Où accrocher l’attrape rêve
Quel est le meilleur endroit pour accrocher un attrape-rêves
Quel est le meilleur endroit pour accrocher un capteur de rêves afin qu’il fonctionne pleinement.
Il existe plusieurs options pour savoir où accrocher l’attrape-rêves et elles découlent toutes des conditions qui doivent être remplies, compte tenu de la nature et des propriétés de l’attrape-rêves.
ainsi, première condition est la possibilité que des courants d’air traversent le capteur de rêves – cela est principalement dû au fait qu’alors le capteur de rêves attrapera plus de cauchemars et d’esprits et élargira la zone d’impact.
La seconde – trouver directement l’attrape-rêves à côté du lieu de sommeil, et de préférence au-dessus de la tête de la personne endormie – cela renforce l’influence de l’attrape-rêves sur son propriétaire et renforce les propriétés protectrices de l’amulette.
Troisième – l’endroit doit être tel que la lumière du jour de la fenêtre tombe sur l’attrape-rêves, car c’est la lumière du jour (rayons du soleil du matin), selon la légende, qui détruit tout ce que l’attrape-rêves a attrapé pendant la nuit.
– L’endroit parfait pour accrocher le capteur de rêves, il y aura une tête de lit, mais pas près du mur, mais au moins à une certaine distance de celui-ci. Dans le même temps, la lumière du jour doit tomber dans cette zone soit le matin depuis la fenêtre, soit lorsque vous ouvrez les rideaux pendant la journée et que la lumière remplit la pièce. Pour mieux visualiser l’emplacement idéal, imaginez un berceau à baldaquin, sur lequel sont généralement suspendus des hochets et des jouets – c’est l’endroit idéal pour accrocher un attrape-rêves.
– Si vous n’avez pas la possibilité d’accrocher un attrape-rêve en tête de lit, vous pouvez l’accrocher au centre de la pièce (par exemple, sur un lustre) ou à la fenêtre (également pas à proximité, en face ou plus près du lit). Alors 2 conditions sur 3 seront remplies, mais cette disposition sera moins efficace.
Maintenant, quelques notes sur l’endroit où accrocher un capteur de rêves avec des pierres naturelles.
Si votre attrape-rêves a des propriétés nettoyantes et que des pierres telles que l’améthyste, le cristal de roche, le quartz, la cornaline y sont tissées – il n’a pas besoin d’être nettoyé – puisque ces pierres purifient l’espace et transforment l’énergie négative, et purifient également d’autres pierres dans le web – c’est-à-dire que vous pouvez vous passer du soleil du matin et de la lumière du jour – vous ne pouvez pas ouvrir les rideaux de la chambre toute l’année – aucun cauchemar et aucune énergie négative ne s’attarderont dans le capteur de rêves.
Si votre attrape-rêves possède de puissantes propriétés protectrices et que des pierres telles que l’hématite, l’oeil de tigre, la turquoise, la malachite, la cornaline y sont tissées, l’attrape-rêves peut être accroché au centre de la pièce et en général n’importe où dans la chambre, et pas seulement au-dessus du lit, car les vibrations protectrices de ces pierres solides fonctionneront uniformément dans tout l’espace de la chambre.
Mais attention si la malachite est tissée dans l’attrape-rêves, qui est une pierre de nettoyage et de protection puissante, mais que d’autres pierres de nettoyage ne sont pas tissées – un tel attrape-rêves devra être nettoyé, car la malachite accumule toute la saleté qu’elle prend et est incapable de le « digérer » – en cela, il a besoin d’aides telles que le cristal de roche, le quartz ou la cornaline.
Si vous installez l’attrape-rêves pour vous-même, vous ne pouvez pas non plus l’accrocher au-dessus du lit, mais l’accrocher n’importe où dans la chambre (mais c’est toujours mieux si l’attrape-rêves tombe dans votre champ de vision lorsque vous vous allongez sur le lit).
Si vous êtes activement impliqué dans des pratiques chamaniques ou des pratiques de rêve lucide, le capteur de rêves doit être suspendu à l’endroit immédiat de vos pratiques, où un contact visuel et tactile est assuré.
Capteurs de rêves – règles d’utilisation pour un sommeil réparateur
L’amulette indienne Dreamcatcher est née dans l’Antiquité, mais elle est toujours populaire. Il signifie la paix et la tranquillité. Il est porté comme décoration, utilisé pour transformer l’intérieur et bourré comme un tatouage. Correctement fabriqué et activé, le piège aide les gens à se débarrasser des mauvaises pensées, à se calmer et à tomber dans un rêve agréable. Mais si l’amulette n’est pas fabriquée selon le canon, elle est dangereuse pour une personne et lui apporte des cauchemars. De plus, il est important de nettoyer l’amulette de la négativité.
Que sont les attrape-rêves ?
Il s’agit d’une amulette qui trouve ses origines dans les tribus indiennes d’Amérique du Nord.
On croyait qu’avec l’aide de son énergie, l’amulette attrape les esprits des rêves, cela permet à une personne de dormir paisiblement. Mais pour cela, un Dreamcatcher rond ou triangulaire doit être accroché au bon endroit (au-dessus du lit, du canapé) pour qu’il se balance librement dans les airs. Les peuples indigènes d’Amérique croyaient et conservaient les traditions selon lesquelles une véritable amulette a un pouvoir très puissant et peut résister aux effets puissants de l’énergie négative.
L’amulette ressemble à un cercle de saule sur lequel pendent des plumes et des fils sont entrelacés à l’intérieur. Dans différentes nations, une telle figure est associée à l’infini, à la perfection et à l’unité. Le cercle est un symbole du soleil et de la chaleur. Souvent, des plumes d’aigle étaient suspendues par le bas, ce qui signifie un symbole des hommes ou un hibou, comme signe du féminin. Les fils avaient également leur propre désignation en fonction de la couleur. La caractéristique est indiquée dans le tableau :
Retour à la table des matières
La valeur de l’amulette
De tels talismans purifient une personne de l’énergie négative qui est collectée tout au long de la journée. Il est conçu pour apporter la paix, l’harmonie et la sagesse. D’Amérique du Nord, on croyait que l’amulette protégeait pendant les rêves des dommages et du mauvais œil. Les capteurs aident à se débarrasser de l’insomnie, donnent aux rêves un caractère agréable. La rune Dream Catcher est également utilisée, ce qui est nécessaire pour se souvenir des rêves. Mais il peut être en bois ou dessiné sur du papier, après quoi la rune est placée sous l’oreiller.
Mais beaucoup de gens les utilisent uniquement comme décoration ou cadeau souvenir acheté pour leurs proches. Il est d’usage de le donner comme détail pour l’intérieur. Mais une fabrication et une utilisation inappropriées de l’amulette la rendent dangereuse. Il est également possible de choisir un talisman selon le signe du zodiaque. Il existe de tels types:
- Sibérien;
- Asiatique;
- Indien.
Retour à la table des matières
Où accrocher ?
Le talisman est d’une grande importance et influence dans différentes cultures. Les Indiens croyaient que le Dream Trap récupérait les esprits et les séparait : il confond les mauvais dans ses fils, et envoie les bons aux gens pour les aider à s’endormir. Et la culture sibérienne contient des légendes qui disent qu’il n’y a pas de division entre les mauvais et les bons esprits. À leur avis, toutes les créatures tombent dans le piège pendant la journée, mais la nuit, elles descendent vers la personne pour protéger son sommeil.
Vous pouvez protéger le bébé pendant son sommeil du mauvais œil et des dommages en accrochant le receveur au-dessus du berceau.
Par conséquent, il est conseillé d’accrocher le Dreamcatcher dans la pièce où les gens dorment, dans la chambre. Il doit être suspendu au-dessus du lit, du canapé ou du berceau de bébé. L’attrape-rêves ou les gardiens sont accrochés près de la fenêtre, car la pratique du Feng Shui prétend que c’est par elle que les rêves entrent dans la maison. De plus, le piège est suspendu à un endroit où la lumière directe du soleil tombe. Ils nettoient l’amulette pendant la journée des mauvais esprits. Mais seuls les talismans fabriqués à partir de matériaux naturels possèdent une telle magie.
Il existe des faits selon lesquels les amulettes souvenirs et les photographies n’ont pas de pouvoirs magiques et ne remplissent pas l’objectif du trappeur.
Comment faire?
Pour la fabrication, il est nécessaire d’utiliser des matériaux tels que:
- un cerceau;
- le fil;
- des plumes;
- perles ou pierres;
- des ciseaux;
- pendentif en métal.
Vous pouvez fabriquer une amulette à la maison en utilisant un cerceau et des fils sur lesquels sont accrochées des perles et des plumes.
- Tout d’abord, le cerceau est enveloppé de fils.
- Attachez une extrémité du fil sur l’anneau et l’autre doit être enfilée dans l’aiguille.
- Ce fil fait des nœuds à une distance de 3 centimètres.
- Ils emmêlent la corde dans les deuxième et troisième rangées, enfilent progressivement les perles. Donc, vous devez remplir le cercle.
- À la fin, un nœud est fait, puis des plumes et des perles sont enfilées sur la ligne de pêche.
- Le bord du fil métallique est balayé autour du cerceau. Tous les fils qui dépassent sont coupés.
- Si le receveur n’est pas utilisé comme amulette, d’autres conceptions intéressantes peuvent être imaginées. Ainsi, certains accrochent un pendentif en forme de plume ou de rune au centre.
Retour à la table des matières
Comment activer et effacer?
Avant utilisation, le Catcher est rafraîchi à partir du négatif. La meilleure façon d’éliminer la mauvaise énergie est l’exposition au soleil. Ainsi, tous les mauvais rêves sont brûlés. Mais pour renforcer l’effet, l’amulette endormie est placée sous une légère brise. Pour nettoyer et charger l’énergie, vous pouvez tenir une bougie allumée près du receveur. Pour l’activation, les mots sont prononcés: « Ouvre mes rêves, rêveur, ouvre les mélodies du cœur, afin que je m’enveloppe dans une couverture de nuage léger et me sauve du monde rude. » En même temps, vous devez visualiser des pensées positives sur vous-même et ne rien souhaiter de mal. Ainsi, le trappeur agit encore plus fort.
tatouage amulette
Dans cette interprétation, l’amulette apporte paix et tranquillité au propriétaire du tatouage. Les filles et les garçons peuvent utiliser le croquis sans restriction. Il remplit une fonction de protection contre le mauvais œil, la calomnie ou les dommages. Mais pour cela, il est recommandé de rapprocher l’image de la tête – dans le cou ou les épaules. Souvent, le dessin d’un piège est adjacent à l’image d’un loup. Ensuite, il est conseillé de bourrer l’animal avec un regard calme afin qu’il ne soit pas associé à l’agressivité ou à la négativité.
Amulette Dreamcatcher : faites de beaux rêves !
Charme Attrape Rêves
A notre époque, il est difficile de rencontrer une personne qui ne saurait rien de ce qu’est une amulette attrape-rêves. Cette amulette a depuis longtemps acquis une popularité incroyable non seulement parmi les habitants du continent américain, mais dans le monde entier.
Il n’est plus possible de déterminer exactement où et quand le premier Dream Catcher a été créé. C’est une amulette si ancienne qu’il est désormais difficile de restaurer de manière fiable l’histoire de son invention. Il existe de nombreuses légendes sur son origine. Beaucoup pensent que le Dreamcatcher nous est venu de la civilisation perdue des Indiens d’Amérique. Cependant, cette affirmation, sinon entièrement erronée, est du moins incomplète. Le Dreamcatcher, ou le piège pour les esprits des rêves, nous est venu des pratiques magiques non seulement de la population indigène du Nouveau Monde, mais aussi des indigènes du nord et de l’est de la Sibérie.
Extérieurement, cette amulette ressemble beaucoup à un tamis – un cadre arrondi avec des fils tendus dessus, tissés selon divers motifs. De plus, les motifs portent leur charge sémantique.
Les principales différences entre les amulettes de différentes cultures
Comme tout talisman Feng Shui, l’amulette Dreamcatcher a des espèces, dont la signification dépend de la signification que différents peuples mettent dans l’amulette. En voici deux :
Attrape-rêves indien
Ainsi, par exemple, le Dreamcatcher des Indiens d’Amérique du Nord a tendance à attirer les « mauvais » et les « bons » esprits de rêves. Puis il élimine les « méchants », comme s’ils s’emmêlaient dans un réseau de motifs et mouraient aux premiers rayons du soleil, et les « bons », connaissant le bon chemin, glissent doucement sur les plumes, descendent vers la personne endormie, lui apportant des rêves lumineux et colorés.
Donnant une signification sacrée importante au cercle – un symbole qui personnifie l’infini, et c’est ainsi que le cercle est perçu dans la pratique chamanique, le Dreamcatcher est identifié au voyage du soleil à travers le ciel.
Fabriquer un attrape-rêves
Le capteur de rêves est avant tout une amulette de pouvoir et doit donc être fait de vos propres mains, avec certaines intentions et un réglage approprié. Les magasins spécialisés dans la vente d’objets mystiques peuvent avoir une sélection assez riche, mais ce qui est mis sur la chaîne de production a peu de chances de satisfaire nos besoins. Ne parlons pas de quelles pensées ils pourraient faire.
Ainsi, en règle générale, une fine tige de saule, enroulée en cercle, sert de cadre rond à l’amulette. Cependant, ce n’est pas une exigence stricte, une jante en métal peut également servir de base, il est encore plus pratique de travailler avec eux. En général, le choix vous appartient.
Un autre point important est les plumes. L’attrape-rêves a des différences claires entre les sexes, les plumes d’aigle conviennent à un attrape-rêves masculin et les plumes de chouette polaire à un attrape-rêves féminin. La principale difficulté réside dans le fait qu’il est très difficile de trouver les plumes de ces oiseaux, d’autant plus qu’elles doivent être obtenues uniquement à partir d’un oiseau vivant. Les plumes sont un artefact très énergivore, les informations de la mort seront instantanément «enregistrées» par elles et il ne sera pas possible de les nettoyer.
Donc, si vous fabriquez un attrape-rêves pour votre bien-aimé, nous vous conseillons d’aborder le problème du choix des plumes avec responsabilité. En l’absence de plumes d’aigle et de hibou, des plumes d’oie ou de coq peuvent être utilisées, mais leur efficacité est sensiblement moindre.
Parlons maintenant du Web. Cela n’a aucun sens de parler de la différence entre un fil synthétique et un fil naturel, vous le savez vous-même. Il suffit de noter qu’il est important que le fil ne soit pas interrompu tout au long du tissage, donc s’approvisionner immédiatement avec un gros écheveau.
Commencer
Les étapes de fabrication d’un attrape-rêves
Nous prenons un cerceau en métal prêt à l’emploi ou le fabriquons à partir d’une tige de saule, puis le tissons avec un fil. Si nous utilisons une tige de saule, nous devons tresser avec un fil plus épais. Mais sur un cerceau en acier, cela peut être négligé. Vous devez tresser dans le sens des aiguilles d’une montre. Essayez de vous passer de nœuds de fixation au début du tissage et lors de la réalisation d’une boucle. Dire comment faire est plus difficile que montrer, alors laissez libre cours à votre imagination.
Une fois le travail avec le cerceau terminé, nous procédons directement au tissage de la toile. La nappe est tissée cercle après cercle, les spires du fil se superposent progressivement. Le nombre de tours dépend de vous, il vous suffit de prendre en compte le diamètre du cerceau. Eh bien, si c’est un nombre impair.
Au cours du tissage, il est nécessaire d’enfiler des perles. Essayez de serrer suffisamment le fil pour que la toile ne s’affaisse pas à l’avenir. Tressant le Dreamcatcher, vous devez penser au bien, de préférence à vos intentions. Le tissage doit être accompagné de mots ou de vers. Vous pouvez trouver les mots vous-même, vous pouvez utiliser un sort populaire ou dire des affirmations, chanter des mantras ou écouter de la musique méditative ou simplement agréable.
Au fur et à mesure que vous vous rapprochez du centre, vous aurez peut-être besoin d’une aiguille épaisse pour enfiler la perle principale ou le cristal et fixer le tissage.
Maintenant c’est au tour des plumes et autres décorations, vous pouvez les disposer à votre guise.
C’est la version la plus simple du tissage d’une amulette, mais cela peut être compliqué. Par exemple, attachez plusieurs cerceaux ensemble à la fois. Dans ce cas, cela vaut la peine de faire preuve d’une certaine imagination et d’utiliser votre créativité. Les cerceaux peuvent être entrelacés les uns avec les autres sous la forme d’une chaîne, ou ils peuvent être pliés ensemble et tressés sous la forme d’une sphère. En général, ici, vos capacités de conception ne seront limitées par rien.
Application de l’amulette
Où accrocher l’attrape-rêves ?
Pour qu’un rêve soit vraiment doux, il faut savoir où accrocher l’attrape-rêves. Habituellement, il est suspendu à la tête du lit afin que l’amulette ait la possibilité de tourner librement et d’attraper les esprits du sommeil qui passent. Mais vous pouvez également accrocher l’amulette au centre de la pièce, par exemple sous un lustre, où elle tournera comme un localisateur et ne manquera pas un seul esprit, même le plus miteux.
Quant à la question de la pureté de l’amulette, alors, selon la légende des Indiens de la tribu nord-américaine Kihtu, les esprits « mauvais » qui sont piégés meurent avec les premiers rayons du soleil. Cela signifie qu’en principe, vous n’avez en aucun cas besoin de nettoyer le Dream Catcher. Cependant, notre monde est tellement rempli de toutes sortes de « mal » qu’il vaut mieux « ventiler » l’amulette de temps en temps. Il est préférable de traîner en hiver sous des flocons de neige blancs et en été de rester au vent dans les rayons lumineux du soleil et la claire lumière de la lune.
Pourquoi avez-vous besoin d’un « attrape-rêves » et comment le fabriquer
Dans cet article, vous apprendrez :
À quoi sert un « attrape-rêves » et qu’est-ce que c’est
Où accrocher « l’attrape-rêves »
Pourquoi vous devez nettoyer le « capteur de rêves » et comment le faire
Les gens essaient toujours de se protéger et de protéger leurs proches de tout danger. Pour se protéger des forces surnaturelles et appeler à la bonne fortune, ils utilisent divers talismans et amulettes. L’un d’eux est un attrape-rêve. Cette amulette est apparue pour la première fois dans la culture totémique religieuse païenne des Indiens d’Amérique du Nord. Quiconque a déjà fait des cauchemars sait probablement à quoi ressemble un capteur de rêves et même à quoi il sert.
Qu’est-ce qu’un « attrape-rêves »
« Dreamcatcher » a d’abord été produit en Amérique du Nord. Le talisman est fabriqué à partir d’une vigne de saule pliée en cerceau. À l’intérieur, des veines et des fils de rennes sont entrelacés avec des toiles d’araignées, et entre eux se trouvent des plumes d’oiseaux de proie. Parmi les nœuds de la « toile », des perles sont insérées, qui peuvent être en os ou en bois.
Les anciens Indiens étaient convaincus que les cauchemars étaient la faute des mauvais esprits. Par conséquent, des pièges étaient suspendus au-dessus du propriétaire endormi. Les mauvais esprits essayant de pénétrer l’esprit humain se sont empêtrés dans la toile et n’ont pas pu gâcher le rêve. Le matin, la personne était alerte après un repos tranquille et pouvait continuer à vivre dans les conditions difficiles de la nature. C’est pourquoi vous avez besoin d’un « attrape-rêves ».
Les Indiens Lacotta avaient un certain symbolisme. Ils croyaient qu’un cerceau de saule était un signe du cercle de la vie, qu’un réseau de veines de cerf caractérisait les bons chemins de la vie et que les plumes étaient un symbole d’air et de souffle. La légende dit qu’une fois, le Maître de Sagesse est apparu au chef de la tribu sous la forme d’une araignée et a donné aux Indiens un talisman. L’araignée a tissé une toile et a laissé un trou au milieu. C’était juste assez pour faire de beaux rêves.
Les Indiens Ojibwe ont une histoire différente. Il dit que Grand-mère Araignée a donné le talisman au chaman de la tribu. Croyant en leurs légendes, les deux tribus vénèrent les araignées et n’ont même pas peur lorsqu’elles entrent chez elles.
La réponse à la question de savoir pourquoi vous avez besoin d’un « attrape-rêves » à la maison est assez simple. Le talisman protégeait les rêves des jeunes enfants. Mais les adultes pourraient aussi l’utiliser pour se protéger. De plus, l’amulette n’aurait pas dû être utilisée pendant longtemps, car après un certain temps, la vigne s’est desséchée, a cessé d’être élastique et les veines de cerf étroitement étirées l’ont cassée. Et les Indiens y ont vu un signe qui leur rappelle que le temps est éphémère. Que les perles soient en os ou en bois était déterminé par l’âge et le statut du futur propriétaire du piège.
Dans les années 1960 et 1970 du XXe siècle, le « capteur de rêves » est redevenu populaire. Ensuite, les gens avaient un intérêt particulier pour l’ésotérisme et pour tout ce qui touchait au paranormal. Les talismans sont encore populaires aujourd’hui. Ils peuvent être vus et achetés dans toutes les boutiques de souvenirs et dans un magasin spécial d’attirail ésotérique en Europe occidentale et aux États-Unis.
Outre la différence de technique d’exécution, de taille et de matériau, les « pièges » sont décorés de différentes manières. De plus, les options de cadeaux sont décorées de pierres précieuses, de diamants Swarovski et des parties du plumage d’oiseaux rares deviennent une alternative aux plumes.
Qu’est-ce qu’un attrape-rêves et comment ça marche ?
Tous ceux qui pensent à acquérir un talisman ont pensé à quoi sert un « attrape-rêves » et comment l’utiliser.
Le pouvoir magique de l’amulette n’est pas expliqué de manière logique. Inutile de chercher un attrape, il suffit de croire en l’action du « catcher », et ça marchera.
Les croyances de la population indigène de Sibérie diffèrent de celles de l’Inde. Ils croient qu’il n’y a pas de division des esprits en bons ou mauvais. Pendant la journée, ils sont tous tissés dans la toile et, avec l’arrivée de l’obscurité, ils pénètrent dans les rêves du chaman et lui donnent l’occasion de voir l’avenir. Grâce aux esprits, les rêves acquièrent luminosité et saturation, ce qui permet au sorcier de prendre une décision plus précise.
Il existe également une opinion selon laquelle les trous dans la toile sont nécessaires pour que les mauvais passent par la fenêtre et que les bons, au contraire, descendent dans la tête de la personne.
Où accrocher l’attrape rêveLien vers le poste principal
Laisser un commentaire
-
Pourquoi croyons-nous aux horoscopes ?Pourquoi croyons-nous aux horoscopes ? Les horoscopes sont populaires et…0
-
La numérologie et la matrice du destinLa numérologie et la matrice du destin Comment connaître son avenir ? Tout le monde,…0
-
Pourquoi rêver d’une fête avec des inconnusPourquoi rêver d’une fête avec des inconnus Pourquoi rêver …0
-
Voir les funérailles d’un mari dans un rêveVoir les funérailles d’un mari dans un rêve Pourquoi rêver des funérailles d’un mari? …0
-
Sommeil enceinte soeurDormir soeur enceinte Soeur est enceinte Interprétation des rêves Soeur est enceinte a fait un rêve qui…0
-
Interprétation des rêves pour rendre visite à des amisInterprétation des rêves pour rendre visite à des amis Qu’est-ce que cela signifie selon le livre de rêves …0
-
Pourquoi rêver d’un mariage en robe de mariéePourquoi rêver d’un mariage en robe de mariée Pourquoi rêver d’un mariage…0
-
Pourquoi rêver d’un grand magasinPourquoi rêver d’un grand magasin Magasin à voir en rêve Visiter…0
- Non classé
- Interprétation des rêves pour la lettre B
- Interprétation des rêves pour la lettre G
- Interprétation des rêves sur la lettre K
- Lettre d’interprétation de rêve L
- Interprétation des rêves pour la lettre M
- Interprétation des rêves sur la lettre N
- Lettre d’interprétation de rêve O
- Interprétation des rêves sur la lettre P
- Interprétation des rêves pour la lettre R
- Interprétation des rêves pour la lettre C
- Interprétation des rêves sur la lettre T
- Interprétation des rêves sur les lettres A B
- Interprétation des rêves sur les lettres D E
- Interprétation des rêves sur les lettres Zh Z I
- Interprétation des rêves sur les lettres U F X C
- Interprétation des rêves sur les lettres H Sh Sh Sh E Yu Ya
- Articles
wpDiscuzAdblock
détecteur