre vos nerfs.
Si dans la vraie vie une personne n’a pas d’enfants, mais en même temps elle les voit tués dans un rêve, alors dans ce cas les enfants symbolisent très probablement ses plans, entreprises, objectifs, divers projets créatifs. L’une des connaissances essaie sûrement de les détruire dans l’œuf, par exemple, par stupidité ou par envie. Un tel avertissement de rêve empêchera cela et protégera vos propres entreprises de l’impact négatif de quelqu’un d’autre. Cela peut être fait de différentes manières. Tout d’abord, vous devez garder vos plans secrets pour tout le monde autour de vous, peu importe à quel point vous voulez vous en vanter. Ainsi, personne ne les connaîtra, ce qui signifie qu’il n’y aura même pas de tentatives de nuire au rêveur ou au rêveur. Il sera utile d’éviter de parler de vos objectifs même à vos amis et parents les plus proches.
Et si des enfants morts rêvaient
Si un enfant assassiné rêvait d’une femme ou d’un homme dont les enfants ont grandi dans la vraie vie, mais qu’il continue activement à les considérer comme petits, à influencer leurs plans et à imposer sa propre opinion, alors c’est un indice subconscient des changements urgents nécessaires. Ce comportement est fondamentalement mauvais et devrait être changé dès que possible. Nous devons enfin donner la liberté à nos héritiers et la possibilité de se sentir adultes, d’apprendre à assumer leurs responsabilités et à prendre des décisions indépendantes. Toutes ces compétences seront très utiles aux enfants dans leur future vie longue et heureuse. L’essentiel est de ne pas ignorer un tel indice de rêve. Sinon, une forte querelle avec un fils ou une fille peut survenir en raison de soins parentaux excessifs.
Si, dans un rêve, un enfant tombe d’abord très malade puis meurt, cela, contrairement à la croyance populaire, est un signe très positif. Surtout si dans la vraie vie, le plus petit membre de la famille souffre d’une maladie. Un tel rêve lui prophétise un prompt rétablissement, qui sera possible même si la maladie est très grave.
Bien sûr, il est irréaliste de devenir complètement sain simplement en s’appuyant sur l’interprétation d’un rêve. Par conséquent, toutes les visites nécessaires en temps opportun chez le médecin et les procédures médicales ne peuvent en aucun cas être annulées. Après tout, un miracle peut tout simplement ne pas se produire.
Que présagent les enfants morts
La naissance d’un enfant mort dans un rêve laisse présager l’échec des plans et des espoirs du dormeur. Très probablement, le projet que le rêveur prépare et nourrit depuis si longtemps ne réussira pas ou il ne sera tout simplement pas possible de le concrétiser. Pour une issue aussi désagréable des événements, une personne doit être préparée à l’avance afin de la supporter aussi calmement que possible et de ne pas être très contrariée et inquiète.
Soit dit en passant, si une fille enceinte rêve d’enfants morts ou mort-nés, il s’agit soit d’une manifestation dans un rêve de ses vraies peurs et peurs, qui ne nécessitent pas d’indices et d’interprétation particuliers, soit d’un signe avant-coureur, au contraire, de facilité et un accouchement réussi, qui aura lieu exactement à l’heure fixée par le spécialiste. Par conséquent, le beau sexe devrait abandonner ses expériences, tout ira sûrement bien.
Si le dormeur voit dans un rêve comment il tient son propre enfant dans ses bras (ce qui existe dans la vraie vie), puis le laisse tomber, à la suite de quoi le bébé meurt, alors c’est un signe qu’en réalité la fille ou le fils peut tomber gravement malade. Peut-être qu’une maladie dangereuse a déjà commencé à se développer dans le corps du bébé, tant qu’il ne présente pas de symptômes. Pour éviter l’apparition de conséquences dangereuses et pour ne pas déclencher la maladie, vous devez montrer l’enfant au médecin dès que possible. C’est peut-être ce rêve qui aidera le rêveur à remarquer le problème à un stade très précoce et, par conséquent, à le traiter aussi rapidement et simplement que possible.