Pourquoi les parents décédés rêvent-ils de parents vivants

Pourquoi les parents décédés rêvent-ils

Pourquoi les parents décédés rêvent-ils

Habituellement, un rêve dans lequel rêvent des parents décédés est effrayant et dérangeant. Mais chez de nombreux peuples, le défunt en rêve est considéré comme un conseiller. Dans certaines cultures, c’est le signe avant-coureur d’un changement de temps, de certains événements négatifs ou, au contraire, d’une bonne nouvelle. Presque tous les livres de rêves, interprétant ce dont rêvent les parents décédés, sont invités à analyser les événements après de tels rêves. Probablement, les chers défunts essaient d’avertir le rêveur de quelque chose.

Pourquoi rêver des morts

Notre subconscient joue ses propres jeux avec nous, nous donnant les pensées qui nous ont visités pendant la journée sous la forme d’un rêve. En vous souvenant de vos parents décédés pendant la journée, vous pouvez vous attendre à voir un rêve avec leur participation. Presque tout le monde considère que ces rêves ne sont pas aléatoires et pense que si les morts rêvent souvent, ils avertissent de quelque chose.

Les interprétations des rêves déchiffrent les rêves de différentes manières. Cela peut être une prédiction de sommets sans précédent dans les affaires, l’établissement d’une vie personnelle ou, au contraire, une rupture. De nombreuses sources interprètent ces rêves comme des signes avant-coureurs d’une longue maladie ou d’un prompt rétablissement. Tout dépend de la situation dans le rêve et de l’environnement. Cependant, l’interprétation de divers livres de rêves du concept de «les morts rêvent» se résume presque à l’unanimité au fait que ce rêve est un avertissement.

Si vous avez un rêve dans lequel les parents décédés meurent à nouveau, il s’agit d’un avertissement concernant la trahison imminente de vos proches. Au réveil, vous devriez analyser les autres, être plus attentif à leurs actions, méfiez-vous des intrigues et des complots.

Par exemple, le livre de rêves de Vanga interprète un rêve impliquant les morts comme un avertissement d’une maladie ou d’un accident imminent. Les câlins dans un rêve avec le défunt seront un signe avant-coureur de changements imminents dans la vie, qui peuvent être à la fois favorables et négatifs.

En voyant les morts dans un rêve, la question se pose – pourquoi les morts rêvent-ils d’être en vie, cela pose-t-il des problèmes. Ne paniquez pas. Vous devez visiter la tombe, commémorer la personne, aller au temple, commander un service de prière. Si le rêve se répète souvent, vous devriez acheter des bonbons ou des biscuits, les distribuer à vos voisins.

L’interprétation moderne des rêves interprète les visions nocturnes avec la participation des morts pour changer le temps. Cela apporte aussi des problèmes domestiques. Mais embrasser une personne chèrement décédée – à une longue vie. Ici, vous pouvez comprendre le dicton « ordonné de vivre longtemps ».

Si le défunt appelle en rêve pour le suivre, vous ne pouvez pas l’accompagner, mais ne vous asseyez pas pour dîner avec lui. C’est un signe de mort imminente. Refusant de suivre le défunt, en réalité il faut faire attention pendant longtemps.

Quel est le rêve d’une mère ou d’une grand-mère décédée

Souvent, nous rêvons d’êtres chers qui sont déjà décédés. Et ce dont rêve la grand-mère décédée n’est pas difficile à deviner. Les grands-mères protègent et aiment leurs enfants laissés sur terre même en rêve. Une conversation dans un rêve avec un cher défunt est un signe que vous devez prendre soin de votre santé.

Un tel rêve se produit lorsqu’une personne était très nerveuse et travaillait dur. Grand-mère dans un rêve veut dire qu’il est temps de se détendre, de se détendre, sinon il n’y aura pas assez de force pour beaucoup de choses.

Venir en rêve dans la maison d’une mère ou d’un père décédé promet le malheur à l’un des proches. Une telle interprétation est pertinente lorsqu’une personne se réveille avec le cœur lourd et un sentiment d’anxiété.

En voyant dans la vision nocturne de la mère ou du père décédé dans un cercueil, il convient de se demander si vous avez épousé la bonne personne. Si celui qui voit un tel rêve est encore seul, la vision laisse présager un amour malheureux.

Une mère décédée dans un rêve prédit toujours une longue vie et avertit des événements à venir. L’interprétation correcte du sommeil doit être basée sur une attitude personnelle envers le défunt et les particularités de la situation en vision nocturne.

Si une mère vient souvent en rêve, alors c’est elle qui « s’occupe » de son enfant. De la part du rêveur, c’est la peur de perdre à jamais le soutien maternel et la tutelle. Si elle apparaît la deuxième année après la mort, alors la personne qui la voit dans un rêve n’a pas encore accepté la perte, il manque d’amour et de chaleur dans sa vie.

Lorsqu’une mère apparaît dans un rêve chaque nuit, l’Univers dit qu’il est nécessaire d’adopter ses talents, sa façon de penser et son comportement. Mais vous ne devriez jamais avoir peur de tels rêves, ils dirigent toujours une personne dans la bonne direction de la vie.

Pourquoi les parents décédés rêvent-ils

Quand une personne dort, son esprit est le moins actif. Les ésotéristes croient qu’un tel état permet aux personnes vivantes d’entrer dans l’espace entre les mondes. C’est pendant les rêves que la communication avec les entités et les fantômes se produit. Et souvent, les gens sont des parents qui sont déjà décédés. Comment interpréter de tels phénomènes et quelles informations ils véhiculent, l’humanité réfléchit depuis plus d’une décennie.

Rêves du défunt dans les 40 jours suivant le décès

La mort d’un être cher est indicible. Il semble aux proches que beaucoup de choses ont été manquées, des pensées importantes n’ont pas été exprimées. C’est peut-être pour cela que l’on rêve souvent des morts, qui sont récemment partis dans un autre monde. Et dans la religion orthodoxe, il existe une opinion stable sur la présence de l’âme du défunt à côté de la maison pendant 40 jours. Les ésotéristes identifient plusieurs raisons :

  • inachevé. Souvent, les parents décédés ou d’autres êtres chers essaient de transmettre des informations importantes dans les visions. L’âme après la mort ne peut pas se déplacer calmement dans un autre monde si elle a des affaires inachevées. La meilleure façon de se débarrasser des rêves fréquents avec le défunt est de répondre à sa dernière demande.
  • Lien émotionnel étroit. Avoir une forte amitié ou une relation de sang ne disparaît pas après la mort de la personne. Pour prolonger une telle affection mutuelle, une personne appelle inconsciemment l’âme du défunt dans des rêves. C’est pire si le défunt apparaît dans des visions et offre quelque chose. Si 40 jours ne se sont pas écoulés depuis le décès, il est préférable de répondre par des refus clairs. On croit que prendre une chose à une personne décédée signifie attirer des ennuis.
  • Désir d’emporter. Souvent, les morts viennent et essaient d’emmener un être cher dans leur monde. Dans les religions du monde, suivre les morts est un mauvais signe. C’est peut-être une terrible coïncidence, mais les histoires de mort imminente après de telles visions ne sont pas rares.
  • nouvel ange gardien. Une interprétation favorable des rêves étranges dit que la personne décédée devient un ange gardien pour celui à qui elle vient la nuit. Soit dit en passant, beaucoup notent que les grands-parents qui apparaissent dans les rêves avertissent souvent des événements indésirables. Souvent, tout se passe à travers des symboles, donc pour ceux qui veulent interpréter un signe méchant, il vaut mieux se tourner vers des livres de rêve.

Lire la suite:  Pourquoi rêver de pêcher et de pêcher du poisson

Les interprètes de rêves se concentrent sur la personnalité du récemment décédé.

Les informations générales peuvent être :

  • Si une grand-mère ou un grand-père rêve, un événement agréable et inattendu se produira bientôt;
  • La mère ou le père apparaît pour avertir de la trahison;
  • Le mari est le signe d’une situation désagréable imminente;
  • Épouse – attendez-vous à une promotion ou à une augmentation de vos revenus ;
  • Frère ou sœur – un proche aura besoin d’aide.

Il convient également de prêter attention à la manière dont les morts apparaissent dans les rêves. S’ils viennent comme s’ils étaient vivants, c’est un signe favorable. Peut-être qu’une personne découvrira en elle-même le potentiel de mouvement. Et au final, un succès bien mérité est attendu.

Si un zombie rêve, cela indique une énergie faible, qu’une personne peut être menacée par de mauvaises entités d’un autre monde.

En règle générale, après une période de 40 jours, les parents décédés cessent de rêver. Mais il y a aussi des exceptions. Les psychologues pensent que des phénomènes aussi fréquents ne sont pas associés au mysticisme, mais à une réticence à lâcher un être cher. Dans certains cas avancés, même une thérapie spéciale est nécessaire.

Rêves fréquents de morts

Tous les interprètes conviennent que les morts sont un symbole vivant, qui est interprété en fonction des circonstances et de l’attitude envers ce qu’ils ont vu. Par exemple, si le défunt est bienveillant, il vaut la peine d’écouter ses paroles, qui peuvent contenir de bons conseils ou des avertissements.

Si nous parlons de cauchemars qui causent des souffrances morales, c’est un signal que la situation doit être corrigée.

Avis d’ésotéristes

Les morts à l’esprit agressif viennent dans les rêves pour prévenir les situations dangereuses. De plus, plus le temps s’est écoulé depuis la mort, plus les significations de ces visions sont vives. Si quelques années plus tard, une connaissance décédée a commencé à rêver systématiquement, c’est un signe de danger et de mort imminente.

A quoi rêvaient les parents décédés ?

Les parents donnent à leurs enfants de la tendresse et de l’amour non seulement dans la réalité, mais aussi dans un rêve.

Les proches viennent toujours dans des visions nocturnes, comme un signe de calme, d’équilibre et d’harmonie dans la vie réelle d’une personne.

Que signifient les rêves d’êtres chers et de parents? Et pourquoi les parents décédés rêvent-ils ?

Les personnes proches dans les visions portent des informations sémantiques. Il est très agréable pour une personne de voir des parents heureux et calmes, elle-même réussit un peu mieux quand elle voit à quel point ses personnes les plus douces et les plus chères sont positives, joyeuses et prospères.

Un rêve où les parents sont contrariés ou insatisfaits de quelque chose n’est pas négatif, cette situation invite seulement le dormeur à réfléchir à son comportement, aux situations qui se produisent dans la vie, et à essayer de changer quelque chose pour devenir un peu plus chanceux.

Rêves de parents

1. Si vous rêvez que vos proches se comportent avec confiance, cette situation est le signe avant-coureur d’événements bons et positifs. Peut-être découvrirez-vous bientôt l’heureuse nouvelle, qui changera complètement votre quotidien dans le sens inverse.

2. Lorsque les parents rêvaient de sourire ou de rire avec ferveur, une telle vision laisse présager le début d’une harmonie complète dans la vie d’une personne. Si récemment il y avait beaucoup de soucis dans sa vie, alors après un tel rêve, tous les problèmes et problèmes seront résolus d’eux-mêmes.

3. Une telle vision est également un signe favorable, si les parents apprécient la compagnie de l’autre, lorsque des étincelles d’amour et de chaleur se glissent entre eux. Un tel rêve promet des changements positifs dans la vie personnelle du dormeur.

Si le dormeur a une famille, après cette vision, une nouvelle période de la vie viendra où les époux comprendront la valeur l’un de l’autre. Les conjoints amoureux donnent toujours à leurs enfants des relations mutuelles dans la vraie vie.

Lire la suite:  Pourquoi rêver de manger du miel dans un rêve

4. Un rêve où les parents grondent leurs enfants ou se fâchent contre eux laisse présager des changements dans la vie. Une personne devra faire beaucoup d’efforts pour transformer son destin personnel du côté blanc.

Le livre de rêves indique également que les parents réprimandent leurs enfants sur le fait que dans la vraie vie, une personne dépend en grande partie de l’opinion de ses proches.

5. Pourquoi les parents qui font l’éloge de leurs enfants rêvent-ils ? Une telle vision indique que dans la vie une personne est égoïste, elle apprécie rarement les opinions des autres.

Le plus souvent, ces personnes essaient de ne vivre que selon leurs propres règles, mais la situation montre qu’il est préférable de changer quelque chose dans votre personnage afin de devenir un peu plus fidèle et confiant dans la vie.

6. Si une jeune fille rêve que maman et papa lui donnent des conseils ou lui apprennent à agir dans telle ou telle situation, alors ces paroles doivent être écoutées. Souvent, ces phrases deviennent prophétiques et la mise en œuvre des actions prescrites conduit à un mariage heureux ou à une relation amoureuse avec le sexe opposé.

7. Selon le livre de rêve, les parents ivres ne sont pas toujours un bon signe. Un tel rêve laisse présager des changements imminents dans la vie, contre lesquels il faut se prémunir. Lorsque vous rêvez que les conjoints commencent à jurer en état d’ébriété ou à se comporter de manière inappropriée, cette situation indique souvent une détérioration de la santé de la personne endormie.

8. Le livre de rêve laisse présager, lorsque les parents sont vêtus de vêtements sombres, le début de moments désagréables, lorsque vous devez vous méfier des nouvelles connaissances, des situations extraordinaires ou d’autres situations inhabituelles.

Si, de plus, on rêve que des êtres chers sont tristes et en deuil, alors cette situation est le signe de moments de vie désagréables imminents. Cela dépend de la personne elle-même comment agir dans ce cas afin de surmonter les événements négatifs.

9. Un bon signe, c’est quand maman et papa s’animent et s’animent dans les visions nocturnes. Après de tels événements, le soulagement vient, une personne devient sûre qu’elle est aimée et que tout est en ordre avec ses proches.

Le défunt père et la mère dans les visions nocturnes prédisent des circonstances légèrement différentes.

Rêves de parents décédés

Une personne qui rêvait de parents décédés se souvient souvent d’une vie passée où tous les parents étaient ensemble. Ce rêve, lorsque les parents rêvent d’être morts, mais en fait ils sont morts récemment, ne peut en aucun cas être interprété.

De telles visions viennent souvent aux enfants à un niveau émotionnel. Après les expériences associées à la mort d’êtres chers, les enfants subissent un léger choc nerveux, ils pensent souvent aux morts, les incitant ainsi à venir à eux dans un rêve.

Pourquoi les parents décédés rêvent-ils encore ?

  • Dans la plupart des cas, les parents décédés viennent la nuit lorsqu’ils veulent avertir les vivants de quelque chose.
  • Si le père et la mère sont heureux et joyeux, c’est le signe d’événements positifs.
  • C’est pire quand vous rêvez que vos proches sont contrariés par quelque chose ou pleurent, c’est un signe de tristesse et de petites pertes.
  • Pourquoi rêver de parents qui sont réellement morts, mais dans les visions nocturnes, ils restent en vie ? Une telle vision laisse présager le bien-être des enfants et la résolution réussie de toutes les questions importantes.
  • Les visions où des parents décédés viennent aux enfants promettent la longévité.
  • Si des êtres chers sont tristes ou vêtus de vêtements sales, cette situation est le signe avant-coureur d’une mauvaise santé.
  • Des vêtements propres sur le père et la mère décédés présagent de la bonne chance dans tous les efforts et d’une résolution positive de tous les cas.

Il n’est pas nécessaire d’avoir peur des rêves de parents décédés, en règle générale, ils ne viennent jamais chez leurs proches avec le mal. De telles visions sont des signes avant-coureurs de tout événement, il est donc important de se souvenir de tous les moindres détails de la vision, et en particulier des mots prononcés par les parents décédés.

Rêves de parents extraterrestres

Les jeunes hommes et les filles rêvent souvent des parents d’anciens amants. Les proches de l’ex-petit ami viennent voir les filles en signe de relations passées.

Lorsque ses proches sont heureux et satisfaits, la vision indique que la séparation des anciens amants s’est déroulée sans conséquences négatives. Les gens tristes et en colère pour une fille laissent présager un retour dans le passé. Probablement, des erreurs ont été commises dans une relation de longue date qui peuvent être corrigées maintenant.

Les proches d’une ex-petite amie pour un gars signifient des nouvelles rapides. La relation harmonieuse entre eux apporte de bons moments dans la vraie vie. Si les parents de l’ancien amant sont en colère contre le jeune homme, il doit alors se méfier des voyages d’affaires, des voyages ou des voyages liés à l’exercice de fonctions officielles.

Quel que soit le rêve, mauvais ou bon, mais les parents ne causeront jamais de colère et de chagrin à leurs enfants. Les visions sur les parents avertissent toujours les enfants et les guident sur le bon chemin, ce qui mènera certainement à la chance et à l’harmonie dans la vie quotidienne. Auteur : Tatyana Agishina

Pourquoi les parents décédés rêvent-ils souvent d’être en vie

Les experts pensent que rencontrer les morts dans un rêve est un type particulier de vision nocturne auquel il faut accorder une grande attention. Ils portent toujours un avertissement et beaucoup de gens les traitent avec peur et anxiété. Il est particulièrement excitant de découvrir de quoi rêvent les parents décédés, car ces rêves sont souvent prophétiques et sont considérés comme des signes avant-coureurs très importants du destin.

Lire la suite:  Pourquoi l’enfant rêve-t-il

Interprétation générale de l’intrigue

Les parents sont les personnes les plus proches de chaque personne. Les psychologues pensent que les parents décédés rêvent lorsqu’une personne se souvient souvent du passé et aspire aux morts. Les raisons de tels rêves sont les suivantes :

  • Le défunt père et la mère veulent influencer leurs enfants et aider à résoudre les problèmes.
  • Avertir d’un événement grave.
  • Ils doivent être rappelés.

Les parents décédés rêvent ensemble avant des événements fatidiques. Si en même temps ils ont l’air bien, heureux et élégamment habillés, le rêveur aura beaucoup de chance dans ses efforts. Toutes les situations seront résolues en toute sécurité. Une rencontre avec une personne est possible, ce qui à l’avenir aura un impact positif sur la vie de la personne endormie.

Une mère et un père tristes et vêtus de noir laissent présager des pertes et des problèmes de santé. Les parents qui se querellent et insatisfaits en viennent à la solitude.

Les morts s’appellent ou les emportent – mauvais. Partir pour le père – aux pertes financières, pour la mère – à la maladie ou à la mort.

S’asseoir à la même table avec eux et manger est également une interprétation négative qui prédit des problèmes ou une mauvaise santé. S’ils sont nourris à la cuillère, des difficultés sont attendues bientôt.et, pour surmonter cela uniquement avec l’aide d’êtres chers.

Interprétation selon les célèbres livres de rêves

Dans diverses publications faisant autorité, les rêves sur le père et la mère décédés occupent une place importante. Dans l’ensemble, leurs explications concordent. Ils sont comme suit:

  • Selon Gustav Miller, les parents décédés rêvent d’être en vie lorsqu’ils veulent avertir de situations désastreuses. S’ils donnent des conseils, ils doivent être écoutés. Le père décédé protège des ennuis et maman essaie de protéger la santé.
  • Le devin Vanga croit que le rêve où le père est mort vous conseille de vous regarder en vous-même, de comprendre vos objectifs et vos désirs. Les parents décédés, à son avis, apparaissent dans les rêves si la conscience d’une personne est impure et que le repentir est nécessaire.
  • Dans le livre de rêves ésotériques, ces rêves sont déchiffrés comme apportant malheur et maladie. De telles histoires rendent visite aux gens dans une période d’instabilité et d’instabilité vitale.
  • Evgeny Tsvetkov exprime l’opinion que les parents décédés viennent soutenir leur enfant. Ils en rêvent toujours comme un signe qu’une période difficile va bientôt arriver.

Considéré comme bon un rêve où les enfants étreignent leurs ancêtres morts depuis longtemps. Une telle image promet une réussite de tous les cas précédemment entamés.

Le clergé a sa propre vision des rêves de ce genre. Ils croient que les parents décédés exhortent leurs enfants à aller au temple, à se repentir, à allumer des bougies pour le repos des morts et pour la santé des vivants.

Il y a un rêve, des parents morts rêvent vivants, demandent quelque chose, se plaignent de la faim, du froid ou de la solitude. Dans une telle situation, vous devez visiter la tombe de parents, faire l’aumône, commander un service à l’église.

Jusqu’à 40 jours après la mort d’un père ou d’une mère, leur apparition dans les rêves n’a aucun sens caché.

Cela suggère qu’une personne ne veut pas accepter la perte, s’ennuie beaucoup et aspire, ne croit pas pleinement à ce qui s’est passé.

Autres significations courantes

Les ésotéristes pensent que plus le lien entre les enfants et les parents est fort et confiant, plus ils quittent leur enfant à contrecœur après la mort et apparaissent plus souvent dans les rêves, continuant à aider avec des conseils, mettant en garde contre les problèmes. Ces rêves peuvent avoir différentes significations :

  • parents qui pleurent – aux ennuis;
  • drôle – prospérité et bien-être;
  • ivre – mauvaises conséquences de certaines actions;
  • combattre – une maladie;
  • gronder, remuer un doigt – l’apparition d’ennemis;
  • avec des fleurs à la main – profit monétaire;
  • se tenir dos à l’homme endormi – querelles et insultes;
  • dans le cercueil – un avertissement de danger.

Si, dans un rêve, les parents décédés se rencontrent sur le seuil de leur maison, le dormeur doit faire attention à sa santé. S’ils ne sont pas autorisés à entrer chez eux, ils les chassent, alors vous pouvez vous attendre à de gros problèmes et vous y préparer. Quand ils persuadent de quelque chose, supplient de faire quelque chose, vous devez obéir et répondre à ces demandes.

Les images du père et de la mère sont lointaines, floues – interférences et échecs, les raisons pour lesquelles le dormeur ne peut pas comprendre.

Pour les membres de la famille, voir les deux parents décédés est une promotion. Pour les célibataires – des conseils pour regarder de plus près l’environnement, un indice que la bonne personne est à proximité.

Tenir la main d’une mère décédée dans un rêve – à l’énergie et à la santé dans la vraie vie.

Si elle rit et sourit en même temps, elle s’attend à un succès complet, au bonheur et à une position élevée.

Selon les signes folkloriques, il ne faut pas pleurer les morts pendant longtemps.

Cela les lie, ne leur permet pas de partir et est une raison fréquente de leur apparition dans les rêves. Si le père et la mère décédés ne viennent pas dans des rêves nocturnes, ils sont satisfaits de la vie de leurs enfants et ne leur en veulent pas.