Pourquoi rêver d’une maison hantée
Pourquoi rêver des fantômes des morts ?
Les fantômes dans un rêve personnifient l’âme d’une personne décédée qui est venue avertir le rêveur de quelque chose ou indique un danger possible. Les livres de rêves célèbres ne pouvaient ignorer ce dont rêvent les fantômes d’étrangers et proposaient leurs interprétations.
Le sens du rêve
Rêves 21 siècle
Rêvé d’un fantôme – cela signifie qu’en réalité vous avez des doutes sur le choix que vous avez fait, vous ne savez pas quel choix faire. Parler avec un fantôme dans un rêve signifie que le rêveur ne pourra pas faire bonne impression sur les autres dans un proche avenir.
Fuir un fantôme signifie en réalité, le rêveur ferme les yeux sur des problèmes d’actualitédéplace la responsabilité de ses épaules vers les autres.
Si un fantôme dans un rêve déplace des objets, affecte physiquement le rêveur lui-même, alors en réalité, le dormeur commettra un acte illégal, dont les conséquences le hanteront encore longtemps. Voir un brownie dans un rêve – à des problèmes familiaux.
Sonnik Miller
Voir une personne vivante sous la forme d’un fantôme dans un rêve prédit des problèmes de santé graves qui peuvent être mortels. Si, dans un rêve, un fantôme hante une personne, alors en réalité, une personne sera confrontée à de graves problèmes, à des pertes financières.
Si, dans un rêve, le fantôme lui-même fuit le rêveur, alors bientôt tous ses problèmes seront insignifiants. Le fantôme d’une belle femme dans un rêve prédit le succès dans le domaine professionnel, des changements positifs dans la vie personnelle. Si la femme portait une robe rouge, cela prédit une romance passionnée.
Voir un fantôme sous la forme d’un ange ou d’un enfant promet bonheur et paix.
Le rêve de Wangi
Voir de nombreux fantômes dans un rêve annonce la mort d’un être cher. Devenir un fantôme dans un rêve signifie la maladie. Voir l’âme d’une personne décédée derrière son dos indique un danger mortel, la probabilité de la mort imminente du rêveur.
Si dans un rêve un fantôme appelle la personne endormie, alors en réalité, une personne peut avoir une maladie graveincurable.
Si un rêve avec un fantôme effrayait beaucoup une personne, alors en fait, cela n’indique que le stress accumulé.
Rêves Tsvetkova
Fantôme dans un rêve indique une tromperie dans le domaine des relations personnelles, trahison par un partenaire amoureux. Parler avec un fantôme signifie que dans la société d’une personne, il y a des gens qui veulent lui faire du mal.
ésotérique Revez
Les fantômes rêvent d’une situation stressante, d’une période difficile dans la vie du rêveur. Voir des fantômes dans un rêve dans une maison étrange – à la chance et au bonheur dans la vie personnelle. Une maison habitée par des fantômes maléfiques prédit des ennuis et des pertes.
Fantôme qui parle dans un rêve promet de recevoir des informations, ce qui effrayera ou contrariera grandement le rêveur. Si les fantômes dans un rêve disparaissent aussi soudainement qu’ils sont apparus, alors en réalité les problèmes du rêveur seront résolus de manière inattendue et il pourra expirer calmement.
Combattre le fantôme et gagner signifie remporter une victoire triomphale similaire dans la vie.
Livre de rêve de famille
Voir en rêve le fantôme d’un homme mort dans la maison indique la vie secrète du dormeur, les terribles secrets qu’il garde. Le fantôme d’une femme morte laisse présager le succès et la joie.
Devenir soi-même un fantôme signifie purifiez-vous des pensées et des sentiments terribles, devenez une personne différente. Voir les fantômes de personnes vivantes promet des ennuis et des ennuis.
Si le fantôme dans le rêve était noir, effrayant, alors en fait, un être cher trompe le rêveur. Le fantôme d’une jeune fille dans un rêve indique des expériences émotionnelles et laisse présager le succès dans les affaires.
Voir le fantôme d’un enfant déception dans votre métier, aux ennuis et aux soucis inutiles. Si le fantôme se reflète dans le miroir, alors en réalité le rêveur n’a pas confiance en ses capacités.
Sonnik Femme
Poltergeist dans un rêve signifie que le dormeur a peur de ses vrais désirs et ne peut pas faire son choix. Dans certains cas, un rêve laisse présager la trahison d’un être cher.
Devenez vous-même un fantôme indique une croissance personnelle, un changement dans la vision du monde d’une personne. Voir les fantômes d’enfants dans un rêve indique des problèmes qui viendront de nulle part.
De qui était-il ?
- Le fantôme d’un homme dans un rêve indique le désir d’harmonie et de constance d’une personne. Pour une fille, un rêve parle de son désir de se marier de manière rentable.
Le fantôme d’une femme dans un rêve promet des événements joyeux dans la vie, des victoires triomphales et des entreprises couronnées de succès. Le fantôme d’une femme vêtue d’une belle robe longue prédit des changements positifs dans sa vie personnelle.
Voir le fantôme d’une petite fille promet au rêveur un long voyage, un voyage. Le fantôme d’un garçon dans un rêve signifie que le rêveur doit se réconcilier avec lui-même, pour comprendre ses désirs. Les fantômes d’enfants dans un rêve signifient que le rêveur perçoit mal la réalité et s’auto-trompe.
L’âme d’une personne vivante quitte le corps dans un rêve – cela indique une tromperie de la part de partenaires commerciaux ou de collègues. Le rêve laisse également présager un piège qu’un être cher a tendu au rêveur.
Voir le fantôme d’une personne âgée (grands-parents) parle des affaires inachevées du rêveur ou d’une décision qui doit être prise immédiatement.
Voir un fantôme dans le miroir signifie rejoindre le mysticisme, rencontrer un phénomène surnaturel.
retour au contenu ↑
Maison avec les fantômes
Rêver d’une maison remplie de fantômes signifie une perte de contrôle sur la situation, l’incapacité de faire le bon choix. Une personne est pressée par des circonstances extérieures auxquelles elle n’est pas capable de résister.
Une jeune fille rêvant d’une maison hantée indique que le stress et les sentiments forts affecteront négativement la santé du sommeil. Si un homme fait un rêve, il devrait alors consulter un médecin – très probablement, son corps est au bord d’une maladie.
Devenez vous-même habitant d’une maison « fantomatique » signifie que le rêveur ne peut ou ne veut pas s’accepter tel qu’il est. Le rêve indique également un changement dans la vision du monde d’une personne, l’effondrement de l’ancienne idéologie.
navires fantômes
- Voir un navire fantomatique dans un rêve signifie que bientôt tous les rêves et les plans d’une personne s’effondreront. Les fantômes des navires flottant dans le ciel indiquent l’énorme potentiel du rêveur, qu’il ne soupçonne même pas. Une personne peut faire tout ce qu’elle veut si elle apprend à croire en elle-même.
Voir un vieux bateau fantôme dans un rêve témoigne du besoin du rêveur de se nourrir spirituellement ou intellectuellement.
retour au contenu ↑
Emplacement
Voir un fantôme dans le ciel, planant au-dessus de la terre, laisse présager de la chance, du triomphe, des entreprises réussies. Bientôt, le rêveur pourra faire une sorte de découverte, faire sensation dans la société, créer quelque chose de beau.
Fantôme dans le miroir c’est la personnification des complexes et des peurs d’une personne, sa tendance à se tromper et à tromper les autres, son incapacité à établir une communication normale avec qui que ce soit.
Voir un fantôme dans votre maison indique des situations stressantes, des expériences, des problèmes de santé possibles. Un rêve prédit également des changements négatifs dans la vie, des changements pour le pire. Un fantôme dans une voiture laisse présager un grave danger, des ennuis au travail.
Nous vous recommandons de regarder la vidéo – « Quel est le rêve du défunt ? » :
Pourquoi les fantômes rêvent-ils dans la maison: interprétation du sommeil selon différents livres de rêves
Dans le royaume de Morphée, une personne peut rêver des images les plus inattendues, y compris des fantômes effrayants. De telles histoires provoquent la confusion et la peur, mais vous n’avez pas à vous inquiéter, il vaut mieux décider de quoi rêvent les fantômes. De tels rêves n’annoncent pas toujours des événements sinistres, ils prédisent même parfois des changements favorables.
Signification dans les livres de rêves populaires
Les gens ont depuis longtemps remarqué que ce qu’ils voient dans les rêves nocturnes affecte leur avenir. Dans les collections de rêves, vous pouvez trouver des informations sur ce dont rêvent les fantômes :
- Interprétation onirique du XXIe siècle. Si le rêveur a vu un fantôme, alors dans la vraie vie, il doute d’avoir pris la bonne décision. Lorsque le dormeur a eu la chance de communiquer avec lui, en réalité, il ne pourra pas faire une impression favorable sur les autres. Fuyez le fantôme – fermez les yeux sur les problèmes urgents, essayez de rejeter la responsabilité sur d’autres personnes. Voir un poltergeist, c’est commettre un acte illégal dont les conséquences affecteront non seulement le dormeur, mais aussi sa famille.
- Le livre de rêve de Miller. Un rêve dans lequel le rêveur rêvait du fantôme d’une personne familière promet des problèmes de santé à celui qui a rêvé. Un fantôme qui poursuit une personne endormie laisse présager des difficultés et des pertes matérielles. Si le fantôme s’est enfui du dormeur, les problèmes se révéleront petits et insignifiants. Voir le fantôme d’une belle femme est un bon signe qui promet à une personne le succès dans le travail et les relations amoureuses. Si elle portait une robe rouge, la personne endormie commencera une romance passionnée. Un fantôme sous la forme d’un enfant ou d’un ange laisse présager la paix et la tranquillité.
- Le livre de rêves de Wangi. Regarder beaucoup de fantômes – jusqu’à la mort d’une personne chère. Se transformer soi-même en fantôme est une maladie. Voir l’âme du défunt est un grave danger. Si le fantôme du défunt l’appelle, une personne peut être diagnostiquée avec une maladie grave, parfois même incurable. Un rêve avec un fantôme qui a provoqué une peur folle chez le dormeur indique un stress accumulé.
- Interprète de rêves Tsvetkova. Un fantôme dans les rêves nocturnes parle de tromperie amoureuse, laisse présager une trahison d’un partenaire. La communication avec un fantôme indique la présence d’un méchant entouré d’une personne endormie.
- Livre de rêve ésotérique. Les fantômes rêvent d’une période difficile de la vie et promettent des expériences. Voir la maison de quelqu’un d’autre avec des fantômes – à la perte et aux ennuis. Une conversation avec un fantôme laisse présager que le dormeur apprendra des informations qui le choqueront. Si le fantôme est apparu un instant, les problèmes disparaîtront aussi rapidement qu’ils sont apparus. Combattez avec un fantôme et gagnez – pour un triomphe dans la vie.
Interprétation à partir d’autres sources
Les livres de rêves contiennent de nombreuses informations sur les rêves des fantômes des étrangers. Vous pouvez trouver les informations suivantes :
- Livre de rêve de famille. Le fantôme d’un homme inconnu dit que le rêveur a un terrible secret. Le fantôme d’une femme promet bonheur et succès. Transformez-vous en fantôme vous-même – nettoyez-vous des émotions négatives, transformez-vous en une autre personne. Voir le fantôme d’une de vos connaissances vivantes est difficile. Si le fantôme était effrayant et sombre, alors quelqu’un de proche trompe la personne endormie. Le fantôme d’une jeune fille promet une angoisse mentale. Le fantôme d’un enfant laisse présager des déceptions dans le travail et les petites tâches. Si le fantôme se reflète dans le miroir, le rêveur n’a pas confiance en ses capacités.
- Sonnik Femme. Poltergeist indique que le rêveur a peur de ses vrais désirs et ne peut pas prendre la bonne décision. Parfois, un tel complot promet la trahison d’une personne chère. Transformez-vous en fantôme – changez votre vision du monde et devenez une meilleure personne. Voir le fantôme d’un garçon ou d’une fille est un signe de difficultés qui apparaîtront imperceptiblement.
- Interprétation de rêve de Stepanova. Un rêve dans lequel le dormeur rencontre un étrange fantôme promet la maladie et l’échec des plans. Si un ami sous la forme d’un fantôme rêvait, il tomberait malade. L’intrigue dans laquelle le dormeur a vu un prêtre à côté du fantôme laisse présager un tournant inattendu dans la vie.
- Livre de rêve saisonnier. Un fantôme vu en été rêve de confession, au printemps – à la perte de la foi, à l’automne – à la nécessité de rendre visite à un prêtre, en hiver – à la disparition de l’anxiété.
- Loft de rêve. L’image d’un fantôme indique que le rêveur ne peut pas oublier quelque chose d’important pour lui, mais déjà parti. Le fantôme d’un parent décédé parle d’une affaire inachevée qui hante.
- Interprétation des rêves américaine. Selon cette source, si le rêveur regardait un complot avec un fantôme, il ne pouvait décider de son point de vue sur aucune question. Le dormeur, devenu fantôme, cherche en réalité inconsciemment à se démarquer de la foule.
image fantôme
Lors de l’interprétation d’un rêve, tout d’abord, vous devez vous rappeler ce qu’était exactement le fantôme. Les options suivantes et leurs interprétations sont possibles :
- Le fantôme d’un homme parle du désir de trouver l’harmonie et la stabilité. Si une fille a vu un tel complot, alors il indique son désir de se marier.
- Un fantôme féminin laisse généralement présager des changements favorables et de grandes victoires.
- Le fantôme d’une petite fille prédit un long voyage, un voyage d’affaires ou un voyage inattendu.
- Le fantôme du garçon dit que la personne endormie doit se réconcilier avec elle-même, pour réaliser ses vrais désirs.
- Si le rêveur a vu l’âme d’une personne vivante quitter le corps et prendre la forme d’un fantôme, il sera trompé par des partenaires commerciaux ou des proches.
- Le fantôme d’une personne âgée indique des affaires inachevées et la nécessité de prendre rapidement une décision.
- Se voir comme un fantôme signifie être dans une situation instable. Le rêve suggère que le dormeur ne perçoit pas assez bien la réalité environnante.
- Voir un fantôme dans le miroir – rejoindre les secrets et les mystères de la réalité.
Parcelles possibles
Une maison hantée symbolise la perte de contrôle sur la situation, l’incapacité à faire le bon choix. Si une fille a observé un rêve, les expériences affecteront sa santé. Un homme qui a un rêve doit voir un médecin dès que possible.
Vivre dans une maison hantée, c’est refuser d’accepter sa vraie nature. Si le rêveur rêvait d’un navire fantôme, alors bientôt tous ses plans seraient détruits.
Le navire fantomatique naviguant dans le ciel symbolise le grand potentiel du protagoniste, il sera capable de faire face à n’importe quelle tâche s’il croit en lui-même.
Un fantôme qui apparaît dans la maison du rêveur prédit le stress, les problèmes de santé et les changements négatifs. Un fantôme dans une voiture laisse présager des difficultés au travail.
Tuez un fantôme – débarrassez-vous des qualités négatives, gagnez la bataille avec vous-même. Si le combat contre le fantôme a été de courte durée, il sera alors possible de trouver la paix et l’harmonie dans l’âme.
Rencontrer un fantôme dans la maison qui jette des objets sur la personne endormie – à la probabilité de faire une grosse erreur. Il convient également de rappeler ce que le fantôme a exactement pris. Si c’était une chose familière, alors un événement qui lui est associé se produira. Si dans les rêves nocturnes un fantôme gronde le rêveur, le gronde et lui fait des reproches, c’est un signe très important. En réalité, vous devez adhérer à la position choisie, ne pas écouter les conseils des autres, suivre votre propre chemin. Si le fantôme a essayé de recommander quelque chose au dormeur, vous n’avez pas besoin d’écouter ce que les autres disent.
Les invités fantomatiques rêvent assez rarement des gens. De telles intrigues peuvent avoir différentes significations, leur interprétation dépend des détails et des sentiments personnels du rêveur. Lorsqu’une personne n’a pas ressenti de peur et d’anxiété, le sommeil ne présage certainement rien de mal. Si le dormeur s’est senti anxieux et s’est réveillé de mauvaise humeur, la vision nocturne est un avertissement et vous conseille de réfléchir à ce qui devrait être changé dans votre vie.
Pourquoi rêver d’une maison hantée
Voir un fantôme dans un rêve est un signe méchant. Même si le fantôme lui-même n’était pas effrayant, n’a rien fait de mal et n’a rien dit, cela peut être considéré comme un avertissement de rêve de troubles imminents. Si vous interprétez correctement ce dont vous rêviez, vous pouvez souvent vous épargner des problèmes que vous ne soupçonnez même pas dans la vraie vie. Par conséquent, il est si important de découvrir toutes les significations du sommeil et de déterminer celle qui vous convient.
À quoi s’attendre si vous rêviez d’un fantôme?
Pour comprendre pourquoi un fantôme rêve, vous devez vous souvenir de vos sentiments dans un rêve. Si une personne avait peur ou sentait que quelque chose n’allait pas, une mauvaise nouvelle attend le rêveur, et si le rêve était gentil et intéressant, vous ne devriez pas avoir peur des difficultés insurmontables.
Les compilateurs de livres de rêves assurent qu’un fantôme venant dans les visions nocturnes est de bon augure, mais il n’apporte pas toujours le malheur, parfois une créature d’un autre monde protège simplement les gens des problèmes futurs. Les interprètes suggèrent que les fantômes avertissent les rêveurs des jeux d’infiltration, des tromperies, des personnes désagréables avec lesquelles il ne faut pas voyager ou leur emprunter de l’argent, les protègent des querelles avec leurs proches – tout cela peut se transformer en gros problèmes.
Les psychologues ésotériques assurent que des phénomènes paranormaux peuvent être rêvés par ceux qui vivent un traumatisme émotionnel très fort, ou se sentent responsables de quelque chose qu’ils ne pourraient pas faire ou changer. Parfois, un fantôme est la voix de la conscience.
Les significations des différents interprètes
- Sonnik Miller
Pourquoi le fantôme rêve-t-il ? Le livre de rêve de Miller, tout d’abord, conseille au rêveur d’admettre ses côtés négatifs. Si récemment une personne qui a vu un rêve a fait beaucoup de mal, alors un fantôme dans un rêve ne peut rien promettre de bon, même si le rêve n’était pas effrayant, et de tels rêves avertissent généralement les bonnes personnes du danger. Les filles et les garçons ont de tels rêves comme un avertissement pour être plus prudents et ne pas commencer des relations de promiscuité.
Fuir un fantôme dans un rêve – vers des problèmes imminents et rattraper un fantôme – vers de vaines inquiétudes concernant des problèmes qui se résoudront d’eux-mêmes.
Un fantôme qui apparaît soudainement dans un rêve laisse présager la mort d’un proche.
Les fantômes qui viennent dans un rêve sous la forme de bons anges promettent paix et prospérité bientôt.
Si, dans un rêve, un bon ange se tient derrière un camarade, l’interprète des rêves conseille de s’attendre à des nouvelles tragiques concernant l’un des nobles.
Voir un parent ou un ami maintenant vivant comme un fantôme – peut-être que la mort l’attend.
À quoi s’attendre si un fantôme appelle le rêveur au paradis ? Après ce rêve, les compilateurs du livre de rêves conseillent de vérifier les affections graves.
Le livre de rêve d’un psychanalyste lit un fantôme comme la peur de la mort du rêveur.
Si le fantôme d’une personne vivant dans la réalité est vu, les expériences de la personne endormie sur le sort d’un être cher se manifestent ainsi.
Quel est le rêve d’un fantôme ou d’un fantôme? De tels rêves, croyait le psychologue, sont une manifestation subconsciente des expériences réelles du rêveur, lorsqu’il ne peut pas abandonner les situations désagréables qui lui sont arrivées une fois, ou des êtres chers qui sont récemment partis.
Ce livre d’interprétations interprète ces symboles d’une manière intéressante. Si vous rêviez d’une forte frayeur après avoir rencontré un invité d’un autre monde, alors en réalité la personne endormie est soumise à une forte pression afin d’obtenir un gain personnel, ne manquant pas l’occasion de porter atteinte à ses droits et libertés.
Voir l’esprit, mais ne pas en avoir peur, c’est de la chance.
L’amitié avec un fantôme en vision nocturne promet un accomplissement précoce de ce qui était prévu dans la vie.
Un rêve avec un fond émotionnel agréable ne promet rien de mal, mais au contraire, il promet des rencontres agréables, de la gentillesse et de la santé. Les émotions négatives d’un rêve hanté peuvent se transformer en querelles, problèmes ou maladies.
Si des fantômes frappent à une porte ou à une fenêtre, les ennuis sont sur le pas de la porte.
Être effrayé par un fantôme dans un rêve – à de graves difficultés dans la réalité, disent les interprètes. Et se vaincre et le chasser – pour surmonter ces épreuves difficiles de la vie.
Pourquoi rêver qu’un fantôme parle à un rêveur ? Selon les compilateurs du livre d’interprétations, de telles visions nocturnes sont visitées par ceux qui vivent dans des illusions dans la vie réelle ou se trompent fortement sur quelque chose.
La personne qui a fait une omission importante de la réalité peut voir une créature d’un autre monde dans un rêve et le comprend inconsciemment.
Qui était le fantôme qui rêvait ?
Presque tous les interprètes s’accordent à dire que le sexe et l’apparence de l’être paranormal rêvé par le rêveur affectent directement la signification secrète du rêve. Par conséquent, au réveil, assurez-vous de vous souvenir de ce dont la créature a rêvé? Était-il sous forme humaine ? Peut-être était-ce un fantôme dans le corps d’une personne familière ? Chaque détail d’un rêve peut être interprété et transformé en indice.
Pourquoi rêver d’être un fantôme ? Selon Miller, un tel rêve est conçu pour attirer l’attention du rêveur sur l’état de santé et le vérifier dès que possible. Vanga a également assuré que si le rêveur se voit comme un fantôme dans un rêve, il pourrait tomber malade dans un proche avenir.
Pourquoi le fantôme d’une femme rêve-t-il? Parfois, une femme planant dans le ciel vêtue d’une robe longue symbolise l’approche des grandes réalisations du dormeur dans un proche avenir, mais quelque chose de triste l’attend – le prix du succès est élevé.
Les fantômes d’un homme et d’une femme qui viennent dans le même rêve peuvent promettre au rêveur le succès dans sa carrière.
Pourquoi le fantôme d’un enfant rêve-t-il? Ce rêve dit aux parents qu’ils s’inquiètent trop pour leurs enfants. Les rêveurs sans enfant voient ces personnages dans les visions nocturnes comme un signe qu’il est temps d’arrêter de vivre dans des chimères et de commencer à se soucier du présent et de l’avenir.
Pourquoi le fantôme d’une fille rêve-t-il? Parfois, les compilateurs de livres de rêves interprètent cette vision comme un avertissement: le train à venir sera plein de mauvaises surprises et il vaut mieux le reprogrammer. Il est important de faire attention à la longueur des cheveux du personnage qui rêve. Si les cheveux sont particulièrement longs, les événements du futur proche peuvent être non seulement désagréables, mais aussi difficiles. Si l’événement ne peut pas être reprogrammé, il est conseillé de ne pas commencer à parler avec une personne suspecte sur la route.
Pourquoi le fantôme du garçon rêve-t-il ? Les livres d’interprétation voient ce rêve comme un signe fatidique qui promet une rencontre avec une personne spéciale capable d’accepter et de comprendre le rêveur dans le présent.
Pourquoi le fantôme d’une fille rêve-t-il? Un livre de rêves moderne suggère que si une amie rêvait sous l’apparence d’un fantôme, elle serait peut-être bientôt dépassée par une maladie, et un ange inconnu symbolise un gardien fiable dans la vie. Un ange calme sous la forme d’une fille planant dans le ciel – pour un bon développement des événements. Un esprit agressif avertit le rêveur que ses mauvaises intentions ne seront pas vaines pour lui.
Si vous rêviez d’un fantôme sous les traits d’un parent et que le rêve était dérangeant, peut-être que quelqu’un de l’entourage du rêveur complote le mal ou tisse des intrigues. Le livre de rêve de Miller avertit qu’il peut s’agir non seulement de collègues de travail, mais aussi d’un ami imaginaire ou même d’un parent.
Un fantôme en robe blanche, selon l’un des livres de rêves, est le signe d’une maladie imminente, mais les robes noires promettent une trahison. D’autres interprètes assurent que les créatures d’un autre monde en blanc sont pour la consolation et la joie, et en noir – pour les chagrins et les déceptions.
Comment le livre de rêves évalue-t-il le fantôme invisible? Si un tel rêve provoque le mouvement d’objets ou de rideaux, alors dans un proche avenir, le rêveur peut commencer à avoir des dépressions nerveuses avec des crises de colère.
Le fantôme d’un chien rêve d’un scandale avec une personne sympathique.
Où le fantôme a-t-il rêvé ?
Un autre indice important pour l’interprétation correcte du sommeil peut être l’emplacement dans un rêve avec des personnages d’un autre monde. Où se trouvait exactement la personne dans le rêve lorsqu’elle a vu le fantôme ?
Pourquoi rêver de fantômes d’étrangers dans la maison ? Les compilateurs de livres d’interprétation pensent que de tels rêves peuvent être rêvés par des femmes fatiguées de stress et de dépression, qu’elles devraient reconsidérer leur point de vue ou changer de lieu de résidence actuel. Vous devez également faire attention à ce à quoi ressemblaient les esprits: le mal – aux problèmes futurs, le bien – au début de l’harmonie.
Un fantôme dans la maison d’un livre de rêves peut être interprété comme une interprétation d’une violation du cours normal des événements dans la vie du rêveur.
Quel est le rêve d’un fantôme dans la maison, selon d’autres interprètes ? Cet épisode de rêve indique fortement de graves problèmes de santé du rêveur, qui peuvent être résolus si vous faites preuve de responsabilité de toute urgence et passez une série d’examens.
Quel est le rêve d’un fantôme dans l’appartement? Les compilateurs de certains livres de rêves pensent que ces visions nocturnes promettent des ennuis.
Quel est le rêve d’un fantôme dans un cimetière? Cette vision nocturne promet un dur combat contre l’injustice. Parfois, c’est un signe que le rêveur n’aura pas bientôt à faire face à la pauvreté ou aux problèmes.
Souscrire
sur notre chaîne Yandex.Zen
Nous avons entendu des bruissements, en nous retournant nous avons vu un ourson qui buvait l’eau du lac, des canards nageaient à proximité. Le prêtre a appelé l’ourson un bébé mignon, et j’ai dit que puisqu’il y a un bébé, cela signifie qu’il y a une mère quelque part à proximité et a traîné mon compagnon jusqu’au buisson le plus proche. Et je ne me suis pas trompé : à une vingtaine de mètres des arbres, une ourse en bonne santé est lentement apparue, qui s’est dandinée vers son petit sans nous remarquer.
Elle a tourné la tête, me semblait-il, dans notre direction, mais non, elle a regardé au-delà de notre buisson – à l’autre bout de la route. Elle renifla l’air, remua les oreilles, prit le petit par la peau du cou et l’emmena dans la forêt.
Derrière nous, dans la forêt, il y a eu un crépitement et j’ai senti que quelque chose s’approchait exactement dans notre direction, alors j’ai attrapé la manche du prêtre et l’ai sorti de derrière le buisson, juste à temps pour qu’un cochon sauvage ne saute pas sur nous, après lui un gros loup pelucheux, et derrière le loup un sanglier géant en colère, d’environ 2,5 mètres de haut au garrot et de couleurs intéressantes – il avait un dos brun, un ventre blanc sale et de rares taches brunes ovales sur les côtés. Ils nous ont vus, se sont arrêtés et, n’ayant pas le temps de faire quoi que ce soit contre nous, ont couru en arrière avec un cri et un hurlement pleins de peur. Nous avons découvert la raison de ce comportement quelques secondes plus tard, en sortant de derrière les buissons jusqu’au bord de la route : à une cinquantaine de mètres, un troupeau de gnous est apparu devant nous, qui s’est précipité sur nous à une vitesse incroyable. Ils nous auraient piétinés, même si nous avions essayé de partir avec leur chemin, alors moi, sans perdre de temps en vaines tentatives d’évasion, j’ai repoussé le prêtre, le bloquant et j’ai jeté un mélange de sel et de cendre dans le troupeau et le troupeau disparu sans nous atteindre. Puis, avant qu’il n’y ait quoi que ce soit de nouveau, j’ai sorti un paquet de sorts écrits sur de longues et fines feuilles de papier (le genre que les magiciens japonais aiment utiliser dans les anime) de ma poche intérieure, j’ai trouvé le bon et je l’ai jeté dans la direction où un troupeau d’antilopes avait été il y a quelques secondes. De l’extérieur, il pourrait sembler que selon toutes les règles, la feuille de sorts aurait dû tomber au sol, mais cela ne s’est pas produit, car je me souvenais encore que, malgré toutes les images visuelles, nous étions toujours dans la pièce et donc le morceau de papier juste collé à un mur invisible. Après cela, la salle a finalement commencé à prendre une forme normale – elle s’est avérée être une immense salle des trophées. Il y avait un ours avec un petit, et un sanglier avec un sanglier, et un loup, et des canards, et des têtes d’antilopes sur les murs, ce qui suffirait pour un troupeau entier, quoique petit. Mais maintenant je savais que la chambre avait été nettoyée et il n’y avait plus de fantômes, du moins n’appartenant pas à cette pièce en particulier.
Admiratif du travail accompli, le curé m’a demandé ce que j’avais jeté sur l’antilope ? J’ai répondu que c’était du sel et de la cendre de laine provenant d’autres animaux en peluche de cette maison, que j’ai vomi sur le chemin du bureau du directeur, car je supposais que je pourrais avoir à affronter des fantômes d’animaux, étant donné que les propriétaires du domaine de génération en génération génération était célèbre pour ses chasseurs prospères, et je transporte toujours du sel à portée de main lorsque je pars sur de telles questions. Puis il posa une autre question :
« Pourquoi m’as-tu, avant de jeter ce mélange, bloqué ? »
« Je pensais que c’était évident. Le sel nuit aux fantômes, et j’ai toujours besoin de votre aide.
– Depuis combien de temps le savez-vous ?
– Depuis le tout début. Vous avez dit vous-même que vous avez entendu à quel point je me sens bien les fantômes. Ces informations sont totalement inaccessibles aux personnes. De plus, vous avez fait tout votre possible pour me plaire : vous ne m’avez pas devancé, me laissant le droit de choisir par où commencer, et même légèrement peaufiné votre apparence. Quand nous nous sommes rencontrés, tu étais visiblement plus rassasié. Et je sais aussi que jusqu’à ce que les «résidents» locaux soient directement appelés fantômes, ils se comporteront et ressembleront à des gens normaux et auront même une structure dense de leur «corps», et ils n’essaieront pas non plus de me tuer.
Et moi, là, dans une conversation avec mon compagnon, j’ai dit pourquoi un autre magicien n’était pas venu. Voici également une histoire intéressante : il est effectivement venu, il y a seulement 10 ans, juste au moment où mon compagnon est venu, seul le magicien a alors survécu et s’est échappé, n’ayant pas réussi à faire le travail nécessaire pour libérer les fantômes de l’emprisonnement dans cette maison, et les habitants du domaine ne se souviennent pas de lui car il ne fait pas partie de leur cycle qui se répète tous les 10 ans. Et que je n’ai reçu aucune invitation, en tout cas, il n’y en avait certainement pas de matérielle, mais il y a eu une vision qui m’a amené ici. Et un autre prêtre est coincé ici depuis 50 ans et chaque cycle essaie de faire son travail, mais meurt toujours brutalement.
Et à ce moment-là, j’ai progressivement commencé à me réveiller, et quand j’ai un rêve de film, mon gentil cerveau trouve rapidement un épilogue pour que je ne souffre pas de conjectures toute la journée :
Après la conversation, le prêtre a souri sournoisement et m’a conseillé de me souvenir de cette règle, sinon ni le sel ni les sorts ne m’aideraient, et même maintenant, les fantômes sont conscients que je sais qui ils sont, donc cette nuit ne se terminera pas tant que je n’aurai pas libéré tout le monde . Et nous avons nettoyé toute la maison des fantômes pendant la nuit, trouvé et enterré tous les corps, il les a même enterrés (malgré le fait qu’il était un fantôme, tout fonctionnait comme s’il était un prêtre vivant normal avec les mêmes capacités et possibilités, c’est-à-dire que si on ne lui dit pas en clair: « Je sais que tu es un fantôme », alors ce sera une personne tout à fait normale avec une peau chaude). Et il était le dernier. Il m’a montré où reposait son corps et, curieusement, m’a aidé à le porter au sol, qu’il a également consacré et a aidé à creuser la tombe.
Nous avons dit au revoir, nous nous sommes étreints, j’ai jeté un sort libérateur sur sa dépouille et il s’est transformé en nuage, s’est élevé dans le ciel et les rayons du matin l’ont illuminé, j’ai enterré la tombe et je suis rentré chez moi.
Et puis elle s’est enfin réveillée.
C’est dommage que le reste des exilés ne se soit pas présenté avec autant de détails. Ce serait cool. Je veux vraiment la série maintenant.