Interprétation des rêves à manger

Pourquoi rêver de manger selon le livre de rêve

12 septembre 2019 à 0h53 © Auteurs du livre de rêve

Découvrez dans le livre de rêves en ligne pourquoi vous rêvez de manger en lisant la réponse ci-dessous telle qu’interprétée par les interprètes.

Mangez dans un rêve: interprétation de 100 livres de rêve

Grand livre de rêves de Natalia Stepanova

Pourquoi rêver de manger ?

Mangez – Si vous rêviez de manger, c’est pour acquérir des connaissances et une expérience supplémentaires, qui vous seront par la suite bénéfiques. Donner à manger à quelqu’un dans un rêve – tout le monde n’appréciera pas vos efforts. En réalité, vous voulez aider quelqu’un, mais vous rencontrerez de l’incompréhension dans ce désir. Vous feriez mieux d’attendre que la personne vous demande de l’aide. Regarder dans un rêve celui qui mange et manger avec lui – vous faites partie d’une équipe soudée et vos efforts conjoints seront certainement couronnés de succès.

Monde des images : Antonio Meneghetti

Nous analysons la vision dans laquelle nous avons rêvé de manger.

Manger dans un rêve – souhaiter recevoir encore plus d’amour, de vitalité, de force intérieure. Un tel rêve suggère qu’en réalité vous aspirez au pouvoir et que vous voulez devenir le chef de la situation. Si vous faites tous les efforts et un peu d’ingéniosité, vous obtiendrez ce que vous voulez. Manger de la nourriture délicieuse dans un rêve indique qu’en réalité vous êtes entièrement satisfait de votre statut et de votre niveau de vie. Si dans un rêve vous mangez beaucoup – dans la vie, vous n’êtes pas satisfait de la situation et des relations amoureuses. Donner à manger à quelqu’un – apporter de l’aide et du soutien, s’impliquer émotionnellement dans les problèmes des autres.

Interprétation des rêves d’AstroMeridian

Pourquoi as-tu rêvé de manger

Manger – Étant donné que la nourriture est un symbole d’amour, de fête et de plaisir, manger signifie faire partie de la célébration de la vie. L’interprétation du rêve auquel les gens mangent dépend du produit qui a été mangé.

  • Une personne qui mange du pain blanc dans un rêve aura l’occasion de montrer ses meilleures qualités dans la réalité. Ses actions vertueuses apporteront le respect mérité. De plus, un rêve dans lequel il arrive de manger du pain blanc est synonyme de prospérité et de bien-être financier.
  • Dans un rêve, manger du pain brun signifie qu’il y a une forte probabilité qu’un véritable ami apparaisse bientôt qui sera avec vous dans le chagrin et la joie.

L’interprétation de rêve symbolique

Mangez – comment résoudre une vision?

Manger dans un rêve – à des obstacles mineurs et des problèmes qui passeront rapidement, mais laisseront une marque. Dans la vie, vous n’obtiendrez pas exactement ce que vous vouliez, mais c’est mieux que rien. Manger quelque chose de sucré et d’agréable – pour des changements positifs dans la vie, le bien-être, la chance, la chance.

Manuel de rêve par David Loff

Pourquoi as-tu rêvé de manger

Manger dans un rêve est le reflet de votre état émotionnel. Pour déterminer plus précisément la signification du sommeil, vous devez faire attention à savoir si vous mangez seul et si vous avez vous-même obtenu de la nourriture (cuite), dans quel environnement cela se produit et quelles émotions vous ressentez.

Livre de rêve romantique

Pourquoi rêver de manger

  • Manger – Une personne qui a rêvé que dans un rêve, elle mange constamment et que la saturation ne se produit pas, ressent en réalité une insatisfaction dans les relations avec son amant.
  • Pour quelqu’un qui, dans un rêve, doit manger seul à une grande table à manger, le rêve promet des problèmes familiaux pouvant entraîner une séparation.
  • Pour un homme célibataire, le rêve qu’il mange prédit la solitude, à laquelle il sera longtemps voué.
  • Une femme mariée, dans un rêve, doit se forcer à manger par la force en réalité, elle devra prendre une décision volontaire liée à sa relation avec son mari.
  • Manger de la farine – au vol.
  • Manger des bonbons – à la joie, la réalisation des espoirs.
  • Si vous mangez des pois et des haricots dans un rêve – aux larmes, à la frustration.
  • Manger des radis – aux nouvelles.
  • Manger de la viande de porc est une maladie.
  • Manger chaud dans un rêve – au revenu.
  • Mangez des œufs – pour la santé, la récupération.
  • Mangez des pommes – aux plaisirs charnels, à l’amour, à l’harmonie dans la famille, au bonheur.

Dream Dictionary / Stern Robinson et Tom Corbet (traduction russe)

Nous découvrons pourquoi nous rêvons de manger

  • Manger du pain blanc dans un rêve signifie bonté, vertu, respect.
  • J’ai rêvé que vous mangiez du pain noir – symbole d’un véritable ami qui vous aidera en cas de problème.
  • Des biscottes que vous mangez dans un rêve – vous recevrez un cadeau.
  • Manger un pain est un signe avant-coureur que la paix et la compréhension mutuelle seront établies dans votre maison.
  • Manger une croûte de pain dans un rêve est une joie.
  • Couper et manger du pain dans un rêve est un souci causé par un égoïste de votre environnement.
  • Le pain froid que vous mangez porte chance.
  • Manger une croûte de pain est une surprise.

Manger dans l’interprétation des experts

Ci-dessous, vous pouvez partager votre rêve. Découvrir pourquoi rêver de manger une femme ou un homme – il est conseillé d’intéresser les lecteurs et les experts du livre de rêves avec leurs souvenirs d’événements et d’images.

manger beaucoup de nourriture

Interprétation des rêves Mangez beaucoup de nourriture rêvé de pourquoi dans un rêve Manger beaucoup de nourriture? Pour sélectionner l’interprétation d’un rêve, entrez un mot-clé de votre rêve dans le formulaire de recherche ou cliquez sur la lettre initiale de l’image caractérisant le rêve (si vous souhaitez obtenir gratuitement une interprétation en ligne des rêves par lettre par ordre alphabétique).

Vous pouvez maintenant découvrir ce que signifie rêver de manger beaucoup de nourriture en lisant ci-dessous pour une interprétation gratuite des rêves des meilleurs livres de rêves en ligne de la Maison du Soleil !

Avez-vous déjà eu des rêves prophétiques ?

Interprétation des rêves – Mangez de la nourriture, mangez

Interprétation des rêves – Nourriture, nourriture, morsure, pique-nique

La nourriture est délicieuse, le repas et une compagnie agréable tout en mangeant dans un rêve présagent de bonnes nouvelles sur le succès imminent en affaires. Manger de la nourriture délicieuse dans un rêve est le signe d’une vie prospère. Acheter de la nourriture dans un rêve est un signe de profit pour ceux qui ne mangent pas assez et un signe de perte pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la faim.

Voir les restes dans un rêve – au petit chagrin, les manger – à la maladie. Trop manger dans un rêve est un signe avant-coureur de pertes. Pour voir les autres lors d’un repas – attendez des nouvelles qui peuvent être d’une grande importance pour vous.

Lire la suite:  Mariée d’interprétation de rêve

La nourriture froide au lieu de la nourriture chaude dans un rêve signifie que votre relation avec quelqu’un sera réduite à néant (cool). Voyez qui vous traitera ou apportera une telle nourriture. Manger de la nourriture froide (refroidie) dans un rêve est un avertissement que vous ne devez pas faire aveuglément confiance aux gens et compter sur leur aide.

Si vous rêvez que votre nourriture a été volée ou que le serveur l’a emportée, ou que vous avez perdu votre nourriture, essayez d’éviter les conflits, faites attention à votre environnement, car vous avez des méchants qui sont littéralement prêts à arracher un morceau de votre bouche. Mordre quelque chose de savoureux est un avertissement concernant une éventuelle arnaque, à la suite de laquelle vous obtiendrez quelque chose. Cependant, il est peu probable que le risque de l’entreprise justifie le gain. Mordez un morceau de non comestible – un signe que vos espoirs de rendre les perdus ne se réaliseront pas.

Un pique-nique, manger lors d’un pique-nique est un signe de l’instabilité de votre position. Si vous rêvez d’être invité au restaurant ou à un pique-nique, attendez-vous à de bonnes nouvelles et à de bonnes affaires. Nourriture gâtée, brûlée, pourrie, rance – aux mauvaises nouvelles et aux échecs.

Voir de la nourriture sur les tables est un signe de l’ordre de la vie. Une table bien servie dans un rêve promet une vie prospère et une position stable dans la vie réelle. Si vous rêvez que dans un rêve vous voulez manger, alors en réalité vous aurez envie de vrais changements. Si vous trouvez quelque chose à manger, attendez-vous à de bons changements. Et vice versa.

La nourriture exotique dans un rêve est le signe qu’une offre inhabituelle vous sera bientôt faite. Voir beaucoup de bonne nourriture dans un rêve est un signe avant-coureur des joies et de la paix du monde. Cuisiner dans un rêve signifie que vous pouvez avoir des ennuis. Cependant, cela dépend de ce que vous faites exactement. Voir interprétation: nourriture par son nom.

Voir un breuvage est un signe que vous démarrez une sorte d’entreprise qui vous apportera beaucoup d’ennuis, de problèmes et de scandales. Nourrir les autres dans un rêve est un signe avant-coureur d’extravagance. Parfois, un tel rêve laisse présager des nouvelles.

Souvent, un tel rêve vous avertit que vous devrez répondre de vos paroles. Voir une sauce ou une sauce dans un rêve signifie que vos affaires deviendront plus compliquées en raison de circonstances que vous n’aviez pas prévues, surtout si la sauce ou la sauce est amère ou acide. S’ils sont gentils, attendez-vous à être trompés par vos proches ou vos partenaires.

Si vous vomissez dans un rêve, cela laisse présager des pertes, des pertes et des échecs dans les affaires. Si vous rêvez que vous avez mangé quelque chose de mauvais et vomi, alors après un tel rêve, vos affaires s’amélioreront.

Manger de la viande frite dans un rêve est un signe de perte et de perte; il y a un gros poisson frit dans un rêve – un signe de bons espoirs pour la réalisation des désirs et la croissance du bien-être. Plus le poisson est gros, plus vous deviendrez riche.

Un petit poisson dans un rêve est un signe de colère et d’agacement dû aux actes inconvenants des personnes qui vous entourent. Voir interprétation : aussi faim, nourriture par nom : gourmandises, pain, déjeuner, viande, poisson.

Interprétation des rêves – Manger

Manger du pain blanc est un signe de bonté, de vertu, de respect.

Manger du pain noir est le symbole d’un véritable ami qui vous aidera en cas de problème.

Les biscottes ont rêvé – vous recevrez un cadeau.

Voir un pain dans un rêve est un signe avant-coureur que la paix et la compréhension mutuelle seront établies dans votre maison.

Manger une croûte de pain dans un rêve est une joie.

Couper du pain dans un rêve – aux soucis, dont la cause peut être un égoïste de votre environnement.

Portez du pain – aux ennuis.

Manger du pain froid porte chance.

Manger une croûte de pain est une surprise.

Pourquoi rêver de manger

Mangez selon le livre de rêve de Hasse

Mangez selon le livre de rêve d’Azar

manger du pain blanc – prospérité

Manger selon le Modern Dream Book

Mangez l’interprétation du sommeil. Le livre de rêve moderne n’interprète pas le rêve de la meilleure façon dont vous rêviez de manger. Cela suggère que des difficultés et des échecs vous attendent, qui seront extrêmement difficiles à gérer.

Mangez selon le livre de rêve de Stuart Robinson

Manger – Manger du pain blanc est un signe de bonté, de vertu, de respect. Manger du pain noir est le symbole d’un véritable ami qui vous aidera en cas de problème. Les biscottes ont rêvé – vous recevrez un cadeau. Voir un pain dans un rêve est un signe avant-coureur que la paix et la compréhension mutuelle seront établies dans votre maison. Manger une croûte de pain dans un rêve est une joie. Couper du pain dans un rêve est un souci causé par un égoïste de votre environnement. Portez du pain – aux ennuis. Manger du pain froid porte chance. Manger une croûte de pain est une surprise.

Mangez selon le livre de rêve de la maison

Manger (manger) dans un rêve – Manger quelqu’un – chasser, harceler quelqu’un. Ravalez le ressentiment, rongez-vous (l’auto-culpabilité). Il y a des mains de quelqu’un – la dépendance. J’ai mangé un chien à ce sujet – expérience, connaissances. Ronger le granit de la science est une connaissance difficile. A mangé plein de merde – vivez une expérience désagréable; pas ce que je voulais. Digérer – assimiler les informations. Je ne peux digérer personne – je ne peux pas les supporter. Manger quelqu’un, c’est le priver. Bouillie de démêlage – conséquences désagréables et démontage. Mangez ou harcelez vos proches. Comparez : ronger. Mordez, mordez, mordez. Mordez un morceau plus gros – prenez le meilleur. Craquer – exposer, découvrir. Split – assommer une confession. Détachez-vous – détachez-vous, retirez-vous.

Mangez selon le livre de rêve des femmes

Pourquoi rêver de manger ? Si vous rêviez de manger, c’est pour acquérir des connaissances et une expérience supplémentaires, qui vous seront par la suite bénéfiques. Donner à manger à quelqu’un dans un rêve – tout le monde n’appréciera pas vos efforts. En réalité, vous voulez aider quelqu’un, mais vous rencontrerez de l’incompréhension dans ce désir. Vous feriez mieux d’attendre que la personne vous demande de l’aide. Regarder dans un rêve celui qui mange et manger avec lui – vous faites partie d’une équipe soudée et vos efforts conjoints seront certainement couronnés de succès.

Lire la suite:  Pourquoi rêver de sentir le parfum dans un rêve

Mangez selon le livre de rêve des slogans

Mangez – « mangez quelqu’un » – chassez, citron vert. « Il l’a dévorée des yeux » – attirance sexuelle, attirance; « ravaler le ressentiment », « se mordre » (se culpabiliser). « Mangez des mains de quelqu’un » – dépendance. « J’ai mangé un chien à ce sujet » – expérience, connaissances. « Ronger le granit de la science » est une connaissance difficile. « J’ai mangé de la merde » – vivez une expérience désagréable; pas ce que je voulais. « Digest » – assimiler les informations ; « Je ne peux digérer personne » – je ne peux pas le supporter. « Mangez quelqu’un » – priver. « Bouillie de démêlage » – conséquences désagréables et confrontations. « Mangez ou harcelez vos proches. » Comparez: ronger – « grogner », mordre – « mordre ». « Mordre un morceau plus gros » – prenez le meilleur; « mordre » – exposer, découvrir; « split » – assomme un aveu; « séparer » – se détacher, se retirer ; « Coupez une blague obscène. » « Nourri de quelque chose », « avoir un appétit de loup », « forte faim de quelque chose » (passion). « Merde brûlé » – malédiction – agacement, chagrin. « La première crêpe est grumeleuse » – un oubli, un échec dans une entreprise. « Adoucissez la situation » – améliorez un peu; « poivre » ou « sel » – pour donner du piquant. « Mâcher », « mâcher », « gomme à mâcher mentale » – il est inutile de répéter la même chose. « Est » – comme saturation, plaisir, satisfaction ; absorber, absorber, assimiler, absorber (par exemple, expérience, nouvelles connaissances). Voir ajouter. alimentation.

Mangez selon le livre de rêve italien Meneghetti

Manger dans un rêve – souhaiter recevoir encore plus d’amour, de vitalité, de force intérieure. Un tel rêve suggère qu’en réalité vous aspirez au pouvoir et que vous voulez devenir le chef de la situation. Si vous faites tous les efforts et un peu d’ingéniosité, vous obtiendrez ce que vous voulez. Manger de la nourriture délicieuse indique qu’en réalité vous êtes entièrement satisfait de votre statut et de votre niveau de vie. Si dans un rêve vous mangez beaucoup – dans la vie, vous n’êtes pas satisfait de la situation et des relations amoureuses. Donner à manger à quelqu’un – apporter de l’aide et du soutien, s’impliquer émotionnellement dans les problèmes des autres.

Mangez selon le livre de rêve égyptien des pharaons

Si une personne se voit dans un rêve en train de manger les fruits d’une noix tigrée – c’est bien, cela signifie – gérer les habitants de sa ville.

Si une personne se voit dans un rêve en train de dévorer de la viande d’âne, c’est bien, cela signifie qu’elle deviendra grande.

Si une personne se voit dans un rêve en train de dévorer de la viande de crocodile – eh bien, cela signifie obtenir ce que le noble a.

Si une personne se voit dans un rêve en train de manger du raisin, – eh bien, elle lui donnera quelque chose de sa propriété.

Si une personne se voit dans un rêve en train de manger les fruits d’un sycomore, c’est mauvais, cela signifie douleur.

Si une personne se voit dans un rêve en train de manger de la viande de bétail – eh bien, cela signifie que quelque chose lui arrivera.

Si une personne se voit dans un rêve en train de manger un poisson-chat dans un fossé – mauvais – elle sera capturée par un crocodile.

Si une personne se voit dans un rêve en train de manger de la viande chaude, c’est mauvais, cela signifie qu’il n’y a aucune excuse.

Si une personne se voit dans un rêve en train de manger de la faïence, c’est mauvais, cela signifie que la querelle est forte.

Mangez selon le livre de rêve des symboles

Manger (manger) – manger quelque chose dans un rêve signifie des problèmes mineurs, des interférences, n’obtenant pas tout à fait ce que vous voudriez. Cependant, des sensations gustatives sucrées, douces ou crémeuses – au bien-être et aux changements positifs et aux états d’éveil. Le goût des aliments, en général, dans l’interprétation est fondamental et simple dans sa signification (par exemple: sucré – bon, acide ou amer – mauvais …). Voir ajouter. « dictionnaire idiomatique », « livre de rêve de base » (goût).

Mangez selon l’interprétation des rêves de Loff

Dans le cadre de l’interprétation d’un rêve, le processus de manger peut être très éloquent, ou il peut être dicté par les lois de la survie, par une nécessité ordinaire.

Avez-vous « obtenu » votre nourriture de la manière habituelle ou dans des circonstances inhabituelles ?

Est-ce un plat familier ou quelque chose qui vous était jusqu’alors inconnu ?

Si vous regardez comment les autres mangent, cela indique vos besoins matériels ou émotionnels insatisfaits. Cela s’applique aux cas où vous pensez que les autres sont trop infatigables dans leurs appétits. Dans ce cas, il convient de déterminer qui mange et pourquoi vous n’avez pas été invité.

Comment les personnes présentes mangent : la gourmandise grotesque parle d’excès dans votre vie ou de la nature de votre relation avec les autres personnes assises à table.

Si le processus de manger se déroule en toute convenance et ressemble à un rituel sacré, alors dans certains aspects de votre vie, vous êtes guidé par la Providence ou ressentez une perspicacité.

Manger dans un rêve

Les livres de rêves donnent une interprétation métaphorique du processus de manger, le considérant avant tout comme une nourriture pour l’esprit et non pour le corps. Essayez de vous souvenir plus en détail de ce que vous avez mangé dans un rêve, en quelle compagnie, afin de comprendre pourquoi ce festin ou une collation modeste a été rêvé. Si la nourriture était délicieuse, les interprétations sont généralement favorables, ils ont avalé quelque chose de méchant – préparez-vous aux difficultés.

Viande et poisson

Selon le livre de rêves de la sorcière Médée, manger de la viande dans un rêve signifie succomber à une influence étrangère, absorber les idées des autres. Selon le livre de rêve gitan, manger de la viande crue est une perte et la viande cuite est un gros profit.

Si un homme en rêvait, de l’argent facile l’attend, quelqu’un de ses connaissances – leur vie dissolue sera rendue publique, comme le prédit le livre de rêves de Loff. Si une fille à marier rêve de la façon dont elle cuisine et mange elle-même de la viande bouillie, les maladies et les problèmes s’éloigneront d’elle.

Manger des brochettes d’agneau dans un rêve est une promesse de succès. Il est très curieux de savoir pourquoi un homme rêve qu’il a mangé du poulet – un homme chanceux peut vivre confortablement aux dépens de sa femme bien-aimée. À celui qui a rêvé qu’une autre personne mangeait du poulet, le destin enverra un profit ou un gain.

Mais la graisse, selon le livre de rêves ukrainien, reflète les péchés. Le manger, c’est payer le prix des péchés : tomber dans le piège des escrocs et presque faire faillite.

De nombreuses prédictions sont associées à la soupe à la viande. La principale chose qui rêve de le manger est une existence insouciante et joyeuse à venir. Pour vous offrir une oreille riche – attendez-vous à un revenu solide, à un bortsch appétissant – à une stabilité matérielle et à un succès, à des rencontres inattendues, à des événements heureux.

Lire la suite:  Pourquoi beaucoup de gens rêvent dans la rue

Manger des boulettes dans un rêve – l’arrivée inattendue d’invités et l’accomplissement de ce qui était prévu, le hareng – un gain ou un revenu soudain d’une affaire réussie.

Pourquoi rêver d’un dîner modeste ou bruyant ? Un livre de rêve ésotérique prédit un mariage précoce avec quelqu’un qui a mangé seul le premier plat. S’ils ont dîné en compagnie proche, cela signifie que l’un des présents aura un mariage.

S’il y a beaucoup de nourriture, en réalité un homme ne pourra pas surmonter l’attirance pour une femme séduisante, si cela ne suffit pas, alors sa partenaire est frigide. Nous avons eu un délicieux déjeuner – selon le livre de rêve de Hasse, cela signifie que le destin du rêveur se développe parfaitement.

cuisine de campagne simple

Plus la nourriture est ordinaire, plus les prédictions sont calmes et aimables.

Interprétation des rêves Maya explique pourquoi elle rêve de manger des œufs – l’objet de rêves passionnés ne peut résister à votre charme. De plus, le Culinary Dream Book promet au rêveur une excellente santé. Manger un plat avec des champignons – s’abandonner au pouvoir des plaisirs pécheurs, du fromage – éprouver de la déception et manger des pommes de terre frites – une vie modeste mais heureuse nous attend.

Manger de la bouillie dans un rêve implique une sorte de situations amusantes, des tâches amusantes. Sachez pourquoi vous rêvez de manger des plats à base de céréales et de grains: du riz – à une vie saine, du sarrasin – vous recevrez des conseils utiles et opportuns, du maïs – menez à bien un projet important.

Les légumes du jardin ne sont pas seulement utiles, les manger en rêve est bon signe. J’ai rêvé de croquer des concombres – la santé ne vous laissera pas tomber, et avec elle il y aura beaucoup d’argent, des tomates – pour les victoires d’amour, du chou – pour la bonne chance, des oignons – un signe qu’il faut se méfier du rhume.

Baking

Il y a des crêpes dans un rêve – un avant-goût de la réalisation des espoirs, mais si elles sont cuites avec une garniture, attendez-vous à des surprises désagréables de la part des ennemis. Rêvé de farci au fromage cottage – méfiez-vous de la déception, servi avec du caviar – méfiez-vous des maladies. Mais abondamment versés avec de la crème sure – ils promettent un retour inattendu d’une dette oubliée. Si les crêpes sont mangées sans laisser de trace, le rêveur a beaucoup de chance.

On pense également que si, dans un rêve, on leur offrait des crêpes, des tartes, de grandes tartes gonflées, l’harmonie familiale durera de nombreuses années. Manger du pain blanc est un signe certain que la prospérité s’installera dans la maison. Il y a des petits pains au beurre, les livres de rêve sont interprétés comme un fort désir sexuel.

L’envie de manger des gâteaux, des pâtisseries ou des biscuits traduit un manque de joie de vivre. Détendez-vous, vous devez vous offrir des impressions vives et … un morceau de gâteau.

manger des bonbons

Il est logique de supposer pourquoi on rêve de manger des sucreries – évidemment, la vie manque de petits plaisirs. Ou peut-être vous attendent-ils dans les prochains jours ? Que disent les livres de rêves ?

En effet, manger du chocolat, des chocolats, de la confiture sucrée dans un rêve signifie : bientôt le rêveur aura des joies amoureuses éclatantes. Avez-vous mangé de la glace? Les relations avec un partenaire entrent dans une phase de refroidissement. J’ai rêvé de profiter d’un miel parfumé – les livres de rêves disent que vous êtes sur le point de connaître un grand bonheur.

Ronger les noix et les graines symbolise la récolte des fruits de l’amour et des rêves de grossesse.

baies du nord

Il y avait une telle chanson: « Ils ont déchiré la baie sucrée ensemble … ». Les baies dans un rêve, comme les noix, sont un signe de tentations charnelles, ainsi que leurs conséquences.

Si vous avez mangé des fraises, des framboises ou des fraises, vous vivez une tentation amoureuse. J’ai rêvé de fraises ridées et aigres – une maladie guette, faites attention aux symptômes alarmants en temps opportun. Manger des myrtilles dans un rêve est un avertissement sur l’affaiblissement de la vision, il est temps de contacter un optométriste.

Se régaler de cerisier amer – aux espoirs trompés, aux mûres – la destruction des plans. Mais manger du cassis même dans un rêve est utile : les livres de rêve promettent que vous recevrez bientôt une offre très avantageuse.

Baies et fruits du sud

Pourquoi rêver de fruits juteux et sucrés, les fruits des jardins du sud que vous avez savourés en rêve ? Ce sont des symboles de bien-être, d’activité sexuelle.

Manger des oranges parfumées est une prédiction de bonne santé, les cerises et les cerises sont une promesse de triomphe et de profit. Il y a des bananes – à la satisfaction sexuelle.

Savourer des abricots juteux est un signe de tentation, et les pêches tendres, comme les poires, ont pour une raison quelconque une interprétation triste – les manger au malaise des enfants et à la déception des affaires. Il y a une grenade acidulée dans un rêve – à des problèmes de santé.

Pour ceux qui aiment les pommes, les livres de rêve promettent un divertissement ludique, et si les prunes, l’amour du plaisir ne durera pas longtemps. Ronger des pommes aigres signifie une querelle serrée, une déception.

Manger de la pastèque est un signe très ambigu, il reflète la tentation et la satiété avec des plaisirs charnels. Tout dépend de qui en rêve: les livres de rêves croient qu’un rêve apportera du soulagement aux malades et de la tristesse aux bien-portants.

Les grappes de raisins sont un ancien symbole d’une récolte abondante. Si vous rêviez de manger du raisin, les livres de rêves prédisent une vie riche.

Repas étrange

Les rêves en prose sur la nourriture prennent parfois des formes bizarres. Plus la fête est désagréable, plus les prédictions des livres de rêves sont dérangeantes.

Si le défunt demande à manger dans un rêve, l’interprétation dépend de la façon dont vous l’avez traité: bonne nourriture fraîche – les amis viendront toujours à la rescousse, séchés – tout le monde se détournera dans les moments difficiles. Que signifie manger avec un mort, s’asseoir à la même table avec lui ? Vos efforts se termineront par le succès.

Mangez la terre dans un rêve – le rêveur est menacé d’une existence à moitié affamée. Il y a des vers – aux petits problèmes domestiques.

Le sous-texte biblique a une interprétation de la raison pour laquelle on rêve de manger un serpent – le rêveur cherche trop à apprendre, et ce n’est pas toujours bénéfique.

Briser du verre avec les dents est le reflet d’une lutte interne contre les peurs. Ne restez pas coincé sur les griefs passés, regardez vers l’avant avec plus d’audace.

Choisissez votre rêve

Manger des raisins dans un rêve

Manger de la viande dans un rêve

Manger du poisson dans un rêve

Manger du pain dans un rêve

Pourquoi rêver de manger du miel?

Manger un gâteau dans un rêve

Bonjour! 🤗

Voyons maintenant ensemble si votre rêve se réalisera ? 🔮 Dont j’ai rêvé aujourd’hui. Exactement ce soir.