Boire de la vodka dans un rêve qu’est-ce que cela signifie
Que signifie boire de la vodka dans un rêve ?
Un rêve dans lequel une boisson alcoolisée apparaît est interprété de différentes manières par les livres de rêves. Mais une chose est certaine : la vodka est un symbole non vide. Pour les personnes qui abusent de l’alcool et pour les personnes qui ne boivent pas, un rêve a une signification inégale. Les personnes souffrant d’alcoolisme voient la vodka dans un rêve lorsque leur santé physique commence à se détériorer rapidement en raison de la dépendance. Mais si une personne qui ne boit pas doit boire de la vodka en vision nocturne, le décodage du sommeil dépend des détails.
Nombre de verres
Si le rêveur n’a bu qu’un seul verre, il devrait en réalité se préparer à des tâches désagréables concernant ses proches. Le rêve dit que pour prévenir les conflits, vous devez garder le contrôle de vos émotions. Si le rêveur buvait en compagnie du défunt, il devrait en réalité garder sa langue acérée derrière ses dents.
Un rêve dans lequel j’ai eu la chance de boire quelques verres de vodka met en garde contre un travail fastidieux et épuisant. Le rêveur a longtemps repoussé la résolution de problèmes importants, il devra donc maintenant faire face à une pile de problèmes accumulés.
Une personne qui boit une grande quantité de vodka dans un rêve porte en réalité trop de problèmes sur ses épaules. Le sommeil signifie que vous ne devez pas compter sur l’aide de vos proches. Il est nécessaire d’éliminer les problèmes progressivement, calmement, sans forcer, en se relaxant périodiquement. Cela aidera à maintenir la santé physique et émotionnelle.
boire de la vodka avec quelqu’un
Si le rêveur boit de l’alcool en compagnie d’un fan d’apparence agréable, alors ce rêve promet une rencontre avec l’élu. La personne que vous rencontrerez provoquera une passion vertigineuse, mais les relations amoureuses seront de courte durée et après elles, un résidu amer restera dans votre cœur.
Si vous rêvez d’un festin alcoolisé amical, il y a en réalité une forte probabilité de conflit avec des amis, des camarades de classe ou des collègues. Un rêve dans lequel le rêveur porte un toast à haute voix signifie qu’en réalité il devra répondre de tout ce qui a été dit.
Significatif est un rêve dans lequel on se trouve assis devant un verre avec une personne décédée. Le rêve est prophétique. Il faut se souvenir de ce que l’interlocuteur mort a dit. Il a probablement prédit l’avenir et a fait allusion à la façon d’améliorer le cours de la vie.
Un rêve dans lequel vous devez boire de la vodka avec un ennemi signifie qu’il y aura bientôt une chance de rencontrer et de faire la paix avec l’ennemi et le concurrent. De plus, un rêve peut dire que les rumeurs sur l’ennemi sont fausses.
Si vous avez eu une frénésie avec les autorités, alors une telle vision nocturne a une signification négative. Le rêveur doit se préparer au fait que le patron trouvera à redire à chaque petite chose, se remplira de travail dur et épuisant. Mais si vous parvenez à endurer, vous pouvez espérer que le chef verra les efforts du subordonné et appréciera hautement les résultats du travail.
Vodka en bouteille
Pour voir beaucoup de bouteilles de vodka sur la table – en réalité, vous devrez confirmer votre compétence devant votre patron. La situation se terminera favorablement pour l’employé, mais pour cela, vous devez faire de gros efforts.
Un rêve dans lequel de l’alcool s’est déversé d’une bouteille signifie que vous devrez reprendre d’anciens problèmes pour les résoudre avec succès. La même interprétation a un rêve dans lequel une bouteille de vodka est cassée sur une table ou sur le sol.
Une petite bouteille de vodka laisse présager des problèmes commerciaux mineurs. Une grande bouteille promet de résoudre les problèmes à un stade précoce.
Autres interprétations
Si le rêveur se regarde de côté en train de boire de la vodka, il ne peut en réalité pas rencontrer son être cher à cause de son isolement et de son détachement. La seconde moitié est quelque part à proximité, pour la rencontrer, il vous suffit de devenir ouvert et sociable.
Si de la vodka s’est renversée dans un rêve, vous devez vous préparer à de nombreux problèmes. Une période de vie défavorable viendra soudainement, mais elle s’arrêtera aussi brusquement, laissant place à un avenir meilleur.
Un rêveur qui traite quelqu’un avec de l’alcool devrait en réalité se préparer à des problèmes au travail. De plus, les problèmes seront associés à l’irresponsabilité et à la malhonnêteté du rêveur. Pour éviter les ennuis, vous devez vous souvenir de la responsabilité, respecter la discipline.
Vous devez faire attention à un rêve dans lequel, après avoir bu de l’alcool, l’intoxication ne se produit pas. Ce rêve signale une violation du cerveau, accompagnée de maux de tête intenses. L’état pathologique est très probablement associé au stress ou à une maladie respiratoire aiguë.
Une personne qui boit de la vodka dans un verre dans un rêve, en réalité, ne s’épargne pas au travail. En raison du surmenage, non seulement la santé physique, mais aussi la santé mentale est en danger. Le rêveur doit absolument prendre du recul par rapport aux affaires, se détendre dans la nature, lire de la littérature agréable. Pour une personne mariée, un rêve peut laisser présager des problèmes dans une relation conjugale. La condition principale pour la normalisation des relations familiales est la patience.
Si le rêveur, en buvant de la vodka, ressent un mal de tête, alors en réalité il plonge dans la mélancolie et le blues. Pour vous débarrasser d’un état dépressif, vous devez demander l’aide de vos proches. Si le rêveur ressent de l’anxiété lorsqu’il boit de l’alcool, alors dans la vraie vie, il s’inquiète pour certaines affaires. Mais ne vous inquiétez pas, car l’entreprise à venir sera couronnée de succès.
Sonnik Miller
La vodka dans un rêve est un symbole de plaisirs éphémères et sans perte de temps. Le rêve dit que le rêveur est irresponsable et myope, refuse d’être tenu responsable de ses paroles et de ses actes.
Boire de l’alcool dans un rêve est le signe avant-coureur d’un événement bruyant et amusant. Le rêveur passera un bon moment avec des amis et des connaissances, mais investira beaucoup d’argent dans une soirée amicale qui le fera se repentir.
Livre de rêve de Wanderer
La vodka dans un rêve est un signe négatif. Cette boisson alcoolisée indique que le rêveur est déçu de lui-même et de son environnement. Il y a une forte probabilité de problèmes au travail ou d’un conflit avec un être cher.
Le grand livre de rêves de Phoebe
La vodka est un signe avant-coureur d’étrangers s’immisçant dans la vie personnelle du rêveur. En outre, cette boisson alcoolisée peut prédire la réception de plaisirs de nature douteuse. Boire de la vodka dans un rêve – en réalité, il y aura un passe-temps bruyant et amusant, mais coûteux avec des amis.
Pourquoi boire de la vodka dans un rêve
Les rêves sont imprévisibles : parfois des histoires originales apparaissent aux gens. Par exemple, un abstinent ou un athlète – un festin bruyant avec des rivières d’alcool. Une question raisonnable se pose: pourquoi boire de la vodka dans un rêve, que promet un tel message du subconscient? Une personne se tourne vers l’interprète, essayant de déchiffrer, de démêler le sens caché. La réponse est déconcertante, ouvrant en même temps le rideau sur le travail du subconscient, la connexion mystérieuse du monde intérieur avec la réalité. Plusieurs interprétations sont proposées, choisissez la plus appropriée à la réalité d’un cas particulier.
Des événements qui donnent naissance à un rêve
Inconsciemment, pour la plupart des gens, la potion enivrante est associée au plaisir, à la frivolité, à l’ouverture. L’alcool signifie une fête, une communication, une rencontre avec des personnes importantes, nécessaires et chères. Comme le dit le livre de rêves, la vodka dans les rêves est une projection d’attentes joyeuses dans la réalité, de belles perspectives, de futurs changements positifs. Une personne se sent: des événements positifs se produiront bientôt. Cet état se traduit par des festivités ivres en dehors de la réalité.
La deuxième raison qui provoque la naissance des rêves: un vrai chagrin, des épreuves endurées, de graves problèmes de santé, de carrière, de vie personnelle, d’enfants, de parents. Le stress à long terme vécu en réalité se transforme inconsciemment en un alcool lugubre ou en une gueule de bois douloureuse associée à une ancienne tradition encore courante chez les gens : ils boivent cette boisson alcoolisée à la veillée. Est-ce difficile pour une personne ? Dans un rêve, il boit sans joie, éclaboussant la négativité au moins comme ça.
Lorsque vous comprenez pourquoi vous pourriez rêver de boire de la vodka dans un rêve, faites attention aux moindres détails d’un rêve. Selon le développement de l’intrigue, l’interprétation est différente, souvent avec un sens diamétralement opposé. Dans la culture slave, l’attitude envers l’alcool est fortement négative, l’ivresse était sévèrement punie. Cependant, le rêve n’est pas une réalité, d’autres interprétations se cachent ici. C’est pourquoi il est si important de se souvenir des détails du rêve.
Parcelles communes
Vous pouvez voir la vodka dans un rêve de différentes manières. Un festin bruyant, un verre solitaire, la compagnie d’un mort, le goût, les sensations – tout compte, affectant le vrai sens du message. Complots de rêve communs dans lesquels la célèbre boisson enivrante est impliquée:
- Une personne voit un rêve dans lequel la vodka se tient simplement sur la table, personne ne la boit;
- La potion s’utilise seule, sans compagnie, dans une pièce vide ;
- Un homme ou une femme peut acheter de la vodka dans un rêve sans boire;
- La société est composée d’une personne décédée – un parent ou une connaissance ;
- Un homme ou une femme se voit offrir de la vodka dans un rêve, il refuse un verre;
- Après avoir bu, l’intoxication se fait sentir ou l’état reste le même;
- Le rêveur offre à boire à un ami, un collègue, un ennemi.
En fonction de ce qui se passe dans la vision, le sens réel est interprété. Lorsque vous déterminez de quoi rêve la vodka, faites attention aux nuances d’un rêve, aux rebondissements de l’intrigue, aux sensations ressenties à l’intérieur d’un rêve, et aussi après le réveil.
Valeur globale
Une boisson enivrante est souvent un mauvais signe, avertissant de dangers imminents, de fatigue excessive, de stress, de problèmes de santé présageants. Apparaissant dans un rêve, l’alcool met en garde contre les actes téméraires, les décisions spontanées. Le symbole rend une personne alerte, disant : soyez prudent ! Ahead – changements qu’il est important d’accepter correctement !
Certaines histoires véhiculent un message positif. Comme le dit le livre de rêves classique, boire de la vodka dans les rêves attend un festin de réveil amusant et bruyant lors d’une merveilleuse occasion. Et toujours, le houblon symbolise toutes les passions qui mènent à la tranquillité d’esprit. Des bons, des mauvais ? Il est impossible de répondre sans ambiguïté, les subtilités vous diront comment interpréter correctement.
Détails et interprétations du sommeil
Pourquoi les gens rêvent-ils de vodka en bouteille ? Un symbole des passions futures, des émotions qui vont remuer la réalité. Peut-être que dans un avenir proche, il faudra défendre des intérêts personnels, défendre la position prise.
« L’eau d’incendie » s’est déversée du navire ? Attendez-vous à une déception rapide dans les efforts fournis, à l’abandon des intentions, aux objectifs choisis. Selon le livre de rêve, la vodka en bouteille – aux changements qui vous obligent à vous exprimer. Cela affectera considérablement le mode de vie qui s’est développé dans la réalité. Positif négatif? Les sensations provoquées par le rêve vu vous inciteront.
Si vous rêviez de vodka versée dans des verres, cependant, intacte, une tragédie en réalité, la mort d’un être cher, est possible. Une pile brisée promet la discorde avec un être cher, une querelle avec un ami à cause de l’incontinence, de l’intransigeance et du déchaînement d’une personne.
Expliquant de quoi rêve la vodka, tout livre de rêve prête attention aux moindres détails. Nous proposons des interprétations basées sur des événements privés.
Seules, les entreprises
La consommation isolée d’une potion enivrante symbolise une profonde déception, un coup dur en réalité. Boire sans compagnons de boisson est un mauvais signe qui avertit: il y a un événement désagréable à venir, poussant à des actions étranges et inhabituelles pour le rêveur, provoquant une grande honte.
Les personnes qui composent l’entreprise sont porteuses de sens. Fête fun, conviviale, entre proches ? Préparez-vous pour des vacances joyeuses et insouciantes qui nécessitent d’énormes dépenses en espèces. Traiter son meilleur ami avec de l’alcool, boire ensemble est un mauvais signe. Peut-être qu’en réalité cette personne est dans le malheur. Le rêveur sera témoin de la tragédie.
Un ennemi a-t-il rejoint ? Greza dit: les relations avec cette personne sont tendues à la limite, la situation sera bientôt résolue. Bon ou mauvais – dépend de l’intrigue spécifique du rêve et de l’état ressenti après le réveil. Préparez-vous à la méchanceté de l’ennemi.
Pourquoi rêver de vodka partagée avec un mort ? L’expérience populaire suggère : un mauvais présage inquiétant. Une personne s’attend à une perte, une perte, dans de rares cas – la mort. Il y a une autre interprétation : peut-être en réalité sera-t-il possible de prédire l’avenir, de déchiffrer le message mystérieux de mondes inaccessibles, de croire à une prémonition personnelle, de se souvenir des paroles prononcées par le défunt.
Caractéristiques du navire
Selon le livre de rêves, une bouteille de vodka est un symbole de changement, d’anxiété et de problèmes futurs. Ils seront marqués par des émotions fortes, des passions. Cependant, le récipient à partir duquel la boisson joyeuse est consommée est important.
Une pile est un symbole de mesquinerie, d’anxiété pour des bagatelles. Boire de la vodka dans un rêve dans un verre – aux chagrins, aux déceptions, aux malentendus familiaux, aux querelles, aux querelles.
Verre – partez en vacances culturelles, en vous distrayant des soucis quotidiens, des besoins domestiques. Le rêveur est-il marié ? Faites attention à votre conjoint, visitez le théâtre, l’exposition ensemble. Ensuite, vous pouvez éviter les ennuis.
Refus de la pile proposée, le verre est un bon symbole. La réalité apportera des surprises malheureuses, cependant, une personne surmontera les problèmes en prenant la bonne décision.
Acheter une boisson
Nous ouvrons le livre des rêves: acheter de la vodka promet de joyeuses et bonnes corvées. Vous avez beaucoup de bouteilles ? Attendez-vous à un achat important et réussi. Devenu marchand d’alcool ? Aux pertes matérielles, une dette qui ne vous sera pas restituée.
Pour les personnes mariées, la vodka dans un rêve promet un ressentiment mutuel, un malentendu. La femme boit-elle ? L’irritation grandit entre les époux, le conflit se prépare. Comme le dit le livre de rêve, le mari boit de la vodka – aux nouvelles qui testent la force du mariage.
Si vous rêviez de boire un verre à quarante degrés, préparez-vous à changer. Tous les livres de rêve interprètent ainsi la potion enivrante, offerte, consommée, acquise selon l’intrigue d’un rêve.
Boire de la vodka dans un rêve
Vous pouvez interpréter correctement pourquoi vous rêvez de boire de la vodka, en vous rappelant comment le dormeur l’a fait. L’interprétation des rêves souligne: tous les détails sont significatifs. Que le rêveur ait bu un peu ou beaucoup dans un rêve, avec un ami, une connaissance ou même avec une personne décédée, tout est important pour savoir à quoi s’attendre ensuite.
Que signifie boire de la vodka ?
Une boisson alcoolisée rêvée symbolise les passions, les émotions qui conduisent une personne à la rage. Voir de la vodka dans un rêve ou en boire signifie que certains événements peuvent survenir dans la réalité qui peuvent déséquilibrer le rêveur, le pousser à commettre des actes impulsifs.
Pourquoi rêver de boire de la vodka? Un étranger s’immiscera dans vos affaires. Un tel signe laisse également présager de la honte pour des actes inconvenants, une erreur parfaite. Selon le livre de rêves: en réalité, c’est bruyant, s’amusant sauvagement entre amis. Cependant, un rêve prédit une perte de temps, d’argent et de plaisirs d’un plan douteux, à la suite duquel des regrets sont possibles.
Il existe une interprétation plus favorable de la vision nocturne. Boire de la vodka dans un rêve peut être interprété comme le signe avant-coureur d’une sorte de célébration lors d’une occasion importante, où de nombreuses personnes se rassembleront. Cependant, la raison n’est pas connue à l’avance. C’est peut-être la naissance d’un enfant ou quelque chose d’aussi important.
De plus, un tel rêve peut prédire d’importantes dépenses financières. Cependant, le livre de rêves indique que la raison en sera bonne: il sera possible d’acheter des produits à prix réduit. Peut-être qu’une bonne personne (parent, connaissance) vous offrira une aide gratuite. C’est-à-dire que tout se passera bien.
Comment exactement ils ont bu dans un rêve
Boire de la vodka dans un verre – déception, amertume attendent en réalité. Lorsque le dormeur a traité quelqu’un, il prépare une sorte de problème pour cette personne. Quelqu’un a traité le rêveur – les connaissances le décevront. Pourquoi rêver de voir qu’ils l’ont bu avec quelqu’un? L’interprétation des rêves met en garde: avant les ennuis avec les camarades, les employés.
Buvez de la vodka dans un verre – aux problèmes mineurs, aux problèmes, aux conflits familiaux. S’il y avait plusieurs verres dans un rêve, les soucis seront simples. Quand il y a beaucoup de verres, il risque de ne pas calculer sa force pour céder aux circonstances.
Boire dans un verre – un livre de rêves indique que le repos culturel est tout simplement nécessaire: expositions, théâtre, bons livres. Pour les familles, une telle vision nocturne laisse présager des difficultés dans les relations, qui peuvent cependant être surmontées – il est important de se souvenir du respect et de passer plus de temps ensemble.
Pourquoi rêver qu’ils buvaient avec les morts ? Il est nécessaire de se souvenir de lui parmi les parents. Si, dans un rêve, vous buvez avec une personne décédée, parlez même – c’est un rêve prophétique. Vous avez la possibilité de regarder vers l’avenir ou même de le changer.
Boire avec les morts – selon le livre de rêves, vous devez tout faire, après avoir pesé les conséquences, car l’indiscrétion, les caprices peuvent entraîner des pertes, une rupture des relations. Lorsque vous rêvez que vous buvez avec une personne décédée, cela signifie qu’il vous rappelle lui-même. Souvenez-vous de lui, allez au tombeau, faites l’aumône aux pauvres en sa mémoire, et il ne vous dérangera pas.
Autres détails du rêve
Rêver que quelqu’un le boit – le livre de rêves prévient: vous pouvez manquer votre bonheur. Il passera sans que vous vous en aperceviez. Pourquoi rêver de boire avec votre ennemi ? Vous vous rencontrerez bientôt, ou peut-être apprendrez-vous le mal que l’ennemi vous prépare. Avec le patron, et même en s’amusant – en réalité, des ennuis, des difficultés au travail vous attendent. Et si la fête est triste, une évolution de carrière ou une affaire sérieuse est possible.
Vous rêviez d’en boire un ? Attendez les mauvaises nouvelles. Ils ont soigné quelqu’un – un enterrement est bientôt possible. Boire de la vodka et la renverser dans un rêve laisse présager de futurs malheurs. Selon le livre de rêves, le rêve de boire de l’alcool est un signal: le rêveur doit reconsidérer son comportement et examiner attentivement les décisions, les actions, se méfier de la tromperie et éviter les entreprises risquées.
Choisissez votre rêve 👇
Interprétation des rêves acheter de la vodka
Pourquoi rêver de vodka ?
Boire dans un rêve
Verre d’interprétation de rêve de vodka
Boire du vin dans un rêve
Demander de l’argent dans un rêve
Bonjour! 🤗
Voyons maintenant ensemble si votre rêve se réalisera ? 🔮 Dont j’ai rêvé aujourd’hui. Exactement ce soir.
Pourquoi rêver de vodka dans un livre de rêves
31 octobre 2019 à 15:13 © Auteurs de livres de rêves
Découvrez dans le livre de rêves en ligne de quoi Vodka rêve en lisant la réponse ci-dessous telle qu’interprétée par les interprètes.
Vodka dans un rêve: interprétation de 100 livres de rêve
Sonnik Miller
Pourquoi Vodka rêve-t-elle dans un rêve?
Vodka – Dans un rêve, être sous l’influence de la vodka signifie que bientôt vous serez amusant et bruyant en perdant du temps et de l’argent en compagnie d’amis. Ce rêve de vodka est toujours annonciateur de temps et d’énergie perdus dans des plaisirs douteux.
Grand livre de rêves de Natalia Stepanova
Pourquoi Vodka fait-elle rêver ?
Vodka – Boire de la vodka dans un rêve – à un passe-temps amusant et bruyant avec des amis. Un tel rêve de vodka est toujours un signe avant-coureur de plaisirs douteux, de perte de temps, d’énergie et d’argent, de nombreux livres de rêves interprètent un tel rêve de cette manière.
Livre de rêve moderne d’Elena Avadyaeva
Pourquoi Vodka fait-elle rêver ?
Vodka – Voir de la vodka est un mauvais signe, un mauvais présage. Attendez-vous en réalité à une mauvaise surprise pour vous-même. Voir de la vodka en tas est un mensonge, quelqu’un joue à des jeux malhonnêtes avec vous. Si vous avez non seulement vu de la vodka, mais aussi bu, c’est aussi un rêve négatif, prédisant qu’en réalité, vous devrez être ennuyé par quelque chose ou quelqu’un. Attention, on parle de vous, on vous met sous un jour négatif, on vous culpabilise.
Si vous rêviez de boire de la vodka dans une entreprise bruyante, attendez-vous à un mal de tête en réalité, au propre comme au figuré. Boire de la vodka seule signifie que vous devrez être très contrarié qu’une sorte d’événement triste se produise, des problèmes auxquels vous ne pouviez pas vous attendre. Parfois, un tel rêve de vodka prédit un mal de gorge.
Petit livre de rêve Weses
À quoi sert le rêve de la vodka?
Vodka – Surprise, mauvais, mal de tête ; buvez de la vodka – méfiez-vous, vous aurez des ennuis, parlerez de vous, serez coupable, contrarié, ruiné, calomnié, honteux; un marchand de vodka est une mauvaise connaissance.
Livre de rêve intime / E. Danilova
Si tu rêvais de vodka
Vodka – Si, dans un rêve, vous buvez de la vodka et tombez sous l’influence de l’alcool, ce rêve vous avertit que dans un proche avenir, vous ne devriez pas planifier une soirée romantique dans toutes sortes de lieux de divertissement. Vous perdrez du temps en plaisirs douteux, que vous regretterez bientôt. Vous pouvez être trompé par votre partenaire.
Livre de rêve ukrainien Dmitrienko
Pourquoi Vodka fait-elle rêver ?
Vodka – Si vous rêviez de vodka – il y aura une sorte de surprise pour cette personne; c’est un mauvais présage; du vin, buvez de la vodka – il y aura une conversation à votre sujet, vous serez coupable. Si vous buvez de la vodka dans un rêve, ce sera ennuyeux. tristesse dans l’âme. La vodka est un mensonge.
Interprétation des rêves du vagabond (Terenty Smirnov)
Interprétation de la vodka de votre rêve
Vodka – Déception ; boire de la vodka seule – un fort chagrin, chagrin; maladie de la gorge.
Le nouveau livre de rêves le plus complet de 1918
Pourquoi Vodka fait-elle rêver ?
Vodka – Boire de la vodka est une honte; voir un vendeur de vodka est une mauvaise connaissance.
Livre de rêve culinaire
Caractéristiques d’un rêve sur la vodka
Vodka – Passez du temps ivre si de la vodka est renversée dans un rêve; mais si vous buvez de la vodka, cela signifie une ingérence future dans vos affaires par un complètement étranger.
Rêve rêve miss hasse
Vodka – Voir de la vodka est une source d’anxiété et de besoin d’un chez-soi ; buvez de la vodka – la lenteur vous nuit.
ésotérique Revez
Vodka – Boire de la vodka – à l’amertume et à la déception. Traitez quelqu’un avec de la vodka – vous préparez des ennuis pour quelqu’un. Vous avez droit à de la vodka – vous serez déçu par vos amis. Boire de la vodka avec quelqu’un – attendez-vous à des conflits avec des employés ou des associés.
Le rêve de Simon le Cananéen
Interprétation selon le saint :
Vodka – Voir de la vodka – anxiété et besoin d’un foyer, maux de tête ; boire de la vodka – nostalgie, tristesse.
Livre de rêve moderne
Vodka – Maux de tête, boire de la vodka – ruine, pauvreté, insulte.
Livre de rêve lunaire Semyonova
Qu’est-ce que la vision nocturne ?
Vodka – Honte, erreur.
Le rêve d’Azar
Pourquoi avez-vous rêvé de boire de la vodka à partir de sources spirituelles
Vodka – Soyez coupable.
Livre de rêves astrologiques
Vodka voir ce que cela signifie?
Vodka – Boire de la vodka – au comportement obscène. Il faut rencontrer des gens bas. Acte stupide. Cancer.
Grand livre de rêves moderne
Vodka – pourquoi le rêveur rêve-t-il?
Vodka – C’est comme si vous buviez de la vodka dans une entreprise joyeuse et bruyante – vous devrez regretter quelque chose sans réfléchir et gaspillé en vain: à propos d’argent, de temps, d’efforts; vous pourriez mieux utiliser vos capacités.
Livre de rêve moderne pendant 365 jours
Pourquoi rêver de Vodka les jours de la semaine ?
Vodka – Boire de la vodka avec quelqu’un. Un rêve de vodka que vous avez eu lundi soir signifie que vous autoriserez un étranger à s’immiscer dans vos affaires, à qui vous êtes complètement indifférent. Rêver de vodka dans la nuit de mardi, mercredi, jeudi ou vendredi, ce rêve signifie que vous rencontrerez une personne qui pourra vous être utile, mais à qui il ne faut pas trop faire confiance ; et dans la nuit du samedi ou du dimanche – au chagrin.
Buvez de la vodka seule. Un rêve qui s’est produit lundi soir, pour se débarrasser de l’influence des autres. Rêvé dans la nuit de mardi, mercredi, jeudi ou vendredi – à l’hésitation et aux actions irréfléchies; un rêve sur la vodka vu dans la nuit de samedi ou de dimanche, cela signifie que vous devez faire un effort pour vous débarrasser d’une sorte d’intrigue.
Buvez de la vodka dans une grande et joyeuse compagnie. Un rêve qui s’est produit lundi soir – se faire de nouveaux amis joyeux; vodka dans la nuit du mardi, mercredi, jeudi ou vendredi, cela signifie que vous pouvez être influencé par des personnes égoïstes et malhonnêtes ; et de la vodka dans la nuit du samedi ou du dimanche, ce rêve signifie que vous devez faire attention à ne pas vous lancer dans une histoire désagréable et déroutante.
Interprétation onirique de Simeon Prozorov
Pourquoi le rêveur rêve-t-il de Vodka ?
Vodka – Déchets et corvées inutiles. Imaginez que vous versez de la vodka et qu’ils versent du vin à la place.
Livre de rêve universel pour toute la famille
Vodka – Voir de la vodka est un mal de tête, boire de la vodka est une ruine ou une insulte.
Interprète des rêves du guérisseur sibérien N. Stepanova
Pour les personnes nées en janvier, février, mars, avril
Vodka – Aux maux de tête, aux problèmes familiaux.
Vodka dans l’interprétation des experts
Ci-dessous, vous pouvez partager votre rêve. Découvrir pourquoi rêver de vodka pour une femme ou un homme – il est conseillé d’intéresser les lecteurs et les experts du livre de rêves avec leurs souvenirs d’événements et d’images.